Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]

Aller en bas 
+2
Jenny Ducoeur
Kira Lawlett
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:19

Pour le grand malheur de la rénégate, neuf clones d'eux-mêmes se sont matérialisé dans le tunnel qui menace de les écraser dans peu de temps. Tous le clones agissent comme eux, ont leur apparence et parlent comme eux. Ynn se mit à rire quand les clones d'Eknera lui affiches son sourire malicieux habituel. Lui aussi semble amusé. Pour ce qui est de ses clones, une d'entre elle s'est jeté au cou d'une clone d'Eknera comme si elle ne l'avait pas vu depuis des lustres. Indignée, Ynn dit:

-Hé! Je suis pas si collante et une blonde fatiguante de même!

La rénégate se fit un plaisir de la décapiter sans aucun remord. Quand elle vit l'état de son clone elle dit:

-La décapitation n'est définitivement pas une bonne mort pour moi.

Ynn fit un tour d'horizon et vit Eknera enlever son manteau. C'était pour se reconnaitre parmis les autres. Maintenant elle sait qui est le vrai. Pour elle, l'adolescente fait quelque chose qu'elle n'a jamais fait: s'attacher les cheveux. Elle décapita un autre clone, mais elle change de tactique cette fois-ci; elle opte pour un coup d'épée directement dans le coeur. Son clone s'affaissa au sol avec une certaine grâce.

-Hum... je ferais une belle morte comme ça.

Elle allait décapiter un autre clone quand une de ses semblables la prend par le bras et l'ammène près d'un Eknera.

-Ynn! Il est blessé tu dois l'aider! Il va mourir!

Ynn fixe son clone et le clone d'Eknera en faisant la moue.

-Amateur, mini-me. Je sais reconnaître le vrai. Et en passant, clone d'Ekenra, tu feins un bon souffrant.

Elle plonge son épée dans le coeur de son clone et le vrai Eknera cette fois arrive et décapite son clone. Elle le regarde et dit:

-Toi non plus tu ne fais pas un beau décapité à ce que je vois.

Il lui reste maintenant quatres clones. Ynn y va de la manière traditionelle; elle les tue en duel à l'épée. Après s'en avoir débarassée, elle dit mentalement à Miaka. Merci beaucoup, Wicked Witch of the West, je me suis bien amusée.

La rénégate essuie le sang sur son épée et voit Eknera entouré des clones de Souky et de la vrai Souky parce qu'ils sont dix. Il semble lui parler. Elle s'approche et ne put qu'entendre:

-Ouvre les yeux, petite nécromancienne, si cette chose était moi, je t'aurais déjà assommé. Suis-moi et aide-moi à éliminer ces clônes. J'ai une idée pour la suite.

Ynn ne put retenir un rire. Eknera lui passa une épée fantôme et dit:

-Attache toi les cheveux pour qu'on puisse te reconnaître, et surtout, ne t'éloignes pas de moi. On est à cour de temps.

-Quel est ton idée?


Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:19

La tigresse ne comprenait plus ce qui se passait car juste après le tremblement des pièges se son ouvert ce qui venait bloquer toute retraite. L'animalter ne pus demander e qui se passait, Car s'est clone l'avait entouré et elles étaient menacent. L'un des clones parlait :



-je suis sur que je ferais une meilleure protectrice que toi!



Un deuxième prit la parole :



-Non ses moi que Eilos prendrait comme compagnon!



Un troisième clone tranchas :



-moi je dit qu’on se débarrasse de l’originale et après on verra qui serait ça remplacent.



Malectra réussi à éviter huit des neuf cous mais elle ne pus éviter le dernier et elle le reçut directement sur la joue gauche juste en dessous de sa cicatrice. La tigresse dégainas aussitôt ses deux épées et elle commença le combat contre ses clones. L’animalter félin se battais férocement et elle réussit à trancher la tête à deux de ses clones. La tigresse combattit ses clones pendent deux minutes et elle réussit à tousse les éliminer. L'animalter félin rangeas ses armes dans leurs fourreaux puis elle allas se placer au côté de Ynn. Malectra posa une main sur l'épaule de l'alter renégats puis elle dit :



-on fait quoi maintenant?

La tigresse regardait l'alter puis elle porta son attention sur l'alter pur, car il avait l’aire d’avoir un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:53

Souky se mit à réfléchir rapidement. Elle attendis un court moment avant de détacher ses cheveux. La nécromancienne se posait des tas de questions, poutrquoi que maintenant qu'Il y avait des clône autour d'elle, elle se sentait plus que jamais contrôler, plus que jamais automate, était-elle elle-même une clône? Qui étai-elle réellement. La nécromancienne attacha ses cheveux et prise dans ses pensées, la denrière clône de Souky ne vit pas venir l'épée qui la transperça complètement. Le clône s'écroula sur le sol. Derrière elle, se trouvait la vraie Souky, qui avait attachée ses cheveux, avant même que son clône ne le fasse.

Souriante, Souky dit à Eknera :

Je pourrais te dire la même chose, Roméo. Le problème, vois-tu, c'est qu'autant je ne pouvais pas distinguer ton clône, tu ne pouvais pas plus distinguer le mien...

Souky se pencha et prit l'épée fantôme qui se trouvait dans les main de son clône. Elle regarda Eknera, les yeux pétillant de joie.

Dis, si on sort vivant d'ici, tu voudra bien me donner des cours pour que je deviennent meilleure que toi à l'épée...

Souky rigolait, sachant qu'elle ne deviendrait pas meilleure qu'Eknera, mais au moins, son ami savait qu'elle avait la volonté de sortir d'ici. Soudain, elle eut une idée de génie...

ARRÊTEZ!!!!

Souky vit tout le monde, même les clônes qui restaient, se tourner vers elle. Satisfaite, elle continua...

Tout le monde veut sortir d'ici, pas vrai? Alors voila le plan, il faut traverser le gouffre. Comment faire? C'est simple, ceux qui se croivent les plus brave et ceux qui veulent vraiment prouver qui ils sont et qu'ils sont vraiment les vrais doivent passer dabbord. Il doivent se tenir très fort les mains et se lancer dans les trou!

Souky observa tout le monde se regarder, fait fut heureuse de constater que les clônes se dirigèrent l'un à un vers le gouffre, se tenant par la main et formant presqu'un pont. Souky se tourna alors vers Eknera.

Allez, à toi l'honneur, il faut sortir d'ici au plus vite...

Souky fit siagne à Eknera de passer. Il fallait que tout le monde passe sur le dos des clône pour y arriver, mais c'était sans doute la seule fa^con de s'en sortir. Miaka leur avait donné la clé pour sortir...

Merci Mia. Adieu.

Souky ferma les rang et dès qu'elle fut de l'autre coté, la roche géante tomba dans le gouffre emportant avec elle tous les clônes. Les prisonniers de la maison des horreurs se remirent en route. Souky attrapa la mian d'Eknera et lui dit :

Merci pour tout, Ekenra.

Souky posa un petit baiser amical sur la joue d'Eknera et se mit à gambader tout joyeuse à travers les égouts de la ville.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin au bout des égouts.

C'est ici. N'oubliez pas, Ynn, Eknera et Malectra, vous avez moins d'une seconde pour avertir votre commoda de se mettre en sécurité.

Souky ouvrit la bouche des égouts et regarda ses amis partir. Elle regarda derrière elle, soupira, et sortie à son tour des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:03

Tout en combattant les clônes, Eknera était soulagé qu'au moins, les taquineries de Souky n'étaient ni pour l'exaspérer, ni pour le séduire. Les clônes disparurent tous, et c'est à ce moment que la jeune nécromancienne cria:
-ARRÊTEZ!!!!
Comme de raison, tous le monde figea, incluant les clônes. Bandes d'imbéciles. Eknera rangea son épée fantôme. Souky savait comment sortir, et cette fois elle semblait être décidée à s'en sortir. Il était temps...

Eknera et le reste de la bande suivirent Souky. Tant pis pour son plan, Souky semblait avoir l'idée du siècle. Eknera suivit ses consignes à la lettre, et en moins de cinq minutes, ils étaient tous sorti! Ils étaient encore dans les égoûts, mais Eknera voyait la lumière au fond du tunnel...ce n'était pas le passage vers la mort. Ils étaient vraiment hors de la maison de l'horreur. L'alter pur poussa un long soupir de soulagement. Il vit alors Souky s'approcher de lui. Elle prit sa main et posa un baiser amical sur sa joue.
-Merci pour tout, Ekenra.
Eknera lui sourit. Pour une fois, il ne réagit pas négativement au baiser.
-Merci de nous avoir sauvé.
Il chercha Ynn du regard. Elle était dans un coin et le regardait. Sa tête était tournée directement vers lui, mais à cause de l'ombre, il ne voyait pas son visage.

Après quelques instants de marche, Souky dit:
-C'est ici. N'oubliez pas, Ynn, Eknera et Malectra, vous avez moins d'une seconde pour avertir votre commoda de se mettre en sécurité.
Eknera regarda la bouche d'égout. Il contacta Arenke, sachant qu'avec tout le bardassement de l'extérieur, il serait réveillé depuis un moment:
Arenke, dès que tu sors de cet endroit, cours chez toi et restes-y. N'essaye pas de me parler pendant les prochaines deux semaines, je ne pourrai pas te répondre. La nuit tombée, je ne pourrais pas me réveiller. Mais sois-en content: tu auras la paix.
Eknera se tourna vers Ynn, l'attira à lui et l'embrassa tendrement. Il n'allait pas la voir pendant deux semaines, et n'allait avoir aucun contacte avec personne. Il souffla doucement à l'oreille d'Ynn:
-Rendez-vous dans deux semaines, d'accord?

Eknera attendit deux secondes, salua Souky, Aestra et Malectra, puis ouvrit la bouche d'égout et sortit. Le soleil intense plomba directement sur lui, et aussitôt, une fatigue anormale le submergea. Il ne s'était jamais senti aussi épuisé de sa vie. En une seconde, il s'endormit dans un sommeil très profond et Arenke se réveilla. Il resta accroupi au sol et s'examina.
-...Qu'est-ce qui s'est passé? se demanda-t-il à lui-même.
La voix d'Eknera lui revint: "cours chez toi et restes-y". Arenke se leva, et, sans comprendre, obéit à son alter. En avançant de quelques mètres, il s'orienta et put retourner vers la ville d'Étienne Laurion. L'adolescent rentra chez lui et s'assit dans les marches de l'escalier en se posant une foule de questions. Pourquoi était-il aussi blessé? Où était-il? Arenke tenta de contacter Eknera, mais comme son alter pur lui avait dit, il n'eut aucune réponse. Espèce d'idiot, qu'est-ce que tu as encore fait?
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:35



-ARRÊTEZ!!!!





La démone arrêtas tous ses mouvements et elle se retournas vers la petite nécromancienne qui semblait avoir une idées pour sortire d’ici. La vampire écoutas attentivement la petite :



-Tout le monde veut sortir d'ici, pas vrai? Alors voila le plan, il faut traverser le gouffre. Comment faire? C'est simple, ceux qui se croivent les plus brave et ceux qui veulent vraiment prouver qui ils sont et qu'ils sont vraiment les vrais doivent passer dabbord. Il doivent se tenir très fort les mains et se lancer dans les trou!



Aestra observas tous les clones se diriger vers le gouffre et former un pont pour permettre au véritable personne de passé. La démone suivis tranquillement Souky et le reste du group vers la sortis. La vampire attendis que Eknera eu finit de sortire pour sortire à la lumière du jours elle aussi. Quand Aestra fut sortis elle se dépêchas d'aller à l’ombre, car le soleil était trop fort à son goût. La démone s'assit à terre pour essayer de reprendre des force, car elle tremblait beaucoup et elle avait un besoin urgent de sang. La démone restas ainsi le temps que le reste du groups soit sortis du tunnel et quand ils furent tous partis la vampire se levas tranquillement et elle se dirigeas ers la forêt. Aestra marchait d'un pas lent et quand elle fut rendus dans la forêt et que personnes du group la suivait elle se laissa aller. La vampire redevint le monstre sans pitié et cruelle qu'elle avait réussi à contrôler et elle se mit en marche à la recherche d'un randonneur seule qu'elle pourrait croquer.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:29

- ARRÊTEZ!!!





La tigresse avait elle aussi stoppé tout ce mouvement et elle regardait Souky avec un regarde interrogateur l’animalter écouta la petite, car elle semblait avoir un plan :



-Tout le monde veut sortir d'ici, pas vrai? Alors voila le plan, il faut traverser le gouffre. Comment faire? C'est simple, ceux qui se croivent les plus brave et ceux qui veulent vraiment prouver qui ils sont et qu'ils sont vraiment les vrais doivent passer dabbord. Il doivent se tenir très fort les mains et se lancer dans les trou!



Malectra n'en croyait pas es yeux les clones étaient assez stupides pour croire ce que la nécromancienne leur avait dit. L’animalter se ressaisie quand elle vit le reste du group commencer à marcher sur le pont de clones et la tigresse se dépêchait de les rejoindre. L’animalter écoutas les paroles de Souky :



-C'est ici. N'oubliez pas, Ynn, Eknera et Malectra, vous avez moins d'une seconde pour avertir votre commoda de se mettre en sécurité.



Malectra hache de la tête et elle contacte aussitôt son commoda et elle luit dit mentalement : Des que tu à finnit ta trnasformation attent jen et suit-la. Tu devras rester chez elle pendent deux semaine, car je ne pourrais me réveiller pendent ce temps et retourner chez notre maîtresse.

La tigresse chercha Ynn du regarde et elle la trouvas au coté de Eknera. L’animalter attendis que l'alter pur commence à sortire suivie de la vampire pour aller au coté de l’alter renégats. La tigresse dit soufflas à l'oreille de Ynn :



-dit à Jen que je vais la suivre sous mas forme animal et que je vais rester chez vous pendent deux semaines.

La tigresse sourit légèrement à Ynn puis elle s’avança à son tour vers la sortis. Quand l’animalter sortis elle fut aveugler par l'intensité de la lumière du soleil. Malectra réussi à faire quelque pas avent qu'une grande fatigue la gagne et qu’elle commence à se transformer. Après une minute le corps de Malectra avait repris sa forme animale. La tigresse se débarrassa de ses vêtements et elle prit sa ceinture avec ses armes et elle se la passa autour du cou et ensuit la tigresse passa une patte dans la ceinture pour faire comme un harnais. Suite à celas l’animal s'assis près de la sortis et elle attendis que Jen sorte pour la suivre comme son commodas luit avais dit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:57

Sous le commandement de Souky, tout le monde put réussire à sortir des égouts avant que les grosses roches ne les réduisent en bouillie. Merci à ses stupides clones qui gobent tout ce qu'on leur dit! Ils arrivent à la fin du tunnel et Souky les avertis:

-C'est ici. N'oubliez pas, Ynn, Eknera et Malectra, vous avez moins d'une seconde pour avertir votre commoda de se mettre en sécurité.

Comme Eknera, elle se met à l'écart pour envoyer un message à Jenny, qui se réveille tranquillement dans le fond de sa conscience. Jen, je n'ai pas beaucoup de temps pour te parler mais écoute moi bien. Nous avons été prisonnier pendant deux mois. Lorsque je serais sortie du tunnel, je tomberai dans une sorte de coma pendant deux semaines. Quand tu reprendra ta place, sauve toi. Rentre chez toi au plus vite et ne te retourne pas. Prend ce temps pour te reposer pendant que je ne serais pas la pour te dérenger. N'essaye pas de me contacter, je ne serais pas consciente. À dans deux semaines.

Eknera s'aproche d'elle lentements jusqu'à être devant Ynn. Il l'approche à lui et l'embrasse temdrement. Elle répond au baiser avec tout son amour. Ils ne se reverrons pas pendant deux longues semaines d'inconscience.

-Rendez-vous dans deux semaines, d'accord?

-À dans deux semaines, mon beau,dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

La rénégate sortit du tunnel et fut ptise d'une fatigue de dingue. Elle ne s'est jamais sentie aussi épuisée de toute sa vie. Elle s'endort profondément. Plus de Ynn pendant deux semaines. Jenny reprend la place qui lui revient. L'humaine fit un tour d'horizon.

-...Qu'est-ce qui s'est passé?

C'était la voix d'Arenke. Lui aussi était dans le même pétrin qu'elle. Jenny se dit que ce n'était pas le bon temps pour essayer de découvrir ce qui c'était vraiment passé. Jenny se mit à courir vers chez elle sans jamais se retourenr, comme lui a dit son alter. Elle rentra chez elle au plus vite. Quand elle ouvrit la porte de sa maison, sa grand-mère lui sauta au cou, soulagée de la voire saine et sauve. Ça faisait bien deux mois que sa petite-fille n'étais pas rentrée, nuit et jours. Mais Zoé comprend pourquoi; Ynn est son alteret c'est elle qui le contrôlait la plupart du temps.

Jenny demanda une bonne journée de congé à sa grand-mère. Elle avait besoin de se reposer et de faire de l'ordre dans ses idées et essayer de découvrir comment ce faisai-til qu'ils ont été piégé deux mois. Aussi, Jenny devait en parler à Arenke. son alter à lui aussi était impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Recherche/Rencontre [Libre/nuit]
» Au bouts des crocs (Nuit, Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: