Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]

Aller en bas 
+2
Jenny Ducoeur
Kira Lawlett
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:51

-Il faut abattre cette maison...S'il n'y a plus de maison, on ne peut pas être gardés prisonniers de la maison... pas vrai?
Eknera se tourna vers Souky. Il savait que c'était la solution, mais que ce soit elle qui le propose? C'était étrange, ça, mais au moins, elle avait raison. Le seul problème était qu'Eknera ne savait pas si le sort allait être rompu s'ils abattaient la maison. Sans doute que oui car ce n'était que les issues qui étaient piégées.

Eknera regarda Ynn. Elle semblait trouver cette idée absolument absurde. Peut-être l'était-elle, mais ils n'avaient pas d'autre sollution. Souky lui dit alors:
-Et je vais avoir besoin de l'aide du plus brillant et du plus puissant de tous les alters que je connaisse... Tu veux bien m'aider Eknera?
Eknera la regarda dans les yeux, les sourcils froncés. Elle venait de lui dire qu'il était le plus brillant et le plus puissant de tous les alters qu'elle connaisse...mais elle avait aussi dit, une fois, qu'il était le plus impittoyable. C'était fou comment le temps pouvait faire changer les opinion. Cette pensée le fit regarder en direction d'Ynn. Il put lire ses lèvres alors qu'elle se parlait à elle-même:
-Lèche-botte et pot-de-colle attireur de problème.....
Il fit la moue, secoua la tête et lui fit un regard qui signifiait: "J'ai entendu".

-Que ceux qui souhaite rester en vie m'aide à faire tomber cette maison. Miaka ne s'éteingnera peut-être pas avec elle, mais au moins, on pourra s'enfuire et gagner du temps.
Eknera poussa un long soupir avant de dire:
-Eh bien, j'ai pas le choix, mais si c'est la seule manière de sortir d'ici...
Ils étaient tous dans la maison, et ils voulaient l'abattre...mais elle allait leur tomber dessus! Comment faire? La dynamiter et se cacher au sous-sol? Se cacher au sous-sol était une bonne idée, mais pas la dynamite.
-Ynn, Malectra, appela-t-il.
Il attendit qu'elles se soient rapprocher, Malectra qui tenait encore fermement Aestra, avant de continuer:
-Au sous-sol, toutes les trois et restez là quoi qu'il arrive.
Il regarda Aestra et la força à le regarder dans les yeux en soulevant son menton.
-Et toi, tu as intérêt à rester tranquille.
Il reporta son attention sur Malectra et Ynn.
-La seule chose que je peux vous dire: essayez de ne pas vous faire dévorer.

Une fois qu'Ynn, Aestra et Malectra étaient descendues, Eknera tourna les talons pour refaire face à Souky. Il croisa les bras avant de lui dire très sérieusement:
-Ne me parle pas comme ça devant Ynn. (il prit une pause) Maintenant, dit-moi ce qu'il faut faire. Je suis prêt à tout...ce n'est pas comme si je n'avais jamais vécu pire.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:14

Aestra étais toujours maintenus par l’animalter et semblait s’être calmer et elle regardait Souky parler :



Il faut abattre cette maison... S'il n'y a plus de maison, on ne peut pas être gardés prisonniers de la maison... pas vrai? Et je vais avoir besoin de l'aide du plus brillant et du plus puissant de tous les alters que je connaisse... Tu veux bien m'aider Eknera? Que ceux qui souhaite rester en vie m'aide à faire tomber cette maison. Miaka ne s'éteingnera peut-être pas avec elle, mais au moins, on pourra s'enfuire et gagner du temps.



La vampire n’avait pas quitté du regards le cous de la nécromancienne et elle son regards étaient noire et vide de tout sentiment. La démone tremblait et à vrais dire elle ressemblait à une drogué qui étaient en manque. Aestra tournas le regard vers Eknera lorsqu’il prit la parole :



-Eh bien, j'ai pas le choix, mais si c'est la seule manière de sortir d'ici...



Il appelas Ynn et Malectra qui tenaient fermement la démone après que les trois fille se soit approchés il continuas :



-Au sous-sol, toutes les trois et restez là quoi qu'il arrive.



L’alter pur pris le menton de la vampire et il la forças à le regarder dans les yeux et il dit :



-Et toi, tu as intérêt à rester tranquille.



Le regard de la démone séluminer d’un coup et elle fit un mouvement pour essayer de mordre l’alter mais elle fut retenus par l’animalter. Aestra semblait ne plus avoir de raison comme si le sang avais réveillé en elle un être primale et sauvage. L’alter pur continuas à parler :



-La seule chose que je peux vous dire: essayez de ne pas vous faire dévorer.

La démone qui étayent toujours retenus par la tigresse suivie Ynn et l’animalter jusque dans la cave. Quand l’alter renégats eu fermer la porte du sou sol et qu'elle eux rejoins la tigresse et la vampire. Aestra décidas de passer à l’attaque, la démone assénas un sous de tête à l’animalter ce qui luit permis de se dégager de sa poigne. Suite à celas la vampire agrippas l’alter renégats par la gorge et tous en plaquent Ynn contre le mur elle sortis l’une de ses dagues. La démone levas bien haut la dague et au moment ou elle allait frapper la vampire stoppas nette son mouvement. Aestra regardaient l’alter renégats dans les yeux et la démone semblait figée sur place. La vampire était en plein combat intérieur pour essayer de prendre le dessus sur ses instinct démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:51

Eknera fit la moue, secoua la tête et lui fit un regard qui signifiait: "J'ai entendu". Bien sûr qu'il avait entendu, mais elle s'en fichait royalement. Il poussa un soupire puis dit

-Eh bien, j'ai pas le choix, mais si c'est la seule manière de sortir d'ici...

Ynn fixait Eknera, pensif. Aprèes quelques secondes de réflexion, il fixa Malectra et elle pui les appela. L'animalter et la rénégate s'approche de lui, attendant de savoir ce qu'il attend d'elles. Ynn remarque que Malectra tient toujours fermement Aestra et l'a trainé avec elles avec force.

-Au sous-sol, toutes les trois et restez là quoi qu'il arrive.

Il souleva le menton d'Aestra pour la forcer à le fixer droit dans les yeux.

-Et toi, tu as intérêt à rester tranquille.

Il reporta son attention sur Malectra et Ynn.

-La seule chose que je peux vous dire: essayez de ne pas vous faire dévorer.

Elle regarde Eknera avec un regard sceptique. Elle dit à Malectra d'alleren bas et qu'elle va aller la rejoindre dans quelques secondes. Elle reportit son attention sur l'alter.

-Et toi? Qu'est-ce que tu vas faire pendant ce temps là?

Elle ne s'attendit pas vraiment à ce qu'il réponde. Si oui, tant mieux. Elle soupira puis dit:

-Sois prudent.

Ynn déposa un baiser sur sa joue puis rejoignis les autres dans la cave. Elle ferme la porte de la salle et ouvre une faible ampoule au plafond au milieu de la pièce. Ynn rejoignis Malectra et Aestra. D'un coup vif, la vampiresse asséna un coup sur la tête de l'animalter. Malectra s'affaissa au sol, laissant Aestra champ libre. Sans qu'elle ne put la voir. Aestra dégaina une dague et empoignit Ynn par le cou, la plaquant contre le mur fermement en l'étranglant en même temps. Elle voulut crier à l'aide mais ses cordes vocales sont boryée par la main de la vampiresse. Aestra allait l'assomer elle aussi quand elle fut arrêté net dans son mouvement. Ynn vut dans son regard qu'elle se torturait entre boire le sang de la rénégat ou la laisser fuir.

Sans même qu'Aestra put faire son choix, Ynn dégaina une dague à son tour et l'assomma fermement à la tête. Elle s'affaissa au sol elle aussi, lachant sa poigne sur Ynn qui tomba à genoux, toussant quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:26

Ynn et les autres descendirent à la cave.

Ne me parle pas comme ça devant Ynn. Maintenant, dit-moi ce qu'il faut faire. Je suis prêt à tout...ce n'est pas comme si je n'avais jamais vécu pire.

Souky soupira. Elle aurait voulu riposter, mais à quoi bon, elle savait que son amour pour l'ater ne serait jamais réciproque. Une larme roula le long de sa joue. Elle leva les yeux vers l'alter et baleya aussitôt sa larme avec ses doigts. Souky secoua doucement.

Désolé... c'est...

Souky fouilla à la recherche d'une réponse qui n'allait pas tout gacher... elle avala difficilement sa salive et continua...

Je n'ai pas l'intention de quitter la maison, Eknera...

Souky baissa les yeux et se regarda les mains. Il fallait qu'elle dise tout à son ami, mais d'un autre coté, elle pouvait tout gacher... Elle respira longuement...

J'aurais pu tout te dire, tout à l'heure, à travers les pensées, mais je voulais te le dire en face...

Souky se passa la main dans les cheveux, et à nouveau une larme roula le long de sa joue.

Vois-tu, Miaka viens de réaliser mon plus grand rêve. Par contre, je me sens miantenant inutile et sans importance. Pour la première fois, je me sens comme une personne normale, mais pour la première fois de ma vie, je me sens faible et sans importance.

Souky regarda en direction de la porte de la cave...

Dans la cave, il y a un passage qui mène aux égauts de la ville. Tu n'a qu'à pousser l'armoire avec les armes vers la gauche.

Souky soupira longuement et embrassa Eknera avant qu'il ne puisse dire n'importe quoi d'autre.

Celle que tu aime compte sur toi pour rester en vie, et moi je compte sur toi pour les sortir d'ici. Toi, tu a Ynn... moi, moi celui que j'aime ne m'aimera jamais en retour.

Souky se mit à pleurer lentement, en silence...

Va-t-en. Sauve ta vie. En restant avec moi, tu es condamné. Miaka me sauvera de l'effondrement, mais elle ne te sauvera pas toi... Fais-moi confiance, mon ami...

Souky fouille dans sa poche et en sort la pierre magique qui représente son destin. Elle dépose la pierre dans la main d'Eknera et referme la pierre dans la mian de l'alter...

Ynn t'a donné son coeur, moi, je te donne mon destin. Allez, maintenant, descend et fais sortir tout le monde.

Souky regarda une dernière fois dans les yeux d'Eknera, s'approcha de son oreille et lui dit, en chuchotant :

Je sais que tu déteste m'entendre le dire, mais je t'aime Eknera et mes sentiements pour toi ne font que grandir jour après jour. C'est pour ça que tu dois partir et que je dois disparaitre de vos vies avant de tout gacher...

Souky s'éloigne d'Eknera, tourne les talons et marche en cirection de la chambre. À présent, elle espère, encore une fois, qu'Eknera fasse le bon choix, même si, tout au fond d'elle, elle voudrait que l'alter reste à ses coté...

Elle adressa une denrière pensée à Eknera avant de rentrer dans la chambre de Miaka :

Pardonne-moi, Eknera. Pardonne-moi de vivre dans un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:24

Eknera regarda Ynn suivre Malectra et Aestra après qu'elle l'aille embrassé sur la joue. Il entendit aussitôt un gros bruit comme une masse qui aurait frappé le mur, mais bientôt, plus un bruit. Eknera voulut s'avancer pour s'assurer qu'il n'y avait rien. Si jamais Aestra avait fait du mal à Ynn... La voix de Souky l'arrêta:
-Désolé... c'est...Je n'ai pas l'intention de quitter la maison, Eknera...J'aurais pu tout te dire, tout à l'heure, à travers les pensées, mais je voulais te le dire en face...
Eknera la regarda avec les yeux ronds et les sourcils froncés, perplexe. De quoi Souky voulait-elle parler?

Il écouta son petit discour sans parler. Il restait coi même si son esprit hurlait en lui. Eknera regarda la pierre du destin que Souky avait placée dans sa main, puis ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle l'embrassa.
-Ynn t'a donné son coeur, moi, je te donne mon destin. Allez, maintenant, descend et fais sortir tout le monde.Je sais que tu déteste m'entendre le dire, mais je t'aime Eknera et mes sentiements pour toi ne font que grandir jour après jour. C'est pour ça que tu dois partir et que je dois disparaitre de vos vies avant de tout gacher...
Souky s'éloignait vers la chambre de Miaka, puis disparait derrière les murs.

Eknera regarda en direction du sous-sol, puis revint à la chambre de Miaka. Il se cramponna aux débrits pour pouvoir monter à la chambre comme l'avait fait Souky, et la vit debout sur le mur près de la porte. Il la saisit par les épaules et la plaqua contre le mur sans rudesse pour ne pas lui faire mal.
-Bon sang, Souky, qu'est-ce qui tourne à l'envers dans ta tête?! C'est toi qui voulait mettre à terre cette maison et t'enfuir! Pourquoi est-ce qu'une seconde, tu veux quelque chose, et la suivante, tu ne le veux plus? Je ne te comprend pas, Souky, parce qu'on dirait que tu fais exprès de changer de camp à chaque fois! Si tu restes, Miaka te lavera le cerveau encore plus! C'est elle qui est la cause de tous les soucils, le réalises-tu?!
Il la relâcha avant de continuer:
-Qu'est-ce que Miaka te veux, hein? Pourquoi c'est moi qu'elle a choisi pour te protéger alors qu'elle disait vouloir ta mort? Cette histoire ne tien pas debout, et encore moins le fait que tu es amoureuse de moi. Regarde-moi, Souky, je suis un alter pur, je n'ai rien pour te rendre heureuse!
Eknera prit un respire pour se calmer et se radoucit:
-Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que tu m'aimes, Souky...même après que tu saches que je suis déjà amoureux d'Ynn...
Il recula vers la porte, puis lui fit dos.
-Tu n'arrangeras rien si tu restes ici.
L'alter pur se tut, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:41

Souky pleurait à présent. Elle regardait Eknera de loin, sa vision s'embrouillait à cause des larmes.


J'ai perdu tous mes pouvoirs Eknera. Je ne peux plus rien faire. Miaka m'a tué. Elle m'a enlever ma raison de vivre, voila ce qui s'est passé. Je veux te sauver la vie, même si j'ai promis de ne plus le faire. Si je veux à tout prix sauver ta vie, c'est parce que je t'aime. je ne sais pas pourquoi je t'aime Eknera, mais je t'aime quand même.


Souky se dirigea vers l'une des commodes et fouilla à l'intérieur. Elle en sorti un petit contenant en verre, il contenait des cendres et un petit livre. Souky se retourna vers Eknera.


Assied-toi, je vais tout t'exliquer...


Souky se posa sur le lit et tapa sur le matelas pour qu'Eknera vienne sA'sseoir à ses coté...


Souky souria lorsqu'Eknera se posa à ses cotés. Elle se rapprocha légèrement de lui et ouvrit le coffret.


Chaque nécromancienne a un secret bien caché, ça, c'est le mien. Miaka l'a découvert et c'est là que ma vie a totalement changé...


Souky retira le petit livret, l'ouvrit et se mit à réciter son secret, comme s'il sagissait d'une histoire vécue, comme s'il s'agissait d'une légende.


[i]Il y a cela plusieurs siècle, une dame bienvaillante vit le jour dans un quartier oublié. Elle eu trois enfants. l'une d'elle était destiné à vivre l'avanture, vivre ce que les autres n'avait jamais pu vivre. Elle allait, pour la première fois pouvoir vivre un amour impossible, érpouver des sentiment qui n'exsitait pas dans son monde. Elle allait pouvoir grandir dans un nouvel univers, un univers qui la renderait plus faible, qui la forcerait à avoir un protecteur. C'est d'ailleur avec son protecteur qu'elle éprouvera un amour inconditionnel. Par contre, elle sera maudite. La jeune fille ne pourra jamais être aimé en retour, elle sera protégée jusqu'à sa mort, mais jamais son protecteur ne pourra l'aimer. Quand elle aura le choix entre se sauver elle et sauver le véritable amour de son protecteur, c'est à ce moment, et seulement à se moment, qu'elle comprendrait qu'elle est dans un impasse et que pour vivre, elle doit accepter que son protecteur puisse vivre une histoire d'amour loin d'elle et loin de ses contes de fée. Elle sera banni de sa famille et reniée des sien, mais dans son coeur, et à toujours, elle appartiendra à son protecteur...


Souky replaça le carnet dans le coffret en verre. Elle fixea à nouveau eknera, les yeux toujours ruisselant de larmes.


Seules les cendres de la personnes la plus aimée peut rendre se sortilège valable... Miaka a assaciné ma mère pour pouvoir réaliser mon rêve. Voila... voila la malédiction qui nous entoure. Elle ne peu pas être brisée... pas à ma connaissance en tout cas...


Souky n'avait jamais parlé de ses parents à qui que se soit, et maintenant, elle venait d'apprendre à eknera que sa mère avait été assaciné... Comment alait-il réagir à présent qu'il connaissait l'origine de tous les problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:53



Pendent ce temps dans la cave.



L'animalter se relevas péniblement tous en poussent un gémissement de douleur. La tigresse cherchas du regard Ynn ou la démone. Malectra trouvas sans difficulté l'alter renégats, car celle ci étais au genoux et elle toussait quelque fois. La tigresse se précipitas au côté de l’alter Malectra dit à Ynn tous en posent une main sur son épaule :



-sa vas?



L’animalter attendis la réponse de Ynn puis elle se levas pour chercher une corde. Après quelque minute de recherche la tigresse trouvas enfin ce qu’elle cherchait. Elle revint vers Ynn et de la vampire. L'animalter s'accroupis au côté de Aestra pour luit attacher les main avec la corde. Malectra se repositionna au côté de l’alter renégats et elle dit tout bas :



-je ne sais pas si sa vas la retentire longtemps mais bon ses mieux que rien.

La tigresse avait le regard rivé sur la vampire, car celle ci bougeait comme une personne qui fait un cauchemar. Malectra avait peur que la démone se réveille et qu'elle essais encor de leur faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:03

-J'ai perdu tous mes pouvoirs Eknera. Je ne peux plus rien faire. Miaka m'a tué. Elle m'a enlever ma raison de vivre, voila ce qui s'est passé. Je veux te sauver la vie, même si j'ai promis de ne plus le faire. Si je veux à tout prix sauver ta vie, c'est parce que je t'aime. je ne sais pas pourquoi je t'aime Eknera, mais je t'aime quand même.
Ce n'était pas une réponse qui satisfaisait Eknera, mais il se doutait que la réponse n'aurait pas été plus logique.

Souky l'invita à s'assoir près d'elle sur le lit. L'attention d'Eknera qui était restée demeurée sur elle se porta soudainement sur la chambre et l'alter eut un mouvement de recul. Tout était revenu. Les cadavres, le sang, les notes, l'odeur...Eknera n'avait pas envie de rester là, mais prit un grand respir et céda. Il s'assit à côté de Souky, sachant que rien n'allait arriver avant un moment. Les trois filles au sous-sol devaient bien aller...il l'espérait. Souky tenait dans ses mains un livre et un pot de cendre. Elle lut un paragraphe venant du petit livre, et Eknera comprit aussitôt qu'elle parlait d'elle-même et de lui. Eknera écoutait, mais c'était une perte de temps. Souky ne faisait que lui remémorer en quelques mots ce qui se passait présentement. Une autre nouvelle qu'il connaissait déjà.
-Seules les cendres de la personnes la plus aimée peut rendre se sortilège valable... Miaka a assaciné ma mère pour pouvoir réaliser mon rêve. Voila... voila la malédiction qui nous entoure. Elle ne peu pas être brisée... pas à ma connaissance en tout cas...

Eknera secoua vigoureusement la tête:
-Je vais trouver un moyen de rompre cette malédiction.
L'alter pur se leva du lit, ne voulant plus rester une seconde de plus dans cette chambre, ni dans cette maison tout court. Il n'allait plus jamais y retourner. Jamais. Eknera tendit sa main à Souky et dit:
-Viens. Partons d'ici. C'est mieux pour toi si tu viens avec moi. Si tu tiens tellement à vivre une vie normale, tu dois commencer par te détacher le plus possible de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:21

Viens. Partons d'ici. C'est mieux pour toi si tu viens avec moi. Si tu tiens tellement à vivre une vie normale, tu dois commencer par te détacher le plus possible de Miaka.

Souky attendis un moment, elle n'avait pas l'intention de revoir Ynn. Vraiment pas. Sa vie toute entière venait de basculer. Elle regarda ses mains un long moment... Elle se leva et se dirigea vers la garde-robe de Miaka. Souky avait déjà fait tout le ménage, mais ses visions d'horreur ne lui atisait plus auncun dégout, pour une raison ou une autre, elle croyait que tout cela n'était pas réel...

Elle ouvrit donc le garde-robe et baissa un levier qui se trouvait sur sa gauche. Le mur du fond gronda et se sinda en deux pour s'ouvrir. Elle se doutait qu'Eknera ne pouvait pas voir, mais elle s'en fichait.

Elle, elle fixait son regard dans le regard mort de sa mère, son seul et unique véritable amour, à ses cotés, toutes ses soeurs et son père. Souky se mit à pleurer. Elle devait dire adieu à sa mère et à toute sa famille.

Elle avait découvert les cadavres, cachés, dans le sous-sol, mais elle les avait monté à l'étage pour les avoir près d'elle, puis en levant les yeux vers sa mère, elle la vit cligner des yeux...

Souky recula, voula refermer le mur, sauf que l'une de ses soeur cadète venait d'arracher le levier... Souky se mit à paniquer... On était loin d'être au bout du tunel... Souky tourna les talons et courrut en direction d'Eknera...

Elle aurait voulu lui poser une seule question, mais le temps veindra, pour le moment, ils avait 6 nécromancienne et un kobolt à leur trousse, il fallait agir vite avant que Miaka donne vie à tous les autres cadavres...

Je sais que tu ne croira pas, mais les cadavres sont en vie... ma famille entière est en vie, et j'ai bien peur que tous ses cadavres ne soit pas de simple humain... tu sais ce que ça veut dire..???

Souky vit Eknera et accéléra pour se rendre à lui le plus vite possible et pour qu'il puisse sortir d'ici. Mais une main attrapa Souky et elle du lacher Eknera des yeux. Elle se retrouva face à face avec son père...

Souky savait que son pere ne la reconnaissait pas, c'était un sortilège qui permettait au gens de vivre, mais pas se souvenir, mais Souky, elle soufrait... Et Miaka, elle, contrôlait son père comme un pion....

Comme on se revoit, ma fille...

Tu... tu n'es pas mon père.... mon père.... est mort...

Voyon, ma ch.rie, tu ne reconnais pas ton père? Nous sommes revenus.. nous te ramenons à la maison... n'es-tu pas heureuse?

Souky chercha Eknera des yeux, mais déjà, ses cinq soeur l'entouraient, son père tenait l'un de ses mains, et sa mère avait une main sur son épaule.

Entourée de 6 nécromancienne et un kobolt, qu'est-ce qu'un ex-nécromancienne pouvait bien faire?

EKENRA!!!! À L'AIDE!!!!

Souky avait crier comme elle avait jamais crier. Elle savaiot que l'alter risquait de tuer sa famille, mais elle s'en fichait, elle voulait vivre... vivre, c'est tout ce qui comptait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:01

Malectra posa sa main féline sur son épaule.

-sa vas?

Ynn se releva lentement. Elle était contente de voir que Malectra était consciente à nouveau. Aestra l'avait assomé avec beaucoup de force et l'alter croyait être sel dans ce sous-sol remplis de ténèbre et de mystères toute seul... cette seule pensée lui donnait des frissons.

-Oui, ça va merci, Malectra, dit-elle en lui souriant.

Malectra la regardit puis son regard indiquait à l'alter rénégate qu'elle avait une idée en tête. Elle se mit à fouiller dans le fond de la pièce frénétiquement à la recherche de quelque chose. Elle renversa quelques objets au passage et changea de secteurs quelques fois. Après un moment, elle arriva avec une grosse corde. Au début, Ynn la dévisagea mais quand elle arriva près de la vampiresse, elle eut une idée de ce qu'elle voulait faire. L'animalter attache les bras d'Aestra.

-je ne sais pas si sa vas la retentire longtemps mais bon ses mieux que rien, chuchote-t-elle à l'alter rénégate.

La vampiresse bouge comme si elle faisait un horrible cauchemar, mais Ynn sait que ce n'est pas dutout le cas. Elle se bat contre ses insticnt humain et vampire. Elle est en besoin flagrant de sang. Ses instinct passent par dessus sa raison. Pour être bien certaine que rien ne va dégénérer, Ynn prend le reste de la corde et attache Aestra bien comme il faut, faisant en plus quelque tou alentour de sa taille. L'adolescente enlève son manteau d'alter et déchire ses deux manches. Elle remt son manteau de cuir et atache les deux morceaux de tissus ensemble. Elle baillone la vampiresse,e l'empêchant maintenant de mordre, parler et même de bouger.

-Elle a l'air d'une prisonnière, mais elle est hors d'état de nuire.

Soudain, Ynn entendit un bruit lourd. Comme si une porte massive s'ouvrait ou on aurait lancé quelque chose de fort solide sur une poutre de soutient ou un mur. L'alter ne put s'empêcher de s'inquiéter de ce qui se passe en haut. J'espère juste que tout va bien pour Eknera... et que Souky ne le met pas dans un pétrin mortel sinon... Elle s'imtrompt sur cette pensée, chassant ses idées noires et ses insultes innombrables qui sont réservée à Souky. En ce moment, le plus important est de tous survivre. Elle compte bien y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:31

Pas de réponse. Ce n'est pas vers Eknera que Souky s'était approché, mais plutôt vers le garde-robe. Eknera plissa les yeux pour voir l'intérieur, puis eut un mouvement de recul brusque. Il y avait d'autres cadavres là. Souky les regardait, et les parlait peut-être aussi. Si c'était le cas, ce ne devait pas être n'importe qui...et en plus, le corps d'une femme avait les traits de Souky...

Après à peine une minute, Souky revint à Eknera, le visage marqué de terreur:
-Je sais que tu ne croira pas, mais les cadavres sont en vie... ma famille entière est en vie, et j'ai bien peur que tous ses cadavres ne soit pas de simple humain... tu sais ce que ça veut dire..???
Les yeux d'Eknera s'écarquillèrent. Et voilà, les problèmes recommençaient. Pourtant, pourquoi ne la croierait-il pas? Après tout ce qu'il avait déjà vécu...rien ne le surprenait plus. Un homme saisit Souky pour qu'elle le regarde de face. Son père. Ou plutôt, Miaka dans le corps de son père, utilisant son apparence et sa voix. Bien vite, Souky fut entourée de six nécromanciennes et un kobold.
-EKENRA!!!! À L'AIDE!!!!
Eknera regarda la scène un moment, puis tira nonchalament son épée.
-Bon numéro, mademoiselle.
Il s'approcha et retua les sept zombies d'un coup d'épée, puis en jouant avec leur dépouille, il les démembra complètement.
-Pas grand chance de faire du dommage maintenant, dit-il.
Souky allait peut-être l'étrangler, mais au moins, il l'avait sauvé.

En voyant le sang qui coulait jusqu'à ses bottes, Eknera eut une idée. Il saisit solidement Souky et la souleva sur son épaule pour l'empêcher de bouger.
-On a assez tourné en rond.
Il courut hors de la chambre, sauta à l'étage plus bas et se rendit au sous-sol. Ynn et Malectra allaient bien...mais Aestra était attachée et baillonnée. Eknera reposa Souky, puis examina la vampiresse. Il leva la tête vers Ynn d'un oeil accusateur.
-Tu ne crois pas que tu en as fait un peu trop, là?
Bien sûr, il était sarcastique. Il prit Aestra à la place de Souky et dit:
-Attendez-moi ici. Souky, montre-leur le chemin vers ton passage secret. Je m'occupe d'elle...
Il retourna à la chambre et n'eut pas trop de problème à immobiliser Aestra car elle était déjà attachée. Il l'assit au sol et retira la bande de cuir qui était dans sa bouche.
-Miaka aime recycler les morts. Figure-toi que moi aussi.
Il approcha les corps morts d'Aestra. Le sang dégoulinait à flot aux pieds de la vampiresse. Eknera savait que ce n'était pas de luxe, alors il dit:
-C'est ça ou c'est rien. Je ne crois pas que grand monde ici veut encore te donner du sang.
L'alter pur détourna le regard. Le spectacle n'allait pas être réjouissant. Il espérait seulement que Souky et Ynn ne se bagarraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:08

Aestra avait commencé à reprendre connaissance dans les bras de l’alter pur. La démone n'avait pas bougé et elle n’avait pas essayé de se défaire de ses lien n’y même d’attaquer Eknera. La vampire ne fit aucune geste quand l’alter ôta la bande de cuire elle était comme déconnecter du monde. La démone levas un regard vide vers Eknera lorsqu'il pris la parole :



-Miaka aime recycler les morts. Figure-toi que moi aussi.



La vampire regardas à ses pied pour voir ce que l'alter avais déplacé et elle reportas son attention vers Eknera qui avait encore parlé :



-C'est ça ou c'est rien. Je ne crois pas que grand monde ici veut encore te donner du sang.



La vampire observas pendent un moment l'alter pur puis elle dit d'une voie éteinte et sans émotion :



-je croie que je n'ais pas le chois.



La seconde d’après la démone défie ses lien sans difficulté et elle se jetas sur les cadavre. Après quelque minute la vampire se relevas et elle allas se positionner au côté de l’alter qui avaient détourné le regard. La démone effleuras le joue de l'alter du bout des doigts puis elle dit calmement avec sa voie qui étaient redevenus normale :



-je suis désoler.

Suite a celas la vampire retiras sa main et elle se dirigeas d'un pas décider vers l’escalier qui n'étaient plus pour aller rejoindre les autre s’ils étaient encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:31

Lorsqu'Eknera déposa Souky, la jeune nécromancienne le regarda droit dans les yeux et le giffla violament, assez fort. La main de Souky resta imprégnée sur le visage de l'alter. Souky lui cracha au visage et hurla, en larme :

T'AS, T'AS UNE IDÉE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE? AS-TU JUSTE UNE PETITE IDÉE DE LA GRAVITÉ DE TON GESTE. VOUS ÊTES TOUS PAREIL LES ALTERS, VOUS N'AVEZ PAS DE COEUR. JE TE DÉTESTE, EKNERA ET JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR... JAMAIS!..

Souky giffla à nouveau Eknera puis elle courrut vers le fond du sous-sol. Elle poussa l'étagère de toute ses forces vers la gauche. Un tunel apparut. La jeune nécromancienne, sans un mot, sans même un redard pour qui que se soit s'enfonça en courrant dans le tunel.

Elle courrut ainsi environ cinq minutes, elle approchait des égouts, elle percevait maintenant l'odeur pesant et nauséabond des égaut de la ville. Ce n'est qu'à ce moment que Souky cessa de courir. Elle s'arreta, se laissa choir sur l'une des roches qui bordait le bord du tunel et elle sombra en larme...

Miaka a réussis à tout gacher, elle avait raison, depuis le tout début... je suis exactement comme elle...

Plus les minutes passaient, en solitude, plus Souky se sentait emporter par la haine, la jalousie, le mal et l'esprit de vengeance. Elle avait voulu fuir son destin, mais c'était impossible, elle était exactement comme Miaka...

Bien qu'elle n'avait plus ses pouvoirs, son sang, lui, n'avait pas disparut, elle était une nécromancienne dans l'âme. Ce n'est pas les pouvoirs qui font qu'une nécromancienne est une nécromancienne, c'est son sang...

Souky se senait sans doute exactement comme Miaka c'était senti lors de la mort de sa meilleure amie, démunie, sans vie, sans importance et seule...

À quoi ça sert de vivre si je suis pour être le portrait tout craché de ma cousine...

Souky sentais qu'elle avait tout perdu et qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans le désespoir, elle sentais le mal s'emparer d'elle.

Ce n'est qu'à ce moment qu'elle sentis une main se poser sur son épaule. Elle compris alors quelque chose qu'elle n'avait encore jamais réalisé....

J'ai quelque chose de plus précieux encore que mes pouvoirs et que la vie, quelque chose que Miaka n'a jamais eu et qu'elle n'aura jamais...

Souky se retourna vivement et fondit en larme dans les bras de la personne qui se trouvait derrière elle. Elle n'avait pas regarder de qui il s'agissait, mais c'était son sauveur, quelqu'un qui avait été là pour elle au bon moment, alors que Miaka n'avait eu personne.... Souky venait d'être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:07



Malectra s'était assis au côté de l'alter renégat après qu'elle eut fini de mieux attacher la démone. La tigresse avait fermé les yeux pendent un bref instant, car toutes ses épreuves lavaient épuiser. L’animalter fut tirer de ses pansés par la voie de Souky :



T'AS, T'AS UNE IDÉE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE? AS-TU JUSTE UNE PETITE IDÉE DE LA GRAVITÉ DE TON GESTE. VOUS ÊTES TOUS PAREIL LES ALTERS, VOUS N'AVEZ PAS DE COEUR. JE TE DÉTESTE, EKNERA ET JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR... JAMAIS!..





Malectra tournas le regard vers la petite et elle vie la jeune nécromancienne gifler plusieurs fois Eknera. La tigresse se levas pour demander ce qui se passait mais, Souky étais déjà partis dans un couloire secret dissimuler derrière une armoire et l'alter pur étais remonter en haut avec la vampire. L’animalter plongeas son regard pendent un bref instant dans celui de Ynn puis elle partis à la cours pour essayer de retrouver la nécromancienne. Malectra courut pendent quelque minute et des que la mauvaise odeur ses égouts la touchas elle ralentit sa cours pour marcher lentement en reprennent son souffle. La tigresse marche pendent encore une minute avent d’enfin apercevoir la petite. L’animalter posa une main sur l’épaule de Souky pour luit signaler sa présence et contre tout attente la nécromancienne se retournas vivement et elle fondis en larme dans les bras de la tigresse. Malectra pris Souky dans ses bras pour la réconforter puis elle murmura d'une voie douce et maternelle :



-ça va aller.



L’animalter restas ainsi tenant toujours la petite dans ses bras pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:45

Eknera était soulagé qu'au moins, Aestra n'était plus possédée par son instinct de vampire. C'était une infime bonne nouvelle dans un cauchemar...qui n'était pas prêt de se terminer. Il ne vit pas la main à Souky approcher lorsqu'elle le gifla violemment la joue si fort que sa tête revola sur le côté. L'alter pur était trop choqué pour réagir. Il fixait le vide, les yeux énormes. Souky ne l'avait jamais frappé.
-T'AS, T'AS UNE IDÉE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE? AS-TU JUSTE UNE PETITE IDÉE DE LA GRAVITÉ DE TON GESTE? VOUS ÊTES TOUS PAREIL LES ALTERS, VOUS N'AVEZ PAS DE COEUR. JE TE DÉTESTE, EKNERA ET JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR... JAMAIS!..
Encore plus ébranlé, Eknera regarda Souky dans les yeux. Elle pleurait. La gravité de son geste? Il l'avait sauvé! Et pas de coeur? Ses gens, dans la chambre, ils étaient déjà mort! La jeune nécromancienne perdait les pédales. Encore. Elle le gifla de nouveau, mais cette fois, son ongle fendit profondément sa lèvre qui se mit aussitôt à saigner. Souky partit en courant vers le fond du sous-sol, puis disparut dans la noirceur.

Eknera resta planté à en fixant l'endroit où Souky était parti. Ses yeux étaient écarquillés avec la surprise, mais le choc voilait complètement son visage. Il ne vit même pas Malectra partir aux trousses de Souky. L'alter pur se tourna vers Ynn. Elle semblait aussi éberluée que lui, mais aussi répugnée. Finalement, Eknera retrouva ses esprits et il essuya le sang qui coulait le long de son menton.
-Venez, dit-il à Ynn et Aestra. Il faut les retrouver...et qu'on le veuille ou non, Souky est la seule à connaître la sortie.
Il s'enfonça dans le corridor que Souky avait emprunté, accompagné d'Ynn et d'Aestra.

Eknera aboutit dans les égoûts, et aperçut la jeune nécromancienne pleurer dans les bras de Malectra. Il s'approcha, ordonnant à Ynn et Aestra de rester à l'écart, puis s'approcha de Souky et de Malectra.
-Dès que j'ai l'impression que tout commencera à bien aller, tu réussi toujours à mon convaincre que j'ai tort, Souky.
Il attendit qu'elle lui fit face avant de poursuivre, l'amertume dans la voix:
-C'est toi qui a demandé mon aide, tu te souviens? Tu as crié mon nom. Comment voulais-tu que je t'aides d'une autre manière? Simplement te sortir du cercle et partir en courant alors qu'eux nous auraient couru après? Ils n'étaient même pas en vie, bon sang, Souky!
Il avait pratiquement crié sa dernière phrase et sa voix en colère retentit en écho. Eknera n'avait jamais haussé la voix contre Souky, mais s'en fichait pour l'instant.
-Tu dois comprendre tous les sacrifices que je fais pour t'aider, petite nécromancienne. Tout à l'heure, j'aurais pu y laisser ma vie.

Eknera releva ses manches, puis le bas de son chandail. Des morssures et des coupures saignaient abondamment de partout, mais il ne s'en émouvait pas pour le moindre du monde. Il replaça son chandail en disant:
-Ces sales loups-garous morts-vivants, Aestra qui aurait pu te mordre, ta chère famille...tu aurais pu mourir à chaque fois.
Il secoua la tête en continuant sur un ton légèrement enragé:
-Je dois être le roi des imbéciles...Tu n'as pas besoin de Skou pour agir en véritable démone, Souky Mitsu. Depuis le début, mes efforts me renvoient au fond du baril, et je crois toujours idiotement que ça va changer...ça ne changera pas. Pas tant que cette satanée Miaka ne disparaisse pas, et pas tant que tu ne décides pas ce que tu veux.
Il s'avança d'un pas avant de terminer:
-Et tu me détestes? Tu ne veux plus jamais me revoir? Parfait. Je préfère que tu me détestes que tu sois amoureuse de moi, autant pour mon bien que pour celui d'Ynn et le tien.

Eknera se mit à marcher droit devant lui, ignorant complètement Souky au passage.
-S'il y en a qui se joignent à moi, approchez. J'en ai terminé ici.
A une dixaine de mètres de Souky, il se tourna vers elle et dit:
-Je disparaîtrai de ta vie comme j'en suis apparu...ça va sans doute te faire plaisir.
L'alter pur fit dos à tous le monde et continua de marcher, la main sur la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:03

Souky avait regarder Eknera parler, sans rien dire, elle s'en voulait, elle lui en voulait, elle en voulait surtout à Miaka. Souky regarda Eknera s'éloigner lentement. Elle vit Ynn et Aestra le suivre. Souky, elle n'avait pas bougée, Malectra non plus. Souky se tourna vers Malectra. Elle la regarda droit dans les yeux, peut-être que celle-ci comprendrait son désespoir, peut-être que quelqu'un comprendrait ce qui lui arrive...

Je l'aime, Malectra. Mais je ne veux pas l'aimer. Je ne peux pas l'aimer. Pourquoi est-ce que la vie est si compliquée? Tu va me penser folle, moi, une nécromancienne qui sort avec un chevlaier fulgur, est aveuglément amoureuse d'un alter dont le coeur est déjà pris...

Souky regarda en direction d'Eknera qui s'était éloigné...

C'est oeut-être mieux s'il disparait, mais moi, je ne pourrai jamais cesser de penser à lui...

Souky avala difficilement sa salive, tout allait de travers à présent, elle avait tout gacher, une fois de plus...

Il a tué ma famille... ma famille au complet... c'est vrai, ils étaient peut-être mort... mais...

Souky regarda à noiuveau vers Eknera et continua sa phrase :

Mais lui il ne sait pas à quel point j'aurais voulu les garder près de moi ou encore aller les retrouver....

Souky se retourna à nouveau vers Malectra, la jeune nécromancienne était toujours en larme.

Pour répondre à sa question, oui, j'aurais seuelemtn voulu qu'il me sorte du cerle, pour que je puisse vous faire sortir d'ici et ensuite refaire ma vie à neuf avec ma famille.... maisntenant, c'est impossible....

Souky enfouissa son visage dans ses mains et se mit à pleurer davantage.

Je l'aime Malectra, je ne veux pas qu'il disparraisse... Je l'aime plus que tout, il est tout ce dont j'ai besoin... je l'aime, même si je sais que c'est interdit, je l'aime... peux-tu comprendre? Je suis folle de le laisser partir ainsi, je sais que je ne pourrai vivre sans lui...

Souky leva les yeux, elle avait un regard rempli de tristesse, de honte et de questions...
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:19



Malectra tenait toujours Souky quand l'alter pur arriva. La tigresse écoutas attentivement l’alter parler et elle n'aimait pas le ton qu’il prenait. L’animalter regardas les deux alter et la vampire s’éloigner puis quand ils furent assez loin la tigresse reportas son attention vers la petite. Malectra regardaient droits dans les yeux la petite pendent qu’elle parlait :



Je l'aime, Malectra. Mais je ne veux pas l'aimer. Je ne peux pas l'aimer. Pourquoi est-ce que la vie est si compliquée? Tu va me penser folle, moi, une nécromancienne qui sort avec un chevlaier fulgur, est aveuglément amoureuse d'un alter dont le coeur est déjà pris...





L’animalter suivis le regarde de Souky qui étais diriger vers Eknera.



C'est oeut-être mieux s'il disparait, mais moi, je ne pourrai jamais cesser de penser à lui... Il a tué ma famille... ma famille au complet... c'est vrai, ils étaient peut-être mort... mais...

Mais lui il ne sait pas à quel point j'aurais voulu les garder près de moi ou encore aller les retrouver....



Malectra regardait toujours Souky dans les yeux et l'animalter félin ne savait pas quoi dire n’y quoi faire.



Pour répondre à sa question, oui, j'aurais seuelemtn voulu qu'il me sorte du cerle, pour que je puisse vous faire sortir d'ici et ensuite refaire ma vie à neuf avec ma famille.... maisntenant, c'est impossible....



Je l'aime Malectra, je ne veux pas qu'il disparraisse... Je l'aime plus que tout, il est tout ce dont j'ai besoin... je l'aime, même si je sais que c'est interdit, je l'aime... peux-tu comprendre? Je suis folle de le laisser partir ainsi, je sais que je ne pourrai vivre sans lui...



La tigresse pris le vissage de la nécromancienne entre ses mains et elle essuyas doucement les larmes de Souky puis elle dit d’une voie douce :



-je ne peux te répondre, car je ne connais rien à l'amour. Mais ce que je peux te dire ses que je serais toujours la pour toi, pour t’écouter et pour de consoler. Tu pourras toujours venir me voir.



Malectra avaient terminé sa phrase avec un léger sourire et elle espérait que ses paroles allait aider Souky. L'animalter regardas en direction de Eknera et les autres il était maintenant à une bonne distance puis elle dit à la petite :



-on devrait peux être y aller?



L’animalter attendis que la nécromancienne avance pour la suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:02

Eknera descendit les escaliers du sous-sol avec Souky sur son épaule comme une poche de patate. Elle était contente de voir qu'il était sain et sauf. Quand il la reposa, Souky le gifle tellement fort que la main de la nécromancienne resta imprimé sur la joue de l'alter. Comme réflexe, Ynn mit ses mains devant sa bouche, les yeux exhorbités. Ça va mal... déjè qu'il déteste quand je le fais... oh oh..

-T'AS, T'AS UNE IDÉE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE? AS-TU JUSTE UNE PETITE IDÉE DE LA GRAVITÉ DE TON GESTE. VOUS ÊTES TOUS PAREIL LES ALTERS, VOUS N'AVEZ PAS DE COEUR. JE TE DÉTESTE, EKNERA ET JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR... JAMAIS!..

La rénégate n'as aucune idée de slon elle parle, mais ce que l'alter pur avait fait semblais très grave. Très grave pour Souky, Pour les autres, peut-être que non, mais Souky semblais vraiment hors d'elle. Elle le gifla une seconde fois et elle fendit la lèvre inférieure d'Eknera. Il semblait absolument choqué. Il ne bougeait pas d'un poil.

Souky profita de la situation pour s'enfuir. Elle ouvrit un tunnel dans le mur en poussant l'armoire du fond vers la gauche et s'y engouffra à pleine vitesse, suivit de Malectra. Eknera croisa son regard et il pu y lire le même choc que lui.

-Venez, dit-il à Ynn et Aestra. Il faut les retrouver...et qu'on le veuille ou non, Souky est la seule à connaître la sortie.

Eknera entra dans le tunnel à toute vitesse. Aestra et Ynn le suivent aux talons. Il leur fit signe de rester à l'écart puis il s'avança versla nécromancienne.

-Dès que j'ai l'impression que tout commencera à bien aller, tu réussi toujours à mon convaincre que j'ai tort, Souky. C'est toi qui a demandé mon aide, tu te souviens? Tu as crié mon nom. Comment voulais-tu que je t'aides d'une autre manière? Simplement te sortir du cercle et partir en courant alors qu'eux nous auraient couru après? Ils n'étaient même pas en vie, bon sang, Souky!

Il avait pratiquement crié sa dernière phrase. Ynn pouvait voir que Souky avait atteint sa limite. Eknera releva sa mache et le bas de son chandail et le sang de la rénégate fit un tour; il était parsemé de coupures qui saignait abondamment. Eknera... Elle se sent mal d'avoir laisser Eknera prendre tout les coups qui lui était réservés.

-Tu dois comprendre tous les sacrifices que je fais pour t'aider, petite nécromancienne. Tout à l'heure, j'aurais pu y laisser ma vie. Ces sales loups-garous morts-vivants, Aestra qui aurait pu te mordre, ta chère famille...tu aurais pu mourir à chaque fois.

L'alter pur a un point. Depuis le début de cette histoire, on dirait que Souky ne comprend pas tout les sacrifices qu'Eknera soit prendre. Tout les coups qu'il a encaissés, les coups de rage d'Ynn, ses pleurs, ses gifles, les deux fois qu'elle pensait qu'il l'avait trahie... il en avait fait beaucoup. La rénégate lui en est reconnaissante, mais le fait que leur couple souffre de l'amour que Souky porte pour Eknera, c'est un peu dépassé. Aucun moment de répis. En ce moment c'est ce qu'Ynn désire le plus. Du calme. L'alter pur continua d'un ton légèrement enragé:

-Je dois être le roi des imbéciles...Tu n'as pas besoin de Skou pour agir en véritable démone, Souky Mitsu. Depuis le début, mes efforts me renvoient au fond du baril, et je crois toujours idiotement que ça va changer...ça ne changera pas. Pas tant que cette satanée Miaka ne disparaisse pas, et pas tant que tu ne décides pas ce que tu veux.

Il prit un pas.

-Et tu me détestes? Tu ne veux plus jamais me revoir? Parfait. Je préfère que tu me détestes que tu sois amoureuse de moi, autant pour mon bien que pour celui d'Ynn et le tien.

Bizarrement, elle fut contente de l'entendre dire ça. Eknera avance droit devant lui, se fichant de Souky.

-S'il y en a qui se joignent à moi, approchez. J'en ai terminé ici.

Ynn se joignis à lui. Elle aussi en avait ras-le-bol depuis le tout début de la soirée. Elle se mit à marcher à coté de lui. À une dizaine de mètres de la nécromancienne, il se retourne et lui dit:

-Je disparaîtrai de ta vie comme j'en suis apparu...ça va sans doute te faire plaisir.

Ne se préoccupant pas de personne, il continua sa marche, main sur la garde de son épée. Ynn jeta un coup d'oeil à l'alter. Son visage est impassible et vidé d'expression. Elle ne voulait pas parler sur le coup, mais se dit qu'elle devait savoir.

-Est-ce que ça va?... je me sens vraiment mal pour tout ce qui vient d'arriver, tu sais...

Les dernières paroles et les gifles de Souky lui reviennent en tête. Il ne le méritait vraiment pas. Pourquoi se sentais-t-elle toujours comme ça? Parce qu'Eknera est toujours en train de la défendre elle, quand elle ne fait absolument rien pour lui. Elle baisse la tête, indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:24

Souky se releva, regarda Malectra droit dans les yeux, avec un regard franc, qui voulait tout dire. Elle la remerciait du regard et l'enlaça. Souky venait de trouver une amie fidèle et c'était comme un baume sur son coeur, elle sentait que les choses allait mieux aller à présent, il ne restait qu'un détail à régler, elle devait parler à Eknera, une dernière fois avant qu'ils ne se disent adieu pour vrai, si vriament, c'est ce que l'alter voulait...

Souky courrut en direction d'Eknera, le dépassa, se plaça devant lui, s'arrêta et se retourna pour lui faire face. Souky souria, un sourire franc, elle n'avait rien à cacher. Elle lui bloquait le chemin pour ne pas qu'il continue d'avancer, mais bien pour qu'il l'écoute.

Tu n'est pas obligé de dire quoi que se soit, je te demande seulement de m'écouter.

Souky attendis un petit moment, elle vit l'alter hocher légèrement la tête et elle enchaina:

Tu as peut-être l'impression que tu as fait beaucoup pour moi et que je n'ai rien fait pour toi, mais tu te trompe. Tu refuse, Eknera, d'être sauvé, tu refuse d'être aidé. Quand je le fait, tu me le reproche à chaque fois. J'ai fait beaucoup pour toi Eknera, j'ai même perdu la totalité de mes pouvoirs pour nous sauver d'ici!

Souky attendis un court moment pour reprendre son souffle...

J'ai laissé la permission à Miaka de prendre ce qu'elle était venu chercher, mes pouvoirs, voila ce qu'elle voulait. Elle voulait que tu protège ma personne pour qu'elle puisse s'emparer de mes pouvoirs. Je nous ai tous sauvé en donnant ma raison d'être, ma raison de vivre, mes pouvoirs...

Souky baissa la tête...

Je voulais... je voulais revoir ma famille une dernière fois... je... je m'ennuie d'elle parfois et... et j'aimerais parfois être avec eux, j'aimais ma famille, elle était ce que j'avais de plus précieux après mes pouvoirs... aujourd'hui, j'ai perdu ce qui comptait le plus à mes yeux, mes pouvoirs et l'essence de ma famille, parce que oui, leur corps étaient mort, mais leur essence subsistait dans leur corps, en échange de mes pouvoirs, Miaka me laissait voir mes parents et nous laissaient sortir...vivants... j'ai paniqué en les voyant en vie, je ne croyais pas qu'elle les ramenerait à la vie... j'ai paniqué, c'est tout, et je t'en demande pardon...

Souky soupira longuement, elle fixea le regard d'Eknera et lui sourit gentiment.

Si tu ne veux plus me voir, après ce que je t'ai dit, et surtout parce qu'un nécromancienne sans ses pouvoirs n'est rien, je te comprendrais, par contre, j'ai une question à te poser...

Souky regarda Ynn un moment, puis Malectra, Aestra et revint à Eknera :

Comment peut-on vivre sans notre raison d'être? Toi, ta raison d'être, c'est Ynn, je le sais, moi c'était mes pouvoirs, comment peut-on vivre sans notre raison d'être?

Soukyregarda Eknera dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:56

Eknera fit face à Ynn lorsqu'elle arriva à ses côtés. Il savait qu'elle préférait infiniment se retrouver avec lui qu'avec Souky.
-Est-ce que ça va?... je me sens vraiment mal pour tout ce qui vient d'arriver, tu sais...
Elle culpabilisait. Eknera secoua la tête, fatigué qu'elle croit toujours que tout était de sa faute. Elle ne faisait rien de mal, et il ne voulait pas qu'elle soit impliqué dans cette histoire.
-Je vais bien, Ynn, dit-il simplement en espérant qu'elle comprendrait.

Souky courut devant Eknera pour l'empêcher de continuer, et aussitôt, il se plaça devant Ynn comme pour la protéger de la jeune nécromancienne. Il gardait ses yeux froncés et légèrement menaçants sur elle. L'alter pur ne voulait pas l'écouter, même si ça semblait important. Elle lui parlait du fait qu'elle l'avait beaucoup aidé, mais ça, il le savait déjà. Eknera écoutait sans parler, jusqu'à ce que Souky termine en lui posant cette question:
-Comment peut-on vivre sans notre raison d'être? Toi, ta raison d'être, c'est Ynn, je le sais, moi c'était mes pouvoirs, comment peut-on vivre sans notre raison d'être?

Eknera poussa un soupir. Comment croyait-elle qu'il répondrait à ça? Si elle croyait recevoir de lui une réponse satisfaisante, elle se trompait.
-Je ne sais pas ce que tu espères que je te réponde, mais voilà ce que je pense: je ne comprend pas en quoi tes pouvoirs sont si importants, même si tu es une nécromancienne. Et dans mon cas, si j'avais à choisir entre de la puissance surnaturelle et des gens qui m'en donne pour que je les protège, il est évident que je choisierai de les protéger.
Il prit une pause avant de continuer:
-Je sais que Francis t'aime, et que tu as des amis. Alors tu n'es pas seule.
Eknera savait que le fait qu'il avait prononcé le nom de Francis allait mettre Souky dans tous ses états, mais c'était la vérité. Souky ressentait-elle encore quelque chose pour le fulgur? Eknera s'en doutait, mais c'était dur à dire car elle semblait si attachée à l'alter pur.
-Je ne vais pas subitement arrêter de te protéger, Souky, mais sache que tu en as déjà trop fait. Et m'aider? Je te remercie, mais je ne t'ai jamais demandé de m'aider. Ce n'est pas à toi de te rabaisser pour moi, je n'ai pas besoin de ton aide. Est-ce que j'ai l'air si faible? Je répète pour la enième et dernière fois: je suis assez vieux et assez fort pour me défendre seul.
Eknera ne put continuer, mais ce n'était pas comme s'il avait autre chose à dire. La terre trembla un peu, agitant l'eau des égoûts. Les bruits sourds venant de la maison de Souky indiquaient que le tremblement était plus fort là. Eknera soupira et parla d'un ton paresseux:
-On dirait que quelqu'un n'est pas heureuse qu'on est parti...
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:29



La démone avait suivi calmement les deux alters et elle s’était tenue à l’écart des autres pendent toute leur conversation. Quand Souky arrivas à la cours pour bloquer le passage à Eknera la démone s’était éloigner du group pour s'accoter sur une paroi du chemin. La vampire avait le regard perdus sur le sol du chemin et elle évitas de regarder les membres du groups. Quelqu’un qui ne la connaissait pas pourrait croire qu'elle évitait le regard des autre pour éviter de se faire sermonner mais se n’étais pas la cas. Le démone évitait des les regarder pour ne pas perdre à nouveaux le contrôle, car depuis qu'elle était entré dans le passage ses mains avaient commencé à trembler ce qui n’étaient pas bon signe. Aestra fut tirer de ses penser par un léger tremblement et elle portas son regard vers la noirceur du chemin. Grâce à ses capacité de vampire elle pouvait mieux voire que les autres. La vampire s'était positionner dos aux reste du groupe pour intercepter tous ce qui pourrait venir de la maison.



-On dirait que quelqu'un n'est pas heureuse qu'on est parti...



la démone risquas un cou d'œil en direction de l'alter pur et elle dit :



-oui et je commence en avoir marre.

La vampire avait dit ses parole d’un ton sec et elle avait sortis ses deux dagues même si sa poigne était moi forte à causse de ses tremblement. Aestra reportas son attention vers le couloire et elle se mit en positons de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:29

Miaka avait tout regardé, sans trop réagir. Elle profitait à présent des pouvoirs qu'elle avait volé à sa cousine. Les voyant fuir de la maison, Miaka réfléchissa, elle avait installé, alors qu'elle était encore en vie, des trappes spéciales pour attraper les innoncent qui voudraient s'aventurer dans son tunel pour y trouver refuge. Miaka claqua donc des main et le sol se mit à trembler de toutes parts.

Sur terre, le tunel avait commencer à ce sinder lentement. Devant la troupe de sa cousine, un triangle, pointu devant eux, s'élargissait lentement, laissant place à un gouffre sans fin. Derrière eux, une pierre bien ronde, qui touchait presque les murs et le plafond fonçait droit sur eux.

Aucun moyen de sortir par derrièr,e aucun moyen d'aller plus en vant, il restait juste une petit détail à règler... Il fallait les empêcher de penser à une solution, pourquoi ne pas les occuper un petit peu, voyons voir ce que l'avenir leur réserve.

Miaka claqua à nouveau et la troupe de Souky se multiplia par 10. Il y avait miantenant, 9 fausses Souky, 9 fausses Malectra, 9 fausses Ynn, 9 fausses Aestra et 9 faux Eknera.

Le plus amusant, dans cette histoire, c'était que chaque doubke ne devait pas se battre, mais bien convaincre qu'il était le vrai et non pas un double... voyons voir comment les amis vont réagir avec cette attaque hors de l'ordinaire et surnoise, le tout pour leur faire perdre du temps de réflexion sur leur situation, bien entendu...

Miaka éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:48

Souky baissa les yeux, amis la colère grandissait en elle, comment est-ce qu'Eknera pouvait parler de Francis? De quel droit? Puis Souky s'en voulait, pour la première fois depuis el tout début de cette aventure, elle s'en ai voulu d'avoir laissé Francis à l'écart, elle avait eu besoin de temps, mais maintenant, le temps avait tranquillement tué son amour...

On dirait que quelqu'un n'est pas heureuse qu'on est parti...

Souky se rapella un petit détail qu'elle ne leur avait pas mentionner, et qu'Il fallait à tout prix qu'elle leur dise :

La maison de Miaka est contaminée par deux sortilège. Eknera a déjà gouter à l'un d'eux. Dès qu'on entre dans la maison, notre commoda s'endors automatiquement et ne peut se réveiller qu'en sortant de la maison, mais Miaka nous a empêcher de partir, alors les alters, et animalter ne peuvent pas voir le temps passer...

Souky regarda en direction d'Aestra :

Ce n'est pas pour rien qu'Aestra meurt de faim. Nous sommes enfermés depuis un peu plus de deux mois, le deuxième sortilège nous empêche donc de voir le temps passé. Seules les nécromancienne peuvent le voir passer...

Souky baissa les yeux...

Résultat? En sortant des égouts, qui eux aussi sont protégées par le sortilège, vous tomberai d'épuisement et votre commoda devra s'enfuir pour trouver un endroit sur. Le seul problème avec ça? C'est que vous ne pouvez pas communiquer avec votre commoda ici, en sortant des égouts, vous aurez à peine une seconde pour lui dire de se sauver. Votre alter prendra petu-être deux semaine, sinon plus, à se rétablir... je... je suis désolé...

Souky allait rajouter quelque chose mais le sol trembla encore plus fort. Elle regarda vers l'avant, là où il y avait la sortie, et elle vit un gouffre en forme de triangle, le pointu pointé vers eux s'approcher dangereusement, il allait frapper d'ici dix minutes, les emportant avec lui. Souky se retourna donc vers la maison, mais une vibration dans le sol lui fit comprendre qu'il étaient prit entre une pierre qui roulaient vers eux et un gouffre.... qu'allait-il faire... Souky leva les yeux au ciel, mais il n'y avait aucune ouverture... Souky soupira donc et répondit à la question d'Eknera.

Pourquoi mes pouvoirs sont ma raison d'être? Parce que quand la pierre va nous rentrer dedans, d'ici 10 minutes et que le gouffre et entrainera avec lui vers les enfers, dans environ dix minutes aussi, je ne pourrai rien faire. Avoir eu mes pouvoirs, j'aurais pu nous téléporter hors d'ici. Quand tout me semblait terminer et sans espoirs, mes pouvoirs pouvaient toujours me sauver, me remonter le morale, et me prouver que j'étais quelqu'un, maintenant, je n'en sait rien...

En terminant sa phrase, Souky se retourna et vit une dixiane de clo^ne d'elle et de ses amis...

Un premier clône de Souky dit, à Eknera :

Eky, dis-moi que tu sais ce qui se passe...

Une deuxième clône coupa la parole du premier...

T'a pas honte! Y'a juste moi qui l'appelle comme ça!

Un troisième clône de Souky se mêla à la conversation...

Peu importe... Il faut trouver un plan...

Un quatrième clône ajouta :

Qu'est-ce qui se passe au juste?

Alors que les clônes de Souky parlait comme s'il s'agissait de la vraie Souky, la vraie Souky s'était isolée, laissant place à sa solitude et à son destin. Pourquoi est-ce qu'il y avait tant de chose qui leur arrivait? Souky regarda vers les clônes. Comment est-ce qu'ils allaient pouvoir faire la différence entre le vrai et le faux... Chaque clône doit croire qu'elle ou qu'il est le vrai... comment allait-on survivre contre autant de vampire assoifés de sang ? Alors que souky se sentais de plus en plus perdu, quelqu'un posa sa main sur son épaule. Souky fit un saut. En se retourna, elle tomba face à face à Eknera... ou à l'un de ses clônes... comment savoir?

Eknera, c'est bien toi...ou... ou tu es un ...

Souky plongea son regard dans celui d'Eknera, mais sans ses pouvoirs, elle ne pouvait pas voir son âme, elle ne pouvait pas savoir s'il était vrai ou non...
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:12

Aestra avait écouté d'une oreille la petite nécromancienne parler :



La maison de Miaka est contaminée par deux sortilège. Eknera a déjà gouter à l'un d'eux. Dès qu'on entre dans la maison, notre commoda s'endors automatiquement et ne peut se réveiller qu'en sortant de la maison, mais Miaka nous a empêcher de partir, alors les alters, et animalter ne peuvent pas voir le temps passer...



La démone jetas un petit cou d'œillet ver Souky car, elle sentait son regarde sur elle.



Ce n'est pas pour rien qu'Aestra meurt de faim. Nous sommes enfermés depuis un peu plus de deux mois, le deuxième sortilège nous empêche donc de voir le temps passé. Seules les nécromancienne peuvent le voir passer...





La démone se retournas pour continuer à surveille le couloire et elle ajoutas d'une voie lasse :



-Tous s’expliquent maintenant.



La vampire n’écoutait plus le reste de la conversation, car elle essayait de se contrôler pour ne pas tomber sous la tentations. Elle fut tiré de ses pensé par plusieurs voie de Souky. La démone se retournas et vie que tous le monde avait été doublé neuf fois. Aestra ne pus demander ce qu’il passait car, elle sentis une mains se poser surs ses deux épaule. La vampire levas les yeux pour voir qui avait posé sa main sur son épaule et elle vit 7 clone la contourner et se mettre devant elle. Aestra tournas le tête vers le clone à sa droite, car elle avait pris la parole :



-Si tu ne veux pas te nourrire de ses personne….



La deuxième clone poursuivis la phrase de la première :



-Nous le ferons à ta place alors regarde et apprend.



Les deux clone lâcher la démone et ils allaire se placer avec les 7 autre. La vampire était en état de choque comment les clone avait pus apparaître? La démone se ressaisit et elle décidas de joué-le tous pour le tous. Le démone sortis de la poche de son manteau un sac fait en tissus et elle en sorti neuf pieux en argent. Aestra tenait fermement les pieux dans ses deux mains même si le métal la brûlait puis elle dit en direction des clones :



-ils sont à mois!

La vampire regardas ses clones stopper leur marche menacent et se retourner lentement vers la vrais Aestra. La démone lanças aussitôt les neuf pieux et ils allaire tous se planter dans le cœur des neuf clones. La vampire regardas ses clones se consumer de l'intérieur en poussent des hurlement de douleur. La démone regardas toute les personne qui étaient dans le couloire puis elle posa son regard sur ses main qui tremblait énormément et elle fumait à cause du contacte des pieux. Aestra se retournas pour faire face à la boulle qui arrivait à grande vitesse vers le group et la vampire se préparas à l'impacte pour stopper la sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:39

Eknera écoutait Souky en fulminant. Ils étaient dans cet endroit pendant deux mois et elle ne leur en avait jamais parlé?! Il allait l'étrangler. Et ce qui l'attendait n'avait rien de réjouissant... Il vit quarante-cinq personne arriver en marchant, en groupes de cinq rassemblements de neuf personnes. Une fois que la lumière tomba sur eux, les yeux d'Eknera s'écarquillèrent. C'était des clônes. Neuf clônes de chacun présent. L'alter pur ne put retenir un rire en voyant ses neuf clônes lui afficher le même sourire malicieux qu'il avait l'habitude de faire. S'ils croyaient le faire peur, ils se trompaient.
Aestra courut vers ses clônes, armée, et cria:
-Ils sont à moi!
Eknera rit en la voyant aller. En très peu de temps, tous les clônes de la vampiresses disparurent. Et neuf de moins!

En moins de deux, les clônes s'étaient élancés sur eux. Eknera s'écria pour couvrir le bruit:
-N'attaquez que vos clônes!
Comment savoir qui était qui si les clônes se mélangeaient tous? Les vrais n'avaient qu'à ne pas attaquer ceux qui ne les ressemblaient pas. Eknera retira son manteau pour se distinguer de ses clônes, puis s'engagea dans le combat. Il en décapita deux sur le coup, puis grimaça:
-Ouh...je ne ferai certainement pas un beau décapité...
L'alter pur continua de se battre. Le seul problème était qu'il se battait contre ses exactes répliques de combat. Un de ses clônes croisèrent le fer avec lui et dit avec un sourire surnoi:
-Pourquoi ne protèges-tu pas ta bien aimée? Commence par la trouver, Roméo, et tente de ne pas la tuer.
-Toi, commence pas!
Eknera plongea la lame de son épée fantôme dans le coeur de son clône, puis poursuivit le combat. Quelle idée amusante, Miaka!

Eknera tourna la tête vers Souky qui s'était retirée dans un coin. Elle parlait avec un de ses clônes, mais ne semblait le savoir qu'à moitié:
-Eknera, c'est bien toi...ou... ou tu es un...
-C'est moi, dit le clône.
Eknera arriva en courant et, arrivant aux côtés de clône, le tua en plantant profondément son épée entre son cou et son épaule. Il regarda Souky avec un sourcil haussé:
-Ouvre les yeux, petite nécromancienne, si cette chose était moi, je t'aurais déjà assommé. Suis-moi et aide-moi à éliminer ces clônes. J'ai une idée pour la suite.
Il lui passa sa deuxième épée fantôme et continua:
-Attache-toi les cheveux pour qu'on puisse te reconnaître, et surtout, ne t'éloigne pas de moi. On est à cour de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]   Massacre sous la pluie [Libre/Nuit] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre sous la pluie [Libre/Nuit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Recherche/Rencontre [Libre/nuit]
» Au bouts des crocs (Nuit, Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: