Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Sans lune ni soleil (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:15

Gabrielle voyait que le soleil se couchait de plus en plus sur Etienne-Laurion. Et il commençait à avoir du mouvement autour d'elle. Elle s'arrêta de pleurer et regarda tout autour d'elle. Le soleil venait tout juste de disparaitre lorsqu'un elfe noir arriva juste devant elle:

- Alors Elleirbag, comme on se retriouve, mais je vois que tu n'as pas d'arme cette fois ci!

Gabrielle regarda autour d'elle, mais il n'y avait personne cela voulait aussi dire que la créature de la nuit qui venait de se poser devant elle lui voulait du mal. Mais... pourquoi l'avait-il appelé Elleirbag au lieu de Gabrielle?
-Ben voyons p'tite humaine, tu te rappelle pas que c'est l'elfe noir a qui tu as crevé un oeil il n'y a même pas 3 mois.
Qui venait de parler?
-Youhou ici ton alter Elleirbag la magnifique!... Laisse moi la place, je vais le tuer cet elfe de malheur!
-Ok
Elleirbag reprit le controle et son épée à la main elle tua l'elfe d'un seul coup. Ensuite elle prit la direction du repert des alters, Nayr allait lui payer!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:18

[H-J ; Voilà Gab, je continue ton RP comme tu me l'avais dit à l'école]

Ennaya était dehors à la chasse aux sylphors dès que la Lune commençait à remonter dans le ciel. Charlie n'était pas là et la Walkyrie pourrait ne pas s'inquiéter pour elle. L'adolescente portait des vêtements de cuir semblables aux alters et maniait habilement une épée fantôme à la place d'une épée de glace.

Légère, pratique! J'adore! pensa la Walkyrie.

Ennaya aperçut près de chez elle un elfe noir. La Walkyrie le suivit, espérant trouver le reper elfique et en tuer le plus possible. Tellement elle était concentrée, Ennaya ne remarqua pas tout de suite que l'elfe se dirigeait vers le reper des alters. Finalement, une jeune fille d'à peu près son âge brandit son épée et tua l'Elfe.

Une alter..

L'alter s'enfuit en direction du reper. Ennaya courut de toute ses forces et poursuivit l'alter. Finalement, la Walkyrie se plaça et s'arrêta devant la porte pour empêcher la jeune fille alter d'avancer. La peau pâle et les cheveux blonds de la Walkyrie brillait dans le scintillement de la Lune et pouvait presque la faire passer pour une alter. En sortant son épée, la Walkyrie prit la parole.

-Qui es-tu et que viens-tu faire dans le reper?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:48

- Qui es-tu et que viens-tu faire dans le reper?

Elleirbag n'en revenait pas, une fille (surement humaine) qu'elle ne connaissait pas lui demandait ce qu'elle faisait!

- Je n'ai pas à répondre à cette question, pousse toi, j'ai une mission à accomplir.

Elleirbag dédeigna son épée fantôme. Elle regarda de nouveau l'adolescente. Cheveux clairs, peau pâle, alter ou non finalement. Elle décida finalement de prendre son épée et de la pointer.

- Répond moi vite, quel est ton nom jeune fille. Tu ne m'a pas l'air du coin, je t'avertie, répond la vérité sinon...

Elleirbag ne pouvait la blesser maintenant, car s'il y avait du bruit, quelqu'un la remarquerais. Si cela arrive, elle ne pourra pas se venger de Nayr en parlant de blessure, elle regarda mieux la jeune fille et remarque qu'elle est blessée gravement au coup.

- ... et dis moi qu'elle est cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:42

-Je n'ai pas à répondre à cette question, pousse toi, j'ai une mission à accomplir.

L'alter dégaina son épée fantôme et la pointa au visage de la Walkyrie.

- Répond moi vite, quel est ton nom jeune fille. Tu ne m'a pas l'air du coin, je t'avertie, répond la vérité sinon...

-Je me nomme..

Bonne question, comment je me nomme??

Anailé. Capitaine de la base californienne. murmura une voix forte et grave dans son esprit.

La Walkyrie décida de jouer le jeu. Ele fixa l'alter du regard qu'elle réservait habituellement à Tral ; malveillant et rempli de mépris.

-Anailé. Je suis la capitaine du reper alter californien. Je suis plusieurs fois supérieure à toi et tu devrais avoir honte de traiter un de tes supérieurs ainsi!

La marque sur l'épaule de la Walkyrie brûlait. Sûrement parce que la dernière fois qu'elle avait été touchée, c'était en présence d'un alter. Une fraction de seconde s'écoula avant que son côté malveillant qu'elle cachait à tous reprenne le dessus. Ennaya n'avait plus besoin de jouer la comédie. Anailé reprit le dessus sous le coup de peur de la Walkyrie.

- ... et dis moi qu'elle est cette blessure.

Anailé s'avança et joua avec l'épée fantôme à la garde scintillante. Son regard bleu nuit fixait intensément l'autre alter.

-Pourquoi devrais-je te le dire, jeune insolente? On ne t'a jamais appris les grades?

L'ancien alter d'Ennaya parla de sa voix grave.

-Ici, c'est moi qui pose les questions. Quelle est ton nom? Réponds. Tu as appris qu'on doit toujours répondre à ses supérieurs.. Et je suis un capitaine!

L'esprit sadique d'Anailé se régalait de la peur et de la souffrance de chaque victime.

Elle regardait la jeune alter sotte de l'avoir provoquée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:00

-Ici, c'est moi qui pose les questions. Quel est ton nom? On ne t'a jamais appris les grades?

Non mais pour qui ce prenait-elle, mais une seconde, ses cheveux avaient l'égèrement changés de couleur... Elle parlait maintenant à une vrai alter, contrairement à tout à l'heure.

-Non mais, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi! Je suis en mission et je dois passer, je dois faire payer un certain 'Nayr' si tu veux savoir!

Ce Nayr... Juste penser à lui lui donnait la nauser, tous ses souvenirs! Elle a bien dit Anailé, jamais entendue parler... ah oui! elle a disparue il y a environ deux ans...

- Maintenant pousse toi salle alter, et en plus, il est impossible d'avoir été nommée Capitaine à ton âge, tu as quoi 14 ans!?


Elleirbag en avait plus qu'assez de ses sotises! Il était temps de passer, et de toute façon n'avait-elle pas tenue tête à Nayr sous sa forme humaine en début d'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:49

-Non mais, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi! Je suis en mission et je dois passer, je dois faire payer un certain 'Nayr' si tu veux savoir!

Anailé baissa légèrement son épée. Elle ne voulait peut-être plus autant tuer l'autre jeune insolente, mais son regard demeurait aussi méprisant.

-Tu as bien dit Nayr?

Nayr. Plusieurs souvenirs d'Ennaya, ou plutôt Éliana, remontaient à la surface. C'est celui qui l'avait presque décapité..

- Maintenant pousse toi salle alter, et en plus, il est impossible d'avoir été nommée Capitaine à ton âge, tu as quoi 14 ans!?

Anailé regarda l'alter avec amusement.

-Seulement en apparence, n'oublie pas que j'étais l'alter d'une Walkyrie. En vérité , en âge théorique, j'ai 19 ans. Et les règles sont différentes aux États-Unis.

Elle verra de quoi la ''sale'' alter est capable

-De toute façon, moi aussi, j'ai des comptes à rendre à Nayr. Mais tu me dis ton nom. Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:24

- De toute façon, moi aussi j'ai des comptes à rendre à Nayr. Mais tu me dis ton nom. Maintenant!

Elleirbag n'en croyait pas ses oreilles! Anailé avait elle aussi des comptes à rendre à Nayr! -Combien de personnes t'haisse autant que moi Nayr? Je crois qu'il n'y a que Mélodie qui l'aide (du moins à ma connaissance).-

- Si tu es de mon côté je ne voies pas pourquoi ça me tuerais. Je m'appelle Elleirbag et je suis une alter qui a été adoptée. Alors je connais Nayr depuis plus longtemps, j'ai la priorité pour le faire soufrir!


-Des comptes à rendre, peut-etre que sa blessure a un raport avec Nayr, mais je suis mal placée pour le savoir. Elle dit avoir 19 ans, mais son corps est plus celui d'une ado.-

- J'ignorais que les Walkyries-alters vivaient à Étienne-Laurion, je pensais qu'elles étaient presque inexistantes. Et quel a été ton sacrifice glorieux?


Regardant sur une horloge, Elleirbag vue qu'il était déjà passé 9 heures et demi, le temps commençais à presser! Plus que deux heures et demi avant le début de la double éclispe.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:35

Si tu es de mon côté je ne voies pas pourquoi ça me tuerais. Je m'appelle Elleirbag et je suis une alter qui a été adoptée. Alors je connais Nayr depuis plus longtemps, j'ai la priorité pour le faire soufrir!

-Elleirbag.. Gabrielle.. Bon, je ne te tuerais pas. Pour l'instant. Mais j'ai envie de faire souffrir, alors tu laisses sa part à la Walkyrie Ennaya.

- J'ignorais que les Walkyries-alters vivaient à Étienne-Laurion, je pensais qu'elles étaient presque inexistantes. Et quel a été ton sacrifice glorieux?

-Ben, en fait, je suis une des rares alters à avoir survécu dans le Walhalla. J'étais en Éliana depuis sa naissance et j'y suis encore. C'est plus dur de se matérialiser, puisqu'elle n'a pas réellement besoin de dormir. Pis, pour répondre à ta question, Éliana est allée sauver un bébé dans un incendie. Classique. Mais la Walkyrie m'a cédé son corps quelques instants et c'est sa colère qui me contrôle, je ne resterais pas très longtemps.

L'alter regarda elle aussi sa montre. Il était 9h30.

-Attends un seconde. La Walkyrie a plus de pouvoirs de protection que moi.

Anailé ferma les yeux. Ennaya reprit la maîtrise de son corps.

-On y va-tu? dit la Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:16

- Attends une seconde. La Walkyrie a plus de pouvoirs de protection que moi.

- La Walkyrie...nous verrons bien si elle est si puissante que sa-

- On y vas-tu?


- Ouais, ouais, mais tu n'as aucun vrai accès au repère alors que moi je n'en ai un que pour une personne!

-Il va bien falloir que je fasse quelque chose, la nécrommancienne a effacée tous les souvenirs au repers que Gabrielle avait...que faire?-

- Anailé, c'est bien ça? Bon... ma RETLA ou humaine ne se souvien plus des trucs d'alters et quand le soleil se levera, elle reviendra puisque je n'ai pas la possession intégrale. J'aurais besoin que tu lui rappelles la mission, lorsqu'elle sera là et en échange, je te fais entrer!

Ellleirbag n'était pas sûre que la Walkyrie ait bien tout compris, mais il fallait faire avec.

-Ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:09

-Ouais, ouais, mais tu n'as aucun vrai accès au repère alors que moi je n'en ai un que pour une personne!

La Walkyrie fut contrainte d'avouer que l'autre fille avait raison.

-Anailé, c'est bien ça? Bon... ma RETLA ou humaine ne se souvien plus des trucs d'alters et quand le soleil se levera, elle reviendra puisque je n'ai pas la possession intégrale. J'aurais besoin que tu lui rappelles la mission, lorsqu'elle sera là et en échange, je te fais entrer!

Pourquoi elle m'appelle Anailé?

-Ça te va?

-Ouais, correct.

Anailé assistait à toute la scène à travers les yeux de la Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:48

- Ouais correct.

- Attend une seconde tu es la walkyrie hein?


La walkyrie acquiesça.

- Oh alors tu es Éliana... Tu as bien tout compris le plan? Moi je dois te laisser, Gabrielle est en danger si tu ne lui dit rien. Tu as intérêt a accomplir ta mission sinon tu me le paiera!

Elleirbag ferma les yeux et ses cheveux pallirent. Gabrielle ouvrit les yeux quelque instants plus tard, un peu perdue.

- Bonjour, qui es-tu et ou sommes nous?
-Gabrielle, écoute bin ce que cette fillle va te dire, ça t'es vital et tout est vrai, a moins que je te dise le contraire.-

Gabrielle regarda un peu la jeune fille et remarqua les mêmes détails. Lorsqu'elle vu sa blessure au cou, elle eu un mouvement de recul.

- Est-ce que ça va ton cou? Ta blessure a l'air d'être grave!

Gabrielle regarda pour trouver un pansement et tomba sur son épée fantôme. Quelques souvenirs lui revinrent en mémoire, mais pas assez pour qu'elle comprenne. Il fallait que Ennaya l'aide sinon comme Elleirbag l'avait dit, il y aurait du trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:53

- Attend une seconde tu es la walkyrie hein?

-Pourquoi tu me demandes ça? Bien sûr que je suis la Walkyrie!

- Oh alors tu es Éliana... Tu as bien tout compris le plan? Moi je dois te laisser, Gabrielle est en danger si tu ne lui dit rien. Tu as intérêt a accomplir ta mission sinon tu me le paiera!

-Éliana?? Attends deux secondes, j'ai deux mots à te dire!

Trop tard. Elleirbag ferma les yeux.

- Bonjour, qui es-tu et ou sommes nous?

Ennaya secoua la tête.

-Bon, je me nomme Ennaya Corrida et nous sommes au reper des alters. T'sais, là où est Nayr?

- Est-ce que ça va ton cou? Ta blessure a l'air d'être grave!

Ennaya soupira.

-Non, ce n'est rien.

Comme pour approuver ses dires, Ennaya mit la main sur son cou. La blessure se referma aussitôt.

Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt? lui demanda sa voix intérieure.

-Bon, on remet les choses au clair. Je suis une Walkyrie et aujourd'hui, c'est la double éclipse qui est en fait une journée qui est inversée. Au début, la nuit était comme le jour et la journée terminait 24 heures plus tard avec le jour qui est la nuit. Ça se produit genre tous les 10 000 ans. Là, t'étais avec Nayr et.. Mélôdie, je crois, pour discuter d'une stratégie. Ensuite, il y avait une ribambelle de détails. Finalement, Elleirbag a repris le contrôle et s'est fait embrasser par Nayr. Après, la nécromancienne t'a jeté un sort ou quelque chose dans le genre pour que tu oublies tout. C'est à peu près ça.

Ennaya la regarda attentivement d'un regard doux et bon.

-Tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:36

- Tu te souviens?

- Euh... Walkyrie comme celles d'Odin? Et attend... Nayr et Mélodie... Nayr... Nayr cet espèce de malade mental qui veut juste du sang?

Ennaya acquiessa.

- Et mon épée est une épée fantôme, et je m'en servait souvent c'est pour ça quelle m'est si familière!

Elle ragarda ses vêtements et ce quelle avait comme arme sur elle.
Une épée
Quelques injecteurs d'acidus
Et finalement une petite dague fantôme.

-Pas si mal pour une retla de retrouver des souvenirs aussi vite. N'oubli jamais que lorsque le coeur oubli, le corps se souvien.-


Gabrielle ragarda Ennaya.

- En route pour la perte de Nayr!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:41

- Euh... Walkyrie comme celles d'Odin? Et attend... Nayr et Mélodie... Nayr... Nayr cet espèce de malade mental qui veut juste du sang?

-Ouais. Walkyries, genre guerrières d'Odin, pis Nayr comme.. vampire?

- Et mon épée est une épée fantôme, et je m'en servait souvent c'est pour ça quelle m'est si familière!

-T'as tout compris!

- En route pour la perte de Nayr! cria Gabrielle.

-Je te suis ma chère. Ce Nayr va payer!

Les deux filles entrèrent dans le reper des alters. Ennaya s'y sentait perdue. Il y avait tant de portes et de gardes!

-On..on passe par où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:35

- On...on passe par où?

Gabrielle se sentait un peu perdue elle aussi. Le reper était un vrai labyrinthe.

- Deux à gauches, un à droite troisième porte à gauche et tu es dans la salle de réunion. Tu peux entrer dans cette pièce, mais pas la walkyrie sauf s'ils l'accepte, ce qui m'étonnerait beaucoup.-

Gabrielle compris sur le champ ce qu'Elleirbag venait de dire et avança sans problème dans les deux premiers tournants. Au troisième tournant, les deux filles tombèrent sur un groupe de soldat en uniforme. Les deux filles reculèrent un peu.

- La walkyrie se nomme Anailé à l'envers, du moins son alter alors présente la comme Capitaine Anailé du reper de la Californie. Et toi ton nom c'est Elleirbag, n'oubli pas!-

Gabrielle avança un peu plus en direction des gardes. Ils surveillaient la salle de réunion contre une supposée attaque de la part des elfes noirs. Cela voulait donc dire qu'ils n'avaient pas fini. Les deux jeunes filles avancèrent lentement, mais sûrement.
Un garde alter les appela:

- Eh vous venez ici! Vous devez vous présenter et nous verrons par la suite si vous pouvez passer.

- N'oublie pas toi c'est Elleirbag!-

Gabrielle s'approcha.

- Elleirbag et j'étais en réunion avec eux en début d'après-midi avant que l'on m'appelle pour une tâche.


L'ado se retourna vers la Walkyrie. Celle-ci lui fit un signe de tête comme quoi elle devait continuer les présentations.

- Derrière moi, c'est le Capitaine Anailé du reper de Californie, elle est venue pour nous aider à faire un plan.

Gabrielle lança un regard inquiet vers sa nouvelle amie. -Faites que sa marche!-

L'alter regarda ce qui ressemblait à une base de donnés sur un ordinateur. Il sembla surpris en lisant quelques passages.

-Oh oh, c'est mauvais signe, écoute tout ce que je vais car si je prend le contrôle, ton secret sera révélé puisque ton corps va changer.-

- Euh... mesdames... selon ce qui est écrit ici, Anailé aurait disparue il y a deux ou trois ans pendant que sa Retla avait le contrôle.


- Cette fois-ci, laisse la parler car moi je ne sais pas quoi dire.-
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:47

- Deux à gauches, un à droite troisième porte à gauche et tu es dans la salle de réunion. Tu peux entrer dans cette pièce, mais pas la walkyrie sauf s'ils l'accepte, ce qui m'étonnerait beaucoup.

De quoi elle parle? pensa Ennaya. Je suis la Walkyrie! Pis je ferais plus jamais de chasse aux sylphors..

Finalement, un garde alter appela les deux filles. N'étant jamais entré dans le reper, Ennaya faillit sauter au plafond.

- Eh vous venez ici! Vous devez vous présenter et nous verrons par la suite si vous pouvez passer.

J'pense pas qu'il va être heureux que je lui dises que je suis une Walkyrie.. Odin, que vais-je faire?

- Elleirbag et j'étais en réunion avec eux en début d'après-midi avant que l'on m'appelle pour une tâche.

la walkyrie DEVAIT ne pas se faire remarquer. Gabrielle la présenta.

- Derrière moi, c'est le Capitaine Anailé du reper de Californie, elle est venue pour nous aider à faire un plan.

Le garde était sur son ordinateur. Sa mine était surprise.

Pourquoi je me suis embarqué là-dedans?

Parce que tu es trop gentille..

- Euh... mesdames... selon ce qui est écrit ici, Anailé aurait disparue il y a deux ou trois ans pendant que sa Retla avait le contrôle.

Ennaya réfléchit deux secondes. Anailé ne pourra pas reprendre le contrôle..

-Pardon, mon cher, mais sachez que j'ai laissé le contrôle à mon retla. Cette folle est devenue une servante d'Odin et pour pouvoir mieux l'espionner et plus subtilement, j'ai dû laisser le contrôle à cette sotte pour être plus subtile. Je suis toujours Anailé, l'alter d'Éliana Corrida, capitaine du reper californien et qui avait autrefois la possession intégrale. Alors, attention à vos paroles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:25

-Pardon, mon cher, mais sachez que j'ai laissé le contrôle à mon retla. Cette folle est devenue une servante d'Odin et pour pouvoir mieux l'espionner et plus subtilement, j'ai dû laisser le contrôle à cette sotte pour être plus subtile. Je suis toujours Anailé, l'alter d'Éliana Corrida, capitaine du reper californien et qui avait autrefois la possession intégrale. Alors, attention à vos paroles!

Gabrielle n'en revenait pas, Ennaya avait trouvée une excuse vraiment rapidement!

''Attention ma chère, maintenant ça va sûrement être ta fête, je te rappelle que Nayr et Mélodie connaissent ton secret depuis ta petite saute d'humeur!''

''Ma saute d'humeur?'' Gabrielle ne se souvenait pas de ça, elle avait récupérée quelques souvenirs, mais pas beaucoup et pour l'instant elle préférait qu'Elleirbag la guide, elle aurait le temps de se souvenir plus tard.
L'alter repris la parole:

- Ok mes p'tites filles c'est ok, mais faites attention en entrant dans la réunion pour ne pas trop déranger.

Les deux filles se décrispèrent ''Ouf c'est pas passé loin''.

''Tu as de la chance Gab, Nayr et Mélôdie n'ont rien dit! Assure toi maintenant qu'ils ne diront rien!''

Gabrielle et Ennaya reprirent leur marche tandis que les gardes ouvraient un passage entre eux pour que les enfants arrivent à la réunion sans encombre. Une fois les filles assez éloignées pour qu'elles ne puissent entendre, le garde passa un coup de fil:

- Oui général, Elleirbag ou plutôt Gabrielle est revenue à la base!




''Elleir?''

''Oui qu'est-ce qu'il y a encore?''

''Deux questions, 1) Pourquoi est-ce que tu m'aides? 2) Tu ne trouves pas que le garde semblait avoir une idée derrière la tête?''

''Maintenant que tu le dis, oui je trouve aussi qu'il semblait louche.''

''Et... pourquoi tu nous aide?''

Elleirbag arrêta alors de parler à Gabrielle. ''Étrange''

- Éliana, tiens toi sur tes gardes, je crois que c'est un piège.

Éliana acquiesça puis elles arrivèrent devant la porte.

- Fait bien attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:30

- Ok mes p'tites filles c'est ok, mais faites attention en entrant dans la réunion pour ne pas trop déranger.

Ennaya faillit lâcher un soupir e soulagement. Elle garda la tête haute et fière.

-Merci beaucoup. Essayez de garder les sylphors en dehors de nos murs.

Ennaya avança et suivit Gabrielle jusqu'à la réunion. De son ouïe remarquable de Walkyrie, elle entendit les paroles d'un garde.

- Éliana, tiens toi sur tes gardes, je crois que c'est un piège, dit Gabrielle.

Par tous les dieux, pourquoi on m'appelle Éliana?

- Fait bien attention

-D'accord..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:07

- D'accord...

Gabrielle regarda son épée fantôme.

- Éliana, prépare toi, garde tes armes à porté de main, je ne suis pas sûre que la réunion va nous accepter.

Gabrielle avait pour ainsi dire, très peur d'ouvrir la porte de la salle de réunion. De l'autre côté se trouvait sûrement un comité d'accueil. Sa garde d'épée en main et regarda l'heure 10:00 puis poussa la porte de réunion.

- Les sylphors seront surement bientôt à nos portes s'ils comptent nous attaquer comme l'avait pensé Elleirbag cet après-midi.

''Cette réunion n'en fini pas, tu étais ici en milieu d'après-midi et rien n'a changé depuis.''

''Elleir, s'il te plait prépare toi à prendre ma place en cas d'urgence.''

- Si les sylphors attaquent il faut bien être sûr d'être prêt, je vous rappelle que cet après-midi, Mélôdie est allée leur voler des armes.

Gabrielle est Ennaya prirent place autour de la table.

- Elleirbag, lorsque tu es sortie de la base, qu'as-tu vue?


''Oh merde, Elleir qu'est-ce que je dis moi?''

''Tu as vue les sylphors traverser le ciel en direction du reper et qu'ils semblaient armés.''

- J'ai vue des sylphors fonçant vers le reper et ils semblaient être armés.


L'homme lui ayant posé la question acquiesça.

- Elleirbag, comment se nomme la jeune fille à tes côtés?

''Moi qui voulais passer inaperçue!''

- C'est la Capitaine Anailé du reper de la Californie.

''Elleir, qu'est-ce que je fais maintenant?''

''Cherche à voir si Nayr ou Mélôdie sont dans la pièce.''


- C'est étrange qu'ils n'aient pas encore attaqués.


''C'est sûrement parce qu'ils se positionnent!


- C'est sûrement parce qu'ils se positionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:17

-Éliana, prépare toi, garde tes armes à porté de main, je ne suis pas sûre que la réunion va nous accepter.

Assure-toi que je vais demander des explications à propos de mon prénom

D'un mouvement du pied, Ennaya s'assura que le poignard était bien caché dans sa bottine.

- Les sylphors seront surement bientôt à nos portes s'ils comptent nous attaquer comme l'avait pensé Elleirbag cet après-midi.

- Si les sylphors attaquent il faut bien être sûr d'être prêt, je vous rappelle que cet après-midi, Mélôdie est allée leur voler des armes, dit Gabrielle.

Ennaya se contentait de regarder.

- Elleirbag, lorsque tu es sortie de la base, qu'as-tu vue?

- J'ai vue des sylphors fonçant vers le reper et ils semblaient être armés.

- Elleirbag, comment se nomme la jeune fille à tes côtés?

Oh mon dieu. Oh mon dieu. Par Odin, Thor, n'importe qui, faites que je ne me fasses pas repérer.

- C'est la Capitaine Anailé du reper de la Californie.

Ennaya regarda les gens d'un regard méprisant et hautain dû à son grade de capitaine. La Walkyrie était stratégique.

-Sortez vos troupes dehors. Nous aurons plus de place pour nous battre et tout notre matériel sera protégé. Laissez quelques alters ici au cas où un voïvode arriverait à rentrer. Verrouillez les portes! Et je veux que quelques alters essaient de surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:54

-Sortez vos troupes dehors. Nous aurons plus de place pour nous battre et tout notre matériel sera protégé. Laissez quelques alters ici au cas où un voïvode arriverait à rentrer. Verrouillez les portes! Et je veux que quelques alters essaient de surveiller les alentours.

''Wow, elle joue bien le jeu, peut-être même un peu trop''

Gabrielle chuchota à Ennaya:

- J'te rappelle que le soleil va se lever, les elfes noirs vont essayer d'entrer alors il faudrait garder des troupes derrière les portes.

''Bravo Gabrielle, maintenant il ne reste plus qu'à voir si ton 'boss' va accepter l'idée! Je te le souhaite car je commence à penser qu'ils ont des doutes à vos sujets.''

Gabrielle commença à s'endormir, ce matin là elle c'était éveillée vers 5 heures. Le commandant vit sa petite faiblesse et la fit voir au général. Celui-ci acquiesça, ils passeraient bientôt à l'attaque.

''Gabrielle, réveille-toi! Cherche Nayr et Mélôdie!''

Elleirbag commençait vraiment à avoir peur, sa retla montrait de plus en plus sa faiblesse et cela les mettaient en danger.

''Oh c'est vrai! Elleir tu viens de me sauver la mise.''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:06

- J'te rappelle que le soleil va se lever, les elfes noirs vont essayer d'entrer alors il faudrait garder des troupes derrière les portes.

-J'approuve. Alors, au moins 5 alters par étage. Et surveillez bien les portes, dit Ennaya.

Pourquoi ne me laisses-tu pas la place, chère guerrière d'Odin? Tu n'as aucune expérience.. dit une voix grave dans on esprit.

Mais.. c'est ma voix? Comment ça se fait? se demanda la Walkyrie. Ça ne peut pas.

Si ma chère. C'est moi, Anailé. Ton ancien alter.

Ennaya bloqua ses pensées. À côté d'elle, Gabrielle s'endormait sur son siège.

-Qu'attendez-vous pour obéir? Sortez vos troupes immédiatement, les sylphors arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:13

- Qu'attendez-vous pour obéir? Sortez vos troupes immédiatement, les sylphors arrivent.

Gabrielle regarda Ennaya.

''Elleir, étais-je comme ça lorsque je venais aux réunions?''

''Oui et tu faisais même mieux!''

''Wow!''

Gabrielle regarda le chef alter, il avait le même air de 'je cache quelque chose' que le garde de tout à l'heure.

- Bien, bien... commença le chef, tu as beaucoup de culot jeune alter. Mais n'oublie pas je suis plus haut gradé que toi. Alors je vais te dire quelque chose que Nayr a dit à Gabrielle pas plus tard que cet après-midi...

''Elleir sa sent le roussit!''

''Reste calme et fait comme si tu étais moi.''

-...Tu oses me traiter ainsi? N'est-ce pas Gabrielle?

- Pourquoi m'appelez-vous Gabrielle? Vous savez très bien que je suis Elleirbag, Gabrielle est morte il y a très longtemps!

- C'est cela, c'est cela... Et tes sentiments de tous à l'heure?

Ces paroles venaient de derrière un attroupement d'alter. Gabrielle ne reconnu pas cette voie masculine.

- Vous appelez ça des sentiments, cela parait que vous êtes bêtes!

Soudain, des paroles lui revinrent en mémoire:
''-Eh bien, Elleirbag...Quand t'avons-nous appris d'agir ainsi envers les plus vieux que toi? Et depuis quand ressens-tu de la compassion? Ne me dis pas que tu ressens les sentiments humains...? Ce serait pitoyable, une aussi jolie fille que toi...''

''Non! Elleir aide moi!''

''-Nous avons grandit ensembles...Quand ils t'ont récupérés, non? Maintenant...Tu oses me traiter ainsi? ''

''Gabrielle oubli cela et montre un peu moins d'audace.''

''- Tu es ignoble, me traiter comme une humaine...''

''- Bravo Nayr, tu as réussi à me réveillée. Gabrielle est très futée et puissante, mais grâce à toi j'ai repris mon poste!''


''NON, NON! Arrêtez, arrêtez!''

''-Tu ne ferais pas ça, tout de même? Ce n'est pas parce que tu as l'allure d'une Déesse que tu peux faire tout ce qui te chante!''

''Il y avait des souvenirs d'eux, tous ce que l'alter avait manqué tandis que son hôte humaine avait prit possession de son corps...Des images de quand ils étaient jeunes...''

Gabrielle était vraiment en détresse. Surtout que maintenant elle bougeait dans tous les sens.

- Non! Non!

- Emparez-vous d'elle et laissez son alter faire surface!

''Gabrielle calme-toi, je ne dois pas sortir! Sinon on va être tuées toutes les deux et Loki va me le faire payer!''


[Édit d'Alyssa: La couleurs rouge est réservé aux admin et au modo, tu n'a pas le droit de l'utilisé, mais ce n'est qu'un rapelle]


Dernière édition par Gabrielle le Mar 16 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:08

- Bien, bien... commença le chef, tu as beaucoup de culot jeune alter. Mais n'oublie pas je suis plus haut gradé que toi. Alors je vais te dire quelque chose que Nayr a dit à Gabrielle pas plus tard que cet après-midi...

Ennaya hocha la tête et se rassit sur son siège.

-Je vous écoute, chef.

Le chef se mit à dire pleins de paroles. Ennaya les écouta attentivement même si elle savait tout cela, ayant capté les pensées de Gabrielle et quelques-unes de son alter.

À la fin de ce flot de paroles. Le chef hurla un commandement. Ennaya savait qu'elle serait forcée d'y obéir, le chef était d'un grade plus élevé qu'elle. La guerrière se mordit la langue. Que devait-elle faire?

Pourquoi ne me laisses-tu simplement pas la place? demanda la voix grave dans l'esprit de la Walkyrie qui songeait sérieusement à faire appel à un exorciste. Cette voix était tellement..

-Qu'attends-tu Anailé? Tu as toujours été magnifique et grâce à toi et ton magnifique enseignement, combien d'alters ont appris la possession intégrale?

Pardon??

-Dépêche-toi! Elleirbag doit refaire surface!

Ceci n'est pas une trahison..

La Walkyrie fixa ses yeux bleus nuits dans ceux de Gabrielle. L'autre humaine était intelligente et comprendrait sûrement que la Walkyrie ne l'a pas trahie.

Ennaya s'avança en avant des troupes alters. Elle tira Gabrielle par son chandail et l'approcha de son visage.

-Alors l'humaine, laisse ton alter sortir et s'incarner. Ton nom sera connu de tous comme la persone ayant eu la mort la plus idiote en essayant de s'infiltrer dans le reper.

Ennaya eut un rire sarcastique, dénué de tout humour.

-Qui sait? Loki t'honorera sûrement dans l'Helheim. Elleirbag sera de retour parmi nous et toi.. tu serviras de bouffe à ces chers alters restés auprès de notre maître. Et tu pensais avoir l'air d'un alter? Avec tes stupides petits sentiments?

D'une force rivalisant avec celles des alters, Ennaya poussa Gabrielle. Après avoir franchi une longue distance, son corps heurta viollement un mur.

La Walkyrie sortit une dague fantôme et s'avança vers Gabrielle.

J'espère qu'elle a compris que j'y étais obligée..

-Je m'assurerais moi-même cette fois-ci qu'Elleirbag réussisse à maîtriser la possession intégrale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:09

Gabrielle percuta le mur. Sous le choc la jeune fille faillit perdre conscience.

''Gabrielle choisi: tu meurs ou tu me laisse la place, je suis désolé de devoir faire ça!''


L'enfant sentie que l'alter prenait place. Ses cheveux commencèrent à devenir plus foncés. Ses yeux changeaient de regard de plus en plus pour devenir plus cruels.

- Je m'assurerai moi-même cette fois-ci qu'Elleirbag réussisse à maîtriser la possession intégrale!

La retla commença à pleurer. Elle ne voulait pas laisser la place à quelqu'un d'autre, oui elle l'avait fait plutôt, mais maintenant elle se souvenait comment Elleirbag maltraitait les gens.

- NOOOOOOON!

Gabrielle se débattait de toute ses forces, il ne fallait pas que son alter aie le contrôle. Il fallait qu'elle fasse un choix, mourir assassinée ou laisser Elleirbag prendre le contrôle.

''Réveille toi!''

L'enfant chercha de qui venait cette voie.

''Réveille toi, on va aller s'entrainer au combat d'épées vient Elleir!''

''Ne laisse jamais cette malédiction gagner sur toi. Ne laisse pas ta vrai nature revenir à la surface.''

''Tu dois laisser ton vrai côté ressortir tu te rappelles comment ils m'ont fait du mal quand mon alter ne c'est pas montré.''

Gabrielle pleurait de plus en plus. Tous les alters l'entourait et la regardait souffrir.

''Réveille toi de l'intérieur.''

''Je t'aime et pour que tu puisses m'aimer sans problème, tu ne dois laisser ton alter revenir.''

Des souvenirs du passé douloureux de Gabrielle chez les alters allaient et venaient.

- Non...NON! Elleirbag ne reviendra...pas!

La jeune fille sentait des coups d'épées la transpercer de l'intérieur. Finalement, elle renvoya Elleir à l'intérieur d'elle même et ses cheveux encore foncés, elle se releva et joua le jeu.

- Wow, coriace cette petite!


Dernière édition par Gabrielle le Mar 16 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans lune ni soleil (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)
» La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)
» Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: