Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:07

-Je ne sais pas.
Décidément, Aestra ne savait pas ce qu'elle allait faire. Eknera pouvait voir qu'elle savait que ce n'était pas la fin. Paulin n'était pas le seul chasseur de démons à sa recherche. Mais pour l'instant, c'était terminé.

Faith n'était ni du même avis que la vampiresse ni de celui de l'alter pur:
-Wow! Je sais que le soleil se lève mais la fête est LOIN d'être terminée! Aestra je sais que tu ne sort pas le jour mais Eknera, on peut se revoir à l'école, pas vrai? Dit à ta personalité primaire de venir me voir, on va avoir ben du fun ensemble.
Eknera ferma les yeux lorsqu'il détourna la tête. Normalement, il aurait été amusé par le commentaire de Faith, mais elle faisait revivre un passé infernale. Il leva les yeux vers Faith et répondit d'une voix silencieuse:
-Arenke était le nom de ma personnalité primaire. Il est mort.
La fulgure semblait choquée. Eknera garda le silence en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Thornybel

Faith Thornybel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:42

Eknera détourna le regard en baissant la tête. Il lui répondit d'une voix silencieuse:

-Arenke était le nom de ma personnalité primaire. Il est mort.

Faith se sentit soudainement mal. Il était arrivé la même chose àa son père quand elle avait quatre ans. Son père était l'alter et sa personalité primaire était malheureux dans sa vie emprunté. L'homme voulait à tout prix garder son hôte en vie mais celui-ci supplia son alter de le posséder intégralement. Le père de Faith refusa jusqu'à la dernière seconde. Mais l'humain finit par mourrir. L'alter a fait un longue dépression qui dura deux ans. La seule chose qu'il faisait était de rester à la maison et de prendre soin de sa femme et sa fille. Il ne sortait plus dehors et ne combattait plus les sylphors.

Faith regardait Eknera avec de la sympathie dans les yeux. Elle pouvait juste imaginer ce qu'il ressentait. Ça semblait tellement horrible...

-Eknera... je suis vraiment désolée... seulement, j'ai un peu une idée de ce dont tu passe à traver, puisque c'est arrivé à mon père.

Elle regarda Aestra et Eknera une dernière fois.

-On se reverras.

Puis elle sortit de l'allée en même temps que le levé du soleil perçait l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:30

-Wow! Je sais que le soleil se lève mais la fête est LOIN d'être terminée! Aestra je sais que tu ne sort pas le jour mais Eknera, on peut se revoir à l'école, pas vrai? Dit à ta personalité primaire de venir me voir, on va avoir ben du fun ensemble.



-Arenke était le nom de ma personnalité primaire. Il est mort.



-Eknera... je suis vraiment désolée... seulement, j'ai un peu une idée de ce dont tu passe à traver, puisque c'est arrivé à mon père.



Aestra avait écouté en silence la conversation et elle comprenait la douleur de la perte d’un être chère.



-On se reverras.



La vampire regardas en silence Faith partire puis elle regardas le ciel qui commençait à s’illuminer. Elle se levas et elle dut se tenir sur le mur de la ruelle pour ne pas tombé. La vampire posas son regard dans celui de l’alter et elle dit:



- Je vais y aller moi aussi.

La vampire reportas son regard vers le ciel et le jour commençait à venir de plus en plus. Elle se relevas complètement et elle ne put retenir une moue de douleur. Sa blessure au ventre n’était pas guérit de sitôt et elle saignait encore abondamment. La démone regardas une dernière fois Eknera avent de commencer à se diriger vers la forêt pour retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:44

-Eknera... je suis vraiment désolée... seulement, j'ai un peu une idée de ce dont tu passe à traver, puisque c'est arrivé à mon père.
Eknera était étonné. Le père de Faith était un alter? Étrange. Elle semblait détester les alters, et pourtant, elle avait de la famille qui étaient des alters. Et c'était la première fois qu'il la voyait perdre son sang froid et parraître misérable. Eknera en conclu que son père était mort. Et une de plus qui savait ce que c'était, de perdre quelque de cher.

-On se reverra.
Eknera regarda Faith s'éloigner, puis reporta son attention sur Aestra. Elle avait de la difficulté à rester debout. L'alter pur s'avança pour lui venir en aide, mais elle réussit à se tenir droite. Ses blessures n'étaient pas tout à fait guéries.
-Je vais y aller, moi aussi.
Eknera approuva d'un signe de tête.
-Alors, à la prochaine.
La vampiresse disparue à son tour en se dirigeant vers la forêt.

Eknera se laissa tomber au sol, appuyé sur le mur de la ruelle. Le soleil se levait lentement, mais il sentait déjà la faiblesse le gagner. Il perdait lentement ses pouvoirs d'alters pour devenir comme un humain normal. Dit à ta personalité primaire de venir me voir, on va avoir ben du fun ensemble...
Bonne chance avec ça, Faith...
L'alter pur ferma les yeux. Une journée de plus commençait. Une aventure de plus terminait pour en laisser une autre l'enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]   Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]
» Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]
» Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]
» Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: