Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]

Aller en bas 
+2
Jenny Ducoeur
Kira Lawlett
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:07

Aestra étais totalement déconnecter quand le sol se mis à trembler elle avait le regard river sur le cou d’Eknera car la soif étais en trin de se manifester. La démone revint à elle lorsque Ynn la bousculas affoler et elle se concentra sur les paroles de l’alter pur :

-Alors qu'ils s'ammenent. Vous venez?

La démone suivis Eknera et elle sautas dans la mêlé pour atterrire ensuite au près de l’alter. La vampire bougeas rapidement elle était si rapide et agile que les monstres avaient du mal à la toucher. Aestra tua ainsi une dizain de loup-garou et il ne restait plus maintenant que quelque un. La démone chercha du regard ou en étais rendus les deux alters et elle vit qu'un monstre allait réussir à toucher Ynn. La vampire devait agire vite sois elle ne faisait rien sois elle prenait le coup à la place de Ynn. En une fraction de seconde la démone se retrouvas au coté de l’alter renégats. Aestra poussa Ynn pour se mettre à sa place et elle reçu la hache du loup-garou en plein milieux de la poitrine. La vampire ne broncha pas elle regardas pendent un instant le monstre puis elle luit asséna un coup de point avec une telle force que le loup-garou atterrit quelque mètre plus loin mort. Aestra tombas à genou à bout de force et dans un dernier effort elle retiras l’arme de son corps puis elle dit à Ynn qui étaient tous près :

-éloigner vous je risque de devenir incontrôlable si la tentation du sang est proche de moi.

La démone s’effondra au sol à bout de force dans une semi-consciente avec la sensation de brûlure de sa soif grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:01

Eknera sortit de la chambre et Ynn le suivit de près. Il semblait de pierre en voyant leurs ennemis. L'alter prit son épée fantôme et fit écrouler les escaliers sous le poids des bêtes repoussantes. Il sauta au premier étage, suivit d'Aestra et Malectra. Ynn sauta au sol après les autres et elle fracassa le crâne d'un bête à son atterissage.

L'alter rénégate dégaine son épée et entre dans la mêlée, imitée par les autres. Elle coupe des têtes, tranches des coeurs et réduis certains en dés de chair. Elle esquiva de nombreux assaut mais sa blessure au flanc la faisait souffrir et le sang coagulait lentment. Tannée, elle se retire dans un coin et sort le pont d'onguent que Kira lui avait donné plus tôt. L'alter rénégate met son arme sous son bras et applique l'analgésique sur sa plaie comme une simple crème. La douleur et la blessure disparut instantanément. Wow, Kira avait raison. Ce manchin fait des miracles!

Elle fut tirée de ses pensées quand elle entendit Souky crier:

-EKNERA !!!!!!

Distraite, un loup-garou c'était approchée d'elle. Ynn reprit son épée mais le loup-garou prit une hache et la lance directement au centre de sa poitrine. C'est à ce moment qu'Aestra se mit devant elle et encaissa le coup de hache à sa place. La vampire retire l'arme de son corps pui dit à Ynn:

-éloigner vous je risque de devenir incontrôlable si la tentation du sang est proche de moi.

Aestra s'affaissa au sol, souffrante. Elle va mourrir si elle ne boit pas de sang... Il faut que je l'aide... Ynn s'accroupit à ses cotés puis se penche par dessus-elle.

-Aestra, nous avons besoin de toi pour ganger ce combat contre Miaka. Nous sommes tous importants. Notre survie dépend de toi. Je sais que tu es tenté par notre sang. Je sais aussi que tu en a besoin et que sinon ce seras grave, alors je te donne le mien.

Ynn dégage ses cheveux de son cou pour laisser champs libre à Aestra de la mordre.

-Une petite chose avant... ne me tue pas. Sinon Eknera t'en voudras éternellement, lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:53

-Aestra, nous avons besoin de toi pour ganger ce combat contre Miaka. Nous sommes tous importants. Notre survie dépend de toi. Je sais que tu es tenté par notre sang. Je sais aussi que tu en a besoin et que sinon ce seras grave, alors je te donne le mien.



La démone ne croyait pas ce qu’elle venait d’entendre sois elle avait mal compris sois Ynn voulait vraiment lui offrire son sang. Puis elle murmuras :



-Non je … je ne peux pas.



La vampire résistait de toue son être elle ne voulais pas risquer de tué la renégat. Mais surtout elle ne voulait pas infliger la douleur de perdre un être très cher à Eknera. La vampire eu un spasme de douleur, car sa blessure guérissait trop lentement pour que la douleur ne l’affecte pas.



-Une petite chose avant... ne me tue pas. Sinon Eknera t'en voudras éternellement, lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.



La démone résista du mieux qu'elle le pus mais le sang qui coulais dans ce cou était si attirent et si à porter de main. La vampire ne pu résister plus longtemps et elle se jetas sur le cou de l’alter. Aestra savait que la morsure était douloureuse, car elle l’avait déjà vécue. La vampire bue le sang chaud et si délicieux de la jeune fille. La démone voulait arrêter de boire mais le sang étais si pur et délicieux qu'elle ne pouvait pas arrêter sans la vidé complètement. Tous à coup Aestra enlevas brusquement ses crocs du cou de l’alter tous en poussent un crie de rage. La vampire qui était maintenant assise eu un mouvement de reculs et elle dit en voyant Ynn coucher au sol :



-Non,non,non



Aestra se dépêcha de retourner au coter de l’alter puis elle dit tous en appuyant fermement sur sa morsure :



-reste avec moi.



La démone ne savait pas si elle avait pris trop de sang et elle ne voulait pas que la petit meurt sous ses yeux puis elle murmura pour elle-même :



J’espère qu je ne lui ais pas transmis le poisson.



Aestra resta ainsi au coté de l’alter en espèrent qu’elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:07

-Non je … je ne peux pas.

Ynn voyait que Aestra hésitait, mais que surtout, elle souffrait. Elle prit son courage à deux mains et perça la peau du cou de l'alter de ses crocs acérés. L'adolescente avait bien vue des films de vampires, mais c'était bien loin de la réalité! Elle éprouvait une satané douleur. C'était insupportable! Elle ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur. Elle sait qu'elle va alerter Eknera, mais c'était son choix après tout. Ynn sent le sang se transférer de son corps à celui d'Aestra et entend tout. Ynn faiblit à vue d'oeil et commence à perdre connaissance. Puis la vampire la lâcha.

Ynn s'écroule au sol, à moitiée consciente, le cou en feu. Elle sait qu'elle souffre d'anémie, mais que certainement, il lui manquait quand même une bonne dose de sang. Aestra poussa un cri de rage. Elle se penche vers l'alter. Elle appuie fortemnt sur les marques de morsure et dit:

-reste avec moi.

Ynn était certaine qu'elle allait perdre connaissance.

-J’espère qu je ne lui ais pas transmis le poisson.

Si Aestra parlait du poison immonde qui permettait aux humains de se transformer en vampire, l'adolescente ne ressentait plus aucune douleur; la seule qui était présente était celle de la coupure dans sa chair. Aucune autre douleur la submerge ou d'autre symptôme comme indiquerais les livres de mythologie que Jenny a lue.

La dernière chose qu'Ynn apperçut avant de perdre connaissance est le visage affollé d'Eknera.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:07

Eknera réussit à tuer quelques loups-garou de plus. Lentement, tranquillement, ils réussissaient à prendre le dessus sur eux. Soudain, un cri perçant lui fit dresser les cheveux dans la nuque:
-EKNERA!!!!!!
C'était la voix de Souky. Il se tourna vivement vers les escaliers et la vit à l'étage aux côtés de Malectra. Son visage était marqué d'une peur inimaginable.
La chambre est en sang! La maison est notre tombeau!
Eknera tua un autre loup-garou zombie et répliqua d'une voix haute, mais sans intérêt:
-Merci, je ne l'avais pas remarqué!
Il savait que Miaka comptait les attaquer sans relâche jusqu'à leur mort, mais elle avait choisi les mauvais acteurs pour son film. Et la chambre à l'étage...il n'était pas question que l'aler y retourne! En particulier pas lorsqu'elle était dans cet état...

Finalement, tous les loups-garou furent éliminé. Eknera était soulagé de s'en être sorti sans blessures et encore en pleine forme...mais quelque chose l'inquiéta encore plus. Un nouveau cri, et celui-là venait d'Ynn. L'alter pur se retourna vivement et ses yeux s'exorbitèrent pratiquement en voyant Aestra boire le sang de l'alter rénégat. En quelques secondes à peine, Ynn s'écroula mollement, à bout d'énergie. Il n'entendit pas exactement ce que la vampiresse disait, mais il entendit:
-J’espère qu je ne lui ais pas transmis le poison.
Quel poison...? Eknera acourut et se jeta aux côtés d'Ynn qui perdit connaissance au même moment. Qu'est-ce qui allait se produire, maintenant? Eknera avalla bruyamment sa salive, raide comme une barre de fer, puis leva la tête vers Aestra. D'un geste presque invisible, il lui asséna un brusque coup à la tête avec la garde de son épée, assez fort pour l'ébranler, mais pas assez pour l'assommer. Il la tint en respect avec le bout de la lame à quelques centimètres de sa gorge.
-Je ne veux entendre aucun pardon, mais une raison valable pour que je t'épargne.
Eknera la fixa droit dans les yeux quelques secondes, tentant vainement de maîtriser sa colère, puis abaissa son épée. Ils allaient en reparler plus tard, mais maintenant, il avait besoin d'autant de gens possible pour combattre les prochaines choses que Miaka leur réservait. Ils n'étaient plus que trois...

Eknera prit Ynn dans ses bras, la serrant très fort et très proche de lui, puis la déposa dans un coin reculé. C'était à l'habrit du champ de bataille, mais certainement pas à l'habrit du regard de Miaka. La maison était étrangement silencieuse et la chambre était baignée dans une lueur argentée. La poussière flottait dans l'air, bien en vue sous la lumière de la lune. Eknera caressa doucement les cheveux d'Ynn et murmura:
-Je suis désolé...
Combien de fois avait-il failli à sa tâche de la protéger? A l'avenir, il ne la quittera jamais, ni en combat, ni en temps normal. Eknera se releva, puis marcha vers le centre de la pièce, là où se tenait maintenant Souky, appuyée sur Malectra. Les yeux de l'alter rayonnaient de rage. Si jamais Miaka osait attaquer Ynn encore une seule fois, qu'elle soit morte ou non, elle allait le payer. Elle allait payer pour ce qu'elle lui avait fait, pour tout ce qu'elle avait fait endurer à Souky, Eknera, et tous les autres. Il tira son épée une fois de plus et leva la tête au ciel.
-Qu'est-ce qui suit? Allez, Miaka, continue de te ridiculiser. On a toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:00

Souky reprit lentement ses forces. Elle accourut aux cotés d'Eknera, elle savait ce qui allait suivre... Elle dit, d'Une voix éteinte à son ami :

Miaka m'a déjà dit ce qui arriverais... Elle m'a prévenu de ce qui se passerait si jamais je rentrais dans sa chambre, j'ai jamais voulu y croire, aujourd'hui j'y croit! Eknera, on ne sortira jamais d'ici! Miaka me l'a dit...cette maison restera à jamais mon tombeau. Je vous ai trainer vers votre mort!

Souky regarda un instant Ynn, posa une mian sur sa plaie et la guérit instantanément, consiente que la blessure de Ynn altérait sur la concentration d'Eknera.

Je vais exaucé ton souahait, Eknera, je n'essairai pas de te sauver, je veux juste te prévenir. Toi et les autres pouvez sortir, Miaka vous laissera partir, mais pas moi. Fais-moi confiance, si tu lui demande de partir, elle te laissera partir. Cela te sauvera la vie.

Souky regarda Ynn puis reposa son regard vers Eknera. Elle lui prit la main et elle se rendit dans les pensées de son ami.

Souky apparutdans les pensées d'Eknera. Elle était vêtue d'une robe rouge, en satin. Elle s'approcha lentement d'Eknera et l'enlaça doucement.

Si tu décide de partir, tu te sauvera toi-même la vie et tu sauvera celle des autres, mais tu ne pourra pas sauver ma vie. Miaka arrêtera seulement lorsque je l'aurai rejoin...

Souky recula lentement et pendant qu'elle se dissipait lentement des pensées d'Eknera, elle lui dit :

Le choix te revient, Eknera ; soit tu quitte et tu sauve la vie, soit tu reste et tu te bat pour ta vie, même si tout le monde risque d'y laisser sa peau...


Souky sortis complètement des pensées d'Eknera et le regarda dans les yeux, tout en faisant le tour de la maison des yeux, s'imaginant voir tout le monde mourir. Elle espérait seulement qu'Eknera allait réfléchir avant d'agir, sa décision allait peut-être changer le cour de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:40

Aestra étais concentré à tenir fermement le cou de Ynn pour l’empêcher de perdre le reste de son sang alors elle ne vit pas le cou d’Eknera arriver. La démone faillit tomber en recevant le cou de garde de son épée. La vampire tourna rapidement la tête en direction de l’alter pour lui demander pourquoi il avait fait ça mais en voyant la lame de son épée presque sur sa gorge elle se retint de répliquer. La démone voyait très bien dans les yeux de l’alter pur qu’il avait du mal à retenir sa colère puis il dit :



-Je ne veux entendre aucun pardon, mais une raison valable pour que je t'épargne.



Aestra répondit calmement à l’alter :



-se n’est pas ce que tu crois.



La démone semblait de marbre mais elle rageait contre elle-même et elle se maudissait d’avoir succomber à la tentation. La vampire se levas en même temps que Eknera mais au lieu de le suivre elle allat s'accoter à un mure de la maison et elle observait toujours Ynn, car pour la première fois de sa vie elle regrettait d’avoir bus le sang d’une personne. Oui Aestra Morn-Uireb les ténèbres éternelles avait des regrets et elle se demandait bien pourquoi elle en avait seulement envers Ynn. La vampire fut tiré de ses pensé par la voie de Souky qui disait :



-Miaka m'a déjà dit ce qui arriverais... Elle m'a prévenu de ce qui se passerait si jamais je rentrais dans sa chambre, j'ai jamais voulu y croire, aujourd'hui j'y croit! Eknera, on ne sortira jamais d'ici! Miaka me l'a dit...cette maison restera à jamais mon tombeau. Je vous ai trainer vers votre mort!



Elle mit sa main sur le blessure de Ynn et celle si guérit immédiatement ce qui soulageas un peux la démone puis elle ajoutas :



-Je vais exaucé ton souahait, Eknera, je n'essairai pas de te sauver, je veux juste te prévenir. Toi et les autres pouvez sortir, Miaka vous laissera partir, mais pas moi. Fais-moi confiance, si tu lui demande de partir, elle te laissera partir. Cela te sauvera la vie.

La démone posas son regard sur Eknera pour voir sa réponse.


Dernière édition par aestra le Mar 18 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:04



Malectra avait protégé du mieux qu'elle le pouvait Souky et heureusement aucun ennemis n'avait réussi à les toucher. Pendent que l’animalter aidais Souky à avancer vers le centre de la pièce elle vit la démone boire le sang de Ynn et Malectra du se retenir de justesse pour ne pas l’attaquer. La tigresse laissa la nécromancienne courir vers l’alter pur et elle écoutas pendent un bref instant leur conversation :



-Miaka m'a déjà dit ce qui arriverais... Elle m'a prévenu de ce qui se passerait si jamais je rentrais dans sa chambre, j'ai jamais voulu y croire, aujourd'hui j'y croit! Eknera, on ne sortira jamais d'ici! Miaka me l'a dit...cette maison restera à jamais mon tombeau. Je vous ai trainer vers votre mort!



La tigresse n’écoutait plus ce que Eknera et Souky se disaient quand elle arriva devant la vampire. L'animalter plantas solidement sons épée dans l’épaule droite du démon puis elle dit en sortent sa deuxième épée de son fourreau et en la mettent sous la gorge d’Aestra :



-Eknera même si je ne t'apprécie pas vraiment je suis prête à t’aider à combattre Miaka.



Malectra fit une pause et elle dit tout en se tournent ver l’alter pur pour le regarder dans les yeux :



-moi je commencerais par éliminer cette vampire elle peut nous causer plus de tort que de bien.



La tigresse se tue pour entendre la réponse de l’alter et elle savait qu’il pouvait voir dans ses yeux qu’elle n’aimait pas la vampire et que l’animalter étais en colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:47

Eknera regarda Souky s'approcher sans un mot, zen malgré qu'elle semblait anxieuse.
-Miaka m'a déjà dit ce qui arriverais... Elle m'a prévenu de ce qui se passerait si jamais je rentrais dans sa chambre, j'ai jamais voulu y croire, aujourd'hui j'y croit! Eknera, on ne sortira jamais d'ici! Miaka me l'a dit...cette maison restera à jamais mon tombeau. Je vous ai trainer vers votre mort!
Eknera haussa un sourcil. Voilà qu'elle le sous-estimait encore. A chaque fois, il réussissait à se sauver de la situation, et ce n'était certainement pas maintenant que ça allait changé. Ils étaient cinq dans cette maison et ils allaient en ressortir cinq.

Ynn guérit Ynn, mais cette dernière restait évanouit.
-Je vais exaucé ton souahait, Eknera, je n'essairai pas de te sauver, je veux juste te prévenir. Toi et les autres pouvez sortir, Miaka vous laissera partir, mais pas moi. Fais-moi confiance, si tu lui demande de partir, elle te laissera partir. Cela te sauvera la vie.
L'alter pur n'en crut pas ses oreilles. Miaka? Les laisser partir? Impossible. Et même si ça l'était, pourquoi voudrait-il partir en la laissant là?

Eknera fut soudain envahit par la noirceur. Il était seul avec Souky et elle était vêtue d'une jolie robe rouge. L'alter comprit que c'était une parallèle de sa pensée.
Si tu décide de partir, tu te sauvera toi-même la vie et tu sauvera celle des autres, mais tu ne pourra pas sauver ma vie. Miaka arrêtera seulement lorsque je l'aurai rejoin...Le choix te revient, Eknera ; soit tu quitte et tu sauve la vie, soit tu reste et tu te bat pour ta vie, même si tout le monde risque d'y laisser sa peau...

Lorsque Souky se retira de ses pensées, Eknera n'eut pas la chance de réagir. Malectra s'était approché d'Aestra et la menaçait de deux épées. Elle dit d'un ton menaçant à l'intention de l'alter pur, mais sa menace ne lui était pas destinée:
-Eknera, même si je ne t'apprécie pas vraiment, je suis prête à t’aider à combattre Miaka.
Rien de nouveau, ironisa mentalement Eknera. L'animalter continua:
-Moi, je commencerais par éliminer cette vampire. Elle peut nous causer plus de tort que de bien.
Eknera se tourna vers elle puis jeta un coup d'oeil à Aestra. Rien n'était de sa faute. Elle n'aurait pas bu le sang d'Ynn si cette dernière ne lui aurait pas permi. Il connaissait son amoureuse. Alors, il répondit:
-Laisse-la. Nous avons besoin d'elle et elle ne peut pas nous faire de mal. Pas volontairement, j'ose le croire.
Cette fois, c'est vers Souky qu'il se tourna.
-Est-ce que j'ai le mot "lâche" écrit dans le front? Je préfère mourir en me battant, même si je sais qu'ici, ça n'arrivera pas, et surtout pas face à cette satanée Miaka. Je ne me sauverai pas pour ma vie uniquement, et je sais que tous le monde ici pense comme moi. Je suis prêt à tenir tête à tout ce qui nous attend.
Il poursuivit le reste en pensées pour que Souky seule l'entende:
Tu ne mérites pas de mourir. Pas ici, pas de cette manière, et encore moins si je suis là.
Eknera rafermit sa prise sur la garde de son épée et éleva la voix:
-J'espère que tu as compris ça, Miaka! Emmene-toi, mais la victoire nous appartient d'avance, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:07

Ynn se réveille difficilement, la tête qui tourne et faible comme elle ne l'a jamais été. Elle est blême et a d'énormes cernes sous les yeux. Il lui manque encore une grande quantité de sang dans le corps, mais elle va s'en sortir. Oui, elle va s'en sortir éventuellement. L'anémie va finir par se dissiper. L'alter rénégate se retrouve dans un coin isolé de la pièce, hors de tout danger et voit les autres au milieu de la pièce. Eknera se trouve avec Malectra et Aestra. L'animalter tient la vampiresse en respect avec son épée. Elle sent le besoin de tout dire à Eknera et vite!

-Eknera..., dit-elle d'une voix faible. Viens-ici quelques secondes. C'est important.

Ynn fixe l'alter pur, qui s'en vient vers elle, certainement soulagé de la voir réveillée. Il s'accroupit à coté d'elle.

-Eknera, empêche Malectra de tuer Aestra, je t'en prie. Ce n'est pas de sa faute que je me suis retrouvée comme ça. C'est de la mienne. La pauvre était en douleur à cause de son manque de sang et c'est moi qui lui a suggérer de boire mon sang. Ne la blâme pas. Elle a résisté jusqu'au dernier moment. Elle ne nous veut pas de mal.

L'alter rénéate voit l'inquiétude et la douleur dans ses yeux. Elle s'ent veut de l'avoir faite inquiéter ainsi. Elle ne voulait que faire le bien.... mais on dirait qu'elle ne s'y est pas prise de la bonne manière. Ynn était certaine qu'il lui en voulait et qu'Eknera sentais vraiment le désir de lui donner une raclée. Elle le mérite bien après tout.

-Eknera... Je suis infiniment désoleé de t'avoir inquiétée... je ne voulais seulement qu'aider Aestra, mais on dirait que je ne m'y suis pas prise de la bonne manière. Tu peux me faire ce que tu veux... après tout, je le mérite...

Elle le regarde avec deux yeux remplis de remord. Il a tant de chose è s'inquiéter, et elle n'a fait que rajouter du poids sur ses épaules. Je n'arrête pas de faire les choses tout croches! Ynn se dit qu'Eknera aurait raison de la détester après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:28

Eknera n'avait pas encore entendu la réponse de Souky, mais la voix d'Ynn se fit entendre:
-Eknera...Viens-ici quelques secondes. C'est important.
L'alter pur se retourna vivement. Le soulagement le submergea lorsqu'il vit Ynn réveillé. Il s'approcha d'elle à grande vitesse et s'accroupis devant elle, une main sur sa joue.
-Eknera, empêche Malectra de tuer Aestra, je t'en prie. Ce n'est pas de sa faute que je me suis retrouvée comme ça. C'est de la mienne. La pauvre était en douleur à cause de son manque de sang et c'est moi qui lui a suggérer de boire mon sang. Ne la blâme pas. Elle a résisté jusqu'au dernier moment. Elle ne nous veut pas de mal.
Eknera ne put lui dire qu'il le savait. Il resta bouche bée. Ynn continua tristement:
-Eknera... Je suis infiniment désolée de t'avoir inquiété... je ne voulais seulement qu'aider Aestra, mais on dirait que je ne m'y suis pas prise de la bonne manière. Tu peux me faire ce que tu veux... après tout, je le mérite...

Eknera resta coi encore un moment. En temps normal, il aurait crié à Ynn que ses actes avaient été d'une incroyable stupidité, mais maintenant, il était bien trop rassuré de la voir saine et sauve. Il ne savait pas ce qui allait se produire, mais ce n'était vraiment pas le moment de la sermonner alors qu'il avait été à un cheveu de la perdre. Eknera la saisit par l'encolure de son chandail et l'approcha à lui, puis l'embrassa passionnément comme il ne l'avait jamais fait avant. Il l'étreignit bien fort et se dégagea seulement après de longues minutes. Eknera regarda Ynn droit dans les yeux.
-Voilà ce que tu mérites.
Il l'aida à se relever, puis lui dit d'un ton calme malgré tout:
-Tout est loin d'être terminé...alors ne fait rien de stupide.
Il termina en pesant fermement sur ses mots:
-Et reste prêt de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:37

Miaka continuait de garder un oeil sur ses fabuleux jouet quand l'idée du siècle venait de la frapper. Elle regarda de plus près ce que se passait dans sa maison. Souky semblait s'en être sortit, mais elle avait bien vu son plan, la petite. Ynn était atteinte à cause d'Aestra qui venait de la mordre. Souky avait même répéter son amour pour Eknera, qui lui restait sur le choc. Malectra, pour sa part, semblait de pas vouloir lâcher prise et c'était placé près de Souky pour la protéger.

Miaka garda son regard sur la scène. Le sol trembla une nouvelle fois, et fit j'aillir une magnifique coupe d'eau en or... Miaka se dégagea la gorge puis sa voix lointaine retentit dans la maison.

N'avez-vous jamais rêvé que vos rêves devienent réalité? Que vos désirs les plus cher s'accomplissent? Un gorcée d'eau du graal peut exaucer tout ce que vous désirer. Malheureusement, il ne reste qu'une seule gorgée, quel domage.

Miaka continua de regarder sa maison puis elle dit :

Si vous voulez réaliser tous vos désirs, vous aler devoir éliminer ceux qui se trouvent dans votre chemin... Vos amis, qui eux aussi veulent atteindre leur rêves...

Miaka se tut. De haut, elle regarda les amis se regarder, allaient-ils mordrent à l'hameçon? Il ne s'agissait que d'une personne. Si une seule ersonne pensait à prendre l'eau, le désir des autres grandirait.... Miaka attendit donc la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:15



-Eknera même si je ne t'apprécie pas vraiment je suis prête à t’aider à combattre Miaka. -moi je commencerais par éliminer cette vampire elle peut nous causer plus de tort que de bien.



Aestra levas les yeux au ciel la tigresse sous estimait vraiment ses capacités.



-Laisse-la. Nous avons besoin d'elle et elle ne peut pas nous faire de mal. Pas volontairement, j'ose le croire.



La démone posa son regard sur Eknera elle eut un léger sourire puis elle dit à l’animalter :



-tu peux ranger tes griffes boules de poils je ne suis pas méchante.



La démone se dégageas de l’emprise de la tigresse puis elle allas se positionner au coter de l'alter pur qui étaient toujours en trin de parler :



. -Est-ce que j'ai le mot "lâche" écrit dans le front? Je préfère mourir en me battant, même si je sais qu'ici, ça n'arrivera pas, et surtout pas face à cette satanée Miaka. Je ne me sauverai pas pour ma vie uniquement, et je sais que tous le monde ici pense comme moi. Je suis prêt à tenir tête à tout ce qui nous attend. -J'espère que tu as compris ça, Miaka! Emmene-toi, mais la victoire nous appartient d'avance, d'une manière ou d'une autre.



La vampire se retournas en direction de Ynn car elle avait cru entendre un bruit et quand elle vit que l’alter renégats s’étaient réveille la démone fût soulager de la voir en vie. La démone ne comprenait pas ce que Ynn disait à Eknera, car elle parlait trop faiblement. Aestra attendis que les deux alters finis de se parler pour demander à Ynn qui étais maintenant debout au cotée d’Eknera :



-sa vas aller?



La vampire ne pus entendre la réponse de l’alter, car le sol tremblas de nouveau et une coupe en or apparus au centre de la pièce. Une voie venue d’outre tombe que Aestra ne connaissait pas pris la parole :



-N'avez-vous jamais rêvé que vos rêves devienent réalité? Que vos désirs les plus cher s'accomplissent? Un gorcée d'eau du graal peut exaucer tout ce que vous désirer. Malheureusement, il ne reste qu'une seule gorgée, quel domage. Si vous voulez réaliser tous vos désirs, vous aler devoir éliminer ceux qui se trouvent dans votre chemin... Vos amis, qui eux aussi veulent atteindre leur rêves...





la vampire posa son regard sur la coupe et une lueur de malice traversa son regard. La démone s’avança tranquillement vers la coupe et elle tendis la main pour la saisire…
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:52

Comme Eknera le voulait, Miaka avait réagi à ses paroles: la terre se mit à trembler et une coupe en or remplie d'eau sortit des fissures. L'alter pur resta sur ses gardes. Il savait que les apparences de quoi que ce soit pouvaient être trompeuses...et il avait de l'expérience dans ce dommaine. La voix de la nécromancienne retentit:
-N'avez-vous jamais rêvé que vos rêves devienent réalité? Que vos désirs les plus cher s'accomplissent? Un gorcée d'eau du graal peut exaucer tout ce que vous désirer. Malheureusement, il ne reste qu'une seule gorgée, quel domage. Si vous voulez réaliser tous vos désirs, vous aler devoir éliminer ceux qui se trouvent dans votre chemin... Vos amis, qui eux aussi veulent atteindre leur rêves

Eknera plissa les yeux. Soit Miaka était vraiment stupide de croire que quelqu'un tombait dans le panneau ou elle avait un plan qui suivait...mais ce n'était pas tous le monde qui voyait la ruse derrière son plan. Aestra s'approchait de la coupe, les yeux reluisants. Elle tendit la main pour saisir la coupe...mais Eknera l'arrêta vivement en attrapant son poignet. Il rencontra son regard et dit fermement:
-N'y touche pas.
Il éloigna la vampiresse de la coupe avant de continuer:
-Es-tu assez folle pour croire que Miaka dit la vérité? Elle veut notre mort, pas nous aider, et nous offrir quelque chose comme ça sans prévenir après avoir tenté de nous tuer avec des loups-garou zombies, c'est assez louche.
L'alter pur regarda la coupe, puis revint à Aestra à tour de rôle. Pourquoi y avait-elle cru ne serait-ce qu'une seconde? Pas assez de vigilance ou de la confiance de trop?

L'alter pur se tourna vers les autres.
-Quelqu'un veut tenter sa chance?
Trop tard; il s'était déjà répondu. Il frappa la coupe d'un coup de pied et l'eau revola avant de heurter le plancher de plein fouet. Les sourcils froncés et l'air menaçant, Eknera leva les yeux vers le ciel, puis revint aux filles qui se tenaient autour de lui.
-J'espère que je ne déçois personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:35

Souky voyait enfin la fin de tous ses tourment devant ses yeux, mais Eknera réduit tousses espoirs à néant. L'alter pur donna un coup de pied à la coupe et l'eau se vida de son contenu. Non, Souky n'avait pas tenter de prendre la coupe, mais el désir y était bien là. Souky se tourna vers eknera et s'emporta :

MAIS QU'EST-CE QUE TU AS FAIT! C'ÉTAIT PEUT-ÊTRE NOTRE SEULE CHANCE DE SORTIR D'ICI ET TU VIENS DE LA LAISSER FILER! MAIS À QUOI T'AS PENSÉ.

Souky regarda tout le monde à tour de rôle. Souky tenta de se calmer, mais n'y arriva pas. En temps normal, elle aurait tout simplement courrut se réfugier dans sa chambre, mais vu l'état de la chambre, il n'était pas question qu'elle y retourne...

Les yeux de Souky se mirent à alterner entre le vert et le noir. Souky se battait du mieux qu'elle pouvait, mais elle compris un peu trop tard ce que Miaka venait de faire....

La jeune nécromancienne se tourna vers Eknera :

Fuie.

La seconde d'après Souky n'était plus et ses yeux vert étaient bel et bien noir à nouveau. Ses cheveux perdirent leur couleur du blé foncé pour prendre une teinte noir puis, tout le monde allait comprendre ce qui venait de se passer...

Tine. Eknera,c omme je suis contente de te revoir....

Et à travers le corps de Souky, Miaka éclata d'un rire sombre et lointain.

Miaka, dans le corps de Souky, fit apparaitre une boule de feu qui se transforma en katana affilé. Puis, la puissante nécromancienne se tourna vers Ynn et lui dit, d'un ton amer :

Dis, ma belle Ynn, est-ce que Souky te l'as dit? Elle est amoureuse d'Eknera. Et en plus, Eknera le sait depuis un bon moment. Eh oui, Eknera te cahce des choses, on dirait...

Miaka, dans le corps de Souky se retourna vers Eknera et lui sourit gentiement. Elle l'aggripa par la gorge et serra fermement, pour l'étrangler.

Oh fait, j'oubliais, si quelqu'un veut me tuer, juste vous avertir que Souky mourra en même temps que je mourrai. Mais de quoi je parle, je ne peux pas mourir! Je ne suis qu'une esprit qui emprunte un corps.

Miaka éclata d'un rire glacial tout en continuant de serrer sa poigne autour de la gorge d'Eknera.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:01

Ynn s'attendais à ce qu'Eknera la frappe, la gfle ou la rue de coup et d'insulte. Mis plutôt, l'alter l'aggripa par le collet de son chandail et l'attira à lui puis l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait. Elle pouvait ressentir de l'amour, du désir et de la passion. Le coeur de l'adolescente se réchauffa et fut prise d'un énorme soulagement. Leur étreinte ne se brisa qu'après de longues minutes auxquelles Ynn comptait s'accrocher. Eknera rencontra son regard et lui dit fermement:

-Voilà ce que tu mérites.

Elle était contente de l'entendre. Elle lui souria. Il l'aida à se relever, puis lui dit d'un ton calme malgré tout:

-Tout est loin d'être terminé...alors ne fait rien de stupide.

Il termina en pesant fermement sur ses mots:

-Et reste prêt de moi.

Ynn le fixe dans les yeux.

-Promis.

Soudainement la salle fut prise d'une autre secousse de tremblement de terre. La voix de Miaka se fit retentir.

-N'avez-vous jamais rêvé que vos rêves devienent réalité? Que vos désirs les plus cher s'accomplissent? Un gorcée d'eau du graal peut exaucer tout ce que vous désirer. Malheureusement, il ne reste qu'une seule gorgée, quel domage...Si vous voulez réaliser tous vos désirs, vous aler devoir éliminer ceux qui se trouvent dans votre chemin... Vos amis, qui eux aussi veulent atteindre leur rêves...

Une coupe en or apparut au centre de la pièce; le fameux et original Graal. Comme celui dans les légendes du roi Arthur. Ynn était fascinée de le voir, mais certainement attiré par son centenu. Des rêves? Elle n'en a pas! Elle a tout ce dont elle a besoin à présent! Par contre, Aestra semble tneté par le liquide. Elle s'en approche dangeureusement. Elle tend la main pour le prendre, mais fut arrêtée à la dernièere seconde par Eknera qui prit fortement son bras.

-N'y touche pas.

Il éloigna la vampiresse de la coupe avant de continuer:

-Es-tu assez folle pour croire que Miaka dit la vérité? Elle veut notre mort, pas nous aider, et nous offrir quelque chose comme ça sans prévenir après avoir tenté de nous tuer avec des loups-garou zombies, c'est assez louche.

Effectivement, c'était assez louche. Et même un peu trop prévisible C'était certain qu'il y avait un piège là dedans. C'en était trop évident. Eknera renversa la coupe au sol. Son contenue fut éclaboussé sur le plancher. Il fixa les filles à tour de rôle puis dit:

-J'espère que je ne déçois personne.

Souky, elle oui. La colère se lisait dans on visage. Elle s'écria:

-MAIS QU'EST-CE QUE TU AS FAIT! C'ÉTAIT PEUT-ÊTRE NOTRE SEULE CHANCE DE SORTIR D'ICI ET TU VIENS DE LA LAISSER FILER! MAIS À QUOI T'AS PENSÉ.

La nécromancienne essaya de se calmer mais ce fut sans succès. Ses cheveux devirent noir et ses yeux aussi. Souky était bel et bien disparue.

-Tine. Eknera,c omme je suis contente de te revoir....

Miaka.... L'alter rénégate se mit à bouilloner de rage. Miaka fit apparaitre une boule de feu, qui se transforma lentement en katana. Elle fixe Ynn et lui dit amèrement:

Dis, ma belle Ynn, est-ce que Souky te l'as dit? Elle est amoureuse d'Eknera. Et en plus, Eknera le sait depuis un bon moment. Eh oui, Eknera te cahce des choses, on dirait...

Ynn ne put s'empêcher de rire! Bien sûr qu'elle le savait! C'est Eknera même qui lui a montré ses souvenirs!

-Désolée de te décevoir la Fée Carabosse, mais je le savais bien avant aujourd'hui! Tu pensais qu'Eknera n'allais pas se sentir mal dans tout ça? C'est lui même qui est venu tout me dire! Combien de fois il a dpu me dire que c'est moi qu'il aimait et non Souky? Tu es vraiment en retard Miaka, c'en est hilarant!

Elle ne pouvait pas en revenir. C'était la meilleure! Mais on hilarité fut de courte durée: Miaka dans le corps de Souky aggripa Eknera par la gorge pour l'étrangler. Ynn devint aussitôt de glace et sur ses gardes.

-Oh fait, j'oubliais, si quelqu'un veut me tuer, juste vous avertir que Souky mourra en même temps que je mourrai. Mais de quoi je parle, je ne peux pas mourir! Je ne suis qu'une esprit qui emprunte un corps.

Elle étranglais Eknera de plus en plus. Ynn savait que si elle tenterais quelque chose elle se ferait atteindre. Elle ne voulait même pas essayer, car si elle se blessais, Eknera serait sur son dos. Elle ne pu que rester là, sans rien faire et s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:23

Eknera s'attendait à ce que son geste énerve quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'était normalement Souky:
-MAIS QU'EST-CE QUE TU AS FAIT! C'ÉTAIT PEUT-ÊTRE NOTRE SEULE CHANCE DE SORTIR D'ICI ET TU VIENS DE LA LAISSER FILER! MAIS À QUOI T'AS PENSÉ
Il roulla les yeux.
-Ce n'était pas le seul moyen de s'en sortir, Souky.
Eknera avait confiance qu'il allait trouver un moyen de sortir d'ici. Il n'était pas question de rester là, mais n'avait aucune intention de se sauver, spécialement si ça incluait de laisser tomber des gens qui se sont battu pour lui.

Un mot, un seul, s'échappa de la bouche de Souky:
-Fuie.
Ses cheveux et ses yeux devinrent noir et Eknera fut remplit de frayeur et il jura. C'était Miaka qui avait pris le contrôle de sa jeune cousine.
-Tiens. Eknera, comme je suis contente de te revoir....
La colère s'en prit à l'alter pur qui se mit en position de combat, suivant chacun des mouvements de la nécromancienne qui s'était tournée vers Ynn:
-Dis, ma belle Ynn, est-ce que Souky te l'as dit? Elle est amoureuse d'Eknera. Et en plus, Eknera le sait depuis un bon moment. Eh oui, Eknera te cache des choses, on dirait...
Quelle idiote..., songea-t-il. Heureusement, Ynn n'avait rien gobée:
-Désolée de te décevoir la Fée Carabosse, mais je le savais bien avant aujourd'hui! Tu pensais qu'Eknera n'allais pas se sentir mal dans tout ça? C'est lui même qui est venu tout me dire! Combien de fois il a dpu me dire que c'est moi qu'il aimait et non Souky? Tu es vraiment en retard Miaka, c'en est hilarant!

La nécromancienne ne partageait pas son sens de l'humour; elle saisit Eknera par la gorge.
-Oh fait, j'oubliais, si quelqu'un veut me tuer, juste vous avertir que Souky mourra en même temps que je mourrai. Mais de quoi je parle, je ne peux pas mourir! Je ne suis qu'une esprit qui emprunte un corps.
Ses doigts serrèrent de plus en plus fort et Eknera étouffait. L'alter pur saisit rapidement la pierre dans sa poche et la lança à quelques mètres plus loin. Repoussant Miaka, Eknera fut projeté à son tour, à côté de la pierre. Il tenta de retrouver son souffle, mais sa respiration sifflait et il toussait sans arrêt. Il remit la pierre dans sa poche, se leva péniblement et refit face à Souky-Miaka. Il fallait agir et vite...
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:23

Aestra allait saisire la coupe et enfin pouvoir retrouver son amoureux perdu depuis longtemps lorsqu’elle sentis quelque chose la prendre par le poignet et l’éloigner de la coupe. La démone tournas la tête pour voir qui avait haussé la toucher et elle rencontra le regard d’Eknera et il dit fermement :



-N'y touche pas. Es-tu assez folle pour croire que Miaka dit la vérité? Elle veut notre mort, pas nous aider, et nous offrir quelque chose comme ça sans prévenir après avoir tenté de nous tuer avec des loups-garou zombies, c'est assez louche.



La vampire se dégagea de la poigne de l’alter pur et celui ci dit à tout le monde :



-Quelqu'un veut tenter sa chance?



La démone fût bouche bée en voyant Eknera renverser la coupe il levas les yeux au ciel puis il dit en posent son regard sur les filles :



-J'espère que je ne déçois personne.



Aestra n’en revenait pas il venait de détruire sa seule chance de retrouver Vlad. La démone posa un regard noir sur Eknera et elle allait répliquer mais elle fut interrompue par la voie de Souky :



MAIS QU'EST-CE QUE TU AS FAIT! C'ÉTAIT PEUT-ÊTRE NOTRE SEULE CHANCE DE SORTIR D'ICI ET TU VIENS DE LA LAISSER FILER! MAIS À QUOI T'AS PENSÉ.



La démone se tournas vers la petite et elle vit les yeux et les cheveux de la nécromancienne devenir noir puis elle prit la parole :



-Tine. Eknera,c omme je suis contente de te revoir....



Souky fit apparaître une boule de feux qui devint un katana affilé ce qui fit mettre la vampire en position de défense puis la nécromancienne se tournas vers Ynn :



Dis, ma belle Ynn, est-ce que Souky te l'as dit? Elle est amoureuse d'Eknera. Et en plus, Eknera le sait depuis un bon moment. Eh oui, Eknera te cahce des choses, on dirait...



Les parole de Souky fis rire l’alter renégats qui répliquas :



-Désolée de te décevoir la Fée Carabosse, mais je le savais bien avant aujourd'hui! Tu pensais qu'Eknera n'allais pas se sentir mal dans tout ça? C'est lui même qui est venu tout me dire! Combien de fois il a dpu me dire que c'est moi qu'il aimait et non Souky? Tu es vraiment en retard Miaka, c'en est hilarant!



Miaka dans le corps de Souky se tournas vers l’alter pur pour le prendre à la gorge et elle ajouta :



-Oh fait, j'oubliais, si quelqu'un veut me tuer, juste vous avertir que Souky mourra en même temps que je mourrai. Mais de quoi je parle, je ne peux pas mourir! Je ne suis qu'une esprit qui emprunte un corps.



La nécromancienne serras sa poigne et Eknera se mis à étouffer Aestra ne savait pas quoi faire pour le moment et tous ce qu'elle fessait étais un son ressemblent à un grognement et elle avait un regard froid braqué sur Miaka. La vampire avait vu l’alter pur prendre une pierre de sa poche et la lancée plus loin. La démone ne savait pas ce que s'étais mais celas à eu comme effet de retirer Eknera de la poigne de Miaka. Aestra agit rapidement maintenant qu'elle avait le champs libre elle pouvait essayer de neutraliser la nécromancienne. Aestra se positionnas devant Miaka puis elle la prit par la gorge comme elle lavait fait à Eknera. La démone soulevas la nécromancien du sol et elle serrait tellement sa gorge que peux d’aire pouvait passer. La vampire pris avec sa deuxième main le poignet qui tenait le katana pour empêcher la nécromancienne de l'attaquer avec puis elle dit d’une voie sombre et remplis de colère :



-tu ne leurs feras plus aucun mal.

La démone resta ainsi le regard braquer dans celui de la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:16

Miaka avait prit le contrôle sur le corps de Souky et elle se faisait à présent un plaisir de voir la peur en face, dans les yeux des amis de Souky. Puis, une phrase en particulier de Souky lui était revenu à l'Esprit... Miaka se releva lentement, un sourire menaçant aux lèvres.

Vous savez quoi, je viens de repenser à tout ça.... Ce n'est que Souky que je veux... Et à présent, personne ne peut m'empêcher de l'Avoir... vrai?

Miaka regarda à tour de rôle les gens qui était dans le couloir, puis elle reporta son attention sur Eknera, elle lui dit, d'un ton à la fois froid et amusé par la situation :

Il est temps que Souky rejoigne le musée de l'horreur....

Miaka se dit qu'Eknera comprendrait sans doute qu'Elle parlait des cadavre accroché au plafond dans sa chambre. La nécromancienne se pencha et récupéra le poignard que Souky gardait dans ses bottes...

En plus, cette petite chipie m'a volé mes bottes, sans ma permission, vous imaginez?

Par la suite, Miaka tena le poignard fermement dans sa main... en fixant la lame.

Eh bien, voyon ce que tu as dans le ventre...

Miaka se tourna vers Aestra...

La vampire...

La seconde d'après, Miaka enfonça le poignard dans la cuisse de Souky... Elle éclata de rire et se retourna vers Eknera et Ynn.

Ne vous en faite pas, tant et aussi longtemps que j'habiterai son corps, la petite ne souffrira pas, je vous le promes.

Lorsque Miaka tourna la tête, elle vit les yeux de la vampire rivé sur le sang qui coulait le long de la cuisse de Souky... Un sourire se dessina sur les lèvres de Miaka. La vampire allait-elle pouvoir se retenir? Quelqu'un l'empe^cherait-elle d'agir? Un conflit éclaterait-il? Qu'allait-il réellement se passer, maintenant que tout le monde réalisait que Miaka tenait la vie de sa cousine entre ses mains et qu'à tout moment, elle pourait la tuer en la brisant aussi facielment qu'une allumette.

Miaka se retira subtilement su corps de Souky, laissant Souky s'effondrer sur le sol, hurlant de douleur, et sans doute de frayeur en voyant la vampire s'élancer vers elle.

Miaka était retourner dans les airs, regardant la prochaine scène qui n'allait sans doute pas la décevoir. Puis, elle dit d'une voix loigntaine, en regardant, de haut, sa cousine puis la vampire...

Bonne appétit, Aestra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:22

Souky sentit ses muscle renprendre vie. Tranquillement, elle sentait que sa cousine la lachait, elle se sentit revivre et au même moment, une vive douleur se fit sentir sur sa cuisse droite. Elle s'effondra au sol au moment où sa cousine la laissa seule. Miaka avait réussis à planter la lame directement dans son muscle, obstruant tout mouvement de la jambe possible. Souky se mit à hurler de douleur, mais lorsqu'elle leva les yeux, le regard d'Aestra la figea sur place.

Elle la regardait comme si elle était un morceau de viande, puis elle compris, elle su que son heure était bientôt venu. Cette fois-ci, c'était sans doute pour de bon. Elle posa sa main sur sa blessure et tenta par tous les moyens de guérir sa plaie, mais la blessure était trop profonde et ses pouvoirs semblaient s'être envolés.

La jeune nécromancienne se mit à paniquer. Personne n'oserait se placer entre la vampire et elle, elle se doutait bien que peu importe qui tenterait un geste, Aestra s'en prendrait à cette personne.

Son seul espoir était l'attente.

Le regard remplie de peur et de douleur, elle regardait la vampire qui s'avançait toujours plus vers elle...

Aestra...j't'en prit...contrôle-toi...

Souky avait murmurer pour elle, espérant que son souhait se réaliserait...
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:32

Aestra regarda la nécromancienne se relever lentement et elle écoutas les parole de Miaka :



-Vous savez quoi, je viens de repenser à tout ça.... Ce n'est que Souky que je veux... Et à présent, personne ne peut m'empêcher de l'Avoir... vrai? Il est temps que Souky rejoigne le musée de l'horreur....



La démone regardas la nécromancienne se pencher et prendre une dague qui étaient dissimuler dans sa botte.



-Eh bien, voyon ce que tu as dans le ventre...



Miaka se tournas vers Aestra et la vampire la regardait toujours avec son regard sombre :



-La vampire...

La vampire suivis le mouvement de la nécromancienne et des qu’elle vit le sang couler de la blessure. Le temps s’arrêtas pour la vampire tous ce qui comptaient s’étaient le sang. La démone essayas de détourner le regard mais le sang étais si attirent qu'elle ne pouvait plus le quitter du regard. Aestra résistait du mieux qu ‘elle le pouvait mais tout son corps tremblait tellement qu’il voulait avoir du sang. La démone s’était approcher lentement de la petite rendus à ses côté la vampire se pencha et elle prît la dague qu’elle retiras d’un coup sec. La vampire observas le sang sur la dague pendent un moment puis elle licha le sang. Aestra pose une regard noire et sans émotion dans celui de Souky. La démone eu un sourire sadique en voyant la peur sur le vissage de la petite puis sans crier garde elle se jetas à son cous. Maintenant que la vampire avait goûter au sang elle fera tous ce qui est en son pouvoir pour en avoir d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:58

Le combat était repartit, mais cette fois, entre Miaka et Aestra. Eknera, encore un peu étourdi, s'approcha pour interféré si les choses tournaient mal...ou plutôt, encore plus mal.
-Vous savez quoi, je viens de repenser à tout ça.... Ce n'est que Souky que je veux... Et à présent, personne ne peut m'empêcher de l'avoir... vrai? Il est temps que Souky rejoigne le musée de l'horreur....
Eknera raidit. Il savait très bien que Miaka parlait de sa chambre. Puis, son souffle se coupa; la nécromancienne avait plongée la lame de son poignard dans la cuisse de Souky qui se mit aussitôt à saigner à flot.
-Ne vous en faite pas, tant et aussi longtemps que j'habiterai son corps, la petite ne souffrira pas, je vous le promet.
Alors ça ne durera pas longtemps, répliqua Eknera en pensée.

Il s'avança vers Souky, mais s'arrêta net lorsqu'il vit Aestra la regarder fixement. Le sang... Eknera fusilla la vampiresse du regard, sachant pourtant qu'elle ne le voyait pas. La seule chose qui l'importait était le sang qui sortait de la plaie de Souky. L'alter pur courut vers Aestra, mais elle était déjà devant la jeune nécromancienne. Il ne pouvait pas voir si elle la mordait ou non, mais repoussa son épaule et se plaça entre Aestra et Souky. Mauvaise idée, mais il réussi à repousser la démonne.
-Malectra! s'écria-t-il. Occupe-toi d'elle...et ne la laisse pas s'échapper!
Eknera se tourna vers Souky en se disant que l'animalter avait eu raison de vouloir se débarasser d'Aestra. Avoir un vampire qui ne savait pas faire la différence entre ses amis et ses ennemis, ce n'était d'aucune utilité.
-Et toi, ça va?
Eknera baissa les yeux vers la blessure de Souky et y posa sa main pour calmer l'hémorragie. Bien sûr que ça n'allait pas. Elle était blessé et ils étaient tous condamné à mourir dans cette maison maudite.

Eknera leva la tête vers le ciel une fois de plus. Le temps n'avançait pas vite, mais ça faisait bientôt deux heures qu'ils étaient retenu. L'alter pur se demandait si, au matin, ils serraient libéré, mais c'était presque impossible. L'orage se déchaînait encore à l'extérieur et le tonnerre grondait sans cesse. Eknera baissa les yeux vers Souky.
-C'est toi que Miaka veut, pas vrai? Depuis toujours. Et si c'est toi qu'elle veut, eh bien ça m'inclue aussi, mais ça, sache que c'est mon choix. Les autres n'ont rien à faire ici, si pas regarder et mourir. Il faut les faire sortir tôt ou tard, Souky...
Eknera ne voulait pas qu'Ynn meurt ici, et ça ne vallait rien de sacrifier Malectra et Aestra. Si lui restait, c'était uniquement pour sortir Souky de là, et avec de la chance, ne plus jamais retourner dans cette maison. Ce serait une meilleure sollution pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:09

Malectra avait suivit toute la scène du regard et elle essayait de comprendre, car tous les événements s’étaient dérouler à une vitesse fulgurent et la tigresse avait perdu le fil des évènement. L'animaltere sortis de ses pensés lorsqu’elle entendis le crie de douleur de Souky. L’animalter étais pétrifier de peur en voyant le regard de la vampire. La tigresse sortis de sa torpeur quand elle entendis l’alter pur crier son nom tous en repoussent la vampire :



-Malectra! s'écria-t-il. Occupe-toi d'elle...et ne la laisse pas s'échapper!

Malectra réagit aussitôt les parole de l’alter terminer. La tigresse accourus au côté de Eknera puis elle prit la vampire par les épaule pour la tiré un peut plus loing. Suite à cela Malectra enclencha son processus de transformation. Le corps de l'animalter pris graduellement le forme de celui d’un tigre, les jambes et les bras de la tigresse prire le forme de patte et après quelque seconde Malectra avait quitté son corps humanoïde pour prendre celui d’un magnifique tigre. L’animal se débarrassa de ses vêtement et elle se jetas sur la vampire qui ne s’étaient pas relever encore. Malectra atterrit directement sur le corps de la femme et elle maintenait la démone sur le sol de tout son poids avec ses puissantes pattes de prédateur. L’animalter regardais la vampire droit dans les yeux et un grognement sourd et puissant sortais de sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:43

Souky leva les yeux au plafond. Elle eut une vision. Sans doute celle qui allait pouvoir sauver tout le monde. Souky se releva péniblement, elle s'appuya fermement au bras d'Eknera. Lorsqu'elle fut totalement debout, elle tenta de déplier sa jambe, mais ce mouvement lui arracha un cri de douleur. Elle regarda en direction d'Ynn, puis d'Aestra, de Malectra, et pour terminer, en direction d'Eknera.

Souky fixea de nouveau le plafond. Elle réfléchissa un moment, tout en se mordillant les lèvres, et dit, d'un ton spontané.

Il faut abattre cette maison...

Souky baissa les yeux vers Eknera. Elle souria, malgré la douleur intense à sa jambe.

S'il n'y a plus de maison, on ne peut pas être gardés prisonniers de la maison... pas vrai?

Souky regarda tout le monde et remarqua qu'ils la regardaient étrangement, comme si elle divaguait ou comme si elle sortiait d'une autre planète, ils la croyait folle, assurément. Souky soupira longuement et se tourna vers Eknera.

Et je vais avoir besoin de l'aide du plus brillant et du plus puissant de tous les alters que je connaisse... Tu veux bien m'aider Eknera?

Souky garda son regard plongé dans celui d'Eknera. Il était ceraint que seule, elle n'y arrierait pas. Non seulement elle n'avait aucune idée comme on pouvait démolir une maison, mais elle n'avait aucun plan et plus aucun pouvoir...

Par contre, quelque chose lui disait qu'il fallait faire vite...

Que ceux qui souhaite rester en vie m'aide à faire tomber cette maison. Miaka ne s'éteingnera peut-être pas avec elle, mais au moins, on pourra s'enfuire et gagner du temps.

Souky garda son sourire et attendit un long moment de silence avant que quelqu'un n'ose parler...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:15

Tout c'était passé à la vitesse de l'éclair pour Ynn. Miaka avait fait une entaille dans la jambe de Souky et la plaie saignait sans jamais sembler s'arrêter. Aestra, envoûtée par le sang c'était jeté sur Souky. Eknera, fidèle à son habitude, s'est interposé entre Souky et Aestra pour enmpêcher la vampiresse de commètre l'irréparable. Souky était maintenant au sol, semblant être sous le choc, regardant le plafind avec les yeux ronds.

Eknera l'aide à se relever. Souky s'appuie fermement sur son bras, étant incapable de se tenir sur une seule jambe. Elle fixa Ynn, puis Malectra, Aestra pour terminer avec Eknera. Elle fixe de nouveau le plafond d'une manière pensive puis dit:

-Il faut abattre cette maison...

La nécromancienne souria à l'alter pur pui continua.

-S'il n'y a plus de maison, on ne peut pas être gardés prisonniers de la maison... pas vrai?

Ynn fixe Souky comme si elle était une folle à lier sortant d'un asile de fou. Détruire la maison ?! Mais c'était impossible! Et surtout de l'intérieur. Comment allait-il s'y prendre? La brûler serait la plus folle des idées, considérant le fait que quelqu'un pourrait rester pris dans les flammes. Souky soupira longuement puis se retourna vers Eknera.

-Et je vais avoir besoin de l'aide du plus brillant et du plus puissant de tous les alters que je connaisse... Tu veux bien m'aider Eknera?

-Lèche-botte et pot-de-colle attireur de problème....., dit-elle en chuchotant entre ses dents sérrés.

L'alter rénégate sait bien qu'elle fait la lèche botte pour qu'Eknera l'aide voyons donc! C'est bine trop évident! Ynn ne peut empêcher de ressentir de la colère et de la jalousie. Elle commence vraiment à être tannée de ses petit jeu. Mais maintenant n'est pas le temps de commencer une bataille. Surtout pas. Alors elle se retient très fortement.

-Que ceux qui souhaite rester en vie m'aide à faire tomber cette maison. Miaka ne s'éteingnera peut-être pas avec elle, mais au moins, on pourra s'enfuire et gagner du temps.

L'adolescente avait acune idée quoi répondre. Elle ne savait même pas si c'était une bonne idée. Comment allait-il pouvoir démolir la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Recherche/Rencontre [Libre/nuit]
» Au bouts des crocs (Nuit, Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: