Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:30

Ynn ne put comprendre ce qu'Eknera dit à Souky, mais elle s'en fichait royalement. Il se dégagea de son étreinte pour aller la voir. Il se tenait devant elle, le visage vidé d'émotions quelconque.

-Va-t-en, Ynn. Je n'ai jamais voulu t'impliqué dans cette histoire, et ce n'est pas demain la veille que ça va changer. Je suis désolé...

Il posa un baiser sur son front.

-Fait juste t'en aller.

L'alter rénégate le trouva un peu amer, mais elle comprenait, mais amlgré tout, la boule d'émotion revenut dans sa gorge. Elle sait qu'elle ne peut rien faire. Elle déteste cet émotion: quand tu ne peux que regarder sans rien faire et que tu veux absolument faire quelque chose. Elle se résigna.

-Avant que je parte, je veux seulement que tu sache que je comprend un peu mieux pourquoi tu as agis ainsi pendant tout ce temps. Je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fait endurer, tu avais déjà amplement de le problème et je ne faisais que les empirer. Si je ne peux donc rien faire maintenant, je m'en vais. Souviens-toi juste que je t'aime toujours, peut importe ce que tu fais, pense ou dit.

Ynn lui adresse un dernier regard puis repousse les pans de son manteau pour s'envoler dans les airs. Elle se laissa porter par le vent, planant doucement dans le ciel. L'alter ne voulait qu'une seule chose: retrouver son lit, et la tranquilité de sa demeure.

Comme elle était venue, elle se hissa par la fenêtre. Elle ne prit même pas le temps de se mettre en pyjama. Ynn se laissa tomber sur son lit. Elle repassa en séquence la soirée et s'endormie dans le flot d'émotion qui la submergeait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:40

Eknera était soulagé qu'Ynn n'était pas fâchée, mais ce qui l'inquiétait était qu'il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle ressentait. Elle semblait exténuée, certe, mais elle semblait aussi être mal à l'aise comme si elle culpabilisait. Eknera espérait fortement le contraire.
-Avant que je parte, je veux seulement que tu sache que je comprend un peu mieux pourquoi tu as agis ainsi pendant tout ce temps. Je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fait endurer, tu avais déjà amplement de le problème et je ne faisais que les empirer. Si je ne peux donc rien faire maintenant, je m'en vais. Souviens-toi juste que je t'aime toujours, peut importe ce que tu fais, pense ou dit.
Eknera voulut la retenir lorsqu'elle s'envola, mais resta coi, sachant qu'elle allait rester s'il ajoutait quoi que ce soit d'autre. Ynn n'avait jamais rempiré la situation. Elle était une cible parce qu'il l'aimait, alors la hache de guerre aurait du être tournée vers lui car c'était lui qui la trainait dans tout ça, ce pourquoi il voulait la protéger. Et ce n'était pas elle qui lui avait causé du tort, c'était lui qui en avait causé à elle. Pendant si longtemps, Eknera ne faisait que pourir la vie d'Ynn sans connaître la raison; c'était si loin dans sa mémoire qu'il ne s'en rappelait pas.

Eknera fixa le ciel, là où Ynn avait disparut, et soupira.
Je t'aime aussi.
Il ne trouvait rien de plus à lui dire, mais il savait qu'elle ne pouvait pas l'entendre. En revanche, quelqu'un d'autre l'avait sûrement entendu: Souky. L'alter la regarda et l'aida à se relever, puis parla sur le même ton fatigué:
-Toi aussi, rentre chez toi. Pour ce soir, il n'y a plus rien à faire.
Il resta sur place, attendant de voir Souky s'éloigner avant de faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:33

Toi aussi, rentre chez toi. Pour ce soir, il n'y a plus rien à faire.

Souky regarda en direction d'Eknera. Elle n'en revenait pas! Elle n'en revenait tout simplement pas!

Avant de partir. Elle allait s'assurer d'une seule petite chose. Une seule!

Souky embrassa Eknera un bon moment puis s'éloigna.

Dis-moi la vérité. Tu as ressentis quelque chose?

Souky se doutais de la réponse, en fait, elle connaissais la réponse d'Eknera, alors elle enchaina tout de suite.

Écoute Eky, t'as pas à la renvoyée comme ça. Elle a dû être tellement blessée par cette accident. Pourquoi tu ne pars pas avec elle dis-moi? Reste avec elle. Tu l'aime. Allez, va Roméo. Elle n'a besoin de rien en ce moment, sauf de toi.

Souky posa une main sur la joue d'Eknera pour qu'il la regarde dans les yeux.

Regarde-moi bien Eknera. Je vais bien. Je vais m'en sortir. À présent, c'est pas à moi de partir, mais à toi de faire un choix. sois, tu cours vers Ynn et tu l'embrasse comme tu n'as jamais embrassé personne avant et tu lui dit que tu l'aime, sois tu reste avec moi et... tu fais ce que tu veux... voila... à toi de choisir.

Souky souria amicalement. Elle savait que ses paroles étaient absurde, mais elle croyait vraiment qu'Eknera devrait être avec Ynn et non pas avec elle en ce moment, même si elle aurait voulu resté avec son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:37

Eknera ne s'attendait vraiment pas à ce que Souky l'embrasse. Il n'eut pas le temps de la repousser que déjà, elle s'éloignait de lui.
-Dis-moi la vérité. Tu as ressentis quelque chose?
L'alter pur était confu. Oui...non...peut-être... Souky ne lui laissa pas la chance de répondre:
-Écoute Eky, t'as pas à la renvoyée comme ça. Elle a dû être tellement blessée par cette accident. Pourquoi tu ne pars pas avec elle dis-moi? Reste avec elle. Tu l'aime. Allez, va Roméo. Elle n'a besoin de rien en ce moment, sauf de toi.
Souky avait peut-être raison, mais quelque chose ne marchait pas. Eknera était encore accroché au baiser de quelques secondes plus tôt.
-Regarde-moi bien Eknera. Je vais bien. Je vais m'en sortir. À présent, c'est pas à moi de partir, mais à toi de faire un choix. sois, tu cours vers Ynn et tu l'embrasse comme tu n'as jamais embrassé personne avant et tu lui dit que tu l'aime, sois tu reste avec moi et... tu fais ce que tu veux... voila... à toi de choisir.

Cette fois, Eknera se résonna. Souky ne voulait pas qu'il parte. Il pouvait le sentir. Voilà pourquoi elle avait hésiter lorsqu'elle avait dit "Soit tu restes avec moi". Mais que pouvait-il faire? Il s'approcha encore plus d'elle qu'il ne l'était déjà. S'il baissait la tête de quelques centimètres, leurs lèvres se rencontraient.
-Je suis désolé, Souky. De tout ce qui se passe.
Eknera prit sa main et posa un baiser sur sa joue, lui accorda un dernier regard, puis s'envola dans le ciel.

A l'horizon, le ciel commençait à s'éclairsir. Quand Eknera arriva à la maison de Jenny, Ynn était étendue sur le lit, presque endormie. Il vint la rejoindre et s'assit à son chevet, puis contempla son visage.
-La prochaine fois, je ferai plus attention à toi, Ynn.
Eknera se pencha et l'embrassa tendrement. Il se releva, puis quitta en sautant par la fenêtre, retournant chez Arenke en volant. Lorsqu'il s'assit sur les marches d'escaliers en soupirant d'épuisement, les rayons du soleil pénétrèrent les fenêtres et Arenke se réveilla lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)
» Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ
» Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)
» Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]
» Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: