Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:54

(Important : Vous devez avoir lu l’histoire de Chanhel et de Nihal dans leurs présentations de personnage pour tout comprendre)

Une autre nuit douce et tranquille qui s’annonce. Les cheveux de Chanhel sont rattachés en une natte française, comme toujours lorsqu’il y a un risque de bataille. Elle se promène dans le quartier des commerces, c’est là qu’on la assigné, comme la dernière fois… La fois où elle a rencontré Mikky… Ses Mjolnirs sont bien en place autour de sa taille, prêt à être utilisés par ses gants déjà enfilés. Elle est encore seule ce soir et les autres fulgurs se retrouvant une fois de plus séparé pour protéger toute la ville, elle ne peut attaquer que si elle rencontre très peu d’ennemis, quelques uns à sa hauteur quoi…

Chanhel arrive près d’une intersection lorsqu’elle commence à entendre des voix. Elles viennent de la rue qui croise la sienne, vers la droite. Chanhel se cache du côté gauche de la rue, pour observer sans être vue.

Ils ne sont que deux, mais les silhouettes sont trop éloignées pour qu’elle puisse les distinguées correctement, elle peut seulement voir qu’il s’agit d’un homme sylphor (car il a le crâne rasé) et d’une femme, possiblement elfe aussi.

-Tiens toi tranquille Aliss, tu va bientôt pouvoir accomplir ta mission… dit la voix d’homme.

Cette voix froide donne des frissons dans le dos de Chanhel.

-Je ne la vois nul part, pourtant, papa, répondit la voix de femme.

-Patience mon enfant… On ne la voit pas, mais je la sens… Elle dégage la même aura que votre mère. Elle est tout près.

Après quelques secondes qui semble à Chanhel une éternité, la voix d’homme reprend :

-La voici.

-Où? Répond celle qui se dit être sa fille.

-Juste derrière la boîte aux lettres…

Le cœur de Chanhel fait un bon dans sa poitrine…
Il ne peut pas me voir… Songe-t-elle. La boîte me cache entièrement. Et il fait trop sombre… Les bruits de pas arrêtent, puis recommence. Cette fois c’est seulement la femme qui s’avance, l’homme reste à quelque pas derrière.

-Chanhel? Dit Aliss. Ma sœur sort de là je t’en pris.

-Je n’ai pas de sœur, qui que tu sois tu te trompe de personne, réplique Chanhel, en contournant la boîte pour faire face à Aliss.

En voyant l’elfe, Chanhel eu le souffle coupé. Cette femme, dans la vingtaine, a le même visage que Chanhel, à quelques détails près. Les yeux d’Aliss sont d’un bleu de saphir et ses oreilles sont celles d’une sylphor. Ses longs cheveux noirs, contrairement à ceux de Chanhel, sont légèrement frisés. Aliss porte un haut du même bleu que ses yeux, sans manches pour exhibé le tatouage qui recouvre son bras droit. Elle porte des manches pour cacher ses avant bras, et porte à son cou une chaîne d’argent où pend un énorme saphir. Une autre chaîne lui ceint le front, muni d’un autre saphir. Un maquillage dans les tons de bleus complète le tout. Si elle ne s’était pas su enfant unique, Chanhel aurait pu croire à une sœur.

-Ho je ne me trompe pas ne t’en fais pas, chère petite sœur, dit la bouche aux lèvres bleues. Il semble que notre gentille maman t’a caché la vérité, c’est pourquoi je vais te la dire, avant de te tuer… Je serais malheureuse de savoir que tu meurs sans savoir pourquoi…

Chanhel serre ses mains gantées et les tient non loin de sa ceinture… Elle se tient prête à se servir de ses Mjolnirs.

-Inutile de gaspiller ta salive en mensonges, Sylphor.

Ignorant les paroles de Chanhel, Aliss continua dans sa lancé.

-Le 15 septembre 1987, Sophia Thornley …

Chanhel sursaute à ses mots…
Maman

-… avait tout juste 15 ans. Elle errait dans les rues de Belle-de-jour, son Maître fulgure lui ayant confié la surveillance d’un secteur… Tout comme toi ce soir. Elle n’avait pas d’expérience, la pauvre, et c’est pourquoi elle n’entendit pas MasterNys arriver par derrière. Il la força au silence en la bâillonnant et l’obligea à le suivre dans une sombre ruelle où il la viola. Elle perdit connaissance lors du viol et elle se réveilla quelques heures plus tard dans une cellule d’un repère sylphors… Elle passa les neufs mois suivant captive, subissant l’enfer de la grossesse sans moyens de réduire ses souffrances. Le 18 mai 1988, elle mit au monde sa première fille, moi-même…

-Tu mens…

Mais Aliss poursuivit sans faire attention.

- À peine quelque jours plus tard, elle eut la force de s’enfuir. Qu’elle déception pour mon pauvre père qui a tout tenté pour la séduire… triste n’est-ce pas? Triste car elle s’enfuit sans sa fille, d’abord parce qu’elle lui avait été enlevé dès la naissance mais surtout car elle ne m’aimait pas, elle avait honte de cette faiblesse qui l’avait conduite à la capture. Sophia trouva un époux parmi ses amis fulgurs, un idiot du nom d’Evan Thorze.

-Je t’interdis de traiter mon père d’idiot!

-Cinq ans, jours pour jours après ma naissance, soit le 18 mai 1993, elle mit au monde sa deuxième fille… Toi. Ton père n’a jamais su que tu étais la deuxième grossesse de notre mère. Elle a honteusement gardé son secret. De mon côté, j’ai été élevé par mon père. Le jour de mon 11ième anniversaire, se jour même de ton 6ième, n’étant qu’à moitié Sylphor, j’ai pu recevoir l’élévation elfique afin d’être elfe à part entière et ainsi devenir officiellement l’héritière du titre de voïvode de mon père. Le plus beau cadeau du monde… Le soir de cette même journée, à Belle-de-jour, se déroulait un combat entre les représentants du bien et les alters, combat où tes parents se rendirent. Nul ne savait que les sylphors seraient aussi de la partie. MasterNys lança l’ordre d’attaque et sa troupe d’une centaine d’elfes noirs se mit à massacrer alters, fulgurs et humains confondus. Mon père et moi somme resté à regarder la bataille au loin. MasterNys me pointa notre mère du doigt. «C’est Sophia», a-t-il dit. Il ne m’en fallait pas plus. Nous sortîmes nos épées de leurs fourreaux et nous lançâmes à l’attaque. Je n’avais d’yeux que pour Sophia. Elle était très forte, combattant à la fois deux alters et un sylphor… malheureusement, occupée qu’elle était par ses 3 ennemis, elle ne m’entendit pas approcher. Elle n’eut conscience de ma présence que lorsque ma lame la transperça. Elle eu le temps de me voir avant de mourir, et malgré qu’elle m’ait abandonné à la naissance, elle me reconnu car elle murmura «Ma fille…» avant de fermer les yeux. J’apprendrai plus tard qu’elle n’était pas encore morte puisqu’elle a eu la force de demander à ce qu’on te livre son héritage, que voici à ta taille.
J’aperçu de loin mon père qui combattait contre le tien. Un homme solide cet Evan je l’avoue, mais peu attentif car il se fit avoir lui aussi par le coup d’épée dans le dos… J’avais tué ma mère, mon déshonneur, mais il me restait toi à trouver. J’ai perdu mon épée lors d’un combat mais j’ai déniché un magnifique poignard sur le cadavre de maman qui a tôt fait de remplacé mon encombrante lame. Lorsque la bataille fut terminée, j’ai reçu la permission de me rendre à Belle-de-jour. Je trouvai facilement ton adresse, et comme j’approchais de l’entrée je vis une jeune fille qui semblait chercher quelque chose… ou quelqu'un. Elle m’aperçut et allait crier mais n’en eu pas le temps, elle mourut à la seconde ou elle me vit d’un coup de poignard dans le cœur. J’ai laissé l’arme l’à, me disant que je n’aurais aucune difficulté à venir à bout d’une gamine de 6 ans, mais je ne t’ai jamais retrouvée… J’ai oublié mon poignard là, étant trop préoccupée à me demander où se trouvait ma demi-sœur, et j’ai cru t’avoir il y a 3 ans… tu te rappel? La fille qui s’est tué pour toi en se jetant devant ma voiture.


Oui Chanhel s’en rappelait… (Voir histoire de Nihal)

-Je n’arrivais pas à y croire j’étais si près du but! Mais à ma grande joie je retrouve ma sœur et mon cher poignard aujourd’hui, caché dans ta botte. Merci de me ramener mon jouet, ma Chanhel-Chérie, mais je n’en aurai plus besoin. Au faite… désolée d’avoir gâchée ton anniversaire…
Même si Chanhel ne voulait pas croire ce qu’Aliss disait, elle était trop concentrée sur ses paroles pour entendre MasterNys se glisser derrière elle. Dès la dernière phrase de sa fille, MasterNys assomme Chanhel, qui perd connaissance…


Dernière édition par Chanhel Thorze le Ven 5 Mar - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:43

Pendant ce temps, Nihal cherchait son chemin. Effectivement, lorsque le dieu Odin lui avait ordonné de se rendre auprès de Chanhel car il la sentait en danger elle c'était effectuer sur le champ. En empressement elle avait mal calculé son atterrissage et était tombée 3 quartiers trop loin. Il avait donc fallu qu'elle coure tout le reste.
Comme elle arrivait proche de sa protéger elle s'arrêta. Elle entendit quelqu'un lui parlant. Au début se n'était que des murmures, elle ne comprenait ce qui se disait. Tout discrètement elle s'avançait en prenant soin de ne pas se faire voir puis ouvrit l'oreille attentive aux moindres mots prononcés.


-Lorsque la bataille fut terminée, j’ai reçu la permission de me rendre à Belle-de-jour. Je trouvai facilement ton adresse, et comme j’approchais de l’entrée je vis une jeune fille qui semblait chercher quelque chose… ou quelqu'un.
Le reste se perdit en Nihal, elle n'était pas sur d'avoir bien entendu. Elle reprit conscience peu après, et c'est a ce moment que les propos de cette jeune femme, car a n'en pas douter cette voix appartenait a une femme, lui glaça le sang.


-J’ai oublié mon poignard là, étant trop préoccupée à me demander où se trouvait ma demi-sœur…

Ainsi donc, Chanhel avait une demi-sœur, pourquoi Odin n'avait pas prévenu Nihal, peut-être l'ignorait-il lui même. Ce qui la surprendrait, c'était un dieu ! Elle sortit de ces pensées pour entendre la suite.
-…j'ai cru t'avoir il y a 3 ans....tu te rappel? La fille qui s'est tué pour toi en se jetant devant ma voiture.

Alors, c'est elle qui avait faite de Nihal une walkyrie, elle devrait peut-être la remercier. Grâce à elle, elle pourrait réellement la protéger.
Comme Nihal se préparait à aller aider Chanhel, elle vit un homme se glisser derrière elle. Chanhel ne l'avait pas sentit, Nihal ne pouvait sortir de sa cachette. Elle attendit que l'homme s'éloigne de la fille et sortit de sa cachette. Sans même un mot elle donna un coup à la femme qui se retrouva propulsée à l'autre bout de la rue. Elle n'avait pas frappé assez fort pour la blesser cependant et elle n'y comptait pas. Elle voulait simplement avoir le champ libre pour aider sa protégée. Elle se tourna de côté pour tenter de frapper l'homme, mais celui évita le coup habilement. Elle s'éloigne peu à peu de Chanhel, pour mieux la voir et aussi approcher de sa demi-sœur. Elle se mit dos à elle, Nihal savait que c'était beaucoup jouer. Comme le sylphor arriva pour la frapper, elle évita le coup, roula et atterrit proche ce sa protéger. Le sylphor avait lui-même mis en déroute sa fille. Effectivement en évitant le coup Nihal avait fait en sorte que ce soit la femme derrière elle qui le reçoive. Elle avait sentit cette dernière se relever et ce préparer à la frapper. Nihal savait que si elle évitait le coup à la dernière seconde le Sylphor n'aurait pas le temps de changer sa trajectoire et qu'il frapperait directement la demi-sœur de Chanhel.

Pendant le « combat » entre le sylphor et Nihal, Chanhel avait repris ses esprits. Nihal lui présenta sa main pour l'aider a se lever

-Bonsoir Chanhel, je me nomme Nihal, je crois que j'arrive juste à temps...
Et elle lui un magnifique sourire, plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:22

Le coup était fort, mais Chanhel en avait vu d'autres... Elle s'écroula néanmoin sous le choc de la surprise. La tête lui tournait, mais elle comprenait comment cette... soeur l'avait piègée... détournant son attention de MasterNys. Quel lacheté!
Elle entendit des bruits... Des coups? On se bat? Mais qui pourrait bien venir à ma rescousse? Elle leva les yeux... ça tournait trop...Beaucoup trop. Soudain dans son champ de vision apparu une femme, et qu'elle femme! Chanhel cru bien n'avoir jamais vu une si belle jeune femme de sa vie. Sur le coup elle cru qu'elle était morte et que s'était un ange qui l'accueillait au Paradis, si Paradis il y a! Mais se ressaisissant elle observa attentivement la femme. Les longs cheveux blonds de sa sauveuse étaient attachés, et son regard de miel lui sourriait. On aurait dit de l'or pur...
Soudain, un «flash» se fit dans la tête de la fulgure... Aliss venait juste d'en parler. Oui il y a 3 ans... L'accident... Chanhel ne connssait pas la jeune fille qui l'avait sauvée ce soir-là et cela l'avait tracassée pendant des mois! Et la voilà, juste en face d'elle aujourd'hui. Une Walkyrie sans doutes, morte pour elle, pauvre inconnue. Qui a dit que le Destin n'existait pas?

-Bonsoir Chanhel, je me nomme Nihal, je crois que j'arrive juste à temps...
Quelle douceur incroyable, quel joli sourir. Chanhel réalisa qu'elle avait échapée ses marteaux en tombant... C'était la première fois qu'une pareil chose lui arrivait. Malgré tout les coups bas qu'elle avait reçu en combat avant d'être faite apprentie, jamais elle n'avait laissé tombé ses armes! Elle ramaça précipitement son bien, serrant fort ses doigts autour de ses Mjolnirs.

-Merci Nihal,murmura Chanhel, toujours sous le choc. En se relevant elle vit Aliss allongée par terre et MasterNys qui, furax, se lançait sur Nihal.

-ATTENTION!
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:39

Après avoir aidé Chanhel à se relever elle vit celle-ci se précipiter sur ses Mjolnirs. Chanhel paraissait surprise de les avoir laissé tomber. Elle entendit dans un murmure le Merci qu'elle lui dit, mais avant même qu'elle puise lui dire que tout ceci était normal, elle eu le pressentiment que quelque chose n'allait pas, qu'elle avait oublié un détail.

-ATTENTION !

Nihal eu à peine le temps de couvrir Chanhel que les filles furent projetées par le coup que leur donna MasterNys.

Nihal fut ébranlée par le coup, mais elle se releva en vitesse jeta un rapide coup d'œil à sa protéger pour voir si elle n'avait rien puis se lança à l'assaut. Elle n'eut pas le temps de voir si Chanhel s'en remettait ou si elle avait besoin de soin en particulier, elle savait qu'elle irait bien

-Tu peux m’en vouloir Ça c’est sure et certain, mais personne et je dit bien PERSONNE NE TOUCHE À MA PROTEGER!!!!

Nihal était dans une telle colère, ces sœurs Walkyrie lui avait souvent reproché pendant sa formation. Elle était un ange, mais lorsqu'on attaquait quelqu'un qu'elle aimait, elle se mettait dans une colère affreuse. On ne la reconnaissait plus.

-Tu va me le payer! Sale sylphor!!
-Que comptes-tu me faire petite ?
Le sylphor et Nihal partirent dans un combat ou se mélangeait coups et insultes, cependant ni l’un ni l'autre n'avait sortit son arme. Nihal pour sa par préférait lui montrer son bijoux lorsqu'elle n'aurait pu la force de ce servir de ses bras. Bien entrainée, elle pourrait tenir encore un bout, surtout si Chanhel fonçait elle aussi comme elle semblait vouloir le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:19

Chanhel fut surprise de voir à quelpoint Nihal tenait à la protéger contre tout au péril de sa vie... Elles ne se connaissaient que de nom. Elle avait de la difficulté à imaginer comment le rôle de Walkyrie tenait à coeur à Nihal, n'ayant jamais été défendue par personne et n'ayant jamais eu personne à défendre.
Voyant que sa Walkyrie se débrouillait à merveille, Chanhel reporta son attention sur sa demie-soeur. Celle-ci se relevait à grandes peines, étourdie par le coup du Voïvode. Les quelques secondes nécéssaires à Chanhel pour lancer ses Mjolnirs furent pourtant suffisants à la Sylphor pour reprendre ses esprits. Elle esquiva sans peines l'attaque.

-Tu me déçois, petite soeur, dit-elle, tout sourir, après toutes ses années d'entrainement acharné tu ne peux toujours pas faire mieu?

-Tu me déçois, grande soeur, ses mots laissèrent un goût amère dans la bouche de Chanhel, après toute ses années d'entrainement acharné tu as toujours besoin de ton papa pour gagner? Dans le dos en plus! Je ne suis franchement pas impressionnée.

Les yeux d'Aliss laissèrent percevoir leur colère une fraction de seconde, ce qui fut suffisant à Chanhel pour s'en trouver satisfaite, avant de reprendre son sourir. Elel se mit à avancer dangereusement vers sa demie-soeur, épée en main.

-Tu as du cran, soeurette, mais ça coute chère, le cran. Ne t'en fais pas, même si ta protectrice-chérie s'occuper de MasterNys, je suis parfaitement capable de t'assassiner toute seule...

-Je n'ai pas besoin de cette Walkyrie contre une faible Sylphor. Tu vas regretter de t'en être prise à mon père et maman...

-Regarde-moi trembler de peur, bouhouhou...

Aliss fonçait maintenant sur elle. Chanhel bloqua sa lame avec ses deux marteaux joints. Décidémment, les Mjolnirs c'est pas la joie au corps à corps! N'empêche, elle n'avait pas eu le temp de sortir son poignard pour se servir de la même technique que contre Mik... Il faudrait jouer serré pour réussir à se débarasser d'elle assez longtemps pour prendre sa propre lame.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:34

Après une bonne dizaine de minutes de combat au corps à corps avec MasterNys, Nihal n'avait plus de force pour ce battre avec ses poings. Ses mains lui faisaient mal et ses bras aussi à force d'encaisser les coups et de ne pas pouvoir en placer autant qu'elle le désirait. Après plusieurs essais elle put enfin le forcer à éviter a son tour les coups, mais sans grands succès. Du coin de l'œil elle surveillait toujours Chanhel, elle avait peur qu'elle ait besoin d'aide, ce qui d'un point vue stratégique ce n'était pas la meilleur des solutions pour elle. À force de regarder Chanhel, elle ne prêtait pas attention aux gestes du Voïvode. N'y tenant plus, elle appela à elle son bijou. À cette seule penser un sourire s'afficha sur son visage. À cet vu MasterNys la regarda.

- Qu'est qui te passe par la tête, Petite ?

-Rien de bien grave, mais je ferais attention à ton derrière si j'étais toi…
-Ah oui, et pourquoi?

-Pour sa! Nasci Bijja !

C'est à ce moment qu'une lame de glace se fit dans ses mains. Le manche s'allongea sur plusieurs mètres. Jusqu'à ce que des 2 cotés de ses mains il ait environ un mètre. Elle sortait pour la première fois son épée dans un milieu restreint par les conditions humaines. Malgré tout, elle avait bien hâte d'en faire baver à se voïvode qui se bornait à l'appeler petite.


Voyant bien que Nihal sortait une arme propre aux Walkyries, le voïvode se dépêcha de sortir son épée fantôme. Le combat débuta avec des étincelles bleues et blanches dues aux chocs des deux lames. Ni l’un ni l'autre n'arrivait à prendre le dessus. Pourtant Nihal dut tourner la tête, elle devait absolument savoir comment se débrouillait sa protégée. Se petit moment suffit à MasterNys pour prendre le dessus. Il lui assena un coup sur le côté droit, puis un directement sur l'épaule. Il l'entailla profondément. Ne pouvant plus se défendre convenablement elle recula puis appela Chanhel.

-Chanhel, Chanhel, je suis désolée...

Nihal posa sur Chanhel un regard triste, elle ne voulait pas la contraindre à partir, mais au bout du compte savait qu'elles n'auraient pas le choix. Ni une ni l'autre n'était encore de se niveau. Pourtant une force en elle refusait d'abandonner. Elle se releva, pris le ruban qu'elle avait dans les cheveux et se pensa l'épaule du mieux qu'elle pouvait. MasterNys ne l'avait pas vu faire, il regardait les deux filles se battre entre elle comme si cela le réjouissait. Nihal se lança donc sur lui avec la force du désespoir.

Le reste se perdit dans la brume de sa rage
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:26

-Chanhel, Chanhel, je suis désolée...

Nihal... La voix de sa Walkyrie semblait si lointaine à Chanhel, concentrée qu'elle était dans son combat contre sa.. soeur. Elle crut entendre un brin de désespoir dans la voix de sa protectrice, comment cela pouvait être possible? Les Walkyries n'étaient-elles pas les plus vaillantes guerrières du bien?
Et les Voïvodes, ceux du mal...
Son combat se déroulant plutôt bien malgré qu'elle n'était pas en état pour le corps à corps, elle se permit un coup d'oeuil à Nihal. Cette dernière s'était remit à attaquer le Voïvode, sans merci aucune. Pourquoi m'avoir appeler, alors? Elle se débrouille comme un chef.Bien sur, Chanhel ne vit pas la blessure de sa Walkyrie, heureusement car ça l'aurait empêcher de prêter à nouveau son attention à son propre vis-à-vis.
Aliss frappait avec acharnement sur ses marteaux, ne lui laissant aucune ouverture, mais ne prenant pas le dessu pour autant.
Se lassant du combat au corpsà corps qui s'emblait s'éterniser, Chanhel se mit à la recherche d'une attaque différente. Les pieds d'Aliss bougeait rapidement, au rythme de ses attaques.. Et pourtant... Est-ce que j'allucine ou il y a une faille dans ses mouvements?
En effet à chaque coups donné, les jambes d'Aliss étaient immobilisé pendant un quart de seconde.
Un quart de seconde par coups.
Un quart de seconde toute les secondes.
Emplement suffisant...
Coup, faille, coup, faille... Chanhel se mit à compter dans sa tête...
Coup, faille, coup... FAILLE! Un coup de pied habile derrière le genou, et sa soeur se retrouva par terre. Chanhel l'imobilisa à l'aide d'un Mjolnir posé sur son ventre. Le tout avait duré à peine une seconde.
Et de une... Aliss tentait de bouger le Mjolnir pour se libérer, sans succès. Chanhel tira sa lame de sa botte, marteau à la main gauche et poignard à la main droite... Elle avança sans bruits vers le combat qui se déroulait à quelques pas d'elle. Son attention maintenant toute absorbée par le Voïvode. Celui qui avait tant fait soufrir sa mère.
Ne t'en fais pas, maman, je m'en charge... Chanhel se mit à quelques pas derrière le Voïvode,attendant une faiblesse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:38

Pendant une bonne dizaine de minute Nihal n'eut pu le contrôle de son corps. Elle avait perdu toute maitrise d'elle. Elle enchainait les coup, les parure et les défense a une vitesse hallucinante. Elle réussit à reprendre son corps et son esprit en main après avoir lutté contre elle-même. Elle ne devait pas se laisser guider par ses émotions, il était sur et certain qu'elle ferait des ravages sinon. Elle revient complètement à elle quand le voïvode lui asséna un coup sur la jambe qu'elle ne pu bloquer. La douleur la réveilla et lui permit de reprendre entièrement ses esprits et de savoir dans quelle situation délicate elle s'était de nouveau mise. Pendant qu'elle se souvenait de tout le voïvode en profita pour lui asséner deux autres coups dur, le premier derrière la jambe qu'il venait tout juste de toucher et le second aux côtes.

Nihal eu le temps de bloquer en parti le second coup et prit son épée et décida que cette fois-ci s'en était fini du combat. Sa protéger avait déjà mis chaos son adversaire, elle avait pu le constater du coin de l'œil en repliant son épée par devant.

À bout de nerf et de force, Nihal prit ses lames et commença à enchainer coup après coup, elle voulait laisser une chance a Chanhel de se venger de la mort de sa mère et après tout, un ennemi mort était un ennemi mort, peut importe qui le tuait.
Elle commença donc: droite, gauche, droite, gauche, et encore droite. Elle y allait sans arrêter, laissant croire a MasterNys qu'elle fessait continuellement le même enchainement, il finirait par baiser sa garde. Elle n'y allait pas toujours a la même place par contre, sinon le piège aurait été trop voyant. Elle voulait faire croire à se microbe qu'elle était incapable d'arrêter l'élan crée par le mouvement de ses bras. Elle y arrivait très bien, elle en eu la conviction lorsque le voïvode l'interpella pour qu'elle arrête ses efforts.

-J'ai lu dans tes mouvement petite. Tu n'est pas sans défaut! tu ne fait que retarder ta perte.
-Ha oui! Et quel est mon défaut? Microbe!
-Tu est incapable de contrer l'élan de tes mouvements, tu ne fais que déplacer de l'aire. Tu as toujours une faille, PETITE!

Son cri fut suivit d'une charge comme elle ramenait sa lame, mais au lieux d'y aller pour la gauche elle refit un mouvement à la droite. Nihal contra ainsi le coup que le voïvode s'apprêtait à lui donner, puis elle sauta sur la lame de celui-ci et leva sa jambe. Son pied atterri dans la figure de MasterNys. Assommer et sous le choc il n'était pas dans une grand forme. C'est le moment que Nihal choisi pour appeler Chanhel.

- Il est à toi, je sais que tu en meurs d'envie. Achève le, je surveille l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:57

[Attention, coeurs sensible s'abstenir...]

MasterNys gisait par terre sous les yeux de Chanhel. Nihal l'ecourageait à l'achever. C'était vrai qu'elle avait envie de voir périr l'être qui avait fait du mal à son innoncente mère. Et même si cette façon de le détruire, lui faible et sans défenses et elle armée, était puéril, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourir lorsqu'elle lui fracassa le crâne avec son marteau, toujours dans sa main. Le sang se mit à couler de sa figure méconnaisable, des morceaux de cervelle éparpiller un peu partout... Tient, il y en avait un sur sa botte... Elle n'en avait cure. Un Voïvode de moin.

-Les gentils 1, les vilains 0...

Puis elle se retourna vers sa soeur. L'assassin de sa mère et de son père...

Mais elle n'était plus là...

Elle était loin déjà...

La haine de Chanhel atteint son plus haut point.

-REVIENS ICI ALISS! BAS-TOI!

Elle courra récupérer son second Mjolnirs. Aliss s'était arrêtée.

-C'est MasterLiss Maintenant...

Puis elle partit en courrant. Chanhel voulu la poursuivre, lui faire mal. Tout son être réclamait la vangeance... Mais une main douce se posa sur son épaule pour l'arrêter dans son élan...
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:40

Nihal s'était retourne pour surveiller Aliss, mais lorsque celle-ci se retourna il n'avait pu de trace de la sylphor. Elle ne prit pas la peine de lui courir après, elle avait entendu le crane de MasterNys fendre sous le marteau de la Fulgur. Chanhel se retourna effectivement peu après, elle cria après elle.
Nihal vu que Chanhel voulais partir après sa demi-sœur, mais elle déposa sa main sur son épaule. Nihal voulais d’abord et avant tout calmer sa protéger, elle n’aimait les étincelles qu’elle y voyait.

-Allons, rentrons veux-tu, j'aimerais faire plus ample connaissance avec toi.

Elle vu le regard assassin que Chanhel avait, elle lui fit peur un instant, puis la walkyrie se repris et parla de nouveau avec elle.

-Il faut se débarrasser du corps de MasterNys, vient m'aider, après on parlera et on va voir ce qu'on peut faire contre MasterLiss d'accord.

Elle déposa un regard calme et sur d'elle sur Chanhel. Elle rappela son épée et se dirigea vers le corps posé par terre. Elle commença par vérifier s’il y avait un bac ou quelque chose ou elles pouvaient mettre cet pourriture. Pendant qu’elle avait le dos tourne elle se calmait les esprits.

aller reprend toi Nihal, tu dois te calmer, respire, un et deux, un et deux

Elle ne cessait pas de ce répéter la même rengaine et avec succès. Après avoir été porté la tête dans le bac a sa droite elle était calme et sur d’elle comme au début de combat. Elle se retourna ensuite vers Chanhel. Elles s’occupèrent du corps.

-Vient on part, les rats vont faire le reste, guide moi jusqu'à chez toi tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:51

Les deux filles prirent la dépouille du monstre, Chanhel était omniprésente. Elle avait à peine conscience de ce qu'elle faisait, tant un mélange de rage et de tristesse voilait ses pensées. Une foit leur horrible besogne terminée, Chanhel se retourna sans dire un mot pour quitter la rue en dirrection de chez elle. Elle marcha silencieusement, perdue dans ses pensées morbides.

Papa... maman...

Elle marchait sans regarder où elle allait, faisant confience à son instinct. Le silence planait dans les rue d'Étienne-Laurion, elle entendait à peine le bruits des pas de Nihal qui la suivait. Chanhel était reconnaissante à celle-ci de respecter son silence. Enfin... pour l'instant.
Elle ne sut comment, mais elle arriva bientôt en face d'un petit café. À côté de celui-ci, un fast food. Entre les deux, une ruelle. C'était la qu'elle vivait pour l'instant bien qu'elle s'attendait à recevoir une invitation déménager chez son maître.
Elle n'avait pas envie de rentrer... Pas maintenant.
Soudain, une pensée insolite la traversa. Mais où vivait donc Nihal? Une Walkyrie possède t'elle un logis?
Chanhel décida d'entrer dans le café qu'elle connaissait bien, plutôt que d'aller dans sa triste cabane. Il était vide à cette heure là. La serveuse de nuit dormait sur son tabouret derriêre le comptoir. Chanhel s'assit à une table, attendant Nihal.

-Que vas-tu faire à présent, Nihal? As-tu un endroit où aller?

Elle voulait éviter le sujet de sa soeur pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:23

Nihal n'avait pas penser à l'idée d'avoir une maison, un endroit ou loger. Elle n'avait pas eu le temps de voir à cela avant de partir. Le seul fait d'y penser la rendait un peu nostalgique, elle avait cru qu'elle pourrait retourner auprès de ces consœur quand Chanhel n'avait pas besoin d'elle, mais il est vrai qu'elle devait être constamment sur ces garde. Chanhel n'avait pas que des amis dans ce coin, a vrai dire elle avait beaucoup d'ennemis a ce qu'elle avait pu comprendre. Ces avec un peu de timidité qu'elle répondit à sa protéger.

- à vrai dire je n'ai pas penser a ce point de vue encore...comment dire, je ne sais pas ce que Odin avait prévu pour moi.. je crois que je vais tenter de la contacter avant de prévoir quoi que ce soi d'autre.
Nihal ce concentra le plus possible et tenta de rejoindre ces patron, ainsi elle sut qu'ils avaient prévu qu'elle reste avec sa protéger. Elle fit par de ce constat à Chanhel.

- je n'ai nul part ou aller, je dois rester avec toi...je peux aussi bien me promener en ville, je n'ai pas besoin de sommeil et je ne veux surtout pas te déranger

Nihal avait surtout peur de s'imposer en ce moment difficile pour Chanhel, elle préférait lui laisser le temps de réfléchir et de ce remettre de ces émotions.

- tu sais Chanhel, on ne se connait pas encore, mais rien ne nous empêche de veille une sur l'autre. Je compte bien empêcher quiconque de te blesser. Je veille sur toi.

Ces dernières parole furent prononcer dans un murmure, Nihal ne savait pas si elle avait été entendu, mais sa lui avait faite du bien de se confier à Chanhel. Elle savait que cette dernière avait besoin du soutient de ses proches, combien de gens elle avait pour la protéger, elle n'en savait rien, mais elle l'avait elle au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:59

-Tu sais Nihal, on ne se connait pas encore, dit Chanhel souriante, ca r consciente d'employer les mots mêmes de sa Walkyrie, mais je t'aime déjà.

Chanhel it un clin d'oeuil à son vis-à-vis avant de poursuivre:

-Pour l'instant, sent toi à l'aise de venir chez moi, même si c'est modeste, on s'y trouve fort confortable. D'ici peu de temps je devrais emménager chez une amie, fort probablement mon maître fulgure d'ailleur. Je lui ai glissé un mot la dessus mais il n'y a rien d'officiel. Bref, tu n'es vraiment pas le genre de personne que je refuserais d'avoir à mes côtés. Je me sens plus en sécurité avec une guérrière d'Odin.
Et s'était vrai. Cela faisait longtemps que Chanhel ne s'était pas sentis aussi rassurée qu'en se moment-là.

-Parle-moi de toi, j'ai envie de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:33

Nihal savait pertinemment que Chanhel ne voulait pas revenir sur l'histoire qui venait de se dérouler sous leurs yeux. Par contre elle ne savait pas de quoi parler, il n'y avait pas grand chose a dire sur sa vie, mais bon, si cela pouvait lui faire changer un tant soi peu les idées alors pourquoi pas?!

-Tu veux vraiment savoir des choses sur moi? Je te prévient ma vie n'est pas des plus passionnante.

Elle commanda à boire pour elle et sa protégée, de bon chocolat chaud, ça fessait un baille qu'elle n'avait pas but quelque chose d'aussi bon. Nihal commença donc à lui conter son histoire. Comment elle avait vécu une petite vie paisible, qu'elle aimait ses parents adoptif et son frère aussi. Elle lui conta à qu'elle point ne pas savoir qui était ses véritable parents la troubla.

-j'ai souvent cru que ma mère m'avait abandonné, je me suis demander pourquoi personne de ma famille était venu me chercher. Comment une petite fille doit réagir quand qu'elle se fais abandonner?!

En disant ces dernières parole elle avait les larme aux yeux. Elle se sécha ces dernier et continua son histoire. Elle lui dit les plus petite chose, celle qui non pas d'importance, mais qui nous aide a tenir debout. Comme sa poupée Maltide, son frère lui avait donné quand elle avait 7ans, elle avait été sa confident. Elle lui parla de sa peine d'amour et ses petite victoire. Malgré tout cela elle lui dit qu'elle avait eu une belle vie. Elle garda sous silence l'épisode de la tentative de meurtre de sa MasterLiss contre Chanhel et le fais que ces elle qui l'avait sauvé.

-Tu sais, parfois j'ai le goût de tout laisser tomber, mais quand je pense à tout ce que j'ai accompli et ce que je peux faire maintenant, je me dit que la vie ma faite un beau présent.

Nihal afficha son plus beau sourire, au fond elle se sentait un peu triste. Tout ce retour dans le passé l'avait rendu nostalgique. Une chose ne changeait pas même après tout ces ans d'étude avec ses sœurs, elle aimait les autres. Elle tenait plus au bien être de Chanhel qu'à son propre bonheurs.

- je t'apprécie beaucoup Chanhel, maintenant que je t'ai conté mon histoire, c'est a ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:43

Bien sur... C'est à mon tour... Chanhel avait tout sauf envie de parler de son passé. D'ailleur, Odin ne le lui avait-il pas déjà dit?

-Eh bien, j'imagine que tu connais déjà, grâce à Odin, l'histoire de mes parents... Hum, tout ce que je pourrais te dire d'autre c'est que contrairement à ce que j'ai toujours cru, ils n'ont pas été tué par les Alters mais par ma... soeur.

Chanhel avait une boule dans la gorge et avait du mal à parler. Elle changea donc de sujet.

-J'ai récement été acceptée dans la fraternité fulgur, comme tu le sais déjà... Puisque tu es ici...


Mais que puis-je donc lui dire qu'elle ignore?

-C'est Alyssa mon maître, elle est vraiment gentille et c'est ma première amie depuis de nombreuses années... Hum... J'ai aussi fais la connaissance de deux filles dont les alters sont des renégats. Je ne connais pas les leurs alters encore mais Solymaël et Jenny sont vraiement gentilles... Et puis... Il y a Kim. C,est de elle dont jeme sens le plus près... Mais j'ai, malheureusement, rencontré sa dangereuse alter il y a peu de temps. Une pur alter...

Chanhel avait l'impression de raconter n'importe quoi. Elle ne savait pas quoi dire qui pourrait être intéressant, elle n'avait pas l'habitude de parler d'elle.

-Je n'ai pas grands choses à raconter... Je ne suis pas très populaire et j'essaye de ne pas me faire remarquer, jour comme nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:00

Nihal voyait bien que ChanHel ne savait pas dire. il est vrai quand tant que Walkyrie elle aurait du savoir plein de chose sur sa proteger, mais Nihal etait arriver en retard au rendez-vous avec Odin et donc il n'avait pu lui dire tout ce qu'il avait a lui dire....
elle ne pouvait tout de meme pas lui dire sa, pour quel type de protectrice passerait-elle?!
Nihal en avait asser d'etre ici, el
le voulais aller prendre l'air, elle ne savait pas pourquoi, mais ele etait tres fatigue, sa devait etre le decalage des monde. ces consoeur l'avait prevenu qu'elle pourrait tomber en grande fatigue, et voile sa y etait

-Chan, je peux t'appeler Chan?....Tu voudrais bein me montrer ou tu vis, je suis extremement fatigue, et puisque tu a dit que je pouvais alle chez toi...enfin si sa derange pas....je pensais dormir un peu

voila c'etait faite, apres avoir bredouiller une phrase elle sentait plus a l'aise, le gros silence n'etait plus
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:05

Chanhel hauusa un sourcil, surprise. Depuis quand les walkyries étaient-elles fatiguées?

-Bien sur Nihal, suis-moi...

Elle était septique, de plus, elle avait un mauvais préssentiment, comme si elle ne devait pas allez à sa cabane.
Craintive quant à ce qu'elle allait découvrir, son intuition se révelant rarement erronnée, elle sortit du café et tourna dans la ruelle où se trouvait, tout au fond, sa cabane.
Bien sur elle s'attendai à un choc, mais surment pas à ça! La ruelle était bondée d'alters, et un début d'incendie se sentait. Complètement à l'arrière, près des flammes naissante, Chanhel cru voir la silhouette d'Aliss, avant que celle-ci ne soit caché par un sylphor.
Les sylphors d'Aliss.. Ou plutôt de MasterLiss...

-Espèce de lâche! Hurla-t-elle.

Et je lançai à l,attaque mes Mjolnirs contre le sylphors le plus près, n'ayant pour seul objectif d'atteindre le fond de la ruelle, d'atteindre MasterLiss...

Mais ils étaient si nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:03

Revenant d'une soirée éprouvante elle marchait dans la rue inconsciente de se qui se passait a quelque rue de ou elle se trouvait. Continuant sa route elle cru entendre des lames d'épée. Inquiète elle tourna la rue pour apercevoir de la fumer, ne perdant pas une seconde elle courut s'enfoncer dans la petit ruelle... remplie de sylphors. Il se trouvait aussi une fulgure et une walkyrie qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Ignorant comment les deux filles réagirait mais sachant que la walkyrie serait que Stéphania était une consoeur elle leur demandèrent simplement,

-Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:12

Nihal sentit une des ses soeurs, lorsque celle-ci lui demanda si elles avaient besoin d'aide elLe et sa proteger, elLe sentit un point lourd la liberer.

-a vrai dire ton aide ne seras pas de refut,

comme elle parlait elLe evita un coup et en donna deux

-d'ailleur si tu pouvais aider maintenant aussi j'aimerais bien, je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas tres bien.

Nihal perdit le compte des coups qu'elle recut et donna, mais elLe ne se sentait vraiment pas bien, elLe avait besoin d'aide, meme sa larme Nocis Bijja ne l'aiderait pas, elLe n'avait pas la force de l'appeller
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:22

Chanhel n'avait plus conscience de ce qui l'entourait. C'est pourquoi elle ne réagit pas lorsque une walkyrie vint les aider, et qu'elle ne remarqua aps que Nihal était trop épuisée pour un combat.
Elle ne remarqu'à rien... elle s'était trop avancée..
En position de faiblesse, d'ailleurs, car elle était si loin que les sylphors se trouvaient autant devant que derrière elle.
Mais elle continuait à avancer, peut importait si elle était entourée d'ennemis.
Elle devait avancer, car elle ne voyait plus MasterLiss... Elle l'avait perdue de vue. Elle devait la retrouver, la ratrapper, la tuer... Elle ne pouvait pas la laisser libre.
Mais elle avait disparue...
-ALIIIIIIIIIS! Tu vas me le payer!
La suite se perdi dans la brume, elle n'eut plus conscience de rien, sinon des coups qui pleuvaient sur elle, et de ceux qu'elle donnait.
Seule sa survie avait maintenant de l'importance.
Mais elle était seule...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:18

Heureuse de pouvoir aider elle fit apparaitre son épée et se plaça à coté de la walkyrie quand celle-ci lui dit qu’elle ne se sentait pas bien Stéphania commença à la protégé. A barrer des coups et en tuant les malheureux sylphors qui osait s'attaquer à une des serviteurs d'Odin. Voyant bien que sa consœur était de plus en plus épuiser elle lui dit de reculer et de s'assoir. Bientôt il ne restait que de pauvres sylphors qui tombait sous le sort de Stéphania ou de l'humaine plus loin qui d'après elle avait perdu tout ses moyens. Stéphania essaya de s'approcher mais c'était trop dangereux. Elle décida donc de retourner voir l’autre walkyrie. Elle se mit a genou et l’examina, pourtant elle n’avait pas vraiment de blessure, mais on voyait bien qu’elle n’allait pas. Elle lui murmura donc,

-Est-ce que sa va ? Ou… ou tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:33

Nihal ne comprenait pas pourquoi, elLe avait mal partout, mais lorsque sa consoeur l'avait examiner elLe n'avait rien vu d'anormal.
elle avait l'aire apeurer, comme si ce n'etait pas normal qu'elle n'ait pas bien. a vrai dire, etait-ce normal qu'elle ait si mal au coeur et aux poumons. elle avait l'inspression qu'elle allait mourir maintenant.

-est-ce que sa va? Ou...ou tu as mal?

la question la pris au deporvu, elle allait lui dire quand elle vit sa proteger en danger. elle voulu ce lever, mais rien a faire, son corps la retenait.

-Aide la, s'il te plait, aide la.

Nihal euh de la difficulter a terminer sa phrase, elle tourna sa tete, pointa son coeur et ferma les yeux. Tout ce qui ce passait autour d'elle lui echappas completement
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:07

A peine les mots de la walkyrie était sortit Stéphania se leva pour aller aider la fulgur. En effet plusieurs sylphors c'était rassembler autour d'elle et une apprentie fulgur ne pourrait pas faire le poids devant cette armée. Même Stéphania n'était pas sur de pouvoir y arriver et c'est pourquoi au lieu de foncé dans le tas elle créa un maelstrom sous la chevalière et le fit apparaitre sur le bâtiment d’à coté. Elle prit Nihal dans ses bras et fit signe a l'autre fille surement sa protégé de les suivre. Elle se dépêcha à sortir de cette ruelle pour aller au parc en face. Elle traversa rapidement la rue en regardant si la protégé la suivait et Stéphania s'enfonça dans le bois a la vue d'aucun danger.

-Alors dite moi vous êtes qui ou juste ? soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:32

Alors que Chanhel croyait sa fin arriver, entourée et impuissante devant le groupe de Sylphors qui détruisait son chez elle durement construit, elle se retrouver en une seconde sur le toit du restaurant à côté. Troublée, elle ne comprenait rien, sauf qu'elle était, pour l'instant du moin, en sécuritée, car les sylphors ne pouvaient la voir. Apparu enssuite cette nouvelle Walkyrie, portant Nihal, qu'elle remarquait pour la première fois.
Elle observait cette dernière, hébétée en comprenant que c'était elle qui les avaient sauvées. La Walkyrie séloigna, et Chanhel la suivit. Elles quittèrent les rues et passèrent par le parc, puis pénétrèrent dans le bois.
Lorsque leur sauveuse leur demanda de se présenter, Chanhel n'ésita pas à répondre.
-Je suis Chanhel Thorze, fille des très respecté chevaliers Evan Thorze et Sophia Thornley, et comme tu l'auras deviné, elle c'est ma protectrice Nihal. Et toi, qui es-tu?


Dernière édition par Chanhel Thorze le Mer 24 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:58

Parfait Stéphania ne c'était pas tromper celle qui se tenait devant elle était bien la protégé de celle qu'elle tenait dans ses bras.

-Moi , je m'appelle Stéphania, vous pouvez m'appeler Steph si sa vous chante. Je n'ai rien de spécial, je suis une simple walkyrie qui passait par là. Vous êtes chanceuse sa je peux vous le dire .

Elle examina Nihal mais ne trouva rien d'anormal elle avait surement une baisse d'énergie ou bien quelque chose de personnel.

Stéphania regarda les alentour, rien d'alarmant mais elle détestait se paysage de film d'horreur. Il fessait froid et des feuille morte était bercer par le vent. La seule chose que l'ont entendait était les branche qui craque et le vent qui sifflait. Sans perdre de temps elle proposa a la jeune fulgur de se rendre a son domicile qui était qu'a seulement quelque rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]   Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit]
» Au fond de la ruelle chez Chanhel. (Soir)
» Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
» Nihal (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: