Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso

Calypso


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux <3
Sur AQ depuis : 26/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: walkyrie ♥
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:34

Calypso était prête à esquiver l'attaque d'Eknera, mais au dernier moment, il s'en prit plutôt à Dalie qui évita le coup et dit:
-Tu pensais que je n'allais pas voir ton petit jeu? Avoue-le: c'est moi qui attire le plus ton attention. Je suis une Walkyrie téméraire et forte de caractère. Ce n'est pas avec de simples tours de débutants que tu m'aura.
"Mauvaise idée..." songea Calypso en se mordant la lèvre inférieure.

Eknera sourit. Ce sourire que Calypso n'aurait pas voulu revoir...celui qui annonçait les ennuis...les ennuis graves.
-Le fait que je ne t'aurai pas avec de simples tours de débutants, je le savais, beauté. Mais que te fait-il croire que tu es celle qui m'attire le plus? Ne serais-tu pas jalouse...?
"Oh oh..."

Après avoir parlé, Eknera attaqua Calypso. La walkyrie vit sa lame et eut juste le temps de reculer pour ne pas que la lame lui arrache complètement la peau du torse. Elle n'eut qu'une égratignure profonde à l'épaule. Calypso relâcha un petit cri de douleur et se replia sur elle-même. Elle repoussa Eknera d'un coup de pied et cria:
-Lexa!
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:33

Après avoir parlé, Eknera attaqua Calypso. La walkyrie vit sa lame et eut juste le temps de reculer pour ne pas que la lame lui arrache complètement la peau du torse. Elle n'eut qu'une égratignure profonde à l'épaule. Calypso relâcha un petit cri de douleur et se replia sur elle-même. Elle repoussa Eknera d'un coup de pied et cria:

-Lexa!

Voyant que son amie s'est fait atteindre. Lexa se rua sur Eknera la colère qui commence à monter en lui. JE.LE.DÉTESTE. Je vais devoir parler à Arenke. C'est URGENT. Il brandit son épée devant lui et engage le combat avec son ennemi. Les lames s'entrechoquent et chacun esquive les coups de l'autre. Avec force et agilité, Lexa arrive à infliger le même coups qui a blessé Calypso, mais à Eknera cette fois ci. Il a déchiré un bout de son torse, ainsi qu'un peu de peau de son épaule.

-Alors, on rit moins, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:43

Eknera ne put pas dire que le coup de pied de Calypso l'avait fait mal.
-Lexa!
"Génial...mon combat continue avec lui." se dit l'alter pur. Lexa se jetta sur lui, l'épée parée et le visage marqué par la haine et la colère. Les rivaux croisèrent le fer, mais pendant quelques temps, aucun des deux n'arrive à blesser l'autre. Tous les deux se battent avec un grand talent et vélocité.

Lexa réussit quand même à atteindre Eknera au torse. Ce dernier abaissa sa garde quelques instants en portant sa main à son torse ensanglé.
-Alors, on rit moins, hein?
Eknera se mit à rire. Rire parce qu'il était capable de combattre la douleur, mais aussi parce qu'il aimait que les gens croient que leur sarcasme soit supérieur au sien. Eknera se redressa et visa Lexa avec un grand sourire agaçant.
-Rira bien qui rira le dernier, Lexa. A ta place, je ferais un peu attention, à moins que tu veuilles blesser Arenke également.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:57

Voyant bien que Calypso est K.O. pour le moment, elle s'approche de sa nouvelle amie.

-Est-ce que sa va?

Dalie prend l'adolescente par les épaules et l'aide à se relever. Quand elle regarde où se trouve Eknera, il est en train de se battre contre Lexa. Eh merde, se dit-elle. Lexa va se faire clancher. la Wlakyrie eu tort et elle en fut contente: Lexa réussit à déchirer un bout du torse de son adversaire. Bien joué, se dit-elle encore.

-Rira bien qui rira le dernier, Lexa. A ta place, je ferais un peu attention, à moins que tu veuilles blesser Arenke également.

Dalie arrive à coté de l'alter rénégat et met une main sur son épaule.

-Bien joué, Lexa, mais il a raison. Tâche de ne pas trop abîmer Ekenera, parce que j'en connais une qui ne te portera pas dans son coeur une fois le soleil levé. Et tu es plus chanceux que son alter ne soit pas là non plus... malgré qu'elle nous aurait bien aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux <3
Sur AQ depuis : 26/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: walkyrie ♥
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:06

Calypso resta accroupis au sol, tentant de calmer l'hémoragie en gardant sa main sur sa plaie. Heureusement pour elle, ce n'est rien de trop grave, mais ça allait définitivement laisser une marque. Dalie s'approcha d'elle et lui demanda:
-Est-ce que ça va?
-Oui, ça va, ne t'inquiète pas pour moi.
Son amie l'aida à se relever. Calypso, trop faible pour se lever d'elle-même, se laissa faire.

Dalie alla rejoindre Lexa et elle la talonna.
-Bien joué, Lexa, mais il a raison. Tâche de ne pas trop abîmer Ekenera, parce que j'en connais une qui ne te portera pas dans son coeur une fois le soleil levé. Et tu es plus chanceux que son alter ne soit pas là non plus... malgré qu'elle nous aurait bien aidée.
Calypso comprit que c'est de Jenny et de son alter, Ynn, qu'elle parlait. Elle regarda Eknera et serra sa lance avec sa main gauche. "Une chance que je sache aussi manipuler une arme avec mon autre main, si non, je serais foutue..."
-Que le combat continue.

Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:13

-Bien joué, Lexa, mais il a raison. Tâche de ne pas trop abîmer Ekenera, parce que j'en connais une qui ne te portera pas dans son coeur une fois le soleil levé. Et tu es plus chanceux que son alter ne soit pas là non plus... malgré qu'elle nous aurait bien aidée.
Eknera laissa échapper un rire rauque. "Aaah, Ynn...je dois dire que je suis du même avis que Dalie, pour une fois, ce serait tellement mieux si tu étais là!"

Du coin de l'oeil, Eknera vit Calypso arriver. "Les walkyrie guérissent vite, ma parole!" Elle semblait déterminée à mettre un terme à cette histoire:
-Que le combat continue.
L'alter pur leva la lame de son épée et répondit d'un ton arrogant:
-Demandez et vous aurez.
Lorsqu'il eut fini de parler, il bondit sur ses trois adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:58

L'alter pur leva la lame de son épée et répondit d'un ton arrogant:

-Demandez et vous aurez.

Lorsqu'il eut fini de parler, il bondit sur ses trois adversaires. Demandez et vous aurez... la ferme se dit Lexa d'un ton las. Il brandit son épée vers l'avant et engage le combat. Lorsque Dalie et Calypso allait recevoir un coup, l'alter fut assezs rapide pour parer le coup qui leur était réservée.

-Avant vous, mesdemoiselles.

L'alter repoussa ses deux amies et continua le combat seul avec Eknera. De longues et interminables minutes passèrent sans que personnes ne réussirent à blesser quelqun. Lexa fit une fausse manoeuvre et finit par avoir l'épée de son ennemi directement dans le flanc gauche. Il recula, mettant sa main sous sa plaie. Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:07

Eknera engagea le combat avec Lexa après qu'il ait sauvé ses amies en leur disant:
-Avant vous, mesdemoiselles.
Le combat n'allait pas terminer de si tôt, mais l'alter pur ne perdait ni agilité ni énergie. Il n'avait pas l'intention d'abandonner. Pourtant, Lexa perdit sa vigilance deux secondes de trop; la lame d'Eknera lui éraffla le côté gauche. Blessé, il recula en portant sa main à sa blessure. Eknera croisa les bras. Il ne voulait pas le tuer puisque ça éliminerait tout son plaisir à le combattre pour les prochaines fois. Il porta donc son attention aux deux walkyries, Dalie et Calypso:
-Il y a quelque chose que vous devez comprende à mon sujet. Je me bat pour l'honneur de ma race et pour le mien. Je garde toujours mes victimes en vie, qu'elles souffrent ou non. Tuer n'est pas un jeu; combattre en est un. Vous n'êtes pas d'accord?
Dès qu'il se tut, il tourna les talons et leva la tête de Lexa avec la lame de son épée sous son menton pour le forcer à le regarder dans les yeux.
-A la prochaine, Lexa.
Eknera fit face aux walkyrie une fois de plus et murmura d'une voix calme, charmante si ça n'aurait été de lui:
-J'ai hâte à notre prochaine rencontre.
Et il disparut dans l'obscurité de l'aube qui allait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:31

En plein combat contre son ennemi, Dalie sentit la lame d'Eknera se diriger vers son flanc gauche à pleine vitesse, mais au moment ou l'impact aurait du arriver, elle sentit quelqu'un se mettre devant elle; Lexa.

-Avant vous, mesdemoiselles.

-Merci...

Le combat entre Lexa et Eknera continua, toujours avec autant de rage, d'agilité et d'énergie. Elle du attendre un bon moment avant que des blessures soient infligé à un des deux combattant. À son grand malheur, Lexa fut touché. Il recula, la main sur sa plaie. Eknera croisa ses bras et se tourna vers les deux Walkyries.

-Il y a quelque chose que vous devez comprende à mon sujet. Je me bat pour l'honneur de ma race et pour le mien. Je garde toujours mes victimes en vie, qu'elles souffrent ou non. Tuer n'est pas un jeu; combattre en est un. Vous n'êtes pas d'accord?

Ah, la ferme... se dit-elle, exaspérée.

L'alter releva la tête de son adversaire avec la lame de son épée, forçant Lexa à le regarder dans les yeux.

-A la prochaine, Lexa.

Eknera fit face aux walkyrie une fois de plus et murmura d'une voix calme, charmante si ça n'aurait été de lui:

-J'ai hâte à notre prochaine rencontre.

Et il disparut dans l'obscurité de l'aube qui allait bientôt arriver. En le voyant partir, Dalie fut soulagée.

-ENFIN !!! J'étais certaine que l'un de nous allais y laisser sa peau! C'est le deuxième adversaire qui me donne du fil à retendre... j'ai carrément besoin de vacances.

Elle fit un tour d'horizon et demanda:

-Est-ce que vous êtes tous correctes? Pas trop de mal?... Pauvre Lexa, tu veux que je te raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux <3
Sur AQ depuis : 26/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: walkyrie ♥
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:41

Calypso retint son souffle lorsque l'épée d'Eknera atteignit le flanc de Lexa.
-Lexa!
Son ami était dévisagé d'une grimace de douleur. "Oh, non...il va mourir si ça continue." s'inquiéta-t-elle. Mais, à son grand étonnement, Eknera leur fit face et dit avec une voix plutôt douce, mais selon elle, mielleuse:
-Il y a quelque chose que vous devez comprende à mon sujet. Je me bat pour l'honneur de ma race et pour le mien. Je garde toujours mes victimes en vie, qu'elles souffrent ou non. Tuer n'est pas un jeu; combattre en est un. Vous n'êtes pas d'accord?
Dalie semblait irritée, mais pas l'autre walkyrie.

Eknera fit ses salutations à son rival, puis revint:
-J'ai hâte à notre prochaine rencontre.
Et il disparut. Calypso n'arrivait pas à y croire; il les avait épargné! Mais Dalie ne semblait pas le voir de cette manière:
-ENFIN !!! J'étais certaine que l'un de nous allais y laisser sa peau! C'est le deuxième adversaire qui me donne du fil à retendre... j'ai carrément besoin de vacances.
"C'est certain. Ash et maintenant Eknera. Qui est le prochain?"
-Est-ce que vous êtes tous correctes? continue Dalie. Pas trop de mal?... Pauvre Lexa, tu veux que je te raccompagne?

Entendant ça, Calypso se rappela que son ami était blessé. Elle courut le voir et s'accroupis près de lui. Elle posa une main sur son épaule, mais ce geste provoqua une légère douleur à son épaule meurtri.
-Eknera...tu le connais bien, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:48

Lexa fut soulagé de voir Eknera disparaitre de leur vue.

-ENFIN !!! J'étais certaine que l'un de nous allais y laisser sa peau! C'est le deuxième adversaire qui me donne du fil à retendre... j'ai carrément besoin de vacances.

Son amie fit un tour d'horizon.

-Est-ce que vous êtes tous correctes? continue Dalie. Pas trop de mal?... Pauvre Lexa, tu veux que je te raccompagne?

-T'es très gentille ma chère Dalie, mais je vais être capable de me débrouiller seul.

Calypso courut le voir et s'accroupis près de lui. Elle posa une main sur son épaule, mais ce geste provoqua une légère douleur à son épaule meurtri.

-Eknera...tu le connais bien, pas vrai?

-Oui... Arenke est le meilleur ami d'Axel...

Une vague de douleur submergea l'alter. Il grimace puis porte une main à sa tête. Lexa s'allonge par terre, essayant de faire siparaitre la douleur. Axel... tu va avoir mal demain en te réveillant... je suis désolé. Il remarqua bien vite que le sang continue de couleur, un peu moins abondamment, de ses plaies.

-Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)   Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)
» Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]
» Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]
» À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)
» Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: