Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]

Aller en bas 
+2
Jenny Ducoeur
Kira Lawlett
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:05

Arrivée de Kira

Gouttelettes fines de pluie. J'avais marché pendant des heures, sans trop savoir à quoi m'attendre d'Étienne-Laurion. J'avais faim, soif, j'étais épuisé. Rien ne ressemblait à ce quoi je m'étais attendue. Je n'avais croisée aucune hostilité jusqu'à présent. Je crois bien que c'est ce qu'on appelle un endroit désert... Non? Il me vint à l'esprit d'invoquer mon ogre, rien que pour m'accompagner un peu. Au tournant d'une ruelle, je vis d'étranges créatures aux têtes chauves qui s'en prenaient à deux ou trois jeunes hommes. Les têtes chauves étaient armées d'épées ensorcelées. J'ignorais ce que c'était, ce qu'il faisaient là. Mais ils étaient beaucoup trop nombreux pour trois mortels. Ils étaient au moins une vingtaine.

Il n'y avait pas la moindre voiture à l'horizon, ni même un chat de gouttière... Tout ce qu'il y avait près de moi, ce fût ces étranges têtes chauves et ces oreilles pointues. Il était dans ma logique de ne pas m'en mêler. Mère m'a toujours enseignée de ne jamais me mêler des affaires d'autrui. Mais quelque chose m'agaçait chez la façon de ces monstres. Ils étaient barbares... Sanguinaires. Quelque chose me disait qu'ils allaient convertir ces trois là en l'un des leurs. Je ne savais pas comment, mais mon intuition ne me mentait jamais. Je tenais fermement mon bâton, serrant mes dents alors qu'un de ces monstres me repéra.

"Ah! Une nécromancienne! Voilà qui arrange bien les choses, mes frères. Elle va pouvoir accélérer le processus de la transformation. Qu'en dites-vous?" Dit celui qui me vit approcher.

Ainsi donc, ils connaissaient les nécromanciennes. Je me considérai beaucoup plus comme une simple sorcière qu'une nécromancienne, étant donné les circonstances qui m'avaient apporté en ce monde. Il espérait sûrement que je coopère avec eux. Je n'en ferai rien de tel. Ma rage grandissante en voyant ces bêtes féroces me donnait envie de gerber. Il s'approcha de moi, me prit par l'une de mes mains sans même me demander la permission et m'amène près des trois hommes agenouillés. Le même nombre de ces créatures imitaient sauf qu'ils tenaient tous les trois des couteaux ou bien quelque chose de tranchant dans leurs mains. Je m'attendais à ce qu'ils tranchent les têtes des humains, mais ils n'en firent rien de tel. Ils firent cependant une atrocité qui me glaça le sang. Ils tranchèrent la surface de leur poitrine, recouvrant chacun de leurs cœurs respectifs. Puis un par un, ils arrachèrent leurs membranes et les offrirent aux trois hommes dont d'autres oreilles pointues les forçaient à consommer les cœurs, sous peine de les tuer. Horrifiée, mais gardant mon sang froid, je me devais d'intervenir.

"Que t'arrive-t-il, nécromancienne? As-tu vu un fantôme?" Se moqua l'une des têtes chauves.

"Oui... Le tien si vous ne déguerpissez pas d'ici avant cinq secondes..." Disais-je d'une vois glaciale et enrouée par le stress.

- Hein?
- C'est un imposteur! Tuez-là!

Un imposteur. Ainsi donc, je devais travailler pour ces imbéciles? Voilà qui ne manquait pas de me faire rire. Ces idiots n'auraient jamais ma confiance, ni mes services. Je plissai des yeux alors alors qu'un premier monstre couru dans ma direction, arme en main. Ils continuaient toujours leur cérémonie de transformation pour les trois hommes. Ma première priorité était d'interrompre cette dernière. J'eus un petit sourire en coin lorsque mon ami l'ogre apparu devant moi pour tabasser la tête chauve et l'envoyer valser dans les airs, pendant qu'il démembrait l'un de ses frères avec ses crocs acérés. Je plantai mon bâton dans la terre avec l'énergie magique qui coulait dans mes veines et formula un vieil enchantement, dirigé vers les assaillants des humains. Ils étaient au moins une bonne dizaine à s'en prendre à ces innocents.

"Que les flammes des enfers vous emportent loin de ce monde..." Criai-je avant d'exécuter mon sort.

De mes mains jaillirent des flammes d'abord écarlates, puis vertes qui s'en prirent aux créatures aux longues oreilles. Les humains n'étaient pas affectés par ce sort, car il ne touchait que ceux et celles qui avaient en eux un sang impure, celui d'un démon. C'est l'un de mes sorts les plus puissants dont je ne dois pas abuser trop souvent, car il draine un peu mon énergie vitale à la longue. Mon timing était toujours ce qui me demandait d'interrompre ce sort. Mais d'abord, je devais protéger ces hommes...

Quatre oreilles pointues perdirent prirent en feu, trois autres prirent la fuite en hurlant de douleur. Mon ogre ne s'attarda pas à les laisser fuir, il leur barra passage et les démembra, chacun à leur tour. Tripes et organes jaillissaient partout. Flaques de sang, membres de corps ici et là. C'était un véritable massacre comme il ne s'en faisait plus.

"Votre trahison envers les sylphors ne passera pas inaperçue, chienne!" Dit l'un des monstres mourant à mes pieds.

- Il faudrait d'abord que je sois de votre côté, ce que je ne suis pas. Je suis mon propre maître et je décide qui j'aide, qui je sauve, qui je tue...
- Ah... Une nécromancienne renégat... Vous êtes sûrement la fille de...

Je ne le laissai pas achever sa phrase. Je pris mon bâton et je lui planta un bout dans son crâne. Puis il cessa de geindre. Je retirai mon arme de sa cervelle, dégoulinant le long du bois­ que je tenais fermement dans mes mains. Il y avait du renfort. Au moins une dizaine de ... sylphors s'étaient joints à leurs frères. Si je mes souvenirs sont exactes, mère m'a parler de cette race, il y a fort longtemps. Nous étions leurs esclaves, à l'origine. Mais mère s'est échappée. Tout ça est loin dans mon esprit. J'avais presque tout oublié au cours de mon existence. Elle les appelait aussi elfes noirs, car ils n'avaient aucune source de lumière dans leurs âmes et leurs cœurs. C'était des monstres. Rien de plus, rien de moins.

"Ne la laissez pas s'échapper!" Hurla un elfe noir en me pointant comme si j'étais de la viande.

Il me montra ses dents aussi pointues que ses oreilles, comme s'il s'apprêtait à me dévorer. Mon ogre s'occupa de lui en deux bouchées. Par contre, se fit rapidement descendre par une horde d'elfes noirs furieux d'avoir perdus plusieurs de leurs confrères. J'avais déjà utilisée beaucoup trop d'énergie, mais les humains prenaient déjà la fuite. C'était une bonne chose d'après moi. Un elfe ou deux bondit très haut dans les airs, pour que je les perde de vue. J'ignorai ce qu'ils allaient faire, mais tant pis. Il me fallait trouver un échappatoire.

Ma fille, me dit un jour ma mère
. Si tu devais te retrouver en situation de vie ou de mort et que tu ne saurais plus comment t'en sortir, n'oublie surtout pas que la fumée est souvent la meilleure façon de faire diversion. Mais n'oublie pas que certains démons sont bien équipés pour percevoir leurs adversaires à travers d'épais nuages, même les plus toxiques.

J'avais au moins trois flasques remplis d'une potion inflammable que je pouvais toujours utiliser pour exploser quelques uns de leurs crânes. Je pris une grande respiration, maintenant entourée de cinq des sylphors. Dans une manœuvre dangereuse mais calculée, je plantai une seconde fois mon bâton au sol, mais cette fois, pour me donner un élan. Je bondit de l'autre côté des sylphors, côté dégagé, arme en main. Prendre la fuite était peut-être la meilleure des solutions. Il était trop tard pour l'ogre, je devrai le ré-invoquer une autre fois. Je le laisserai se reposer pour cette nuit, dans le monde spirituel. En contournant une ruelle, je vis les humains que j'avais tentée de sauver, tous les trois décapités et encerclés par le deux sylphors que j'avais laissés filer. Échec. Merde, merde, merde! Comment avais-je pu échouer?!

Quelque chose me fit trébucher lors de ma course, je fini par atterrir aux pieds des poubelles, le souffle haletant alors que mes jambes semblaient ligotées. Je levais ma tête vers le bas de mon corps pour constater qu'ils avaient utiliser la vieille méthode des poids attachés à des cordes. Pfft. Je me suis fais avoir comme une débutante. Une dizaine de sylphors apparaissaient au-dessus de ma tête. J'allai sûrement finir en chair à pâté à cause de ma stupidité. Bâton au-dessus de ma tête, je fis apparaître un champ de force pour repousser mes adversaires. Je ne pourrai pas tenir longtemps. Il me fallait de l'aide... et vite. Alors, c'est ça ma Kira? Tu vas mourir au Nouveau-Monde sans même avoir eu le temps de t'adapter? Pauvre idiote...


Dernière édition par Kira Lawlett le Lun 10 Jan - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:03

Ynn passait dans les petites ruelles pour utiliser son raccourcit menant au repers des alters. Chanceuse pour elle, elle n'étais pas en tour de garde, alors elle pourrait aller s'amuser avec Lexa comme elle le faisait lorsque ses problèmes ne revenait pas en chasses.

Elle tourna un coin et vit une dizaine de sylphor s'attarder sur une jeune femme un peu plus vielle qu'elle. Ils la ruait de coup et d'insultes. Consterné, la jeune alter sortit son épée fantôme et entra dans la mêlée, découpant du sylphor à perte de vue.

-Sa vous apprendra à essayer de vous en prendre à plus faible que vous! Retournez d'où vous venez sales rat d'égoût! s'écria Ynn en ne cessant de faire aller son épée.

Elle découpa les deux autres sylphors qui essayait de s'en prendre à elle et à leur autre victime. Sans pitié, elle leur coupa la tête. Le reste de leur corps partit en fumée. Plus rien de restait d'eux dans la ruelle.

Ynn rement son épée fantôme dans son fourreau et c'est à ce moment qu'une vive douleur se fit ressentir dans son flac gauche. Du sang s'en échappait. Je n'ai pas dû m'en rendre compte... Ne s'attardant pas sur sa blessure, elle va voir comment se porte la nouvelle venue.

La jeune femme est ligotté aux pieds. Ynn enlève les cordes et les poids sans difficulté et l'aide à s'accroupir.

-Est-ce que ça va?

Même si elle ne la conaissait pas et ne connaissait pas sa race, elle voulait au moins savoir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:35

Je croyais tout espoir perdu, fermant mes yeux en espérant ma mort quand soudainement, des bruits de fer et des couinements de douleurs me fit sursauter. Je me recroquevillait sur moi-même, enlevant les liens qui me maintenaient au plancher. J'avais désactiver le champ de force qui m'entourait. Il y avait quelques sylphors démembrés ici et là, autour de moi. Puis une jeune femme étonnant belle qui s'était penchée vers moi. Elle saignait. Son flanc gauche. J'en jugeai qu'elle était venue à mon secours. Sans trop m'attendre à ce qu'elle vienne m'aider, je ne savais pas trop quoi lui dire. Elle me demandait si ça allait, mais j'étais trop concentrée à regarder le sang qui coulait sur son côté gauche. Je sorti de mon sac de voyage un petit pot d'onguent de ma préparation qui avait pour faculté de guérir toute blessure en un rien de temps. Je lui tendis le contenant, signe de mon remerciement.

"Prenez ceci. Vous en aurez besoin pour refermer la plaie de votre flanc. Il suffit de mettre la crème sur l'endroit affecté." Dis-je en me relevant par la suite, m'appuyant sur mon bâton.

La pluie battait de plus belle, ma chevelure était défaite à présent. J'avais des mèches folles qui me collaient au visage. Je n'avais pas la moindre blessure qui vaille la peine d'être soignée, mais la présence de cette dame était suffisante pour me contrarier. Quelque chose en elle me mettait sur mes gardes. Non que je me méfiais réellement d'elle. C'était surtout ses convictions et ses raisons d'être venues ici qui m'intriguaient. Je restai là, sous la pluie, frigorifiée et confuse. Je tentais de me réchauffer la peau tout en me croisant les bras près de ma poitrine. De la brume sortait de ma bouche à chacune de mes respiration. Allumer un feu serait peut-être une bonne idée... s'il n'y aurait pas de la pluie pour me hanter. Je n'avais nulle part où dormir ce soir. J'étais épuisée et surtout je commençai à avoir faim.

"Je suis Kira... Je ne sais pas qui vous êtes, mais merci... Je crois que je vais m'en sortir, si c'est ce que vous vouliez savoir, plus tôt." Dis-je tout simplement, un moment plus tard après lui avoir tendit les pot d'onguent.

Il n'y avait plus rien à faire dans ces ruelles. Je crois que nous avions tuée toutes les deux assez de ces monstres aux oreilles pointues pour toute une semaine. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il y ait des renforts, à présent. Je jetai un regard attristé en direction de mon ogre, baignant dans son sang, près des derniers sylphors qui rampaient en se tortillant dans la douleur. Pauvre ogre. Puis je retournai mes yeux vers ceux de mon interlocutrice. Elle avait de jolis traits. Elle semblait jeune, mais agile et puissante pour quelqu'un de son âge. Cependant, je n'arrivais toujours pas à déterminer si elle était complètement humaine ou si habitait en elle une forme de démon quelconque. Il valait mieux pour moi de ne pas m'attarder sur ce sujet. J'entendis des sirènes de voitures de police, non loin de là. Quelqu'un avait sûrement averti l'autorité à propos des bruits des ruelles. J'avais la sensation que nous devrions bouger d'ici sous peu, quoique cet endroit ne me manquerait guère si je devais sur-le-champ le quitter.

"Nous ne devrions pas traîner." Ajoutais-je par la suite, faisant référence aux sirènes qui devenaient un peu plus fortes à chaque secondes.

Il y avait une certaine délicatesse dans le regard de la jeune femme qui me regardait. Comme s'il y avait en elle une personne digne de confiance qui aurait aidée n'importe quelle étrangère en détresse. Une bonne samaritaine ne me ferait pas de tord en ce moment. Si bien dire, j'aurais probablement besoin de son aide pour m'en sortir vivante, cette première nuit que je passerai à Étienne-Laurion. Malgré tout, je devais demeurer méfiante. Mère m'a toujours enseigner de ne jamais faire confiance aux inconnus, lorsqu'ils portent des armes, bien sûrs. Cependant, j'étais une véritable de porc en ce qui concerne mes raisonnements. J'aimais défier les choses, faire tout à ma façon. C'est probablement la cause de mes nombreuses disputes avec Mère. Pendant que je me lassai de cette nostalgie, il me vint à l'esprit que nous devrions bientôt partir de ces lieux. Je n'ai jamais eu à faire avec les policiers auparavant. Quel sort allais-je utiliser cette fois? Il ne me restait plus beaucoup d'énergie, mais contre des mortels, je devrais probablement m'en sortir vivante.



Edit d'Ennaya: Les posts de RP doivent être écrit à la troisième personne de singulier (Il ou elle), un peu comme dans les livres Arielle Queen. Juste un conseil Wink Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:57

Ynn remarquit que la jeune femme la fixait mais non pas dans le visage: elle fixait sa blessure. Elle la couvrit de sa main par instinct.

-Prenez ceci. Vous en aurez besoin pour refermer la plaie de votre flanc. Il suffit de mettre la crème sur l'endroit affecté, dit-elle en se relevant et utilisant son bâton comme appui.

Elle lui tendit un petit pot d'onguent. L'alter le prend sans hésiter puis la remercie. Normalement elle l'aurait pris puis détruit, ne sachant jamais si c'était un piège. Quelque chose lui disait que la nouvelle venue ne lui voulait pas de mal.

-Je suis Kira... Je ne sais pas qui vous êtes, mais merci... Je crois que je vais m'en sortir, si c'est ce que vous vouliez savoir, plus tôt.

-Je suis Ynnej, mais appelle moi juste Ynn. Je suis une alter rénégat et je ne te veut aucun mal. Je ne fais du mal seulement à ceux qui m'en veulent. Et je suis contente de savoir que tu vas bien, dit-elle avec un sourire chaleureux.

C'est à ce moment que des sirènes de polices se faisait retentir. Comme elle se l'est faite dire maintes fois par les alters, elle ne doit jamais se révéler aux autorités humaines. La police alters est cent fois plus sévère et sadique, alors elle ne voulait pas se retrouver dans le trouble.

-Nous ne devrions pas traîner, dit Kira.

-Effectivement. Je connais un endroit où nous pourrions être à l'abri, au chaud et surtout au sec.

Ynn faisait référence au café du coin. Les filles allait pouvoir se réchauffer et se sécher un petit peu. En plus, l'alter rénégat était curieuse de savoir de quelle race était Kira; elle ne l'avait jamais vue dans le coin avant, et par son visage, elle n'est plus à l'école.

Elle invita Kira à la suivre, utilisant le passage dans la ruelle secrète du coin pour fuir les policiers qui patrouillait maintenant la zone de combat. Elle s'assurait bien que Kira la suivait puis continuait son chemin. En moins de cinq minutes, elles entrent dans le bâtiment.

Ynn était trempée de la tête au pied. Ses jeans noirs était lourds et son manteau de cuir alter très inconfortable sur ses épaules. Elle trouva une table et enlève son manteau.

-Tu veux que j'aille te chercher quelque chose?

L'alter suivit le regard de sa connaissance: elle fixait ses bras. Ynn avait oublié que sous son manteau elle portait des manches courtes. Ses cicatrices sont très visibles. Elle baissa la tête et mit ses mains sur ses cuisses. Merde. J'avais complètement oublié. Elle était certaine que Kira allait lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:05

Depuis sa fugue de l'hopital, parce qu'il s'agissait d'une fugue, Souky avait décider de reprendre sa vie en main. Oui, elle avait tué sa cousine, mais ellene turait plus jamais personne! Elle se l'était promis. Elle allait se cacher dans le peuple et parraitre comme une fille bien ordinaire, ainsi, elle allait sans doute éviter les ennuis... La jeune nécromancienne c'était donc trouvé une job de serveuse dans son bistro favoris ; le café du coin.

Elle avait également déménager un peu plus près de la civilisation. Elle habitait à présent un joli appartement payé grâce à ses économies et à celles de sa cousines. Ainsi, elle pouvait continuer à vivre inconito hors de tout supson, sa vie normale.

Se regardant dans le miroir, Souky souria tout en attachant ses cheveux en toque au dessus de sa tête. Elle ébourifa légèrement sa toque. Elle ouvrit son garde-robe et en sortis son uniforme de travaille. Une jolie jupe carrotée noire et verte assortie avec une jolie blouse verte pomme. Souky plaça sa jupe comme il le faut et elle enfila les jolies bottes noires que Miaka portait si souvent.

Vêtue pour le travail, elle sortis de la maison et se dirigea vers le bistro.

Hey! Salut Souky! Y'a la table 5 que tu peux aller servir s'te plait!

Souky souria, attrapa un crayon et un callepin.

C'est comme si c'était fait, Mel!

Une ou deux heures passèrent sans grand dérangement. Souky avait parlé avec les autres serveuses et plus elle leur parlait, plus elle se plaisait à faire partir du vrai monde et non pas de celui des démons jour et nuits.

Bon, j'vais en pause moi. Souk, quelqu'un vient d'arriver, tu t'en occupe?

Souky souria.

C'est quand même surprenant qu'avec un temps pareil, dehors, il y ait encore des gens qui viennent! Mais bon, j'y vais Mel. Prend ça cool et prend ton temps, reviens quand tu veux!

Dis-moi pas ça, j'reviendrai pas sinon!

Très drôle! Allez, file. Sois prudente.

Souky avait prit l'habitude de prévenir contre les maux du soir ses amis, mais elle ne voulais pas non plus trop les inquiéter, même s'il y avait de quoi s'inquiéter avec tous les démons rôdant la nuit.

Mel sorti du bistro et Souky reprit son callepin et son crayon tout en se dirigeant vers la table 3.

Souky s'attendait à tout, sauf ça. Elle sentis la présence d'une autre nécromancienne. Mais une présence moins menaçante que Miaka. Ça l'a rassura légèrement. Sauf que si elle avait sentis l'autre nécromancienne, celle-ci l'avait sans aucun doute sentis aussi...

En regardant à la table 3, elle vit, à sa grande surprise, Ynn... et... l'autre.... nécromancienne... qui était-elle?

Souky avala sa salive et se dirigea, sûr d'elle, vers la table où était assises les deux jeunes filles...

Hey! Salut Ynn! Quelle surprise! Si je m'attendait à te voir ici! Mon dieu! Comme tu va toi? Pas trop mal j'espère...

Souky eut une pensée atroce...et si Ynn avait engagée cette nécromancienne pour se vanger d'elle? Souky secoua doucement la tête... Et si Ynn était en danger et qu'elle ne le savait pas... Souky avala sa salive... Et si, la nécromancienne la cherchait elle... pour venger Miaka? Souky leva les yeux au ciel et soupira légèrement tout en essayant de s'enlever tous ses idées absurdes.

En tout cas, qu'est que vous allez prendre? Je vous suggère le chocolat chaud, ça ne vous fera sans doute pas de tord avec le froid de dehors.

Souky souria et attendis la réponse de Ynn ou de l'autre nécromancienne mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:51

Les choses s'écoulaient un peu trop rapidement à mon goût. Ma pauvre tête avait du mal à assimiler certains détails. Qu'est-ce qu'un alter? Probablement une sorte de chasseur de démons? Elle m'entraîna loin dans la ruelle et me montra une boutique. Un café. Ça tombe bien. Je commençai à avoir très soif. Toute sorcière qui se respecte puise son énergie dans ce qu'elle peut, après tout. Elle me proposa d'aller me chercher quelque chose, mais subitement, je ressenti un frisson me parcourir le dos. Une autre personne aux pouvoirs similaires aux miens venait de me remarquer. Je me retournai pour voir une adolescent possédant un potentiel étrange. Il y avait quelque chose de malsain dans son aura. Je ne saurai dire. C'est comme si elle était hantée par un spectre sans le savoir.

"Je tombe vraiment mal, peut-être devrais-je partir. Ça se voit que je suis de trop." Dis-je en me levant promptement de ma chaise, me cognant un genou sur la bordure de la table.

Malgré tout, j'étais trop épuisée pour prendre la fuite. Je fini par me rasseoir, embarrassée.

"Ma fille," me raconta un jour ma mère, "tu rencontreras lors de ta vie des gens comme nous. Mais sache qu'elles ne seront pas toutes conciliantes comme moi. Beaucoup d'entre elles serviront une cause qui nous dépasse totalement. Ne te mêle jamais à elles."

J'avais toujours ces paroles dans ma tête à chaque fois que je ressentais l'énergie d'une autre enchanteresse. Je ne pouvais faire confiance qu'à moi-même. Jamais je ne devrais coopérer avec une autre sorcière à moins que ses intentions soient compatibles avec mes convictions. Mon essence semblait dérailler en moi, comme si elle voulait que je relâche mes pouvoirs sur elle, cette étrangère. Je devais me contenir. Je pris une grande respiration silencieuse, portant mon regard vers la vitrine tout à côté de nous, à laquelle coulait une multitudes de gouttelettes.

"Ne vous en faites pas pour moi, je vais très bien..." Mentis-je en retournant rapidement la tête vers Ynn et ensuite vers la serveuse dont je ne retenais toujours pas le nom.

Puis j'eus ce petit rire nerveux qui empirerait sûrement la situation. Je n'étais pas douée pour faire la conversation à plusieurs et je dois dire que je détestais même socialiser. Mais je ne pouvais tout simplement pas m'en aller comme ça et poser un lapin à ma protectrice. De plus, je lui dois au moins ça, d'être ici et de prendre un café. Tout en avalant ma salive, je pris soin de faire disparaître mon bâton magique que j'avais laissé tombé à terre. Il ne fallait absolument pas que je dévoile mon existence aux mortels qui travaillaient derrière les comptoirs. Déjà que nous étions arrivés rapidement, je crois qu'ils ont remarqués ma robe étrange. Non, non et non! Ça ne se peut pas, j'ai brisée plusieurs règles que Mère m'a demandée de suivre tout au long de mon existence. Ce soir, je m'affligerai des malédictions pour me punir, voilà... Bon, maintenant je grinçais des dents. Ce que je peux détester commettre des erreurs... C'est tellement bête... Et chiant... Mon essence s'est calmée, mais mon humeur est toujours aussi tendue. Si je ne me calme pas d'ici trois secondes, je sens que je vais transformer cette salière en crapaud!

"Kira, arrête de faire l'idiote et écoute moi. Ton humeur peut t'être fatal lorsque tu pratiques la magie."
Me disait ma mère, lors de mes premiers entraînements avec elle. "Crois-moi, j'ai déjà failli perdre un bras une fois, lorsque je combattais des trolls. Tout ça parce qu'il avait détruits une bonne partie des philtres que j'avais préparés pour un client!"

Oui, Mère! Vous avez raison, Mère! Sale peste... Même dans mes pires moments, ses paroles venaient me hanter. Elle qui était si parfaite, si puissante... Si... détestable...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:32

Aestra sortis à la nuit tombé comme à son habitude. Elle se vêtis de ses vêtements habituels soient un corset et une paire de pantalons noire et bleue de style médiévale gothique. Elle prit soins de ranger c'est deux dagues fantôme dans leur fourreau dorsal dissimuler dans son corset. La vampire avait mis son vieux manteaux de cuir pour se protéger de la pluie et elle avait mis ses deux gantelets de cuir surmonté de fer qui ne la quitte jamais. Aestra sortis de sa cachet pour aller chasser et elle espérait trouver un humain qui aurait mis le nez dehors malgré la pluie. Par chance elle réussit à trouver un homme et elle n’hésitas pas à l’attaquer pour se nourrir de son sang. Après ce repas la démone décidas d’aller au café de coin pour s'abrité de la pluie qui venait de s’intensifier. Aestra dû marcher quelque minute avant d’arriver au café et quand elle ouvrit la porte pour entré dans le café le tonnerre grondas comme dans les filmes d’horreur. La démone jetas un cou d’œil dans la pièce pour voir qui étaient là puis elle allas s’assoire au comptoir. Aestra c’était assis fasse au seule personne qui étaient dans le café. La vampire observait les trois personne en silence elle se demandait bien qui elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:55

Eknera leva la tête vers le ciel qui était bien plus sombre que d'habitude. Une éclair en jaillit, suivit d'un puissant coup de tonnerre et la pluie se mit à tomber à torrents presque aussitôt. L'alter ne fit que continuer de marcher; la pluie ne le dérrangeait pas pour le moindre du monde. Rapidement, il était aussi trempé que s'il avait sauté dans une rivière complètement habillé. Il pensait à trop de choses pour être concerné par l'orage.

En entrant un peu plus loin dans la ville, il passa devant le café et aperçut une fille qu'il aurait reconnu d'entre mille: Ynn. Il sourit, mais son sourire s'effaça en une fraction de seconde lorsqu'il vit deux autres filles avec elle. L'une semblait plus âgée que lui de quelques années et très mystérieuse, et l'autre, bien plus jeune et souriante.
Souky...
Eknera savait que le café était le coin préféré d'Arenke dans cette ville, et étant toujours éveillé, il participait souvent à ses visites dans cette boutique, mais il n'avait jamais su que Souky y travaillait. Il décida d'entrer, ayant grand envie de savoir ce qui se passait, mais aussi qui était la jeune femme encapuchonnée.

Sa présence n'attira personne, à sa satisfaction. Eknera reconnu également une autre fille assise au comptoir: Aestra, la vampiresse qu'il avait un soir rencontré dans une ruelle. A peine leurs yeux se sont-ils croisés qu'il lui fit le même sourire malicieux qu'il avait l'habitude de lui adressé et lui fit un bref salut de la tête.
-Hey! Salut Ynn! Quelle surprise! Si je m'attendait à te voir ici! Mon dieu! Comme tu va toi? Pas trop mal j'espère...
Eknera se retourna. Ni Ynn ni Souky ne s'étaient aperçue de sa présence encore. Le plus drôle, c'était la manière dont la jeune nécromancienne s'adressait à Ynn. Elle lui parlait comme s'il s'agissait de sa meilleure amie, même après tout ce qui était arrivé. Sans plus attendre, Eknera s'avança.
-En tout cas, qu'est que vous allez prendre? Je vous suggère le chocolat chaud, ça ne vous fera sans doute pas de tord avec le froid de dehors.
Eknera arriva derrière Souky et posa ses mains sur ses épaules, ne sachant pas s'il allait l'éfrayer, et dit d'un ton calme, gardant son petit sourire:
-Ou laissez-moi vous suggérer le café noir, c'est toujours l'idéal pour les conversation intenses.
Il s'assit près d'Ynn.
-Je ne gâche rien? demanda-t-il à personne en particulier.
Son attention se reporta sur l'étrangère. Son aura ne dégageait rien de mal, mais quelque chose en elle lui rappelait étrangement Souky. La vengeance? Le désir de liberté? Ou était-elle une nécromancienne? Eknera ne pourrait le savoir. Il la salua simplement sans se présenter et attendit une réaction de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:18

Ynn du avoué être soulagée que Kira ne pose pas de question par rapport à ses cicatrices sur ces bras. Elle n'eut pas le temps de poser aucune question qu'un serveuse s'approcha: Souky. Depuis qu'elle connaissait la nécromancienne, elle ignorait qu'elle y travaillait. Toute les fois qu'Arenke et Jenny y était allé et que Ynn était réveillée, jamais elle n'a vue Souky à cet endroit.

-Hey! Salut Ynn! Quelle surprise! Si je m'attendait à te voir ici! Mon dieu! Comme tu va toi? Pas trop mal j'espère...

Elle fut surprise du ton chaleureux et amical qu'elle utilisa envers elle. Ynn dut avouer qu'elle était quand même contente que Souky ne lui en veuille pas pour tout ce qu'elle a fait. Il vaut mieu commencer à pardonner si elle me donne le sien... L'alter lui adressa son plus beau sourire, et il était sincère.

-Je vais bien. Je me rétablie lentement de notre dernier incident. Je dois m'excuser pour ce qui est arrivé... je n'ai jamais voulue faire de mal à personne... et toi? Comment vas-tu, ma chère Souky?

Elle était contente de lui avoir dit ça. Elle voulait que Souky sache ce quelle pensait réellement d'elle.

-En tout cas, qu'est que vous allez prendre? Je vous suggère le chocolat chaud, ça ne vous fera sans doute pas de tord avec le froid de dehors.

-Ce n'est pas de refus! ajoute l'alter en riant. Nous sommes complètement trempées et moi je suis frogorifiée. Je vais 'ten prendre deux gros.

C'est alors qu'une silhouette masculine entièrement noire apparut derrière Souky. Il mit ses mains sur ses épaules. Ynn ne douta pas une seconde l'identité du garçon, plus qu'habituée à le voir apparaitre partout où elle était.

-Ou laissez-moi vous suggérer le café noir, c'est toujours l'idéal pour les conversation intenses.

-Hum... Eknera qui boit du café bien noir? C'est bien une première dans mon cas, mais non merci. Je déteste la caféine.

Eknera s'assied à coté d'elle.

-Je ne gâche rien?

L'alter pur salua Kira d'un simple signe de la main sans même se présenter. Prit sa main sous la table et le regarda dans les yeux.

-Bonsoir.

Elle s'approcha de lui et déposit un bec papillon sur ses lèvres. Elle le contempla ensuite et realisa avec horreur qu'il était plus trempé qu'elle !

-Eknera! On dirait que t'a plongé dans une rivière! T'es plus que tout mouillé!

Voyant bien que ces propos sont hors-sujet, elle rougit. Elle s'empresse de faire les présentations.

-Eknera, voici Kira. Je l'ai sauvé d'un assaut de sylphors dans la ruelle. Kira, voici Eknera... euh... eh bien il est un alter lui aussi, mais... son statut est un peu plus compliqué que le mien.

Ynn était intriguée de savoir ce que Kira allait penser de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:20

Souky tentait de garder son calme. Elle aurait pu trouver une escuse pour s'éloigner ou peu importe, mais il n'y avait aucun autre client que ceux-ci et elle n'avait même pas encore leur commande! Souky fixea Ynn un petit moment, pour lui faie comprendre de ne pas s'en faire et de lui faire confiance.


La jeune nécromancienne prit la main d'Eknera et lui chuchota à l'oreille.

Il faut que je te parle en privé...d'accord?

Souky souria gentiment et dit à l'attention de tout le monde :

Dites, ça ne vous embête pas que je vous emprunte Eknera deux petite minutes?

Souky souria amicalement et attira Eknera vers le contoir de service.

Désolé d'agir aussi étrangement depuis...l'accident... mais... mais je veux changer, redevenir ce que j'arais pu être...une fille normale... mais là,,,, il...y a cette... nécromancienne.... Kira je crois... je... je ne lui fais pas confiance... je ne fais confiance... à... aucune nécromancienne... à cause d'elle...

Quand Souky parlait d'accident, elle parlait bien sur de la mort de Miaka.

J'ai besoin... de savoir... si... si elle est comme... Miaka et Ash... ou... comme moi....

Souky était légèrement rétissante à demander à nouveau un service à Eknera. Il était peut-être son ami, mais elle ne voulait pas non plus le forcer à agir....

S'il te plait, je peux te demander ça?

Souky souria et posa un baiser amical sur la joue d'Eknera.

Souky regarda Eknera en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:41

-Eknera! On dirait que t'a plongé dans une rivière! T'es plus que tout mouillé!
Eknera croyait se faire sermonner par sa mère comme s'il n'avait que quatre ans...même s'il n'avait jamais été sermonné par la mère d'Arenke. Elle avait toujours eu trop peur de lui...
-Pourquoi tu t'inquiètes? Me crois-tu assez stupide pour me noyer avec la pluie?, ironisa-t-il en passant son bras autour de ses épaules.
Un détail frappa alors l'alter pur. Ynn ne portait pas son manteau et toutes ses cicatrices étaient à découvert. Depuis quand elle les laissait parraître? En publique en plus? Eknera ne l'entendit même pas faire les présentations, mais sentit Souky saisir sa main.
-Il faut que je te parle en privé...d'accord?
Eknera approuva d'un signe de tête et se leva. Il suivit Souky jusqu'au comptoir sans savoir à quoi s'attendre.

Souky lui sourit gentiment:
-Désolé d'agir aussi étrangement depuis...l'accident... mais... mais je veux changer, redevenir ce que j'arais pu être...une fille normale... mais là.... il...y a cette... nécromancienne.... Kira je crois... je... je ne lui fais pas confiance... je ne fais confiance... à... aucune nécromancienne... à cause d'elle...
Les yeux d'Eknera s'écarquillèrent d'un coup. Cette femme s'appelait Kira? Elle énait une... nécromancienne?! Eknera se retourna, mais il ne put croiser son regard. Et voilà une de plus. Souky, Ash, Miaka, et maintenant Kira. Génial. Parfait. Alleluia.

-J'ai besoin... de savoir... si... si elle est comme... Miaka et Ash... ou... comme moi....
Eknera comprit que Souky lui demandait de récolter des informations sur Kira. Franchement, il n'en avait pas envie, et surtout pas si ça incluait de retourner en affaire avec une nécromancienne. Il en connaissait quatre, et les quatre étaient très compliquées. Les chances que celle-là soit normale étaient très minces. Eknera soupira en se passant une main dans ses cheveux humides avant de dire:
-Tu me revaudras ça, petite nécromancienne.
Il ne voulait pas agir comme un espion, mais il savait que si Kira était comme Miaka ou même comme Ash, ça lui attirerait autant d'ennui que pour Souky. Mais Eknera épprouvait une légère confiance envers Kira. Elle semblait différente, mais comme Souky en même temps. Eknera décida alors de ne pas la juger en mal aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:36

Un vampire, un mec qui semble sortir avec Ynn, une nécromancienne sur ses gardes... Et moi. Ai-je manqué un détail? Ah ouais! Ça me saute parfaitement à l'esprit en ce moment: je déteste les endroits remplis de monde. Je m'excuse un moment, oubliant tout ce qui s'est dit, ne faisant même plus attention à la nécromancienne, ni le fait que ma nouvelle "amie" tentait de cacher des cicatrices. Je me dirigeai vers les toilettes pour dames quand j'entendis brièvement la serveuse qui donnait des ordres au dénommé Eknera de me surveiller. S'ils voulaient passer discrètement, ils se plantés. J'ai une très bonne ouïe, en plus d'avoir un très bon flair pour dénicher les embrouilles.

Je lançai un regard en direction d'Ynn pour lui laisser savoir que j'avais besoin de lui parler seul à seul, puis je m'enfonçai dans les toilettes en refermant la porte derrière moi. La pièce était grande, il y avait trois fenêtres au fond de la pièce assez grandes pour que je puisse y sortir au cas où je serais dans le pétrin. Je m'adossai tranquillement contre une paroi métallique, essayant de me remémorer tout ce qui avait été dit. Ynn dit être une alter renégat... Encore, j'ignore ce qu'est un alter. Mais elle semble se rebeller contre quelque chose ou quelqu'un. Puis il y a cette serveuse qui ne me fait pas du tout confiance et envers qui je ressens une étrange sensation. Pour continuer, il y a la vampire que j'ai facilement repérer à cause de son aura, puis finalement il y a le drôle de type qui est censé me surveiller. Si j'ai bien entendu la serveuse, il y en aurait d'autres dans la ville qui seraient comme moi... Comme nous. Une serait morte. L'autre vivante, si j'avais raison.

Je me rongeai à présent les ongles, écoutant les paroles inaudibles de l'autre côté de la porte, ainsi que le bruit étrange des toilettes derrière moi. Des gouttes tombaient d'un robinet brisé, je voyais mon visage déformé dans un miroir cassé devant moi, un objet qu'on avait oublié de remplacer. Sûrement l'une des dernières clientes qui se serait emportée, suite à une dispute ou peu importe. Ma puissance était pratiquement revenue à la normale, mis à part le fait que mon bâton magique était toujours dans une dimension sub-spatial. Je n'avais qu'à l'invoquer comme je le faisais tout le temps avec mon ogre, mais je n'en avais pas le besoin présentement.

"Tu sais, ma fille. Tôt ou tard, il te faudra retourner parmi les hommes. Et quand ce jour viendra, tu devras discuter avec eux, te mêler au groupe et te faire des alliés précieux dans ta quête personnelle." Disait Mère, quelques temps avant mon départ de l'Australie.

"Mêlez-vous de vos affaires!"
Avais-je répliqué sèchement, avant de rentrer dans ma tante, pour bouder.

Elle s'était contenter de sourire, puis m'avait suivit afin de venir préparer le repas du soir. On ne s'est plus reparlé pour quelques heures, avant qu'elle m'annonce qu'elle partirait bientôt faire des commissions au village voisin. C'est le lendemain que je lui laissai ma lettre d'adieu pour lui dire que j'avais besoin de voler de mes propres ailes, de voir un peu de tout en ce monde. Elle n'a jamais rechercher à me contacter par après. Peut-être avait-elle compris que j'avais besoin de mûrir en tant que femme et en tant que sorcière. Pendant que je repensai à tout ça, je m'approchai du miroir brisé, déplaçant une mèche folle derrière l'une de mes oreilles.

Ynn n'allait pas tarder. Il me fallait lui dire que je lui devais une bonne action pour m'avoir sauver la vie. C'était ainsi avec moi: si on me rendait un service, je me devais d'en rendre un à mon tour. Peu importe qui elle est, je crois que je pourrai lui être utile, tôt ou tard. Et qui sait? Peut-être qu'elle pourra me venir en aide si je lui rend la pareille... Mais je ne dois pas m'attendre à ce qu'elle accepte mon offre. Elle sait probablement déjà tout sur moi, la serveuse s'est sûrement ouvert la trappe... Ou pire, son petit ami lui a déjà tout dit. Me voilà légèrement anxieuse. Je n'avais pas tellement envie de passer le reste de la soirée, seule. Mais ce petit groupe était assez large pour me déstabiliser. Rarement, je fréquentais des salles avec moins de deux personnes, sinon je commençais à me sentir à l'étroit. J'étais beaucoup plus habituée à bouger sur de grandes surfaces larges, comme en Australie, dans le désert où j'ai vécue toute ma vie. D'ailleurs, plus j'y pense, plus je m'ennuie du goût exaltant que me procurait le jus de cactus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:40

Souky arriva aux cotés d'Eknera.

-Dites, ça ne vous embête pas que je vous emprunte Eknera deux petite minutes?

-Non, ça va, répond Ynn.

Souky chuchote quelque chose à loreille du garçon et il se lève. Ynn les regardes s'éloigner. Même pas quelques secondes plus tard, Kira s'excusa elle aussit et partit vers les toilettes. Coudonc, est-ce que je pue? J'ai un bouton au visage? Je suis défigurée?

Elle vit Kira lui faire un signe de venir la rejoindre. L'alter rénégate se lève à son tour. Lorsqu'elle passe près d'Eknera et Souky, elle chuchote à l'oreille de l'alter pur:

-Sa ne seras pas long. Kira veut me parler en privé.

Elle ne regardit pas la réaction de celui-ci et continua son chemin. Ynn ouvre la porte de la salle de bain des filles et voit Kira, devant un lavabo, le mirroir fracassé.

-Est-ce que sa va?

Elle prit un pause.

-Je sais qu'il y a beaucoup de personnes... mais ce sont tous mes amis, sauf Aestra, je ne la connais seulement parce que Eknera m'a un peu parlé d'elle.

Par l'expression sur le visage de la nouvelle venue, elle conclut que quelque chose la dérengeait et elle voulait savoir à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:22

Enfin... Voilà la fille que j'espérais. Elle semblait inquiète à l'entendre.

"Écoute Ynn, tu es gentille mais je ne suis pas vraiment faite pour les réunions avec des petits groupes de personnes. Je sais que c'était imprévu, mais je ne me sens pas à mon aise. Surtout qu'il y a des puissances entre ces personnes qui me rende mal à l'aise. Je crois bien que tu as pu le deviner par maintenant, je suis nécromancienne. Pourtant je ne suis pas alliée aux sylphors. Je sais encore moins ce que sont les alters. Pour tout te dire, je suis incertaine quelle est ma place dans tout ça."

Je me redressai de ma position, m'approchant de deux pas d'Ynn.

"Bref, je débarque d'Australie comme tu vois et je n'ai pas vraiment eu le temps de tisser mes liens. Je suis aussi considérée comme une traîtresse aux yeux des sylphors, ce qui veut dire que je vais bientôt avoir tout un groupe d'elfes noirs à mes trousses. Tu en sais sûrement mieux que moi sur mes ravisseurs de tout à l'heure, alors je te le demande gentiment: qui sont-ils et pourquoi traînent-ils par ici? Va bien falloir que je me renseigne tôt ou tard..."

Je crois que c'est tout ce dont j'avais besoin de savoir avant de prendre ma prochaine décision. Je ne partirai pas d'ici avant d'avoir récolter quelques informations sur le secteur et sur ces étranges créatures qui avaient faillit me tuer. Je n'ai pas encore fait mention des épées spectrales que tout le monde semble connaître par ici, sauf moi. Ça serait probablement pour une autre fois.

J'entendis la toilette d'en arrière moi évacuer, me faisant sursauter. Nous n'étions pas seules dans la salle. La porte métallique s'ouvrir derrière moi et une jeune femme me regarda avec un drôle d'air avant de s'éloigner rapidement vers la sortie. Je la pris par le col de son chandail avant de la regarder dans les yeux et prononcer quelques mots. Aussitôt, elle me regarda avec un regard interrogateur, puis sortit en secouant sa tête. Mère m'avait toujours enseignée d'être prudente avec les inconnus. Toute information devait demeurer secrète avec moi. C'est pourquoi je me devais d'effacer certains souvenirs quand je faisais d'énormes bêtises.

"Ne t'en fais pas pour elle. Elle a simplement oubliée les dix dernières minutes de sa vie. Impossible qu'elle retienne ce qu'elle a entendu de nous." Dis-je avant de retourner mon regard vers l'alter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:53

Aestra avait salué d’un signe de tête l’alter lorsqu’il l’avait salué. Elle avait continué à observer le petit group et grâce à ses capacités de vampire elle entendait tous ce que le group disait. La vampire avait suivit du coin de l’œil le déplacement de l’alter qui étaient aller s’installer au comptoir avec la serveuse pour discuter en priver. Par la suite la démone avait suivi du regard la femme blizzard aller au toilette suivis de la fille aux cicatrices. Aestra se demandait bien pourquoi le group s’était diviser et surtout elle se demandait bien qui étaient cette Kira. La vampire soupira elle trouvait ses enfants difficiles a suivre. Puis elle levas la tête en direction du plafond avant de fermer les yeux. Elle devait se concentrer, car tout ce sang jeune et frais lui donnait faim et elle ne devait pas leur sauter au cou dumoin en publique. Soudain la vampire entendis le song caractéristique d'une flèche qui se décoche. Aussi vite que l’éclaire la démone ouvrit les yeux et elle eu juste assez de temps pour attraper la flèche avant qu’elle ne touche son cœur. Aestra levas lentement la flèche pour l’examiner et elle vit qu’il sa gisait d'une arme sylphore. La démone regardas en direction de la porte et elle vit qu’un elfe noir se tenait devant. La vampire ne pus se retenir et elle crias avant de se jetée sur l’elfe noir :



-tu n’aurais pas dû faire sa!



En une fraction de seconde elle se retrouvas devant l’elfe et avant qu’il ne puisse dire un mot la vampire plantas ses crocs aiguisés dans son cou. Aestra se délectas de ce sang et en quelque seconde elle but tout le sang de l’elf. La vampire laissa tomber le corps sans vie de l’elfe sur le sol et en quelque seconde le corps devint poussière. La démone se retournas lentement ver Eknera et la serveuse. Elle marchas lentement ver eux tous en nettoyant le sang qui était rester sur sa bouche puis elle dit à la serveuse rendue a leurs coté.



-tu n’as absolument rien vu.



La démone avait dit ses paroles d'un ton sec et menacent.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:20

-Sa ne seras pas long. Kira veut me parler en privé.
Eknera regarda Ynn et Kira s'éloigner. La curiosité le piqua: comment s'étaient-elles rencontrées? La nécromancienne semblait bien aimer l'alter rénégat, mais depuis quand les alters et les nécromanciennes s'entendaient? Eknera jeta un coup d'oeil à Souky. Ce ne serait pas à lui de poser cette question...

Autre chose attira son attention: un long morceau de bois le frôlla et filla en direction d'Aestra. Cette dernière l'attrapa rapidement avant qu'il n'atteingne son coeur et l'alter pur comprit que c'était une flèche. Il se tourna vers l'extérieur. Qui était assez fou pour mener une attaque au beau milieu de la ville?! Bien sûr, c'était ses idiots de sylphors. Ekners porta discrètement une main à son épée fantôme camoufflée sous son manteau de cuir noir, mais, vite comme l'éclair, Aestra se retrouva sur l'elfe noir et le vidait de son sang. Heureusement, aucun humain n'avait réalisé ce qui s'était passé. Eknera regarda Souky, mais n'eut pas le temps de voir si elle avait vu tout ça ou non; la vampiresse était tout prêt d'eux et siffla en direction de la nécromancienne:
-Tu n'as absolument rien vu.
Eknera fronça les sourcis et plaça un bras devant Souky, dévisageant Aestra.
-Et toi non plus, répliqua-t-il sur le même ton menaçant qu'elle, le regard noir.
Il l'avait vu attaquer des humains, mais elle ne l'avait jamais vu se battre.

Eknera prit le bras de Souky et l'entraîna à la table où Ynn et Kira étaient assis quelques instants passé, ne voulant pas commencer une bataille avec Aestra. Pas au café. Pas maintenant. Il se pencha vers la jeune nécromancienne et lui dit:
-Je ne sais pas ce que tu attends de moi, mais je peux t'assurer que si tu veux que je récolte de l'information sur Kira, je ne le ferai pas seul. Je ne suis pas celui qui est intéresser à la connaître, sans dire que je me fiche d'elle. Je ne passerai pas pour un rôdeur. Et je peux tout de même commencer par te rassurer: si Ynn ne lui a pas encore livré bataille, ce ne doit pas être une nécro comme Ash ou Miaka. Je connais Ynn, elle déteste les nécromancienne presque autant que moi.
Eknera se retourna vers les toilettes des filles, se demandant de quoi elles pouvaient parler. Il attendit une réponse de Souky ou un mouvement de la part de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:14

-Écoute Ynn, tu es gentille mais je ne suis pas vraiment faite pour les réunions avec des petits groupes de personnes. Je sais que c'était imprévu, mais je ne me sens pas à mon aise. Surtout qu'il y a des puissances entre ces personnes qui me rende mal à l'aise. Je crois bien que tu as pu le deviner par maintenant, je suis nécromancienne. Pourtant je ne suis pas alliée aux sylphors. Je sais encore moins ce que sont les alters. Pour tout te dire, je suis incertaine quelle est ma place dans tout ça.

Ynn s'était doutée que Kira était une nécromancienne après un bout de temps. Si elle aurait été un alter, elle n'ignorerait pas leur existence. Si elle était une Walkyrie, elle aurait pu se défendre avec une lance de glace. Elle n'as pas de marteau mjölnir alors Kira n'est pas une fulgur. La seule réponse possible à son questionnement est une nécromancienne pure et simple. Génial. Encore une autre. Reste juste à voir si elle est aussi folle que la paire de cousines.

Kira prit deux pas vers elle.

-Bref, je débarque d'Australie comme tu vois et je n'ai pas vraiment eu le temps de tisser mes liens. Je suis aussi considérée comme une traîtresse aux yeux des sylphors, ce qui veut dire que je vais bientôt avoir tout un groupe d'elfes noirs à mes trousses. Tu en sais sûrement mieux que moi sur mes ravisseurs de tout à l'heure, alors je te le demande gentiment: qui sont-ils et pourquoi traînent-ils par ici? Va bien falloir que je me renseigne tôt ou tard...

-Les sylphors sont ici car il y a une forte population d'alters à Étienne-Laurion. Je suis surprise que tu ignore l'existence des alters mais bon. Les alters sont des démons qui prennent hôte chez un humain. Le jours, l'humain vit sa vie paisible et normale. Dès qu'ils s'endorment, nous, les alters, prenont leurs places. Nos traits physiques changent et nos noms aussi. Nos noms sont le nom de l'humain à l'enver. Comme moi, mon hôte humaine s'apelle Jenny. Normalement je devrais m'apeller Ynnej, mais je déteste ce nom alors je l'ai coupé à juste ''Ynn''. Les alters sont des créatures méchantes et sadique. Tu as le clan des rénégats, que ceux-ci qualifie comme ''faibles'', alors ma race. Je ne suis pas aussi méchante et sadique qu'eux. Par contre si t'en veut un vrai, regarde Eknera. Pur à 100%.

Elle prend une pause.

-Les alters et les sylphors se livrent batailles toute les nuits et chaque race de démons souhaite tuer l'autre. Je crois que les sylphors que nous avons rencontré te prenait pour une alter.

Ynn entendit la toilette derrière elle évacuer et une dame sortit de la cabine toute mélangée. Elle avait entedue leur conversation. Kira la prit par le cou, la regarda dans les yeux puis murmura une formule. L'humaine sembla ne pas comprendre ce qu'il se passait à présent.

-Ne t'en fais pas pour elle. Elle a simplement oubliée les dix dernières minutes de sa vie. Impossible qu'elle retienne ce qu'elle a entendu de nous.

-Bien, parce qu'elle aurait été en danger.

Elle fixe Kira un moment.

-On devrais retourner avec les autres. Je sais que tu n'aimes pas avoir trop de monde alentour de toi, mais je crois que quelque chose se trame là-bas. Je ne suis pas certaine, mais Souky dois avoir à faire avec tout ça. Mais quoi quui arrive, je serai là pour te défendre.

Ynn sait que Kira n'est pas une nécromancienne comme les autres et est prête à défendre sa cause. Elle lui adresse un sourire puis sort de la salle de toilette. Elle se dirigea vers la table où est assis Eknera et s'assied à coté de lui comme tout à l'heure.

-Qu'est-ce que j'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:04

La chef des alter-renégats regardait, depuis le début, ce qui se passait. Elle se cachaitdans l'ombre qui était assez près d'eux. Elle trouvait étonnant que personne ne l'ait ramarqué. Elle se demandait si elle devait intervenir ou encore, attendre que quelque chose le lui donne envie de le faire. Elle voyait plusieurs gens attroupés dans le même espace. Il y avait des alters, de qui elle était la chef ou de celui à son frère, il y avait des nécromanciennes ou d'une autre race; elle n'en était pas certaine. Lorsqu'elle vit Ynn sortir de la salle des toillettes, elle voulut s'avancer vers elle. Elle l'entendit parler, puis se decida.

-Hey, Ynn, dit-elle assez fort pour que tout le monde la remarque. Peux-tu venir me voir, s'il te plaît?

Elle ne savait pas ce qu'allait faire cette alter-renégat, alors elle alla lui prendre la main et l'amena avec elle.

- Que se passe-t-il? demanda-t-elle en ne comprennant pas pourquoi elle était avec plusieurs de leurs ennemis. Pourquoi est-ce que tu es là sans me l'avoir dit?

Elle ne comprennait rien, mais elle était certaine que l'alter de Jenny allait tout lui dire.



(désolée de ne pas avoir écrit grand chose, c'est parce que je n'avais pas tout lu)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:19

Ynn fut surprise d'entendre la voix de sa supérieure lui dire:

-Hey, Ynn, dit-elle assez fort pour que tout le monde la remarque. Peux-tu venir me voir, s'il te plaît?

L'alter rénégat jette un oeil à Eknera.

-Je suis populaire ce soir ou quoi? dit-elle en lui adressant un clin d'oeil. En tout cas, le devoir m'apelle.

L'adolescente se lève. Eylos vient la prendre pour l'ammener un peu plus loin pour que personne n'entende leur conversation.

- Que se passe-t-il? Pourquoi est-ce que tu es là sans me l'avoir dit?

La garde rapprochée se sentit mal. Elle était supposé suivre Eylos partout où elle allait et ce soir, elle avait oublié de lui mentionner l'incident justement. Normalement elle se trouvait avec Axel et Malectra, au cotés de leur chef durant toute la nuit. Ynn devait avertir Eylos chaque fois qu'elle disposait et cette fois, c'était un gros oubli, surtout que sa supérieure est toute seule. Elle se mordit la lèvre inférieure puis se résigna à tout lui conter; elle n'avait pas le choix de toute manière.

-Eh bien justement, j'étais en route vers notre repaire quand j'ai vue un assaut de sylphors qui attaquait Kira, une nouvelle en ville. Je l'ai sauvé et je l'ai ammené ici. Nous étions trempée et comme tu peux voir, je suis blessée encore.

Elle regarde son flanc gauche qu'elle n'a pas encore guérie avec l'onguent de Kira. Pas parce qu'elle ne voulait pas, mais parce qu'elle n'y avait pas pensée.

-Après ça, tout le monde est venu sans que je ne m'en rende compte; Souky travaille ici, Eknera m'a paerçut et est venue me rejoindre, je viens de voir que Aestra est la aussi. Mais ne t'inquiète pas, personne ici ne se veut du mal. Eknera est un alter pûr, mais au nombre de fois que je lui ai mentionné que tu étais ma supérieure, il ne fera rien. Pour ce qui est de Souky, elle ne veut pas de mal à personne. Aestra je ne la connais pas. Kira elle, est encore dans la salle de bain, mais ne devrais pas tarder. Elle est une nouvelle nécromancienne -rénégate- et tout le monde veulent en savoir plus sur elle. Je vous en supplie, Kira est innocente. C'est une genitlle nécromancienne, même si sa fait bizarre de le dire.

Elle attendit une réponse quelconque venant de sa supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:25

Je ne sais pas ce que tu attends de moi, mais je peux t'assurer que si tu veux que je récolte de l'information sur Kira, je ne le ferai pas seul. Je ne suis pas celui qui est intéresser à la connaître, sans dire que je me fiche d'elle. Je ne passerai pas pour un rôdeur. Et je peux tout de même commencer par te rassurer: si Ynn ne lui a pas encore livré bataille, ce ne doit pas être une nécro comme Ash ou Miaka. Je connais Ynn, elle déteste les nécromancienne presque autant que moi.

Souky grinça des dents. Elle fixea un long moment Eknera et avant de s'appercevoir que Ynn approchait, elle embrassa Eknera pour lui faire parvenir une seule pensée...

Sauf si c'est Ynn qui a demander à l'autre nécrocro de se vanger de moi! Ynn est un alter, tout comme toi. et autant que tu déteste les nécrocro, je déteste les alters. Sauf que toi... je t'aime bien. Mais pas Ynn, par jalousie oui, mais je la déteste pareil. c'est une alter, peu importe ce que "renégat" signifie. Sache-le.

Souky relacha Eknera et le fixea longuement. Elle lui tourna le dos et lança :

Je dois retourner travailler, y'a des nouveau clients. Si vous vous décider pour votre commande, vous saurez où me trouver.

Souky se dirigea droit vers le comptoir de service et elle se dirigea ensuite vers une autre table, un peu plus loin dans le bistro, tout en essayant de se calmer. Elle venait d'avouer quelque chose à Eknera qui risquerait de lui souter cher, très cher.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:38

Malectra avait suivi sa maîtresse jusqu’au petit bistro et elle se demandait bien elle aussi pourquoi il y avait tant de personne de race différente dans ce bistro ce soir. La tigresse n’avait pas suivi sa maîtresse lorsqu’elle était partie chercher Ynn.



-Que se passe-t-il? Pourquoi est-ce que tu es là sans me l'avoir dit?



-Eh bien justement, j'étais en route vers notre repaire quand j'ai vue un assaut de sylphors qui attaquait Kira, une nouvelle en ville. Je l'ai sauvé et je l'ai ammené ici. Nous étions trempée et comme tu peux voir, je suis blessée encore.



-Après ça, tout le monde est venu sans que je ne m'en rende compte; Souky travaille ici, Eknera m'a paerçut et est venue me rejoindre, je viens de voir que Aestra est la aussi. Mais ne t'inquiète pas, personne ici ne se veut du mal. Eknera est un alter pûr, mais au nombre de fois que je lui ai mentionné que tu étais ma supérieure, il ne fera rien. Pour ce qui est de Souky, elle ne veut pas de mal à personne. Aestra je ne la connais pas. Kira elle, est encore dans la salle de bain, mais ne devrais pas tarder. Elle est une nouvelle nécromancienne -rénégate- et tout le monde veulent en savoir plus sur elle. Je vous en supplie, Kira est innocente. C'est une genitlle nécromancienne, même si sa fait bizarre de le dire.



Malectra avait écouté le récit de l’alter renégats et elle décidas de sortire de l’ombre ou elle était cacher pour en savoir plus. L’animalter se positionnas au coté de sa maîtresse à la manière d’un garde du corps et elle d’une voie calme :





-tu ne devrais pas faire confiance à cette nécromancienne.



La tigresse se tu et elle attendis pour voir la réaction des deux alters renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:51

Ynn était sortie des toilettes, mais pas Kira. S'étaient-elles battu? Non, impossible. A présent, elle discutait avec une fille qu'Eknera n'avait vu qu'une fois dans sa vie: la supérieure des alters rénégats. L'alter pur ne s'inquiétait pas, et savait que ce serait mieux pour lui de ne pas s'imposer.

Soudain, il sentit des lèvres contre les siennes. Les yeux écarquillés, il détourna le regard d'Ynn et vit avec choc que c'était Souky.
Sauf si c'est Ynn qui a demander à l'autre nécrocro de se vanger de moi! Ynn est un alter, tout comme toi. et autant que tu déteste les nécrocro, je déteste les alters. Sauf que toi... je t'aime bien. Mais pas Ynn, par jalousie oui, mais je la déteste pareil. c'est une alter, peu importe ce que "renégat" signifie. Sache-le.
Eknera la repoussa brusquement, les yeux énormes. Pourquoi l'avait-elle embrassée devant Ynn?! Elle aurait pu lui parler à voix basse! Souky s'éloigna en disant:
-Je dois retourner travailler, y'a des nouveau clients. Si vous vous décider pour votre commande, vous saurez où me trouver.
L'alter pur n'en croyait pas ses oreilles. Pour qui se prenait-elle? Et pourquoi détestait-elle Ynn tant que ça? Que lui avait-elle fait? Eknera l'aurait retennu pour réclâmer des explications, mais pas en publique. Dommage. Il se retourna vivement, espérant qu'Ynn n'avait rien vu...mais était-ce le cas? Malectra, l'animalter d'Eylos, venait d'entrer en scène. Eknera pensait qu'elle serait une distraction et que son amoureuse n'aurait rien remarqué du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:11



Aestra n'avait pas aimé la réaction de l'alter quand elle avait parle à cette serveuse et elle avait suivi du regarda les deux amis aller s’assoire. La vampire s’était retourner pour faire face à Eknera et elle s’était encore accoter au comptoir pour observer l’alter et sa compagne. La démone avait tout vu ce que la petite serveuse avait fait des que ynn fut parti. Aestra au un léger sourire lorsque l’alter repoussa la petite. La démone décidas d'aller s'assoire devant Eknera quant la serveuse fut partis servire d’autre client. La démone observas pendent quelque seconde l’alter pur puis elle dit à voie basse pour que personne ne puisse l’entendre :



-si tu à besoin d’aide pour te débarrasser de cette petite contacte moi ok.



Un sourire sadique et démoniaque se dessinas sur les lèvres de la vampire. Elle s'imaginas déjà se nourrire du sang de cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:55

Assez, c'est assez. Ynn ne m'avait même pas laisser le temps de terminer notre discussion. Elle s'est barrée. Quelle impolitesse, je vous jure! Je suis restée dans les toilettes au moins quelques minutes avant de me décider de retourner à ma place, mais je m'arrêtai près de la porte de se sortie des toilettes et je vis que deux autres personnes se sont ajoutées au groupe. Non, non et non! Je refuse de demeurer ici une seconde de plus. J'étouffe. Je ne suis quand même pas tombé sur une boite de nuit, quand même! Je me mis à tapoter nerveusement la poignée de porte avant de jeter un coup d'œil rapide du côté de la fenêtre. Il me fallait envoyer un dernier message à Ynn. Je me déplaçai donc vers l'une des cabines, prit un morceau de papier hygiénique que je transfigurai en véritable feuille de papier, puis je pris un crayon que je gardai dans ma trousse à potions, juste au cas où j'en aurai besoin, puis je me m'installai près d'un mur plat pour y écrire quelques mots sur la feuille.

Citation :
Salut Ynn,

Je suis partie. Je ne pouvais pas confronter les autres. Pardonne moi. On se reverra en privé. Merci pour toutes les informations que tu m'as donnée, elle me seront utile pour ma survie. Je te laisse en gage de mon remerciement mon pot d'onguent ensorcelé dont tu pourras te servir quand bon te semble. L'onguent utilisé sera remplacé par magie. C'est une recette qui m'est très efficace pour guérir toute forme de blessure. Je m'en sers depuis que je suis toute petite. Je peux très bien en préparer d'autre pour moi-même, ne t'en fais pas pour moi­. J'ai aussi remarqué tes cicatrices, je n'ai pas eu le temps de les mentionner parce que tu étais trop pressée d'aller retrouver Eknera...

Bref, passez une bonne soirée et prends soin de ton hôte. Je ne saurai dire pourquoi, mais un terrible fléau vous guette et je crois qu'il y a un rapport avec l'autre nécromancienne du bistro. Lorsque tu voudras me contacter, tu n'auras qu'à toucher le pot et penser à moi, souhaiter me revoir­. Je te retrouverai en retraçant le pot. Je n'essaie pas d'être mesquine, ni de te faire un sale coup, je tiens simplement à te rendre la pareille pour m'avoir protéger des sylphors. Je compte me trouver une chambre d'hôtel pour la nuit. Demain je vais faire un tour à la bibliothèque de la ville... En tout cas, bonne nuit et prends soin de toi.

Amitiés,
Kira


Ensuite, je serrai ma plume puis je prononçai une formule pour faire disparaître la lettre. Je jetai un coup d'oeil rapide à travers la porte des toilettes, pour observer ce qui se passait de l'autre côté. Elle était déjà en train de bavarder avec d'autres personnes. Je clignai des yeux, marmonnant une courte formule, puis ma lettre se retrouva dans l'une de ses poches de pantalon, pliée et cachée derrière son porte-feuille. Une fois cette affaire terminée, je me suis retournée vers la fenêtre déjà ouverte de la pièce, me transforma en corbeau puis pris mon envol. Je survolai déjà les lieux plus d'une trentaine de mètres quand je fus pris d'un regret. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

[Hj: Kira est sortit du topic.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:03

Malectra sortit alors de l'ombre et se placa à coté d'Eylos telle un garde du corps. D'un voix calme et posée, elle lui dit:

-tu ne devrais pas faire confiance à cette nécromancienne.

Ynn fit la moue.

-Nous avons une dette l'une envers l'autre. Kira est venue me voir pour de l'aide! Elle n'avait aucune idée de ce qu'étais un alter! Kira vient de l'Ancien-Monde. Elle ne connait absoluent rien de ce qui se trame à Étienne-Laurion.

Soudainement, elle sentit quelque chose s'ajouter dans sa poche de derrière. L'alter enlève son porte-feuille et elle vit un papier accroché après. Elle range son porte-feuille et ouvre le papier, qui s'avère à être une lettre.

Salut Ynn,

Je suis partie. Je ne pouvais pas confronter les autres. Pardonne moi. On se reverra en privé. Merci pour toutes les informations que tu m'as donnée, elle me seront utile pour ma survie. Je te laisse en gage de mon remerciement mon pot d'onguent ensorcelé dont tu pourras te servir quand bon te semble. L'onguent utilisé sera remplacé par magie. C'est une recette qui m'est très efficace pour guérir toute forme de blessure. Je m'en sers depuis que je suis toute petite. Je peux très bien en préparer d'autre pour moi-même, ne t'en fais pas pour moi­. J'ai aussi remarqué tes cicatrices, je n'ai pas eu le temps de les mentionner parce que tu étais trop pressée d'aller retrouver Eknera...


Oh non... qu'est-ce que j'ai faite ?!?! Elle a remarquée mes cicatrices, ok, mais Eknera? Je voulais seulement voir si Souky allais tenter quelque chose. Et j'ai eu raison. J'ai eu l'air d'un amoureuse téteuse qui ne peut pas se passer de sa moitiée. Que je suis impolie !!!!! Argh ! En parlant de Souky, l'alter lève la tête pour voir si elle se trouve encore avec Eknera. Elle n'en crut pas ses yeux: Sans même qu'il ne s'en rende compte, elle était en train de l'embrasser. Eknera la repousse aussitôt, la dévisageant d'un air rempli de colère. Ynn fut satisfaite. Eknera retourne s'assoir à sa place, toujours avec cet air de colère. Elle continue de lire la lettre.

Bref, passez une bonne soirée et prends soin de ton hôte. Je ne saurai dire pourquoi, mais un terrible fléau vous guette et je crois qu'il y a un rapport avec l'autre nécromancienne du bistro.

Non, vraiment? se dit-elle avec sarcasme. Sa fait depuis la première fois que je l'ai vue que je sais comment elle est. Elle se reprend. Kira ne faisait que l'avertir: et elle avait tout à fait raison. Ynn savait qu'elle allait encore tenter quelque chose. Elle poursuit sa lecture de nouveau.

Lorsque tu voudras me contacter, tu n'auras qu'à toucher le pot et penser à moi, souhaiter me revoir­. Je te retrouverai en retraçant le pot. Je n'essaie pas d'être mesquine, ni de te faire un sale coup, je tiens simplement à te rendre la pareille pour m'avoir protéger des sylphors. Je compte me trouver une chambre d'hôtel pour la nuit. Demain je vais faire un tour à la bibliothèque de la ville... En tout cas, bonne nuit et prends soin de toi.

Amitiés,
Kira


La culpabilité s'empare de la jeune alter. Elle se sentais idiote d'avoir laissée Kira seule dans les toilettes. Pourquoi n'était-elle pas restée avec la nécromancienne? Parce qu'elle avait peur que Souky fasse des siennes à nouveau. Ynn s'excuse auprès d'Eylos puis marche rapidement vers Eknera, la lettre en main. Elle la dépose sur la table et le regarde sérieusement.

-Eknera, on est dans le trouble. Kira est partie. Lis-ça.

Elle laisse le temps à l'alter pur de lire le message puis dit une fois qu'il eut terminé:

-Il faut absolument faire quelque chose mais avant je veux que tu sache, je sais que ça n'a pas rapport, que j'ai vue Souky t'embrasser.

L'adolesente sait qu'il allait réagir à la dernière partie de sa phrase. Elle ne savait pas comment, mais il allait dire quelque chose, c'est certain. Elle attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Recherche/Rencontre [Libre/nuit]
» Au bouts des crocs (Nuit, Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: