Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]

Aller en bas 
+2
Jenny Ducoeur
Kira Lawlett
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:06

(je suis désolée, mais je dois arrêter de venir sur le forum. Je ne sais pas quand je pourrai revenir. Alors faites comme si j'avais du partir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:30

Eknera faillit faire le saut en voyant Aestra s'assoir devant lui. Elle avait un petit sourire rusé, mais du coin de l'oeil, c'était Souky qu'elle regardait. La vampiresse devait être témoin de ce qui s'était passé.
-Si tu as besoin d'aide pour te débarrasser de cette petite, contacte-moi ok?
Eknera secoua la tête. De la part d'un démon comme elle, il ne voulait pas trop lui faire confiance, mais son aide pourrait lui être utile. Souky ne perdait rien pour attendre, mais il ne voulait pas qu'Aestra la vide de son sang non plus.
-La prochaine fois, peut-être. Reste sur ton régime de sylphors et on en reparlera.
Bien sûr, il n'était pas tout à fait sérieux.

L'alter pur se retourna vers Ynn et la vit s'approcher de lui, un papier à la main.
-Eknera, on est dans le trouble. Kira est partie. Lis-ça.
Eknera jeta un coup d'oeil au message qui venait de la mystérieuse nécromancienne. Au moins, elle ne faisait pas que disparaître sans leur dire où elle allait. C'est surtout ces lignes qui accrochèrent le regard d'Eknera:
Bref, passez une bonne soirée et prends soin de ton hôte. Je ne saurai dire pourquoi, mais un terrible fléau vous guette et je crois qu'il y a un rapport avec l'autre nécromancienne du bistro.
Eknera haussa un sourcil. Merci, Kira, mais j'étais au courant depuis qu'Arenke avait été trop fouineur pour se mêler des affaires de Miaka, à la cafétéria de l'école. Je suis sans doute le mieux placé pour dire ça. L'alter releva les yeux vers Ynn qui lui dit:
-Il faut absolument faire quelque chose mais avant je veux que tu sache, je sais que ça n'a pas rapport, que j'ai vue Souky t'embrasser.

Eknera renvoya sa tête par derrière et poussa un léger grognement. C'était justement ce qu'il voulait héviter. Heureusement pour lui, Ynn ne semblait pas fâchée.
-Il ne s'est rien passé, Ynn. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça au lieu de me parler, mais...
L'alter pur ne put finir sa phrase. Une flèche frôla l'artère droit de son coup et alla se planter dans la table entre lui et Ynn. Il recula automatiquement et se retourna, les yeux ronds, le coeur battant. Des sylphors. Heureusement pour lui, il ne restait plus de clients à part Ynn, lui-même, Aestra et Malectra, et les travailleurs étaient tous dans la cuisine, sauf Souky. Eknera jura en comptant la trentaine d'elfes noirs avant de tirer son épée. Les voyants tenter de les intimider, il se dit qu'il vallait mieux ne pas les encourager. Il soupira paresseusement, se positionnant d'une manière décontractée:
-J'ai déjà entendu un dicton qui disait: "La vie ne nous apprend pas à attendre que l'orage cesse, mais plutôt de danser sous la pluie." Je jure d'étrangler celui qui l'a écrit.
Il fit face aux autres avant de dire:
-Vous attendez une invitation au bal mouillé? Allez, tous le monde dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:44

Souky qui venait de servir les derniers clients retourna à son contoir, toujours rageuse contre l'autre nécromancienne. Elle aurait voulu tout arrêter le monde. Miaka avait sans doute raison. La magie, ya rien de mieux surtout quand on sait l'utiliser.

Souky regarda brievement en direction de ses amis et elle vit une flèche défilée juste à coté d'eux et venir se planter sur son mur. Souky ravala sa salive. Elle décrocha la flèche du mur et fixea durement Eknera.

J'ai déjà entendu un dicton qui disait: "La vie ne nous apprend pas à attendre que l'orage cesse, mais plutôt de danser sous la pluie." Je jure d'étrangler celui qui l'a écrit. Vous attendez une invitation au bal mouillé? Allez, tous le monde dehors!

Souky souria, mais déclina l'invitation. Cette fois-ci, elle allait le regretter, mais elle s'en fichait, chacun devait choisir son camp un jour. Et elle venait tout juste de le choisir.

Souky laissa son linge sur le contoir et marcha, sans s'arrêter vers ses amis. Elle dit à Eknera, lorsqu'elle passa à coté de lui :

Tu ne veux pas m'aider, très bien. Je ne t'aiderai pas non plus.

Souky se rendit à la porte et regarda sa montre.

Tiens, on ferme. Tout le monde dehors.

La nécromanicenne fit passer un courrant d'aire dans les bistro et tous ceux qui s'y trouvait furent propulser dehors. Souky ferma la porte et la verrouilla. Elle s'adossa sur la porte et se laissa glisser lentement au sol, en larme.

Depuis sa rencontre avec Stone, Souky voyait les choses différament, et elle se répétait toujours la même phrase....

Je t'aime...


Dernière édition par Souky Mitsu le Jeu 13 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:02

Eknera regarda Souky dans les yeux lorsqu'elle passa près de lui.
-Tu ne veux pas m'aider, très bien. Je ne t'aiderai pas non plus.
Ses sourcils se froncèrent. Quand avait-il dit les mots: "Je ne t'aiderai pas"? Il allait l'aider, mais sans passer pour un rôdeur, et pas pour des raisons personnelles non plus.
-Tiens, on ferme. Tout le monde dehors.

Une fois dehors avec les autres, face aux sylphors, Eknera soupira bruyamment, excédé. Il regarda Souky pleurer de l'autre côté de la porte. Son ton de petite garce avait sans doute été involontaire, et Eknera ne comprenait pas pourquoi, mais ce n'était vraiment pas le temps. Elle croyait pouvoir le berner comme ça, à quatre contre trente sylphors? Elle était naïve. L'alter pur passa son épée fantôme dans la serrure de la porte qui traversa comme un couteau dans le beurre, mais il n'arriva pas à trouver le vérrou, alors il ne fit que fracasser la fenêtre et tirer Souky à l'extérieur par l'encolure de son chandail.
-Désolé, princesse, mais peu importe à quoi tu penses saura attendre. Ici, on a comme un léger problème face à une trentaine d'atardés aux oreilles pointues qui veulent nous embrocher, alors ça te dis de nous aider?
Il reprit du sérieux avant de continuer, ne laissant pas la nécromancienne se dégager de sa main alors qu'il tenait fermement son poignet:
-Pas besoin de répondre, j'ai déjà répondu pour toi dans ma tête.
Puis, pour elle seulement, il dit en pensée:
Le sarcasme, ça se joue à deux, ma jolie.

Eknera regarda les autres, puis remarqua quelque chose qu'il n'avait pas vu jusqu'à présent. Ynn était blessée aux côtes. Il la regarda d'un regard qui signifiait: "Crois-tu pouvoir tenir?" L'alter pur fut soulagé de voir qu'elle ne semblait pas souffrir. Eknera se tourna vers Souky, Malectra et Aestra.
-Que le spectacle commence.
A peine s'était-il tut que les sylphors étaient sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:15

Ynn remis la lettre dans sa poche.

-Tiens, on ferme. Tout le monde dehors, dit Souky.

L'alter n'eut que le temps d'aggriper son manteau de cuir qu'elle et les autres était déjà dehors, sous la pluie devant le groupe de sylphors. Elle fit un tour d'horizon et vut Eknera sortir Souky du bâtiment par l'encolure de son chandail.

-Désolé, princesse, mais peu importe à quoi tu penses saura attendre. Ici, on a comme un léger problème face à une trentaine d'atardés aux oreilles pointues qui veulent nous embrocher, alors ça te dis de nous aider?

L'alter rénégate se retint de rire. La situation n'étais pas à la blague, mais elle trouvait toujours l'humour de son compagnon distrayant. Eknera jetta un regard aux côtes de l'adolescente. Elle était blessée mais il n'y avait plus de douleur. Le regard qui lui adressait lui demandais : Crois-tu pouvoir tenir? Elle hocha la tête. Tant que sa ne lui faisait pas mal elle pourrait combattre.

-Que le spectacle commence.

Ynn finit de dégainer son épée fantôme que la horde de sylphors étaient sur eux. Comme aux début de la soirée, elle faisait aller son épée dans tout les sens, interceptant les coups de ses aissailant et les blessant mortellement. Elle en faisait de la viande hachée.

L'alter fut surprise par une attaque de derrière; elle ressut un coup de poing dans le dos qui la poussa à se pencher et tomber au sol sur le ventre. Elle esquiva le coup d'épée qui était supposé lui trancher la tête et roula vers la droite. Quand elle fut remise sur pied d'un coup rapide, une vive douleur se répendit où était ses côtes. Elle mit une main sur la plaie et le sang coule au travers. Eh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:24

Désolé, princesse, mais peu importe à quoi tu penses saura attendre. Ici, on a comme un léger problème face à une trentaine d'atardés aux oreilles pointues qui veulent nous embrocher, alors ça te dis de nous aider?

Souky ne daigna pas répondre. Lorsqu'Eknera détourna le regard, Souky le suivit des yeux. Il fixea Ynn. Elle était... blessée? Souky s'en voulu terriblement. C'était de sa faute. Tout était de sa faute. Elle se dégagea violament de la prise d'Eknera puis lui dit, en sanglots, en pointa Ynn :

Tu vois. Tu vois? Tout ça c'est de ma faute. Si je ne vous avait pas jeter dehors du bistro elle n'aurait pas été blessée. Dis-moi. Dis-moi pourquoi tu t'acharne autant sur moi. Ne vois-tu pas que tout ce que tu fais c'est me faire mal...

Souky posa sa main sur son coeur...


ici... juste là... c'est là que ça fais mal...


Souky s'éloigna rapidement et se mit à courir dans la direction de Ynn. En chemin, elle essuya ses larmes. Elle arriva à Ynn et lui souria gentiement. Elle posa un main sur ses cotes.

Ça va aller Ynn, je vais t'aider, d'accord. Si je te fais mal où peu importe, tu me le dis. Je vais te guérir, d'accord?

Souky aida Ynn à s'allonger.

Bien....ne bouge plus maintenant...

Souky posa une main sur les côtes de Ynn en mettant juste un petit peu de pression. Une lueur douce émana de la main de Souky. La lueur resta quelques instant et cessa. Souky se releva lentement. Ynn allait s'en sortir sans problème.

La nécromancienne envoya un message télépatique à Eknera.

C'est vraie, que je n'apprécie pas Ynn. Mais ce que je déteste encore plus, c'est te voir démoli à cause d'elle. Alors s'il faut que je l'aide pour te voir sourire, je le ferai, Eknera, même si ça doit me tuer...

Souky marcha lentement vers, elle ne savait trop où. Elle se plaça près de la porte du bistro, ne sachant trop où aller ni quoi faire dans de tel situation...


Dernière édition par Souky Mitsu le Jeu 13 Jan - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:30



Aestra n’eux pas le temps de répondre aux paroles de l’alter car Ynn lui avait montré un papier et il était en trin de le lire. La vampire fut surprisse de se retrouver dehors devant un group de sylphore a cause d’un sorts de la serveuse. La démone avait écouté l'alter parler tout en surveillent les elfes noirs :



Désolé, princesse, mais peu importe à quoi tu penses saura attendre. Ici, on a comme un léger problème face à une trentaine d'atardés aux oreilles pointues qui veulent nous embrocher, alors ça te dis de nous aider?



-Que le spectacle commence.



Aestra eu un léger sourire en entendent les dernière parole d’Eknera. Elle sortis tranquillement ses deux dagues fantômes de leurs fourreaux dorsaux et elle dit à voie haute :



-aller venez mes petits!



La horde de sylphore chargere sur le groupe. Aestra étais tellement agile et rapide qu'aucune attaque ennemie ne semblais pouvoir la toucher. Pendent une minute la démone combattait les ennemis et il ne restait plusqu’un seul sylphore devant elle. Aestra allait donner le cou de grâce à son ennemi lorsqu’elle arrêtas nette son mouvement, car elle avait vu Ynn se faire blesser et l'appelle du sang humain étais plus forts que tous. À cause de cette distraction la vampire ne pus voir venir le cou du sylphore. Aestra reçut directement le cou d ‘épée sur l’épaule et avant qu'elle ne puisse réagire l’elfe noir plantas son arme en plain ventre de la vampire. Aestra mis un genou au sol à cause de la douleur mais elle ne criait pas elle ne faisait que regarder l’épée qui était planter dans son ventre. La démone relevas lentement la tête vers le sylphore qui s’étais reculer de quelque pas fier de son cou. La vampire se relevas lentement tous en éclatent de rire et elle dit après s’être calmer :



-ses tous ce que tu sais faire!



Aestra pris l’épée à deux mains et elle la retiras lentement de son ventre pour ensuit la tirer plus loin. La blessure commença lentement a se refermer tous comme celle à l’épaule. La démone s’approcha lentement du sylphore qui étaient pétrifier de peur et elle le frappas au vissage avec une telle force que l’elfe noir retombas 10 mètres plus loin le crane défoncer. La vampire jetas un cou d’œil a son ventre pour regarder les dégâts et il faudrait encore une minute pour que la plaît sois guéris. Aestra ramassas ses deux dagues qui étaient tomber à terre puis elle se mit en position de défense, car d'autres ennemis s'avançais vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:47

Eknera élliminait le plus de sylphors qu'il pouvait tout en se protégeant de leurs attaques, puis fit un tour d'horizon. Tous semblaient pouvoir contre-attaquer sans problème, mais il se rendit rapidement compte qu'Ynn était blessée aux côtes à nouveau. Une lame avait réouvert sa plaie. L'alter pur courut vers elle, mais Souky y arriva avant lui.
-Tu vois. Tu vois? Tout ça c'est de ma faute. Si je ne vous avait pas jeter dehors du bistro elle n'aurait pas été blessée. Dis-moi. Dis-moi pourquoi tu t'acharnes autant sur moi. Ne vois-tu pas que tout ce que tu fais c'est me faire mal...
Eknera n'arrivait pas à y croire. De quoi parlait-elle?! Lui? S'acharner sur elle? Il lui avait dit de les aider et ne voyait pas pour quelle raison folle Souky les avaient mis à la porte alors que les sylphors attaquaient, mais en quoi s'acharnait-il sur elle? Eknera lui avait seulement dit de les aider à s'en débarasser!

Contre les attendes de l'alter pur, Souky se mit à guérir la blessure d'Ynn. Il la laissa faire, tuant les sylphors qui s'approchaient trop prêt de lui ou des deux filles. Il reçut un message en pensées de la jeune nécromancienne:
C'est vraie, que je n'apprécie pas Ynn. Mais ce que je déteste encore plus, c'est te voir démoli à cause d'elle. Alors s'il faut que je l'aide pour te voir sourire, je le ferai, Eknera, même si ça doit me tuer...
Eknera aida Ynn à se relever sans parler comme s'il n'avait pas entendu le message de Souky. Il la garda fermement dans ses bras avant de lui demander:
-Est-ce que ça va?
Si Ynn avait répondu, il ne l'avait pas entendu. Son attention était sur Souky qui s'éloignait sans destination pécise. Ses paroles se remirent à trotter dans sa tête. Quelque chose clochait. Ce n'était certainement pas par amitié qu'elle lui avait dit ça, mais les questions, c'était plus tard.

Eknera était soulagé qu'Ynn ait mieux et Aestra semblait bien se débrouiller. Souky allait-elle réellement juste partir comme ça alors qu'il restait encore la moitié des sylphors vivants? L'alter n'eut pas le temps d' penser; un sylphor s'approchait de Souky. Il se rua sur lui alors que l'elfe noir avait son épée dressée au-dessus de sa tête. Eknera se plaça entre lui et Souky, puis plongea sa lame dans son coeur. Sans l'avoir réalisé, celle du sylphor avait déchiré la chaire de son épaule à son coude alors qu'il s'écroulait, rendant son dernier soupir.
-Va en enfer, lui dit amerement Eknera, jetant un coup d'oeil à sa cicatrice sanglante.
Et une cicatrice de plus parmit sa nombreuse collection! Arenke sera content de l'apprendre en se réveillant le lendemain! Laissant de côté le sarcasme, Eknera regarda Souky.
-Et comment va notre demoiselle en détresse? S'il vous plaît ne pas trainer dans les rues la nuit, lorsqu'il pleut. Il y a des méchants partout et vous pourriez glisser et tomber.
Son sérieux revint à nouveau:
-Franchement, Souky, tu nous aides ou tu pars? Tu brantis une arme pour nous aider à nous débarasser de ces idiots ou tu rentres chez toi.
Eknera lui fit dos, puis retourna lentement vers la mêlé. Il ne restait plus que dix sylphors. Son bras droit était endommagé, alors il dut se servir de son bras gauche. Il se remit au combat, se demandant bien quelles étaient les prochaines décisions de Souky.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:49

Malectra avait regardé Ynn partire vers la table ou étais assis Eknera avec une autre personne qu’elle ne connaissait pas. L’animalter ne pus rien faire lorsque Souky les avait fait sortire du bistro avec un sort de nécromancienne. Aussitôt que la tigresse reprit son équilibre elle sortis s'est deux épées fantôme de leur fourreau, car le group étais maintenant face à un gros groupe de sylphore. Malectra eu juste le temps de se mètre en position de combat quand les elfes noirs décidaire de charger. L’animalter esquivais et bloquais les attaques de ses ennemis avec agilité. La tigresse ne fit qu'une boucher des trois sylphore qui avait décidé de l’attaquer. Malectra avait vu Ynn se faire toucher par la l’ame d’un elfe noir et pendent qu'elle combattais elle avait aussi vu Souky la coucher au sol et commencer à la soigner. La tigresse décidas de se positionner devant les deux femmes pour les protéger de toute attaque ennemie avec Eknera qui les avait rejoint. Malectra s’était mis en position défensive et elle émettait un grognement sourd pour faire peur aux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:07

Souky continua à marcher, ignorant les paroles d'Eknera. Ce qu'elle voulait, elle le savait, mais elle ne l'atteindrait jamais. Elle se laissa tomber au sol, regardant, de loin, ses ami se battre. Depuis la mort de Miaka Souky se sentais faible, bizzarement faible. Ses pouvoirs n'étaient plus aussi puissants qu'avant et elle n'avait pas l'endurance qu'elle avait eu à une époque.

Souky baissa les yeux vers ses mains. Ce combat pourrait bien la tuer, gruger toute son énergie jusqu'à en mourir, mais elle n'avait pas la force de le dire à Eknera, elle n'avait pas eu la force de lui dire que depuis plusieurs semaines déjà, elle se mourrait tranquillement. La jeune nécromancienne se remit à pleurer à chaude larmes, enfouissant son visage dans ses mains.

Tout ça aurait été tellement plus facile si Skou... si seulement Skou était encore en vie et pouvait m'aider...

Souky avait voulu se débarasser de Souky, ça l'avait fonctionné, mais toute nécromancienne qui tue sa magie se tue du même coup... Elle avait demander beaucoup trop de choses à Eknera ses derniers temps.

Souky leva les yeux. Une perle de larme se forma dans ses yuex, mais elle venait de prendre sa décision et elle murmura...

Acio locas

La sconde d'après, la jeune nécromancienne se retoruva face au sylphors restants. C'était miantenant ou jamais. Souky fit appraaitre une boule de feu pour chaque sylphor. Au moment où elle lança ses boules de feu, elles prirent de la vitesse et semblèrent se transformer en poignard ultra affilé. Souky envoya une pensée à Eknera :

Je suis désolé. Je t'aime, Eknera...

Au même moment que ses poignard entrèrent en conctact avec les slyphor et la nécromancienne sentis son corps lâcher. Elle tomba lourdement sur le sol.

Tout devint blanc et sans bruit. Cette seule petite combinaison de pouvoir venait de la drainer complètement de son énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:19

Souky avait aidé l'alter à s'allonger au sol. Une fine lueur émanait de la main de la nécromancienne. Ynn sentais la douleur de ses côtes se faire de moins en moins vive. La plaie se cicatrisait et elle se sentais de mieux en mieux. Pendant ce temps, Eknera était devant eux et empêchait les sylphors de s'aprocher d'elle et Souky.

La lueur sur la main de l'adolescente disparut et la plaie était totalement refermée. Eknera aida l'alter àa se relever. Elle le prit par le bras et se remit sur pieds. L'alter pur la prit dans ses bras et lui demande:

-Est-ce que ça va?

-Oui ça va, même si je n'avais pas besoin d'aide. Merci Souky.

Elle vut par le visage d'Eknera qu'il ne l'écoutait pas. Son visage était fixé sur Souky qui semblais vouloir quitter les lieux. Mais qu'est-ce qu'elle faisit làa ?! Elle n'était quand même pas les laisser se débrouiller avec la horde d'attardé aux oreilles pointus comme dirais son compagnon! Elle fit la moue et fut tiraillée vers la colère pendant un moment.

Les alters rompent l'étreinte et Eknera transperça le coeur du sylphor qui allait s'en prendre à elle et la nécromancienne. L'épée de l'elfe lui avait déchiré l'épaule droite et sa plaie sagnait.

-Va en enfer, dit-il amèrement.

L'adolescente contempla la nouvelle cicatrice sur son épaule. Eknera en avait accumulé plusieurs au cours des batailles, et maintenant en voici une de plus. Elle soupira bruyamment. Le jeune Ornawa dit à Souky d'un ton sarcastique:

-Et comment va notre demoiselle en détresse? S'il vous plaît ne pas trainer dans les rues la nuit, lorsqu'il pleut. Il y a des méchants partout et vous pourriez glisser et tomber.

Il redevint sérieux.

-Franchement, Souky, tu nous aides ou tu pars? Tu brantis une arme pour nous aider à nous débarasser de ces idiots ou tu rentres chez toi.

Eknera leur fit dos puis rentra à nouveau dans la mélée. Ynn resta là, encore déstabilisée. Il restait encore une dizaine de sylphors, mais hésita à se joindre au combat à nouveau : elle avait l'intuition qu'elle allait se faire blesser encore.

Souky revient les aider et fit apparaitre une boule de feu pour chaque sylphor. Les boules de feu se changèrent en lame et les transpercèerent au coeur, les tuant au contact. Le reste sa passa extrèmement vite. La seule chose qu'elle compris fut que les sulphors furent tous mort... puis Souky s'affaissa au sol lourdement.

Ynn ne pouvait pas en croire ses yeux. Elle espérait seulement que Souky n'aie pas commis l'irréparable. Encore. Ne pouvant s'en empêcher, son coeur se remplit de rage et de rancune envers la nécromancienne, mais son visage ne le montrait pas. L'adolescente assayait de ne faire rien paraître, mais elle était certaine qu'elle allait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:14

Eknera était assez surpris que Souky ne s'était pas joint au combat avant de la voir apparaître au milieu des sylphors. Un éclair enflammé les heurta tous après s'être métamorphosé en poignards, les tuant sur le champs. Alors que Souky s'écroullait au sol, Eknera entendit cette pensée:
Je suis désolé. Je t'aime, Eknera...
Les yeux d'Eknera s'écarquillèrent un un clin d'oeil. Et ça recommençait! Je t'aime, Eknera...Je t'aime, Eknera...Je t'aime, Eknera... Pourquoi a-t-il cru une seconde que cette épisode était terminée? Comment Souky pouvait-elle encore l'aimer? Skou avait bel et bien disparu! En plus, son coeur appartenait à quelqu'un d'autre, comme le sien...Tout recommençait.

Voyant Souky éffondrée au sol, Eknera se dit qu'il ne pouvait rien faire pour le moment, question d'interrogatoire. Il s'approcha d'elle et s'accroupi près d'elle. Son épuisement n'était, au moins, pas causé par une douleur physique, mais ce qui exigeait aussi plus d'imagination. L'alter pur ne voulait pas l'emmener à l'hopital, de peur qu'il arrive la même chose que la dernière fois. Puis, il eut une idée. Il souleva doucement Souky et se tourna vers Ynn, Aestra et Malectra.
-Il n'y a qu'un seul endroit où on peut l'emmener. Suivez-moi.

Eknera les avait conduit chez Souky, l'ancienne maison de Miaka. Il poussa la porte et tous le monde entrèrent, puis porta la jeune nécromancienne à sa chambre. Le simple fait d'entrer dans cette pièce lui rappelait l'horreur qui s'y trouvait, il y a quelques temps. Les murs couverts de sang, les cadavres suspendus partout, les formules, l'odeur nauséabonde...Eknera frissonna et déposa Souky sur son lit. Il se tourna vers Ynn.
-Il y a des grimoires sur l'étagère. Va les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:24

Ynn vut les yeux d'Eknera s'écarquiller une fois que la nécromancienne était au sol. Ce n'étais certainement pas le choc qui le faisait réagir ainsi. C'est alors qu'elle se souvenait que Souky pouvait leur parler en pensées. Elle devait lui avoir dit quelque chose. L'adolescente voulait savoir quoi. Elle avait un second présentiment que ce n'étas pas bon du tout.

L'alter rénégat n'eut pas le temps de cogiter que Eknera prenit Souky dans ses bras. Il la fixa, ensuite regarde Aestra et Malectra.

-Il n'y a qu'un seul endroit où on peut l'emmener. Suivez-moi.

Quelques dizaines de minutes plus tard, l'alter pur les mena vers une maison abandonnée dans les bois. De dehors, elle ressemblais à une maison normale, mais Ynn sentais comme une présence maléfique à l'intérieur. Ce n'est que mon imagination. Elle ne s'attarda pas sur le sujet. Il les firent pénétrer dans la deumeure et monta à l'étage. Il déposit Souky sur un lit dans une chambre puis la regarde.

-Il y a des grimoires sur l'étagère. Va les chercher.

Ynn ne se le fit pas dire deux fois. Elle se retourna et vut l'étagère en question. Il y avait environ cinq grimoires sur la tablette au centre. Eknera n'avait précisé aucun d'entre eux, alors elle les prit et les lui donnai.

-Qu'est-ce que tu comptes faire?


Dernière édition par Jenny Ducoeur le Jeu 13 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:42

Miaka s'étais assoupit, repsant finalement dans l'immortalité. Avant de mourir, elle avait promis à Souky et Eknera que leur cauchemar n'était pas terminé et qu'ils n'avaient pas finit d'entendre parler d'elle...

Regardant de haut son ancienne maison, la défunte nécromancienne vit sa cousine, Eknera, Ynn et deux autres personnes entrer dans la maison. Il était temps de se réveiller de sa torpeur immortelle et de faire voir l'horreur aux occupants de son ancienne maison.

Ses yeux perçants arrivaient à voir au travers des murs. Elle vit sa cousine, à l'agonie, couché dans son lit. Une montée de rage s'empara d'elle, mais elle se clama aussitôt. Sa cousine se mourrait.

Miaka garda son regard fixé sur sa cousine et elle comprit le mal qui l'habitait. Elle avait renier à ses pouvoirs, en secret, et elle se mourrait tranquillement, ses pouvoirs étaient son énergie vitale, sans ses pouvoirs, elle n'était rine, elle allait mourir d'ici peu. Miaka devait la sauver....

Oui, car si je la sauve, si je les aide à la sauver, elle voudra m'aider après. Elle voudra se joindre à moi... Oui, je dois l'aider...

Puis, Miaka repensa à tout se que sa cousine lui avait dit dans le passé ou fait...

Non... si je la sauve, elle va me rire au nez... je ne dois pas la sauver... je ne dois pas les laisser la sauver...

Miaka se coucha sur le ventre, survolant tranquillement la maison, à la recherche d'idées machiavéliques. Elle devait empêcher sa cousine de se réveiller...

Elle ne doit pas vivre...Elle doit payyer pour ce qu'elle a fait...

Miaka plongea sa main dans sa poche, la ressortis et l'ouvrit. Une fine poussière d'étoile y était incrusté. Elle laissa tomber délicatement la poussière qui tomba en de la fine pluie sur la maison.

Qu'ils restent prit à jamais dans ma maison...

La poussière sembla s'hilluminer et Miaka comprit que son sort avait fonctionné. À présent, ceux et celles qui se trouvaient dans la maison ne pouvaient plus en sortir et elle allait se faire un plaisir à jouer avec ses nouveaux jouets....
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:16



Aestra fut surprise que Souky puisse faire une attaque aussi puissante. La démone fut sortie de ses pensés par une voie qui disait :



-Il n'y a qu'un seul endroit où on peut l'emmener. Suivez-moi.





La vampire avait suivit Eknera et Ynn en silence. Elle entra dans la maison mais au lieux de monté à l’étage comme les autres la vampire jeta un petit cou d’œil dans les pièces proche de l’entré. Quand Aestra se décidas à monter à l’étage elle n’entendis seulement les paroles de Ynn :



Qu'est-ce que tu comptes faire?



La vampire se dirigeas d’où venait la voie de Ynn. Quand Aestra entra dans la chambre elle détecta aussitôt une subtile odeur de sang. La démone observas pendent un bref instant la pièce puis elle dit :



-On fait quoi maintenant?



Aestra avait dit ses paroles en regardent Souky qui était coucher sur le lit. La démone s’était adosser au mur a coté de la porte de la chambre pour laisser passer Malectra qui la suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:53



Malectra avait suivi Ynn et Eknera et elle se demandait ou il pouvait bien se diriger.

L’animaltere avait eu un très mauvais pressentiment quand elle mis le pied chez Souky. La tigresse étais rester en bas pour surveille les gestes de la femme au cheveu rouge, car elle ne lui fessait pas encore confiance. Malectra avait suivit la femme quand elle monta à l’étage. La tigresse alla se positionner au coté de Ynn mais elle garda un œil sur la vampire pour pouvoir intervenir en cas de danger de sa part. l’animalter avait croisé ses bras surs sa poitrine puis elle dit pour répondre à la fille au cheveu rouge d’une voie calme et poser :



-on essaie de sauver Souky.



La tigresse demanda à Eknera qui étaient plonger dans un vieux livre :



-Alors sa donne quoi ta lecture?



Malectra étais vraiment inquiète pour Souky et elle espérait qu’ils allaient trouver une solution au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:11

Eknera avait sentit le regard d'Ynn peser lourd dans son dos lorsque Souky lui avait dit en pensées qu'elle était réellement amoureuse de lui. Cette fois, c'était vrai. Comment allait-il lui expliquer ça? Ynn devait savoir que c'était sérieux, et elle ne voulait certainement pas être tenue à l'écart des affaires de Souky et d'Eknera. Elle était trop méfiante...et avait raison de l'être.
Ynn avait trouvé les grimoires respectifs et les lui emmena.
-Qu'est-ce que tu comptes faire?
Aestra ajouta:
-On fait quoi maintenant?
Eknera se mit à fouiller dans les grands livres sans savoir exactement quoi trouver. Il n'avait jamais fait ça, lui, de la magie! Et ce n'était certainement pas quelque chose qui l'intéressait. Malectra, qui surveillait la vampiresse, renchérit le questionnement:
-Alors, ça donne quoi ta lecture?
Eknera se retourna brusquement, faisait face aux trois filles.
-Ou vous la fermez ou vous m'aidez à chercher. Je ne connais pas plus la raison que vous. La seule personne qui pourrait nous aider est celle que nous devons sauver, alors on est dans la merde.
C'était vrai...mais à quel point...?

A un très haut niveau! Eknera eut un très mauvais pressentiment. Il regarda dehors et sentit une présence noire. Il laissa de côté les livres et s'approcha de la fenêtre. L'alter ne se sentait plus du tout en sécurité. On aurait dit que les murs avaient des yeux qui l'épiaient sans cesse. L'alter connaissait trop bien cette présence.
-Miaka..., souffla-t-il, incrédule.
Il regarda Ynn, Malectra et Aestra qui avaient sans doute tout entendu et pointa les grimoires.
-Vérifiez s'il y a quelque chose, moi, j'ai autre chose à faire.
Eknera s'approcha de Souky et ressortit une pierre de sa poche avant de la mettre dans la sienne avec l'autre pierre. Il se maudit d'avoir choisi la maison de Miaka! Les voilà pris au piège! L'alter pur courut au rez-de-chaussée et tenta d'ouvrir la porte, mais une décharge électrique puissante le renvoya à trois mètres de là. Eknera jura en se relevant. Miaka les retenait prisonnier, tous les cinq...
Sachant qu'il ne pouvait rien faire pour le moment, Eknera retourna à la chambre.
-Il faut sauver Souky avant toute chose.
Il retourna aux grimoires sans rien dire. Mieux vallait ne pas les allerter tout de suite.

Eknera tourna frénétiquement les pages si fragiles qu'elles se déchiraient presque sous ses doigts lorsqu'ils passaient. Heureusement, les formules n'étaient pas écrites en langage ancient ou quoi que ce soit d'illisible. Finalement, il découvrit les sous-titres: Vie...Mort...Resurrection...Empoisonnement...
-Guérison, lut Eknera à voix haute lorsqu'il eut trouvé ce qu'il cherchait.
L'alter pur regarda Ynn et lui pointa la formule.
-Récite-le à voix haute, ça devrait fonctionner.
Puis, il se tourna vers Malectra et Aestra.
-Vous deux, vérifiez toutes les portes, fenêtres issues ou tout ce que vous pouvez trouver qui pourrait nous faire sortir d'ici. N'essayez pas la porte d'entrée, on dirait qu'elle est piégée, mais dites-moi s'il y a d'autres endroits bloqués.
Alors que tous le monde s'exécutait, Eknera regarda par la fenêtre. La lune était encore loin et pas une trace de clarté dans le ciel. Ils étaient pris là pour un bout de temps...et ce ne sera pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:10

Aestra n'eu aucune réaction quand Eknera s’étais brusquement retourner vers elle et les deux autres filles.



-Ou vous la fermez ou vous m'aidez à chercher. Je ne connais pas plus la raison que vous. La seule personne qui pourrait nous aider est celle que nous devons sauver, alors on est dans la merde.



La démone avait regardé l’alter se lever et aller vers la fenêtre il avait l’air inquiet,





-Miaka..., souffla-t-il, incrédule.



L’alter pur s’étais retourner vers les trois filles et il ajoutas en pointent les grimoires



-Vérifiez s'il y a quelque chose, moi, j'ai autre chose à faire.



Quand Eknera revint du rez-de-chaussée il semblait un peux paniquer et il ajoutas en commencent à feuilleté frénétiquement un grimoire.



-Il faut sauver Souky avant toute chose. -Guérison,



il levas les yeux vers Ynn et il ajoutas :



-Récite-le à voix haute, ça devrait fonctionner.



Puits il dit en tournent le regard vers Aestra et Malectra :





-Vous deux, vérifiez toutes les portes, fenêtres issues ou tout ce que vous pouvez trouver qui pourrait nous faire sortir d'ici. N'essayez pas la porte d'entrée, on dirait qu'elle est piégée, mais dites-moi s'il y a d'autres endroits bloqués.



Aestra hocha la tête et elle sortis de la chambre pour aller vérifier les fenêtre et les porte. La vampire essayas toute les fenêtre et port de la maison qu’elle trouvas mais à chaque fois qu’elle essayai de les ouvrire elle recevait une décharge électrique, la démone revins tranquillement ver la chambre et elle s'accotas dans le cadre de la porte puis elle dit :



-rien à faire elle son tousse ensorceler.



Aestra avait retiré ses gants en même temps de dire ses paroles et elle ne pus retenir une moue de douleur en voyant sa chaire brûler à vif à cause des décharges électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:27

Tout c'est passé trop vite pour la pauvre alter rénégat qui avait de la misère a suivre. Selon les dires d'Eknera, Miaka serais revenue. Encore. Dehors, la pluie, le tonnerre et les éclairs faisaient rage. Souky était étendue sur le lit, à moitiée morte. Un vrai setting de film d'horreur...

Eknera lui donnai un grimoire et lui dit:

-Récite-le à voix haute, ça devrait fonctionner.

L'adolescente regarde le vieux livre poussièreux et antique. Les inscription était illisibles. Les formules et incantations sont écris dans une langue morte et les mots semblent imprononçable pour Ynn. Comment est-ce qu'on peut sauver Souky si je ne sais même pas lire ce dialecte? L'alter pur se retourne vers Malectra et Aestra.

-Vous deux, vérifiez toutes les portes, fenêtres issues ou tout ce que vous pouvez trouver qui pourrait nous faire sortir d'ici. N'essayez pas la porte d'entrée, on dirait qu'elle est piégée, mais dites-moi s'il y a d'autres endroits bloqués.

Il retourna à la fenêtre lorsque les deux filles furent hors de la pièce. Il semblait songeur et un peu apeuré. Ynn voudrait bien aller lui remonter le moral ou l'aider en quelque sorte, mais le plus important en ce moment est la vie de Souky qui repose entre ses mains.

-Eknera... je ne sais pas lire ce dialecte...

Elle fixe Souky, puis le livre. Elle repris ce manège quelques fois. Argh! Je suis coincée! Il faut que je fasse quelque chose! Aestra revenut puis affirma que toutes les issues sont condamnée. La maison est bel et bien ensorcelée. Par qui? Miaka bien sûr, elle en avait aucun doute. Les cinq adolescents sont pris au pièges. Ynn ne s'attarda pas sur la question puis retourne au grimoire. Comme elle l'a dit plus tôt, elle ne sait pas lire le dialecte étranger, mais la vie de Souky édpendais de la lecture de cette formule.

-Je vais essayer de réciter la formule, même si je ne sais pas comment pronocer les mots.

Ynn prit une grande respiration puis ce mit à réciter l'incantation. Les mots lui était complètement étranger. Tout en s'éxécutant, elle fixa Souky pour savoir si quelque chose allait changer son état. Soudainement, une lueur bleue émane du corps de la jeune nécromancienne. Ses blessures se referment en même temps à une vitesse assez lente. Après cinq minutes, toutes plaies fut refermée. Souky ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:40

Miaka avait regarder son début de film avec plaisir. Eknera était aller s'électrucuter lui-même contre l'une des portes à essyer de l'ouvrir! Ynn qui essayait de parler leur langue, tout semblait se dérouler à merveille pour les amis. Ce qui ne plaisait d'ailleurs plus à Miaka. La nécromancienne assoifée d'action prit l'un de ses livres, louvrit et feuilletat rapidement les pages...

Commodes vivantes, ciseaux diabolique, visite innatendue, voyage temporel, ah... voila ce que je cherche...

Miaka souria de toutes se dents et regarda en direction de la maison.

Attaque mémorable...

Miaka récita une longue formule magique, au même moment, elle vit que Souky était guérit, mais elle n'y porta pas trop attention, elle continua sa formule....

Une fois son incantation terminée, la maison toute entirère se mit à trembler, comme s'il y avait l'une des plus gros tremblement de terre sous leur pied. Provoquant des faille dans le sous-sol. De ses failles, des dizaines de loup-garous-mort-vivants émergèrent. le tremblement de terre reprit de plus belle et le sol se referma. Les apparitions se mirent à gravirent les marches avec une seule intention : Éliminer tous ceux qui se trouveraient sur leur passage...

Miaka se posa de nouveau confortablement et observa attentivement la nouvelle scène qui se montrait à ses yeux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:50

Souky ouvrit les yeux.

La première personne qu'elle vit fut Ynn. Elle tenta de se redresser mais sentis une énorme douleur dans son dos. quelque chose n'allait pas. Elle avait du mal à bouger. Elle resta étendu, sans parler, en regardant Ynn... c'était la première fois que la nécromancienne et l'alter se retrouvaient seule à seule dans la même pièce et ça devait tomber lorsque Souky n'était pas en état de se combattre!

En examinant un peu mieux les lieux, elle reconnu la maison de Miaka... que faisait-elle ici?

D'une voix faible, Souky demanda à Ynn :

Que... que c'est-il passé? Où sont passé tout le monde? Pourquoi on est ici? Comment t'a su où j'habitais?

Des tas de questions tournaient dans la tête de Souky. Cet endroit, personne ne le connaissait, personne sauf elle Francis, Eknera et Miaka. Eknera disait-il donc vraiment tout à Ynn... Elle qui avait eu confiance en lui... À moins... À moins que quelque chose se soit vraiment mal passé...

Ynn... je dois savoir pourquoi on est ici... dans cette tombe!

Au moment où Souky s'apprêtait à dire quelque chose d'autre, un énorme tremblement de terre se fit ressentir. Elle se releva brusquement, et son dos craqua en entier....

AIEEE!!!!

Le tremblement de terre se calma. Souky regardait Ynn d'un regard intrigué... au moment où elle allait lui demander ce que c'était, uneautre secousse se fit sentir. Souky se leva debout et prit la main de Ynn.

Je sais pas ce que c'est, mais c'est pas normal. Faut sortir d'ici, aller Ynn...

Le seul problème, c'est que Souky ignorait qu'on ne pouvait plus sortir de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:33

Souky essaya de se lever mais quelque chose la retenue? La douleur? Ynn ne peut le savoir. La nécromancienne la fixe. D'une voix faible elle lui demande:

-Que... que c'est-il passé? Où sont passé tout le monde? Pourquoi on est ici? Comment t'a su où j'habitais?

Souky semblais avoir complètement perdue la mémoire. Ynn se mit donc à lui raconter la situation.

-Premièrement, tu t'es toi-même si en danger de mort pendant que nous attaquions des sylphors près du café. Eknera, Aestra et Malectra sont juste derrière moi. Nous t'avons ammené ici pour trouver une formule pour te gurérir. C'est Eknera qui t'a emmené ici et nous l'avons suivis sous ses ordres.

Souky semblais tout de même confuse après l'explication. Elle dit d'une voix affollée:

-Ynn... je dois savoir pourquoi on est ici... dans cette tombe!

-Je te l'ai dit! C'est Eknera qui nous as tous mené ici! Il voulait te sauver.

Soudainement, un immense tremblement de terre secoua le terrain. La secousse les fit tous chanceler et tomber au sol. Personne ne put rester surs ces deux jambes avec cette telle force. Une autre secousse vint les suprendre aprèes mais elle ne dura que quelques secondes. Souky se plaignit de la douleur dans son dos apparament. Souky se leva et prit sa main.

-Je sais pas ce que c'est, mais c'est pas normal. Faut sortir d'ici, aller Ynn...

-Souky, non! On ne peut pas sortir de la maison! Toutes les issues sont condamnées. Aestra et Eknera ont vérifiée la porte d'entrée, celle de derrière et les fenêtre. Tout est barrés apparament ou quelque chose du genre. Nous sommes pris au pièges.

C'est à ce moment qu'Ynn se mit à entendre des pas lourds venant des escaliers. Suivirent des sons étranges. Elle se dégagea de le poigne de Souky et sortit de la chambre pour voir de quoi il s'agit. L'alter sort de la pièce avec incertitude et un brin de peur; tout peux arriver à partir de maintenant. Elle se dirige dans la cage d'escalier et ne put s'empêcher d'émettre un cri strident à en alerter toute la ville; des loup-garous morts vivants montent les escalier comme des zombis. C'est eux qu'ils veulent. En courant, elle retourne dans la chambre, haletant. Elle fixe Eknera d'un regard rempli de peur.

-Des... des... ,essaye t-elle de dire. Des loup-garous mort-vivants montent les escaliers!!! Ils serons ici dans quelques secondes!!! Il faut faire quelque chose!!!


Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:50

Eknera avait écouté la petite conversation de Souky et d'Ynn sans grand intérêt. Ses pensées était toutes visées sur Miaka. Que comptait-elle faire? Eknera savait qu'elle était d'une cruauté extrême, mais jusqu'à présent, elle n'avait rien montrer de très spectaculaire. L'alter pur sentit alors la terre trembler. Était-ce son imagination? La fatigue? L'étourdissement? Non, la maison de Souky tremblait réellement. Eknera entendit la jeune nécromancienne hurler:
-AIEEE!!!!
Il s'approcha d'elle pour lui venir en aide, mais n'eut pas le temps. Ynn était sorti de la pièce pour voir ce que c'était, puis revint, le visage marqué d'une terreur inabituelle.
-Des... des...Des loup-garous mort-vivants montent les escaliers!!! Ils serons ici dans quelques secondes!!! Il faut faire quelque chose!!!

Eknera se leva du chevet de Souky, laissant échapper un rire rauque. Il s'empara de son épée fantôme, forma un moulinet avec et dit, posant la pointe de la lame sur le sol.
-Alors qu'ils s'ammenent.
Il courut hors de la pièce, ordonnant aux trois filles en état de se battre de le suivre. Effectivement, d'énormes bêtes poilue à la chaire à moitié décomposée montaient les escaliers à grande vitesse. Eknera songea rapidement. Les loups-garous mort-vivants ne devaient pas atteindre Souky, ni personne d'autre, d'ailleurs. Eknera forma un grand demi-cercle avec son bras et son épée, coupant sans problème les supports de l'escalier. Rapidement, les escaliers tombèrent et se fracassèrent en émettant un énorme bruit, tuant la moitié des loups-garous qui étaient resté prisonniers sous les débris.

Satisfait, l'alter pur regarda Ynn, Aestra et Malectra avec un sourire malicieux:
-Vous venez?
Il sauta de l'étage et atterrit sur le plancher sans se blessé, nez à nez avec un loup-garou qui rugit pour l'effrayer. Eknera recula en grimaçant.
-Je ne sais pas ce qui est pire, boule puante, être emprisonné dans cette foutue maison ou mourir asphyxié par ton haleine!
Une fois qu'Ynn, Aestra et Malectra l'avaient rejoint, le combat débuta. Eknera sourit en décapitant un loup garou et songea:
Est-ce tout ce dont tu es capable...Miaka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:11

Souky qui avait du mal à comprendre ce qui se tramait, per^cut la pensée d'Eknera.

Est-ce tout ce dont tu es capable...Miaka?

Souky avait tenter de se le répéter, mais elle n'en avait toujours pas été convaincue, aujourd'hui, elle en avait la preuve, Miaka n'en avait pas finit avec eux et elle allait réaliser ce qu'elle avait planifié.

Souky regarda les mur et ils semblèrent changer. Le saang revenait graduellement sur les mur et à nouveau, elle pouvait voir des cadavres humains pendu au plafond... puis, elle se rappella l'une des discussion qu'elle avait eu avec Miaka la première fois qu'elle était entrée dans sa maison....

Pouah! Qu'est-ce que ça sent!

Ah, désolé ma beauté, ça fait longtemps que je n'ai pas changer l'air de cette maison, je ferai un ménage très bientôt.

Ça va, pas de trouble... je devrais survivre jusque là.

Ah tu crois ça ma belle?

Pourquoi tu dis ça?

Pour rien voyon, pour rien. Seulement, cette forêt est remplie de mystère et de danger.

Alors pourquoi s'être fait construire ici?

Voyons ma belle, je ne me suis pas fait construire, il y avait des gens ici, avant moi...

Et ses gens...

J'ai fait le ménage, pour qui tu me prend, franchement!

Je ne suis pas certaine de comprendre...

Ce que tu ne comprend pas, n'est donc pas important. L'important c'est que tu respecte le seul règlement de cette maison... tu ne dois en aucun cas monter à l'étage, me suis-je bien fais comprendre?

Oui...

Ah oui, sache aussi que je garderai un oeil sur toi. Que je sois ici ou non, si tu t'avise d'y monter, cette maison deviendra ton tombeau.

Compris.

Bien. Tu as été prévenue, à présent, ne me déçoit pas.

Souky sortis de la chambre en titubant, elle aavança difficilement de quelques pas, il fallait qu'elle parle à Eknera et tout de suite!

EKNERA!!!!

De loin, Souky fixait l'alter, il fallait qu'elle essaie, elle n'avait pas le choix. Elle entra dans les pensées d'Eknera et ne lui dit que l'essentiel.

La chambre est en sang! La maison est notre tombeau!

Souky avait peur à présent, très peur. Elle sentais sa mort arriver de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:32

Malectra avait suivi Aestra de près et elle non plus n’avait trouvé de sortis. L'animalter se trouvais dans le corridor lorsque la maison se mis à trembler une première fois puis une deuxième. Le reste de l'action se passa trop vite pour que l'animalter comprenne bien ce qui se passait. Elle vit Ynn partire dans le couloire et revenir effrayer ensuite Eknera leur ordonnas de le suivre pour combattre des monstres qui étais sorti de nul part. La tigresse suivis l’alter pur et elle sautas pour faire face à l’ennemi. Malectra réussi à décapita trois loups-garous morts vivant et elle en tuas un quatrième qui essayaient de monter pour aller vers Souky. L’animalter félin avais entendu la nécromancienne crier le nom d’Eknera et elle décidas d’aller la rejoindre pour mieux la protéger. La tigresse se dépêcha d’aller rejoindre Souky, car elle était instable et elle risquait de tomber à tout moment. L’animalter pris la main de Souky pour la mettre ensuite sur son épaule ainsi la petite ne risquait plus de tomber. Malectra étais maintenant face à l’escalier et elle émettait un grondement sourd elle était prête à se battre pour défendre la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Recherche/Rencontre [Libre/nuit]
» Au bouts des crocs (Nuit, Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: