Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:21

(je tes pas couper la main je tes dé armée )
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 27/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 4 ans
.{ Race: Animalter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:27

(HRPG: Lit-mieux tes postes.Ira pris sont épée et trancha la main qui tenait l épée..)

Héra se fit désarmer par l'alter de Ari mais elle revint a la charge, Elle déserma du même coup la soeur de Zzay et prit sa main a sa gorge. Elle referma ses griffes en appliquant une pression. En seulement deux seocndes elle pouvait lui trancher l'artère principale et mettre fins a ses jours mais elle fit durer le moment. Elle prit sa main libre et laboura l'abdomen de son adversaire avec de l'envoyer valser plus loin. L'animalter reprit son épée fantôme et s'approcha de son maître. Elle se posta a sa gauche. Dès que Ira s'approcherait de sa maîtresse, Elle lui donnerait l'occasion de croiser sa lame.

-Je n'est jamais rencontré plus perfide comme Alter! Dieux sois-loué que le soleil se lève dans deux heures, Je ne souhaite aucunement la tué mais la sous-dirigeante des alters mérite de respecter les animalters et qu'elle imposent son respect de la bonne manière!

Aux côtés de Zzay, Elle rugit et montra ses crocs, Elle détestait définitivement cette garce d'alter. Mais son maître ne pouvait lui donner la raclée qu'elle méritait parce que Yazz vivait en Zzay.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:57

Héra se fit désarmer par l'alter de Ari mais elle revint a la
charge, Elle déserma du même coup la soeur de Zzay et prit sa main a sa
gorge. Elle referma ses griffes en appliquant une pression. En
seulement deux seocndes elle pouvait lui trancher l'artère principale
et mettre fins a ses jours mais elle fit durer le moment. Elle prit sa
main libre et laboura l'abdomen de son adversaire avec de l'envoyer
valser plus loin. L'animalter reprit son épée fantôme et s'approcha de
son maître. Elle se posta a sa gauche. Dès que Ira s'approcherait de sa
maîtresse, Elle lui donnerait l'occasion de croiser sa lame.

-Je
n'est jamais rencontré plus perfide comme Alter! Dieux sois-loué que le
soleil se lève dans deux heures, Je ne souhaite aucunement la tué mais
la sous-dirigeante des alters mérite de respecter les animalters et
qu'elle imposent son respect de la bonne manière!


ari pris une petite crème qui était dans sa poche elle appliqua sur sa gorge et son ventre puis elle dit

-merci de dire que je suis la sous-dirigeante quand c`est alemap mais c`est vrai je devrais te respecter malheureusement pas se soir je m`en vient de plus en plus fattiguer et sa ne me tente plus de me battre contre toi alors,je vais te laisser une chance seulement se soir !

ira était profondément blessée par les paroles de Héra elle ne pensais pas que Héra était aussi forte mais se qui la blessée le plus c`est Zzay ne sen occupais pas après de longue minutes ira dit pour la première fois

-je m excuse Héra si c`est pour ruiner mon amitié en vers toi et ma soeur la bataille est terminer !


Aux
côtés de Zzay, Elle rugit et montra ses crocs, Elle détestait
définitivement cette garce d'alter. Mais son maître ne pouvait lui
donner la raclée qu'elle méritait parce que Yazz vivait en Zzay.


ira pensais qu`un jour elle serais plus gentille mais a lage de 3 ans ses rêves se brisa et elle devenu la plus cruelle des alters.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:33

(je vais me corriger ok)

Edit d'Ennaya : Les doubles-posts sont INTERDITS. Édites ton message la prochaine fois. Vu que l'on t'a déjà fait un rappel, ceci est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:35

(Je suis navré pour le double poste Ira! C'est de ma faute! J'ai posté puis après je les enlevé!!)

ira était profondément blessée par les paroles de Héra elle ne pensais pas que Héra était aussi forte mais se qui la blessée le plus c`est Zzay ne sen occupais pas après de longue minutes ira dit pour la première fois

-je m excuse Héra si c`est pour ruiner mon amitié en vers toi et ma soeur la bataille est terminer !

Zzay de les écoutaient plus depuis un bon moment déjà. Cette petite dispute ne la reguardait pas. Elle était profondément tannée de les voir se chamailler comme des bébés! Enimzay était maintenent très loin, au finfont de son imagination.

Pourquoi je n'est pas déménagé à Bora bora, moi!?

Sans crier gare, elle s'envola.

Je ne vait tout de même pas perdre mon temps à les attendre! Je vais voir si il n'y aurait pas d'autre silphors à abattre dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:19

Ira se dit que c'était le bon moment pour parler à Zzay elle voulu la regarder mais, elle était déjà partie .Elle c'était
envoler comme si elle ne s'occupait pas de cette dispute quand Zzay est
parti ira se redressa et mis sa cape au vent et dit à Héra

-Bon les mumuses sont finie je vais aller rejoindre ma soeur je pense qu'elle a le coup daller chasser !

Puits elle survola la petite ville jusqu'à ce qu'elle trouve sa soeur Yazmine quand elle la trouvait. Elle venu a côte d'elle
puits dis avec un petit ton de rire

-Désoler Zazou chérie la prochaine fois je te dirais de nous joindre pour la petite bataille! Puits elle aperçût qu'il était presque 12:00 elle dit à sa soeur .Ilcommence à faire jour dans 3:00 heures maximum on devra rentrer, car je ne peut pas prendre possession de Ari plus de 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:43

On met tu terminer??
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 27/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 4 ans
.{ Race: Animalter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:51

Héra ne savait plus quoi penser maintenant, Elle regarda sa maitresse lui tourner le dos et ensuite Ira qui la suivait. Héra ne les suivrait probablement pas. En fait elle pensait plutôt regagner sa niche dans la cour de Yazmine. Elle s'envola en direction de la maison et avec une grande discrétion pénétra dans sa niche. Elle se sentait laissé mais elle ne pouvait simplement rien n'y faire. Elle se roula en boule avec l'intention de faire taire cette envie meutrière de arracher un par un les membres de Ira. Elle ferma les yeux et laissa le temps la transformée de bouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:26

oui on peut marquer terminer et on pourrait continuer tout les trois dans explication du monde nocturne jour on va aller chez yazz et Héra tu pourrait venir avec nous sous ta forme animal!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:47

Je suis daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:18

Moi aussi mais est que on va chez vous dans (rencontre...nocturne ...)
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:45

ouais mais ça serait quoi le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:19

Non je voulait dire qu'on pouvait juste continuer explication du monde nocturne mais avec Héra (sous sa forme animal et si elle veut)
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:52

ha ok! ben pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:14

OK !Bon Héra tu peut marquer terminer et tu nous dira si tu veut venir!
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 27/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 4 ans
.{ Race: Animalter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:19

(HRPG: -__- tOPIC TERMINÉ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)
» Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay]
» Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]
» Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)
» Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: