Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:38

-Eh bien...franchement, je n'ai pas vécue grand chose avec mon alter. En général, je choisis bien mes amis pour qu'ils ne soient pas en danger. Parce que... une fois j'ai une amie qui est revenue à l'école pas mal amochée le lendemain. Elle ne m'a plus reparlé. J'essaie donc maintenant de m'attacher le moins possible mais c'est trop difficile pour moi. Je sais que mon alter n'est pas invincible, d'ailleurs elle a beaucoup trop confiance en elle. Elle n'a pas toujours tort mais pas toujours raison nomplus. Ce n'est pas comme vous, moi, elle ne me parle pas. J'avoue que j'aime mieux ça comme ça. En fait elle m'a parlé une fois, lorsque mon père est mort à mon 11ème anniversaire. Je ne m'en souviens pas très bien, j'ai taché d'oublier tout ça. Mais je sais qu'elle se fichait éperdument qu'il soit mort. Je sais aussi qu'elle essaie de me pourrir l'existance, mais puisqu'on ne se parle pas ni ne se voit, c'est pas super facile pour elle. L'ennuie c'est que je ne sais pas grand chose sur Mikky. Si vous voulez en savoir plus, c'est pas vraiment à moi qu'il faut le demander... Mais vous pouvez toujours essayer de me poser des questions, on ne sait jamais...

C'est ce que Kim a répondue.

-Ce n'est pas non plus la première fois que j'entend sa. Certains alter sont comme sa, Kim. La mienne en a déja trop vue...mais je ne sais pas trop quoi faire maintenant pour le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 32
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:25

Kim s'était finalement exprimée, sans satisfaire pour autant la curiositée de Chanhel. Celle-ci commençait à ce dire que la conversation tournait en rond, et elle devait se dépêcher à partir pour prendre son tour de garde.

-Les alters peuvent se montrer si monstrueux... Kimmy, tu crois donc qu'on risque quelquechose de Mikky parce que tu as parlé? Ne t'en fais donc pas, je suis plus dure qu'il n'y paraît...

L'heure du rendez-vous avec les fulgurs était presque arrivée et Chanhel ne savait toujours pas où elle devait surveiller, elle devait donc arriver en avance à son rendez-vous...

-Il faudra remettre le travail à plus tard. On se reparle en français ou à la cafetéria, je dois partir maintenant. Pour les fulgurs, vous savez... Ne tarde pas trop toi non plus, Solie...

Puis, regardant Kim dirrectement dans les yeux, elle ajouta a son attention.

-Et j'aurai des choses à te demander... demain.

Puis elle quitta la chambre sans attendre de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:04

Solie ne suivait pas trop la conversation depuis qu'elle avait parler. Elle entendait quelque fois ce que les filles disaient, mais elle n'y portait pas attenttion. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit tout ça. Est-ce qu'elle a bien fait ou elle aurait dû se retenir? Elle n'en avait aucune idée. Après quelques instants, elle reporta son attention sur ce que disait Chanhel.

-Il faudra remettre le travail à plus tard. On se reparle en français ou à la cafetéria, je dois partir maintenant. Pour les fulgurs, vous savez... Ne tarde pas trop toi non plus, Solie...

Solie avait complètement oublier que c'était aujourd'hui. Elle commença à ranger ses choses qu'elle avait sortie de son sac, puis se leva. Elle vit Chanhel sortir de la chambre sans avoir de réponse à ce qu'elle venait de dire, pendant que Solie rangeait ses choses. Juste avant de passer le pas de la porte, elle dit:

- Bye, les filles, dit-elle à ses amies qui étaient encore sur le lit. À demain.

À son tour, elle sortie de la chambre. Elle se mit à courir pour rejoindre Chanhel et lui demanda:

- Comment vas-tu y aller? Comme moi je ne sais pas où ça va être est-ce que tu veux venir avec moi dans ma voiture?

Elle ne savais pas ce qu'allait répondre son amie pour ses deux questions, alors elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 32
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:20

Solie la rattrapa enssuite et lui proposa de la reconduire en voiture. Ce serrait bien plus rapide que de marcher et elels éviteraient d'être en retard.

-Super alors, Merci. Je te donnerai les indications je connais cette ville comme ma poche!

C'était la pure véritée. Elle avait fait le tour de la ville depuis sa tendre enfance et en connaissais tout les racourcits. Elle avait vraiment hâte au début de son tour de garde... Elle monta dans la voiture de Solie et commença à lui dire où aller.

[Considerez-moi comme partie, je ne suis plus dans ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:35

(moi aussi j'arrête ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:11

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 32
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:09

Jenny met terminé dans le titre.
Kim, on se fra un RP pour le matin apres que j'ai rencontré Mikky?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:12

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:43

je me souvient plus comment mettre "terminé" dans le titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 32
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:47

Edit ton premier poste, tu pourras éditer le titre
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:36

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)   Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]
» À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]
» Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie
» La fin des cours (jour)(pv Jenny)
» Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: