Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:14

Miaka fut plus que surprise de voir sa peite cousine toute chétive, presque mourir de douleur utiliser la formule qu'elle avait montrer quelque semaine plus tot à son apprentie. Comme pour provoquer sa cousine, la reine de la nuit lui dit :

Tu vois, Souky, la magie est ton dernier espoir, ton dernier souffle, c'est ce qui vient de te sauver la vie. Tu ne peux pas t'empêcher d'utiliser la magie, elle vit en toi et tu ne pourra jamais t'en séparer.

Miaka afficha un sourir vicieux à ces lèvres, elle sentait que sa cousine allait bientot lacher prise et se résoudre a la suivre, Miaka le savait, dans sa famille, personne n'avait jamais réussis a éviter la malédiction et Miaka s'était donné comme mission de mettre Souky de son coté et de faire en sorte qu'elle soit seule au monde, plus seule encore que miaka l'avait été toute sa vie...

Miaka s'approcha de l'animalter d'Eilos et lui dit, d'un air provocateur :

Tiens! Comme on se revoit, Malec. Tu sais, ma cousine, depuis qu'elle est toute jeune, elle adore le sang, tout comme moi, elle adore faire saigner les animaux, surtout les chien...

Miaka fixea longuement sa cousine et continua :

Elle m'a même confié sa technique...

Miaka voulu continuer mais la voix de sa cousine s'interposa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:32

Tu vois, Souky, la magie est ton dernier espoir, ton dernier souffle, c'est ce qui vient de te sauver la vie. Tu ne peux pas t'empêcher d'utiliser la magie, elle vit en toi et tu ne pourra jamais t'en séparer.

Souky crut q'uelle allait vomir. Jamais la magie ne ferait partie intégrale d'elle! Elle regarda Eilos l'air de dire qu'elle ne comprenait rien a son charabiat puis, la voix de Miaka retentit de nouveau :

Tiens! Comme on se revoit, Malec.

Souky se tourna vers l'animalter.

Tu sais, ma cousine, depuis qu'elle est toute jeune, elle adore le sang, tout comme moi, elle adore faire saigner les animaux, surtout les chien...

Souky devint toute blanche. seulement l'idée de voir du sang couler lui leva le coeur. Elle se mit à respirer rapidement et en perdit presque connaissance. Prise de panique, la mini-nécromancienne s'appuya sur Eilos :

Elle m'a même confié sa technique..

Souky n'en pouvait plus. Sans même laissé sa cousine terminé, elle cria d'une voix morte et glaciale :

FERME-LA!

Les yeux verts de Souky se durcissent et elle fixea sa cousine d'un air menaçant :

T'en as pas assez salle... salle nécro-débile-haissable-cousine?

Souky ravala sa salive et continua :

T'en as pas assez de tout vouloir controler et de mentir autant que tu respire! Si j'ai un souhait à faire, ce serait celui que tu t'étouffe avec tes mensonges!

Souky fit apparaitre, sans le vouloir, une boule de feu dans ces mains :

Maintenant, lâche mes amis tranquille, disparait, pour l'amour de Dieu et arrete de pourrir la vie de tout le monde!

Sous une poussée de rage, Souky lança sa boule de feu directement sur sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:16

Malectra étais dépasser par les événements non seulement Miaka étai toujours debout en plus la petite avais transformé un arbre en jello. Elle n’aimait pas que Souky soit proche de sa maîtresse lorsque Miaka dit :

-Tu vois, Souky, la magie est ton dernier espoir, ton dernier souffle, c'est ce qui vient de te sauver la vie. Tu ne peux pas t'empêcher d'utiliser la magie, elle vit en toi et tu ne pourra jamais t'en séparer. Tiens! Comme on se revoit, Malec. Tu sais, ma cousine, depuis qu'elle est toute jeune, elle adore le sang, tout comme moi, elle adore faire saigner les animaux, surtout les chien... Elle m'a même confié sa technique..

Elle voulus répondre à la nécromancienne lors qu’elle vit Souky la regarder, devenir blanche et respirer rapidement. Puis la petite nécromancienne surpris Malectra en crient d’une vois morte et glaciale :

- FERME-LA! T'en as pas assez salle... salle nécro-débile-haissable-cousine? T'en as pas assez de tout vouloir controler et de mentir autant que tu respire! Si j'ai un souhait à faire, ce serait celui que tu t'étouffe avec tes mensonges! Maintenant, lâche mes amis tranquille, disparait, pour l'amour de Dieu et arrete de pourrir la vie de tout le monde!


À ce moment la Malectra compris que Souky n’étais peux être pas une ennemie. Après que Souky ai lancer la boule de feux elle se place devant les deux jeunes filles prête au combat pour les protéger d’une quelconque attaque de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:30

Miaka resta interdite face aux évenement, sa jeune cousine venait de lui lancer une boule de feu et prtendait être amie avec Malectra. Comme si l'animalter canin d'Eilos allait se laisser amadoué aussi facielemnt, apres tout, Souky était une nécromancienne, non?

Miaka fixea le bout de ces doigts. Il était temps de montrer à sa cousine ce qu'était la rage des Mitsy..

S'il y a bien une chose qui rend fou notre famille, c'est notre propre sang!

Miaka pris son poignard, qui était acroché a sa cheville et se fit une entaille dans la main. Elle laissa couler quelques goute de sang sur le sol et vit le regard de sa cousine suivre les goutes qui tombaient une à une.

Miaka, fiere de son coup se téléporta aux cotés de sa cousine et posa sa main sur la bouche de sa cousine pour que celle-ci n'est autre choix que de gouter au sang maudit qui attirait tant les nécromanciennes...
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:21

Malectra avaient suivi les mouvements de Miaka du regard et elle s’était préparer à combattre quant la nécromancienne pris sont poignard et se trancha la main. Elle sa tendait à recevoir une attaque mais elle fut surprise lorsque Miaka se téléportat, l’animalter se tournas rapidement pour voir ou elle était passer. Quant elle vis la nécromancienne derrière Souky qui étaient à coter de Eilos puis elle dit :

-Eilos éloigne toi tous de suite. J’ais un mauvais pressentiment.

Malectra regardaient les deux nécromanciennes car elle sentait que quelque chose de grave allait se passer. Elle sortis sa deuxième épée puis elle se mit en position de combat et elle attendis la suit des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:46

Souky voulut détacher son regard des goutelletes de sang de Miaka qui tombaient une à une sur le sol, mais elle en était incapable. Ce sang si pur, si délicat, mais si poison et dangeraux à la fois. Souky fit un pas en avant. Quelque chose l'Attirait dans ce sang. Elle crut voir un sourire se dessiner sur les levres de sa cousine mais n'y porta pas attention. Le sang de sa cousine était, à présent tout ce qui comptait à ces yeux...

Elle entendit sa cousine parler :

S'il y a bien une chose qui rend fou notre famille, c'est notre propre sang!

Cela lui rappella une vieille histoire que a mère lui comptait, le soir, avant que Souky ferme les yeux, mais elle s'en fichait. Plus rien n'avait d'importance. Le sang de sa cousine l'appellait, elle devait entrer en contact avec celui-ci, sentir sa puissance, le gouter...

Elle vit sa cousine disparaitre. Pris de vertige, elle faillit tomber sur le sl mais sa cousine se matérialisa devant elle, montrant son entaille sur sa main à Souky. Souky n,en revenait pas. Si pres et pourtant si loin. Elle avait perdu tous ces moyens, elle devenait folle, elle le sentait, puis sans aucune avertissement, Miaka colla son entaille, dégoulinante de sang, sur la bouche de la jeune nécromancienne.

Extasse...

Souky ne pouvait plus s'en dégager.

Pouvoir...

Elle sentait la force mrtelle de sa famille grandir en elle.

Gloire...

Elle se sentait renaitre, plus forte, moins vulnérable.

Puis, la voix du matou interrompu sa transe :

Eilos éloigne toi tous de suite. J’ais un mauvais pressentiment.

Prise de panique, Souky repoussa la main de Miaka. Ele venait de se rendre contre de se qu'elle faisait. Elle tenta de reprendre controle de son corps, mais elle en était incapable.

Le sang... je... je dois...

Non!

La jeune nécromancienne tenta de se ressaisire et frappa de toute ces forces sa cousine en plein visage. La bague de Souky transperça légèrement la peua de Miaka au niveau du front puis Souky sombra dans l'inconscience.

La dernière chose qui la marqua, avant de sombrer dans l'inconscience fut sa cousine, allongée pres d'elle, lui montrant sa main ensanglanter...

Le... sang...

Puis Souky entra dans une transe comateuse. Elle émettait des gémissement et se tortillait de tout son corps, comme si elle était possédée, mais son esprit, lui, était ailleurs...

Le... sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:07

Miaka reçut l'assaut de sa cousine et tomba sous le choc. Elle fixea, au sol, sa cousine qui se torturait, sentant le mal grandir en elle. Fiere de son coup Miaka éclata d'un rire glacial, à en faire dresser les cheveux sur la tête. Puis, sans prévevir, elle se releva, posa un pied sur le ventre de sa cousine qui continuait a se tortiller sur elle-même sans comprendre ce qui lui arrivait.

Miaka souria, fixea Eilos, puis Malectra.

Ne vous inquiéter pas. Elle va bientot devenir comme moi. Elle a été seuvrer du fans familial bien trop longtemps la petite coquine. Bientot, votre chere amie renaitra et détrompez-vous, ce n'est pas moi qui vous tuerai, mais elle... Eh oui...

Miaka se pencha sur sa cousine et lui baisa le front. À se moment même, les yeux émeraude de Souky refirent surface du néant. Miaka se releva doucement, tendis sa main à sa cousine puis lui dis :

Allez ma belle, il est temps d'acomplir ta destinée à présent.

Miaka souria en aidant Souky à se relever, sachant tres bien que la petite novice tait plus forte que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:32

Malectra avaient regardé toute la scène et elle ne savait pas ci elle devait agire ou attendre les ordres de sa maîtresse. L’animalter recula d’un pas quant elle vis la petite Souky se tortiller la peur se lisait sur sont visage. Mais elle se repris juste au moment ou Miaka se tournais ver elle tout en disant :

-Ne vous inquiéter pas. Elle va bientot devenir comme moi. Elle a été seuvrer du fans familial bien trop longtemps la petite coquine. Bientot, votre chere amie renaitra et détrompez-vous, ce n'est pas moi qui vous tuerai, mais elle... Eh oui... Allez ma belle, il est temps d'acomplir ta destinée à présent.

Sur ses dernière parole le regard de Malectra changea, ses yeux devint noir de colère. Puis elle crias :

-STOP! J’en ai assez que tous ceux en qui j’ais confiance ou que je commence à connaître meure ou change! ,

Après ses paroles Malectra chargea sur les deux nécromanciennes puis elle donnas deux coups d’épée sur Miaka pour ensuit la tenir en joue avec une arme et tenir la petit de l’autre. Le visage de l’animalter étais déformer par la colère. Elle serait la mâchoire pour ne pas laisser la colère prendre le dessus. Malectra regardaient Miaka tout en surveillent Souky du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:06

Souky tentais de se remémorer ce qui venait de ce passer, mais seules les images de sa mere lui revenait en tête. Lang sang qu'elle avait vu couler, le coeur qu'elle avait mangé de force, ces amies qui riait d'elle parce qu'elle refusait d'être une nécromancienne, la torture que son pere lui infligeait pour refuser ces pouvoirs........

La derniere pensée la rendis malade. Avec l'appuie de sa cousine, elle se pencha et se mit à vomir du sang. Elle se revoyait, elle Souky Mitsu, dans sa rage, du à la malédiction, tuer son pere....

STOP! J’en ai assez que tous ceux en qui j’ais confiance ou que je commence à connaître meure ou change!

Souky sorti derechef de ces pensées. elle fixea l'animalter et y vit la lumiere. Le sang de sa cousine ne l'avait pas mener dans la mauvaise voie, il faut croire. Souky avait un coeur trop pur pour se faire influencer par le sang des Mitsy, pourtant, en elle, elle sentait une rage monter, une rage qui pourrait, à tout moment, tout tuer sur son passage.

Dans un faible murmure, en voyant Malectra se placer devant Miaka, elle dit, à l'intention de l'animalter et d'Eilos :

Partez! Je ne vous veux aucun mal! Si vous restez et que je n'arrive pas a controler cette force.......

Trop tard, les yeux de Souky changèrent d'un coup, dle vert émeraude devint rouge sang puis, se tournant vers sa cousine, elle dit haut et fort :

Oui, il est grand temps. Deux ans que j'attends. Mais aujourd'hui, j'Accomplirai enfin, là ou tous ont échoué...

Souky émit un rire cristallin, se tourna vers Eilos et malectra et dis, d'une voix qui se voulais douce :

Fichez-le camp, sinon ma rage se répendra autour! Vite!

Souky se retourna vers sa cousine et lui dit :

Une seule Mitsy oeut vivre, et se sera moi.

Des doigts de Souky se mit à couler de mince ruisseau d'eau. Souky les serra dans ces mains et les ruisseau se tranformèrent en lame tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:51

Oui, il est grand temps. Deux ans que j'attends. Mais aujourd'hui, j'Accomplirai enfin, là ou tous ont échoué...

Miaka voulu confirmer les dires de sa cousine et lui dire qu'elle avait tout à fait raison qu'elle serait celle qui éliminerais les walkyrie et les renégats de ce monde, par contre, sa jeune cousine enchaina d'une voix démoniaque :

Une seule Mitsy oeut vivre, et se sera moi.

Miaka éclata d'un rire sans limite. Elle n'en revenait pas. Un petit rejeton peu parler de la sorte? Non mais elle ignore à qui elle parle ou quoi?

Elle vit sa cousine faire apparaitre un épée dans ces mains... Non seulement elle controlait l'eau, mais elle pouvait également la créer!

Il n'y avait qu'une explication possible alors...

Alors tu a finit par le lire, ce grimoire, qui attire tant notre famille, tout comme notre propre sang?

Miaka comprenanit, elle avait lu les formules interdites. C'était la seule explication plausible... Sa cousine était rendu redoutable, bien plus redoutable qu'elle ne l'aurais voulu...

À partir de maintenant ma belle, c'est la guerre.....

Miaka repris son poignard dans une main et dans sa main ensanglanté, elle fit appraitre un immense boule de feu...

C'est la guerre et c'est moi qui gagnerai!

À ces paroles, Miaka lança sa boule de feu mais un phénomène innatendu se produisit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:18

Alors tu a finit par le lire, ce grimoire, qui attire tant notre famille, tout comme notre propre sang?

Souky ne répondit rien. À quoi bon. C'était la vérité, rien d'autre à dire. Elle controlait et créait l'eau, elle pouvait respirer sous l'eau et parler aux créatures marines. Elle adorait son pouvoir et s'en servait pour faire le bien, rien de plus. Tuer sa cousine faisant parti des bonnes actions.

À partir de maintenant ma belle, c'est la guerre.....

Souky hocha la tête, mais sans plus. Elle vit sa cousine prendre son poignard et faire apparaitre un géante boule de feu. Comme toute réaction, elle souleva légerement les épaules et les laissa retomber. Elle s'en fichait.

C'est la guerre et c'est moi qui gagnerai!

Souky vit la boule de feu arriver vers elle, elle brandit sa lame d'eau et elle fendit la boule de feu en deux qui alla s'écraser au sol, un peu plus loin. Sous les yeux ébahit de sa cousine, Souky souria fierement et lui dit :

C'est tout? C'est tout ce dont la célebre Miaka Kimitsu est capable?

Souky éclata d'un rire cristalin et doux.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:36

Malectra c’étais éloigner et étais aller rejoindre sa maîtresse tout de suit après avoir entendu les paroles de Souky. Lorsqu’elle entendis :

-Fichez-le camp, sinon ma rage se répendra autour! Vite!

Elle se tournas légèrement ver Eilos pour avoir une réponse mais son attention fut détourner par les paroles entre Miaka et Souky :

-Une seule Mitsy oeut vivre, et se sera moi.

-Alors tu a finit par le lire, ce grimoire, qui attire tant notre famille, tout comme notre propre sang? À partir de maintenant ma belle, c'est la guerre..... C'est la guerre et c'est moi qui gagnerai!

Elle vit Miaka lancer la boule de feux sur Souky et elle fut très impressionner quant la petite coupas la boule en deux. Puis elle regardas Miaka au ça ou elle déciderait de s’attaquer à Eilos, Malectra restas sur cet garde car tous peut arriver,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:34

C'est tout? C'est tout ce dont la célebre Miaka Kimitsu est capable?

Miaka n'en revenait pas! comment sa petite cousine insolante s'y était-elle prise? L'eau ne peu pas fendre le feu! c'est impossible! Elle ne peu pas créer l'Eau à volonté! Elle va s'épuiser....

Elle veut jouer a ce petit jeu, alors jouons. voyons voir qui a plus d'énergie, de patience, d'Endurance et surtout, qui est le plus forte.

Miaka toucha la lame de son poignard et au même moment, se coupa le doigt. Le sang coula, les yeux hypnotisés de Souky se mirent a suivre le sang, comme plus tot. Elle en profita, pour rendre la lame incandescente et la lancer directement sur sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:59

Malectra avaient remarqué que Souky étais hypnotiser par le sang de Miaka alors elle décidas d’intervenir dans le combat. Même ci Souky leur avaient très clairement dit de partire car elle savait que sa maîtresse se souciaient de cette petite. Elle se déplaça entre les deux nécromanciennes et elle fit dévier la daque avec sont épée pour l’empêcher de toucher la petite. Malectra regardaient Miaka dans les yeux et elle grognait pour luis dire de partire sinon elle attaquerait. Elle savait positionner de façon à cacher la vue du sang a la petite nécromancienne puis elle dit :

-Part tu ne fais pas le poids.

Malectra étais en position de combat et elle était prête à anticiper tout les gestes de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:10

Souky ne comprennait pas ce qui se passait. Malectra venait d'intervenir. Qu'est quer l'animalter faisait encore là! Sa vie était en jeu a présent, personne ne comprennait donc ce qui se passait? Tout ce qui passait devant le regard d'une Mitsy assoifé de sang doit mourir... Malectra venait de signer son arret de mort. Souky tenta de se controler, mais en fut incapable...

Elle lança sa lame d'eau vers Malectra. Elle comprenait qu'elle regretterait son geste et des que son arme fut en plein vol elle s'exclama :

Fuie Malec! Fuie pour ta vie! Et crois moi, je peux m'occuper d'elle. Tu ne peux pas comprendre.

Le regard sombre de Souky était revenu. Elle allait devoir maitriser sa foprce pour ne pas s'attauqer a ces nouveaux amis. Par contre, elle savait une chose que Miaka semblait oublié trop souvent...

Tu sais, cousine, l'amour est cent fois plu fort que la haine...

En clignant de yeux, Soujky retourva son vert émeraude, elle se tourna vers eilos, regarda Malectra et leur dit :

J'y arriverais sans doute seule, mais je suis certaine que vous privé de cette guerre vous désolerais un petit peu.

Avec un sourire en coin, Souky se placa prete au combat en attendant que ces deux nouveaux amis viennent prendre place a ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:08

Malectra regardaient Miaka lorsqu’elle fut déconcentrer par la vois de Souky qui disait :

Fuie Malec! Fuie pour ta vie! Et crois moi, je peux m'occuper d'elle. Tu ne peux pas comprendre.

Elle se tournas légèrement pour regarder la petite tous en disent :

Qu…, Malectra ne pus finire sa phrase car elle voyait l’arme se diriger ver elle. L’animalter évitas de justesse la lame puis elle regardas Souky avec un regard interrogateur puis la petite nécromancienne dit :

Tu sais, cousine, l'amour est cent fois plu fort que la haine... J'y arriverais sans doute seule, mais je suis certaine que vous privé de cette guerre vous désolerais un petit peu.

La tigresse se tourna ver sa maîtresse car elle ne savait pas ci elle devait continuer le combat. Lorsqu’elle vit Eilos la debout figée de peur. Malectra marcha ver ça maîtresse puis elle la prit par la main pour ensuite se diriger au coter de Souky et ce mettre en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:05

Tu sais, cousine, l'amour est cent fois plu fort que la haine...

Miaka éclata d'un rire sanglant et son rire ne fut qu'emplifier lorsqu'elle vit l'épée d'eau voler vers Malectra!

La pauvre, elle ignore donc les bases fondamentales de ce monde? il faudrait qu'elle se trouve un maitre à la hauteur.

Miaka fixea longuement sa cousine en observant Eilos et Malectra prendre place aux cotés de Souky.

Lâche Eilos! Attend que je dise ça a ton fréro adoré! Jamais plus il ne te fera confiance! Tu me trahi, moi, pour te ralier à une impure comme elle! Honte à toi!

Le rire de Miaka s'atténua et elle cracha à Eilos :

Laisse tomber, tu naura même le temps de lui parler, je te turai avant!

Miaka mit ces mains, en forme de "X", devant elle, visant les trois acolite et des boules de feu jallirent de ces mains, sans intérruption en direction des trois amis.

Le rire de miaka, lui, repris de plus belle pour s'Arreter net....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:16

Souyk avait observer Miaka prendre sa position de combat. Elle ignorait ce qui s'en venait, mais elle savais une chose : elle défendrait ces amis jusqu'à la mort s'il le faudrait... Souky sentis alors une immense chaleur émaner de Miaka, ça allait barder, comme on dit. Aussi tot pensé, aussitot fait, il se mit a pleuvoir des boules de feu vers elle, Malectra et Eilos. Prise de vertige, Souky eut un moment d'ésitation puis, voyant le rire grandissant de Miuaka, elle compris que sa cousine croyait la bataille déja gagner. Elle concentra ces force et créa un fouet d'eau.

Se servant seulement de son poignet, elle fouetta les boules de feu une à une. Des le contact de l'eau, les boules de feu se fendirent en deux et se disipèrent dans l'air. Par contre, bien que Miaka avait cesser de dire, Souky ne tiendrait pas longtemps et il y avait des milions de boules de feu, elle allait avoir besoin d'aide..

Pour le moment, je m'en tire, mais si vous avez une idée, n'hésiter surtout pas car d'ici 5 minutes, je serai a bout d'énergie...

Souky connaissait sa force,, et malheureusement, elle savait que son endurance n'arrivait pas a la cheville de celle de sa cousine..
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:44

-Lâche Eilos! Attend que je dise ça a ton fréro adoré! Jamais plus il ne te fera confiance! Tu me trahi, moi, pour te ralier à une impure comme elle! Honte à toi! Laisse tomber, tu naura même le temps de lui parler, je te turai avant!


Malectra regardait Miaka avec un regard dur et froid elle n’avait pas aimé ce que la nécromancienne avait dit. Lorsqu’elle lanca plusieurs boule de feux sans interruption. Malectra s'était préparer à encaisser l’attaque mais elle ne senti rien, car Souky avait créé un fouet d’eau et elle neutralisait une a une les boules de feux puis elle dit:

-Pour le moment, je m'en tire, mais si vous avez une idée, n'hésiter surtout pas car d'ici 5 minutes, je serai a bout d'énergie...

pendent une fraction de seconde l’animalter hésitas puis elle dit:

-couvre mois je vais l’attaquer de dos.

Puis Malectra courus en direction de Miaka. Pour ensuite sauter et atterrire derrière la nécromancienne. L’animalter placa sa lame sure la gorge de Miaka et elle luit dit:

-Stop ton attaque ou je te tue!
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:08

Eilos perdu le fils, comme si elle s'était évanouie. Elle suivait les autres quand ils bougeait, mais l'alter ne parlait pas. Dans les moments où les deux cousines parlaient de guerre, elle s'était éloignée près d'un arbre. Elle bougeait comme une somnambule. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Il n'y avait aucun expression sur son visage. Personne ne pouvait dire ce qu'elle ressentait. Elle reprit conscience de ce qui se passait autour qu'au moment où Malectra lui prit la main pour se diriger vers Souky. Elle entendit Miaka lui dire:

-Lâche Eilos! Attend que je dise ça a ton fréro adoré! Jamais plus il ne te fera confiance! Tu me trahi, moi, pour te ralier à une impure comme elle! Honte à toi! Laisse tomber, tu naura même le temps de lui parler, je te turai avant!

Après avoir entendu cela, Eilos n'avait qu'une envie: sauter au cou de cette nécromancienne et l'a tuer. Elle se fichait que son frère n'ait plus confiance en elle, mais qu'elle traite son amie d'impure la faisait bouillir de rage. Elle entendit par la suite, après avoir vu Miaka lancer un million de boules de feu, Souky leur dire:

-Pour le moment, je m'en tire, mais si vous avez une idée, n'hésiter surtout pas car d'ici 5 minutes, je serai a bout d'énergie...

Et elle ne comprit la suite qu'un peu plus tard. Malectra venait de leur dire de couvrir ses arrière, parce qu'elle allait attaquer son ennemie de dos. Pendant qu son animalter courait vers la cousine de Souky, Eilos voulait lui crier d'arrêter. Elle ne voulait vraiment pas qu'elle meurt. Elle la vit sauter pour atterir dans le dos de son amie d'enfant, puis mettre sa lame sur la gorge de la personne qui se trouvait devant elle. Eilos entendit:

-Stop ton attaque ou je te tue!

Eilos ne saviat pas si elle devait rester inquiète pour son animalter ou être soulagée qu'elle soit encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:46

Miaka, concentrée sur son attaque regardait sa cousine manier son fouet avec une telle agilitée. Elle n'en revenait pas. Ou avait-elle appris à ce battre ainsi? Elle était si agile et si gracieuse dans ses mouvements. Miaka était presqu'impressionnée. alors qu'elle allait renouveller son attaque et provoquer d'avantage sa cousine, elle sentis une lame tranchante sous sa gorge.

Stop ton attaque ou je te tue!

Miaka eut un légé rictus. son petit sourire en coin confirmait qu'elle avait plus d'un tour dans son sac.

Tu veux que je laisse tout tomber? D'accord.

Miaka descendit sa main sur ses hanches, toucha son poignard, le pris et donna un coup vers l'arrière de sorte a toucher le coté du corps de l'animalter.

Au même moment,Miaka laissa tomber son attaque en laissant tomber toutes ses boules de feu vers l'animalter. À la vitesse ou les boules de feu allait, l'animalter avait presqu'aucune chance de se sauver à temps.

Voila. Je les ai laissé tomber.

Miaka se téléporta vers l'avant et se matérialisa devant sa cousine. Avec sa main droite, elle attrapa le fouet d'eau de sa cousine et le tira aussi fort qu'elle pour ensuite le projeter au loin.

À nous deux Souky.

Miaka fit grandir un cage en feu autour d'elle et de Souky.

Maintenant, tes amis ne peuvent plus rien pour toi. Le seule moyen de t'en sortir, est de me tuer.

Miaka éclata d'un rire diabolique en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:37

-Tu veux que je laisse tout tomber? D'accord.

Malectra ne vit pas l'attaque de Miaka venir car elle pensait que la nécromancienne allait abandonner, alors elle reçus le coup de poignard ce qui la fit tomber à genoux. Elle avait une vive douleur au côte et elle crachait de sang puis elle entendis Miaka parler :

-Voila. Je les ai laissé tomber.

Les paroles ainsi que la téléportation de la nécromancienne on fait remarquer la nouvelle direction des boules de feux ver l'animalter. Malectra évitas de justes la plupart de boules de feux mais avent qu’elle termine sont mouvement sa blessure la fit stopper nette. Elle se prit trois boules de feux et la violence de l’impacte fit virevolter la tigresse contre un arbre. L’animalter poussa un crie de douleur puis elle tombas mollement aux pied de l’arbre sonner et a moitié inconsciente. Malectra essaya de se lever mais la douleur et le choc ne luit permis seulement de se tenir sur un coude. La tigresse continuait de tousser du sang tout en exercent une pression sur sa blessure. Elle crue entendre Miaka dire.

-À nous deux Souky.. Maintenant, tes amis ne peuvent plus rien pour toi. Le seule moyen de t'en sortir, est de me tuer.

A l’intérieure d’une cage de feux. Mais elle était trot affaiblis pour bien voire et bien comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:20

Tout se passa tres vite. Souky n'eut à peine le temps de réaliser ce qui se passait que déjà, les boules de feu avait déviés de leur trajectoire pour aller fracasser Malectra. Souky avala difficilement sa salive...

Jusqu'à la mort...

Souky se l'était promis, et elle tiendrais sa promesse. Personne n'allait mourir se soir, même Miaka pouvait gardert la vie sauve, Souky était loin d'être une meurtrière et la seule penser de tuer quelqu'un lui levait le coeur.

Pourtant, cette chaleur, cette haine qui grandissait en elle lui donnait envie de voir couler le sang de sa cousine.

Souky remis les pieds sur terre un peu trop tard. Miaka tenait son fouet dans ses mains...

Mais... comment...?

Souky en avait encore long à apprendre et elle le savait.

Elle s'Appretait à riposter avec une autre attaque mais une cage de feu apparut autour d'elle et de Miaka.

À nous deux Souky. Maintenant, tes amis ne peuvent plus rien pour toi. Le seule moyen de t'en sortir, est de me tuer.

Souky avala a plusieurs reprise sa salive. Elle avait un gout répugnant, un gout de sang, un gout de mort.

Souky hocha la tête puis dit à sa cousine.

Il y a un autre moyen de m'en sortir. En fait, je n'ai pas l'intention de te tuer. alors vas-y. tue-moi.

Souky leva les yeux au ciel un fraction de secondes et se concentra. Elle n'allait pas laisser la tache facile à Miaka.

Souky se concentra.

Je suis eau, elle n'est rien... Je suis vide, elle n'est rien...

Souky replongea son regard dans celui de sa cousine. Son regard était plus sombre que le charbon, mais une lueur verte persistait.

J'ai choisi mon camp. Celui de la paix.

Souky continua à fixer sa cousine mais n'attaqua pas. Elle s'étiait liquifier, aucun pouvoir et aucune attaque physique ne pourrait l'atteindre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:57

Malectra se releva péniblement et elle s’accotas sur l’arbre qu’elle avait heurté plutôt. Mais s'est jambe ne pur supporter son poids et elle s’assit péniblement le long de l’arbre. Elle appuyai fermement sur sa blessure pour éviter de perdre trop de sang. L’animalter appuya sur sa tempe gauche avec deux doigts tous en ferment les yeux pour reprendre s'est esprit. Qu’elle que seconde plus tard elle ouvrit les yeux pour voir ce qui s’était passé pendent qu, elle était sonner. Malectra cherchas sa maîtresse des yeux, car, elle ne pouvait pas se lever. Elle croisas le regard de Eilos mais elle ne pus le soutenir à cause d’une nouvelle série de toussotement. La tigresse baissa les yeux vers sa blessure elle remarquas que sa main tremblait ainsi que tout son corps du à l’effort pour rester éveiller. C’était mauvais signe et elle le savait. Pour ne pas s’évanouire a la vue de tout le sang qu’elle perdait Malectra reportait sont attention vers Souky et Miaka pour ne rien manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:23

Eilos ne réalisa que son animalter était blessé qu'au moment où celle-ci avait croisée son regard.

- Malectra... dit-elle tellement bas que seul elle pouvait l'entendre.

Elle remarqua que la tigresse tremblait beaucoup, alors elle courru jusqu'à Malectra. L'alter ne comprenait pas ce que ragardait son félin. En suivant son regard, elle constata que les deux cousines étaient dans une cage de feu. Elle avait une envie folle d'y aller, mais deux choses l'en enpêcha. La première était qu'elle ne voulait pas quitter son animalter et la deuxième était qu'elle serait incapable de passer dans les flammes et ne pas se faire blesser, à son tour, par Miaka. Tout à coup, elle perdit de vue Souky et commença à la chercher. Elle vit que son ancienne meilleure amie la cherchait aussi. Elle reporta son attention la tigresse. Elle avait l'air de vouloir reperdre conscience, alors sa maîtresse l'aida à s'assir, appuyer contre l'arbre.

- Tu peux te reposer si tu veux... Je vais surveiller pour aider Souky si elle réussi à séchapper de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)
» Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé]
» Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ
» Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: