Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sans lune ni soleil (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:21

Ennaya avait de moins en moins de difficulté à faire semblant d'être un alter. C'était assez facile.

Laisse-moi la place. Maintenant. commanda la voix grave.

In Your Dreams. répondit la Walkyrie.

- NOOOOOOON! cria Gabrielle.

Tu es trop sensible Éli chérie. Laisse Anailé s'occuper de tout. Après tout, je suis toi, non?

Gabrielle se débattait par terre. Ça en faisait peine à voir et les autres alters semblaient décidés à la tuer si elle ne laissait son alter ressortir. L'humaine pleurait et souffrait. Ennaya se faisait regarder elle-aussi par les alters. Mettant sur son visage un sourire cruel, elle se rapprocha du corps de l'humaine.

-Si tu laisses Elleirbag reprendre le contrôle, peut-être que Loki trouvera quelqu'un d'autre à bouffer..

Ennaya avait mal à l'épaule. Très mal. C'était le signe qu'Anailé allait reprendre le contrôle, mais l'alter de la Walkyrie était une des plus sadiques et des plus puissantes des États-Unis. La guerrière ne pouvait la laisser.

Pourquoi se battre? Éli, regarde ton amie.

- Non...NON! Elleirbag ne reviendra...pas!

La Walkyrie se sentait plus poussée à l'intérieur d'elle même.

Ta souffrance sera abrégée si tu me laisses gagner..

- Wow, coriace cette petite!

Ennaya était trop pertubée et effrayée pour pouvoir analyser l'énergie de la jeune fille qui se trouvait devant elle. Les paroles intérieures la hantaient.

T'as vu la Walkyrie? Les alters finissent toujours par gagner..

Anailé était à l'intérieur d'Ennaya et savait pertinemment bien que l''alter'' qui était devant elle était en fait Gabrielle. Par contre, pour pouvoir reprendre le contrôle de son corps, il fallait effrayer l'adolescente..

Ennaya souffrait. Plus qu'aucun être ne l'avait déjà fait. Anailé reprit le contrôle du corps de déesse qui appartenait à Ennaya. Par contre, la marque était un peu compliquée. Comme elle était en présence d'alters et de peur, Ennaya pouvait garder le contrôle de son corps, mais c'était les pensées, la force et le corps d'une alter qui la hantait. Elle serait forcée de s'y soumettre et le résultat n'était pas beau à voir. Anailé eut un sourire cruel avant de se perdre dans le corps de la Walkyrie. L'alter préférait ce genre de sentence plus cruelle encore que le possession intégrale.


Ennaya se sentait..étrange. C'est comme si elle n'avait plus aucun sentiment.

-Anailé! Amène cette jeune alter apprendre la possession intégrale. Immédiatement!

La Walkyrie approuva d'un signe de tête. Sachant maintenant parfaitement s'orienter dans le reper, elle emmena Gabrielle dans une des salles les plus obscures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:23

- Anailé! Amène cette jeune alter apprendre la possession intégrale. Immédiatement!

L'alter poussa Gabrielle vers une des pièces les plus effrayantes du reper. Sur les murs, il y avait des traces de sang laissés à la suite de nombreux combats.

Arrivées dans la pièce Gabrielle se retourna vers Ennaya.

- Wow! Elleir est très forte! Elle a faillit gagner. Dans la salle as-tu vu Nayr toi?

Un mauvais pressentiment parcourra le corps de Gabrielle. L'énergie qui émanait d'Ennaya avait changé. Cette énergie n'était plus pur, elle était corrompue.

''Merde! Qu'est-ce que je fais moi maintenant!?''

''Tu me laisse le contrôle!''

''Ça jamais de la vie''

En début d'après-midi, Gabrielle ne devait que se rendre à une réunion et maintenant, beaucoup de choses avaient changés!

- Ana, avoues que tu as le contrôle! Je ne te laisserai pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:53

Ennaya était perdue. Premièrement, elle se faisait appeler Anailé, deuxièment, elle n'éprouvait aucun sentiment, juste de la haine, et finalement.. elle était dans une pièce de torture. La Walkyrie tâcha de reprendre son corps en main, mais elle avait l'impression d'être une marionnette.

Tu n'as voulu laisser l'alter gagner, maintenant c'est toi l'alter! dit une voix grave.

La Walkyrie eut l'horrible impression d'avoir des ordres dans sa tête. Les pensées d'Anailé étaient affreuses!

Alors, me laisses-tu la place l'insolente?

N'y compte pas de sitôt.

- Wow! Elleir est très forte! Elle a faillit gagner. Dans la salle as-tu vu Nayr toi?

Ennaya allait répondre, mais brusquement une douleur parcourut sa tête, comme si elle avait été brûlée.

Vas-y, dis-lui ce que je penses.. murmura Anailé.

Non. Je. Peux. PAS!

Tout d'un coup, la douleur se propagea jusqu'à ses bras.

Tu es tellement faible Éli. Laisse Ana. déclara Anailé.

La Walkyrie était en train de souffrir à petits coups. Elle maudissait Thor de ne pas lui avoir enlevé sa marque sur son épaule, représentant une petite lune et un soleil. Elle l'avait demandé maintes fois, mais le fils d'Odin disait qu'elle lui serait d'un grand secours un jour.

Ce Viking devrait sérieusement séjourner une journée ou deux dans le Galarif. pensa la Walkyrie.

Ma chérie, tu es intelligente. C'est la marque de l'Helheim sur ton épaule et tu le sais pertinemment bien. Les ténèbres de ton passé et la lumière se côtoient dans ce même corps. Alors, dis-lui. DIS-LUI à cette insolente le fond de nos pensées!

Ennaya brisa d'un coup l'enchantement de la marque. La Walkyrie reprit ses caractéristiques rebelles et obstinées de son passé et fit taire Anailé en la renvoyant au fond d'elle, dans les recoins les plus sombres de son coeur, pour qu'elle ne puisse reprendre le contrôle.

Malheureusement, Ennaya serait obligée de faire souffrir Gabrielle et entraîner Elleirbag à la possession intégrale. D'un côté, elle avait toujours le contrôle de son corps et pourrait lui expliquer tout après. Le chef cogna à la porte.

-Ça va ici?

-Parfaitement chef!

- Ana, avoues que tu as le contrôle! Je ne te laisserai pas faire! cria Gabrielle.

Désolée..

Ennaya souleva l'humaine d'une main. La Walkyrie fit quelques tours de lumière et de son qui lui permirent de modifier sa voix et la couleur de ses yeux et cheveux d'une légère différence.

-Tu te décides ou non la personnalité primaire? Laisse Elleirbag reprendre le corps qui lui revient de droit ou sinon, c'est moi qui vais m'en charger. Et j'aime les grands moyens!

La Walkyrie fit un sourire sadique et ses yeux bleu nuit indiquaient clairement son envie de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:13

-Tu te décides ou non la personnalité primaire? Laisse Elleirbag reprendre le corps qui lui revient de droit ou sinon, c'est moi qui vais m'en charger. Et j'aime les grands moyens!

Gabrielle commençait vraiment à s'intéroger sur le côté d'Ennaya. Sa tête lui faisait toujours mal suite à l'impac reçue plus tôt.

''Tu pourrais cesser de souffrir Gaby si tu me laissait la place.''

-JAMAIS!!!

Le chef recogna à la porte:

- Anailé, êtes-vous sûre que tout va bien?

- Oui chef, je vais tellement blesser cette petite qu'elle suppliera son alter de la tuer, pour éviter ces souffrances!

Gabrielle réfléchissa un moment.

''Un vrai guerrier n'est pas nécéssairement le plus fort,
il n'est pas nécéssairement le meilleur,
mais il donne toujours le meilleur de soi au combat!''


La jeune fille se raidit, qui venais tout juste de parler? Même si elle l'ignorait, Gabrielle compris la phrase cachée derrière tout cela. Un sourire naquit sur son visage.

- Te souviens-tu d'une émission de ninja? Te souviens-tu de leurs armes Anailé?


La principale concernée continua de ne rien comprendre.

- Te souviens-tu à quel point cela faisait mal de se faire toucher par celles-ci?

La Walkyrie comprennait de moins en moins.

''Parfait''

Gabrielle se pencha vers sa botte gauche.

''Merci Nayr'' pensa-t-elle '' Merci de m'avoir inspirée!''

La jeune fille attrapa des 'Kunai' et les lança en dirrection d'Ennaya.

- Voilà, bien fait pour toi et... tu aurais du te montrer plus fûtée!

À ses mots jeune fille sortie de l'endroit, toujours armée de Kunais.

Devant la porte se trouvait le chef. Dès qu'elle fût sortie le chef l'attrapa pour la plaquer au mur.

- Alors où est Anailé jeune fille?

- Elle est restée bien gentiment dans la pièce, elle attend d'être dison, détachée!

Le chef parru surpris. Gabrielle profita de cela pour le blesser près du coeur avec son Kunai.

- Meilleure chance la prochaine fois!

*Un Kunai est une sorte de mini dague facile à transporter.


Edit d'Ennaya: Ne contrôle pas les autres personnages. Ceci n'est qu'un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:30

Ennaya était sur le point de pleurer. Premièrement, elle faisait du mal à une de ses seules amies et deuxièmement, Anailé l'énervait au plus haut point avec ses petites phrases ''douces''.

- Anailé, êtes-vous sûre que tout va bien?

- Oui chef, elle capitulera bientôt!

Gabrielle la regardait d'un drôle d'air.

- Te souviens-tu d'une émission de ninja? Te souviens-tu de leurs armes Anailé? demanda Gabrielle.

Je déteste ce nom. Merde, c'est quand que je pourrais retourner à la maison?

- Te souviens-tu à quel point cela faisait mal de se faire toucher par celles-ci?

Ça va être ta fête Éli.. Laisse-moi la place.

Ennaya n'avait pas écouté Naruto. Elle faisait sa formation de Walkyrie dans ce temps-là.

Finalement, Gabrielle lança ses fameux kunais sur la Walkyrie. Celle-ci ne fit rien pour les éviter. Ils vinrent se planter dans son bras. Ennaya était en colère pour une des rares fois de sa vie. Gabrielle était-elle si sotte que ça pour ne pas remarquer qu'elle était la Walkyrie? Mettre en colère quelqu'un était le meilleur moyen de réveiller son alter. La Walkyrie enleva les kunai de son bras et referma ses blessures. Elle entendit la voix du chef. Ennaya mit les kunai dans ses poches et écouta la conversation.

- Alors où est Anailé jeune fille?

- Elle est restée bien gentiment dans la pièce, elle attend d'être dison, détachée!

Ennaya s'avança derrière l'humaine subtilement.

-Tout faux, Gabrielle. Je suis ici. Et cette fois-ci. Gare à toi.

En prenant la garde de son épée fantôme, elle assomma celle dont elle croyait être l'amie.

Je vais t'expliquer tout un jour ma Gabybri.

Ennaya se tourna vers les alters.

-Enfermez-la dans les cachots!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:21

Lorsque Gabrielle subit l'impact, elle sentie sa tête presque exploser. Ses membres se paralysèrent, mais heureusement pour elle, elle resta un minimum consciente, juste assez pour qu'Elleirbag ne sorte pas.

- Enfermez-la dans les cachots!


Des larmes commencèrent à ruisseler sur ses joues. Sa tête lui faisait extrèmement mal et cela ne s'arangea pas lorsque les alters commencèrent à la trainer.

''Tu vois ma chère, tu aurais tout évitée cela si tu m'avais laissée la place!''

- To...oi.....la......ferme!

''Oooouuuuuuh! J'ai peur! Tu penses vraiment que tu vas m'effrayer!? Je te signale que dès que tu baisses un minimum ta garde, c'en est fini de toi!''

- La jeune fille bouge encore, réglé lui son cas.


Gabrielle sentie quelque chose lui transpercer le bras et la jambe. Heureusement pour elle, ce n'était pas des armes fantômes, mais cela n'améliora tout de même pas sa position.
Pourquoi Ennaya avait-elle fait ça? Gabrielle l'ignorait, mais si elle pouvait lui reparler un jour, il y aurait un intérogatoire c'est sûr!

''Merde, la douleur ne fait qu'augmenter!''

La jeune fille pleurait de plus en plus. Le matin même les alters la coyait encore alter, mais maintenant, sa seule amie venait de la trahir!

'' N'oublie jamais ceci mon petit croissant de lune,
Morte ou vivante,
Présente ou absente,
Une ange ça veille toujours sur toi,
car que tu ne la voille ou pas,
l'âme de tes amies sont toujours là''


''Maman...''

L'enfant pleura de plus belle.

''Maman, maman aide moi, j'ai besoin de toi!''

''Ma petite lune, n'oublie pas, tu as toujours tes Kunais et qu'à l'intérieur de chacuns d'eux, je suis là.''


- Ma....man....Maman...ne...pars.....pas.....

Gabrielle reprit alors ses esprits. Son mal de tête se faisait de moins en moins intense.

''La douleur n'est que dans la tête!''

Elle était de plus en plus proche des cachots, c'était le moment ou jamais. Gabrielle tourna un peu vers la droite, ensuite vers la gauche. Elle avança ses jambes près de ses bras.

''1...2...3''

Elle attrapa un Kunai et le planta dans le bras de son adversaire.

''Plus que un''

Malheureusement pour elle, il fut plus rapide et son acolite eu le temps de rattraper son bras.

''Oh non...''

''Hahaha bien fait pour... TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:07

Ennaya retint de nouveau ses larmes. Elle détestait infliger de la douleur à quelqu'un. Mais comme elle devait jouer le rôle de la sadique alter américaine et capitaine de base, elle garda un air impassible et ajouta un sourire sur ses lèvres roses.

- La jeune fille bouge encore, réglé lui son cas.

Ennaya roula les yeux. Il n'y avait qu'elle qui avait un tantinet de rapidité à agir?

Sachant pertinement qu'une lame fantôme tuerait sur le champ Gabrielle, elle prit un couteau d'argent sur la table d'un des gardes et le planta dans son bras. Quelques secondes plus tard, elle le retira brutalement. Un autre alter avait fait la même chose pour ses jambes.

La Walkyrie se releva et plaça ses yeux bleus sur deux alters. En se faisant un regard sans réplique, elle pointa un doigt sur deux hommes.

-Toi et toi, reconduisez-la aux cachots. Vous la tenez chacun d'un côté et si vous la laissez s'échapper.. Quant aux autres, sortez dehors, sauf vous, dit la Walkyrie en pointant un autre petit groupe de 10 alters, vous surveillez les portes. Et ceux qui sont aux ordis, ben, surveillez le matériel! Celui que son épée n'est pas souillée de sang, je l'utilise pour mes prochains exercices à l'épée!

En se retournant vers l'humaine, la Walkyrie fit un sourire.

-T'inquiètes le commodat, je resterais avec toi.

Les quatres personnes descendirent plusieurs escaliers. Soudain, un alter plaça immédiatement son bras sur son autre bras ce qui avait pour conséquence de laisser un côté de Gabrielle libre. Heureusement, enfin malheureusement, l'autre alter attrapa le bras de l'humaine.

-Bon, vous avancez? Vous êtes pires que ces imbéciles de sylphors qui mangent des bonbons!

J'espère qu'elle se souvient de notre soirée cinéma. Si Gab est intelligente, elle se souviendra de la soirée chez moi..

Ennaya donna un solide coup dans le dos de Gabrielle.

-Avance! Mes armes fantômes ont été souillées que par du sang d'Elfes, mais je meurs d'envie d'avoir une cible différente.. Puis là, j'ai des leçons à donner, alors dépêche-toi!

Chérie, tu me fais peur. Et c'est pas un compliment. déclara la voix grave.

Arrivée au cachot, Ennaya poussa de nouveau Gabrielle. Sauf que cette fois, elle utlisa son pied droit et de sa force de Walkyrie, elle poussa de toutes ses forces Gabrielle dans le cachot.

-Je suis derrière la porte Gabrielle Water. Je saurais quand Elleir aura repris le contrôle, alors pas la peine de me rouler, fillette.

Ennaya gifla Gabrielle.

-Pour te réveiller. Enfin, ton alter!

Sans se priver de lui écraser le pied, Ennaya quitta la pièce.

J'espère qu'elle se souviendra quand on était chez moi..

-Juste un dernier conseil. Ne t'aventures pas à gauche, il y a trois ans, un retla est mort, puis on a oublié de faire le ménage.

En sortant de la pièce noire, Ennaya lui adressa un dernier regard sadique. Elle se positionna vers la sortie et surveilla le cachot de Gabrielle. Pas pour être méchante, elle voulait juste s'assurer que personne d'autre n'allait la faire souffrir. Ennaya l'avait déjà tant fait souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:30

- Juste un dernier conseil, ne t'aventures pas trop à gauche, il y a trois ans, un retla est mort, puis on a oublié de faire le ménage.

Gabrielle fallit vomir en voyant le bras dépasser dans la lumière. Elle repensa à sa mère et à la phrase qu'elle avait entendue tout à l'heure.

- Je... je ... ne suis... jamais seule!

''Biensur, je suis là moi!''

- Oh non Elleir, ce n'est pas de toi que je parlais, mais bien de ma mère. Elle est toujours à mes côtés, peut importe qu'elle soit morte ou vivante, sa présence est là et puis c'est tout!

Gabrielle gagnait de plus en plus d'assurance. Juste penser que sa mère était là lui donnait de la force. Elle s'appprocha de la porte où se trouvait Ennaya. Les alters étaient partis et il n'y avait qu'elles au sous-sol. Elle la regarda, prévoyant un plan, lorsqu'elle vue un reflet d'eau sur sa joue.

''Elle pleure!''

L'enfant repensa à deux fois à son idée.

''Et si ça la blessait encore plus, maintenant j'en suis sûre c'est Éliana qui a le contrôle du corps.

- Éli... je sais que tu ne voulais pas faire ça, mais là si les gardes te vooent pleurer ça va être pire!

Son amie essuya ses larmes. Gabrielle regarda l'heure. 11:30! L'efant enfermée pris peur.

- Éli, les elfes noirs vont bientôt entrer dans la bâtisse. Ici c'est chez moi et je ne peu plus protéger la forteresse. Si tu veux que je souffre moins, va les aider et protège ce qui m'est le plus cher. Que Nayr meur ou non, maintenant cela n'a plus aucune importance pour moi, il m'a sauvé la vie tout à l'heure.

Gabrielle recommança à pleurer de plus belle.

- Je t'en supli, sauve ce qu'il y a de plus important pour moi, je souffrirai moins par la suite ou même pendant. Vas-y, je vais réussir à sortir par moi-même et de toute façon, maman est avec moi!

La jeune fille essaya de faire un sourire convaiquant, malgrés ces larmes, elle c'était auto-rassurée juste avec ces quelques mots.

''Maintenant il faut qu'elle monte en haut les aider.''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:27

Ennaya était maintenant seule dans ce coin-ci du reper. Elle restait droite devant la porte et pratiquait l'épée devant la porte du cachot. Une goutte de sueur coula sur la joue de la guerrière walkyrie.

Laisse-moi le contrôle. Tu es beaucoup trop gentille et pas bonne au combat. déclara Anailé.

TAIS-TOI! Personne ne t'a rien demandé.

- Éli... je sais que tu ne voulais pas faire ça, mais là si les gardes te voient pleurer ça va être pire!

De quoi elle parle la fillette? Elle croit-tu que tu pleures? Mais pour sa sécurité et la tienne ainsi que mon amusement personnel, fais semblant encore un peu d'être moi. J'adore te regarder faire! Et tes tours de lumières!

Sérieux. Les alters californiens ont le cerveau grillé.

Ennaya se retourna et roula les yeux. Elle accentua encore plus ses tours de lumière et de son. Elle regarda par les barreaux de la porte du cachot.

-Tu as quoi encore le retla? T'as marché dans la flaque de sang?

- Éli, les elfes noirs vont bientôt entrer dans la bâtisse. Ici c'est chez moi et je ne peu plus protéger la forteresse. Si tu veux que je souffre moins, va les aider et protège ce qui m'est le plus cher. Que Nayr meur ou non, maintenant cela n'a plus aucune importance pour moi, il m'a sauvé la vie tout à l'heure.

-Je ne veux tuer personne. Mon but est de protéger ce reper et je dirige les opérations. Tout le monde est à un poste et je protège l'étage des cachot pour qu'il puisse resservir à d'autres personnes. Objections?

- Je t'en supli, sauve ce qu'il y a de plus important pour moi, je souffrirai moins par la suite ou même pendant. Vas-y, je vais réussir à sortir par moi-même et de toute façon, maman est avec moi!

Gabrielle sourit tandis que les larmes coulaient sur ses joues. La Walkyrie n'affichait aucune émotion. Aucun bonheur, aucune tristesse.

-J'arrives toujours pas à croire qu'un simple humain ait autant de sentiments. Ç'en est dégoûtant à voir.

Ennaya sortit un kunai de sa poche. S'éloignant de la porte, elle se mit à les lancer devant sa cible : le côté gauche de la petite fenêtre de la porte du cachot. Le kunai franchit la pièce à une vitesse incroyable et se stoppa à un centimètre du visage de Gabrielle. En se rapprochant, Ennaya chuchota à l'oreille de son amie.

-Je peux viser mieux. Je..

Soudain, un alter arriva dans les étages inférieurs.

C'est un bas gradé. Tu peux l'insulter autant que tu veux avec MON rôle de capitaine.

Ennaya se retourna, un kunai entre ses doigts. Ses cheveux blonds brillaient de l'éclat de la Lune.

-Tu veux quoi le cornichon? T'es supposé être dehors!

-Ca..capitaine?

-Quoi?!

-Je.. Je pense que vous ne m'avez pas... mis à la bonne position.

-Pourquoi?

-Ben..euh.. j'aime pas le froid..Et vous faites quoi?

-Sérieux, t'as pas de vie, encore moins que les kobolds. Tu te dis être un alter et tu contestes l'ordre d'un capitaine? Va t'endurcir auprès de notre maître à tous. Loki.

Ennaya prit le kunai comme une dague et en effectuant un arc de cercle, elle décapita l'alter. Sans aucun souci, elle prit le corps et alla le jeter dans un cachot. Elle essuya le sol avec sa botte. En passant un dernier regard vers le cachot où se trouvait le corps, Ennaya répondit à la question du froussard.

-Pour ton information, je joue avec ma nourriture.

Retournant vers Gabrielle, elle se remit à parler en essuyant le kunai de son doigt.

-Bon, où en étions-nous? Ah oui!

''Derrière chaque ange se trouve un démon,
Également derrière Amon,
La lumière finit par l'emporter,
Mais elle doit se dissimuler,
Afin de remporter,
Elle agit comme l'obscurité.
La lumière se cache derrière un parement funèbres,
Se fait passer pour les ténèbres.
Les amis sont toujours là,
Et ne disparaîtrons pas,
Avec ton coeur, tu les distingueras.
Mais pour gagner.
Il faut tromper,
Joue la comédie.
Fais semblant d'être mon ennemie''

Elle peut comprendre la signification du poème, hein Ana? Même si je dois me faire passer encore pour toi?

Ouais, mais c'est une humaine. Ne compte pas là-dessus.

-Pour résumer la retla, laisse ta place à Elleir. Sur le champ!

Ennaya plissa les yeux. Elle réfléchissait. Comme d'habitude, Anailé l'interrompa.

Je me souviens d'Elleir. Mon ancienne meilleure amie. On tuait tout le monde avant que tu serves Odin et qu'elle se cache.

Je vais aller voir Thor et lui dire de m'enlever cette marque maudite, genre Orochimaru. Si je me transforme, genre..euh.. en Sasuke?!

Merci de l'insulte!

-Donc. On fait un marché. Tu laisses sortir Elleirbag, tu dis Good Bye à ce royaume de laids et pis, je retrouve mon ancienne meilleure amie.
Je sais que tu m'entends Elleir! Alors, je n'ai pas le choix que de te donner le cours en express.
Imagine-toi durant le jour! Tu vis et agis comme la retla, mais c'est toi qui te contrôle! Tu es capable! Quand tu réussiras, je te montrerais à enfermer le commodat à l'intérieur de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:54

- Donc, on fait un marché. Tu laisses sortir Elleirbag, tu dis Good Bye à ce royaume de laids pis, je retrouve mon ancienne meilleure amie.

Gabrielle n'en croyait pas ses oreilles. Ennaya continuait de parler, mais elle ne l'écoutait déjà plus. Pourquoi faisait-elle ça?


''Ce n'est pas qu'elle t'a trahis ma petite lune, elle a un plan.''


L'enfant fut soulagée d'entendre cela. Son amie n'était pas folle, c'était déjà ça!

''Derrière chaque ange se trouve un démon,
Également derrière Amon,
La lumière finit par l'emporter,
Mais elle doit se dissimuler,
Afin de remporter,
Elle agit comme l'obscurité.
La lumière se cache derrière un parement funèbres,
Se fait passer pour les ténèbres.
Les amis sont toujours là,
Et ne disparaîtrons pas,
Avec ton coeur, tu les distingueras.
Mais pour gagner.
Il faut tromper,
Joue la comédie.
Fais semblant d'être mon ennemie''


Gabrielle compris sur le champs ce ''petit poème'' et se défrustra.

''Ce n'est pas demain la veille que tu sortiras ma vieille!''

''Grrrrrr.''


L'enfant retrouvant de plus en plus d'assurence commença à chantoner, cela avait beau ne pas être le moment, cela ne la dérangeait pas. Après un certain temps, elle ajouta les paroles.

- Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and same me from the dark...


En attendant ces paroles, Ennaya commença à se moquer d'elle. Mais cela ne dérangeait plus la jeune fille. Elle continuait de chanter de plus en plus fort et avec de plus en plus d'assurance.

- Bring me to life!!!!
Wake me up inside...


Gabrielle termina enfin la chanson. Elle n'avait plus peur du tout et était plus calme que jamais. Le quatrième chant avait résonné en elle pendant qu'elle chantait. Le quatrième chant était celui qui permet de marcher malgré toutes les entraves. Et à cet instant, Ennaya était une entrave à sa mission. Gabrielle sortie son avant dernier kunai, la seule arme qu'elle avait encore et crocheta la serrure de la cellule.

- Tu vois Éliana, j'ai tout compris, malheureusement et heureusement à la fois. Il ne reste que 15 minutes avant que tout le monde reprenne sa forme humaine! Et tu vois, moi je me suis toujours battue, j'ai toujours appris, j'ai toujours eue des blessures avec CE corps et moi je suis abituée à la souffrance. Donc dans 15 minutes, je sortirai d'ici et je pourrai enfin protéger mon passé.


''Mon dieu, tu es pire que dans les émissions où ils parlent pendant une demi-heure de leur vie avant de commencer le combat. Prend toi une épée pis va t-en à la place!''

Gabrielle regarda autour d'elle, l'idée d'Elleirbag n'était pas si mauvaise après tout! Elle vit que sur la table du poste de garde il y avait quelques armes confisquées il y a des années aux prisonniers.


- Si j'étais un nécrommancienne, je dirais Alios Volaticas Locas, mais je suis une RETLA alors je te dis... Ciao, ciao.

''Wow! Méchante phrase choc!''


Gabrielle couru jusqu'au poste de garde se trouvant à côté. Elle n'avait que cinq mètres à faire alors qu'Ennaya en avait dix. Finalement, elle attrapa une épée fantôme et lui redonna ''vie'' dès qu'elle la toucha.

- Éliana, je ne veux pas me battre contre toi, mais si tu m'y oublige je le ferai. Je sais que derrière le noir on cache la lumière, mais il faudra t'y faire, je me rebelle depuis que je suis arrivée ici!


[Édit d'Alyssa: La couleurs rouge (qui a étée mise en noir dans ton post) est réservée aux admin et au modo, tu n'a pas le droit de l'utiliser c'est pourquoi je doit te donné un avertissement]
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:15

- Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and same me from the dark...

-Wow. Moment idéal pour chanter. déclara Ennaya.

Quand je pense que je la croyais intelligente.

-Bring me to life!!!!
Wake me up inside...

Ennaya regarda sa montre. Dans 15 minutes, la torture s'arrêterait et elle pourrait peut-être reprendre ses habitudes.

- Tu vois Éliana, j'ai tout compris, malheureusement et heureusement à la fois. Il ne reste que 15 minutes avant que tout le monde reprenne sa forme humaine! Et tu vois, moi je me suis toujours battue, j'ai toujours appris, j'ai toujours eue des blessures avec CE corps et moi je suis abituée à la souffrance. Donc dans 15 minutes, je sortirai d'ici et je pourrai enfin protéger mon passé.

-Scuse-moi, mais j'ai rien compris. Essaie d'étoffer le tout en anglais.

Le regard de l,humaine se tournait vers la table des gardes.Gabrielle aurait cinq mètres à franchir pour prendre une arme et Ennaya en aurait 10, soit l'équivalent d'un bond. Elle serait capable d'y arriver avant l'humaine, mais elle la laissa gagner.

- Si j'étais un nécrommancienne, je dirais Alios Volaticas Locas, mais je suis une RETLA alors je te dis... Ciao, ciao.

Ennaya répliqua aussitôt.

-Si j'étais un humain pitoyable comme toi, je te dirais non, mais comme je suis un alter, je te dis ''à bientôt''.

- Éliana, je ne veux pas me battre contre toi, mais si tu m'y oublige je le ferai. Je sais que derrière le noir on cache la lumière, mais il faudra t'y faire, je me rebelle depuis que je suis arrivée ici!

Ennaya sortit un kunai et s'approcha de Gabrielle en lui chuchotant des mots à l'oreille. Impreceptibles pour tous ceux aux alentours.

-Je te respecte Gab, mais je te rappelle que je suis supposée jouer la méchante que tu es supposé être l'amie du capitaine sadique. Alors, essaie d'agir comme Elleirbag, le temps des batailles.

-Pis, je n'aime pas blesser, alors ne m'oblige pas à me battre contre toi, continua la Walkyrie. Car je gagnerais de toute façon.

La Walkyrie entendit les pas lourds du chef. Ils résonnaient dans les cachots.

-Agis comme Elleir, chuchota Ennaya. Pas sûre qu'il t'est reconnaissant pour les kunai de tantôt..

Ennaya chanta quelques paroles d'une chanson elle aussi, mais à voix trop basse pour que quelqu'un puisse l'entendre, adressa un dernier clin d'oeil à Gabrielle et se retourna.

-Oui chef, qu'y a-t-il?

Sans attendre de réponse, encore une fois, la Walkyrie lan¨ca un kunai en plein dans le coeur de l'alter. Il mourra aussitôt.

Ennaya se retourna vers Gabrielle.

-In you and I there's a new land,
Angels in flight
My sanctuary, my sanctuary, yeah
Where fears and lies melt away
Music will tie
What's left of me
What's left of me now

I watch you fast asleep,
All I fear means nothing...

-Ceci est le premier chant! continua la Walkyrie. Il aide à triompher des luttes et des soucis.

Ennaya fixa ses bottes couvertes de sang.

-Désolée pour tantôt. J'étais pas mal obligée..

Se remettant de ses émotions, l'adolescente éclata de rire.

-Avoue que je suis super bonne en comédie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:30

- Ceci est le premier chant! Il aide à triompher des luttes et des soucis.

- Merci Éli...


- Désolée pour tantôt, j'étais pas mal obligée...


''Je sais, je sais... maman m'a tout dit...''

La walkyrie éclata de rire.

- Avoue que je suis super bonne en comédie!


Gabrielle éclata de rire à son tour.

- Tu l'as dit.

Les deux filles riaient de bon coeur, finalement rien de trop fâcheux n'était encore arrivé.

Soudain, Gabrielle entendit un bruit. Ennaya se figea en même temps qu'elle. La fausse alter adressa un clin d'oeil à Ennaya qui compris tout de suite que c'était l'heure du spectacle! La fausse alter s'affligea quelques graffignes et une giffle pour avoir l'air d'avoir été vraiment maltraitée par Ennaya.

Un jeune alter arriva, c'était le moment de l'ouverture des rideaux.

- Tu as eu ce que tu m'éritais jeune humaine, la souffrance que je t'ai fait subir n'est qu'un début, tu es prête à ce que j'empire ton cas?


- Non! Je vous en suppli, je vais laisser Elleir revenir, mais par pitié arrêtez!

''10 minutes.''

Le jeune alter semblait surpris, la Capitaine semblait très occupée, mais il avait un raport trop important.

- Merci très chère Ana, tu vois, la percévérence en vallait la peine!


- Bien su...

- Excusez-moi Mme Anailé, mais j'ai un rapport des dégats à vous faire.

''Déjà des dégats!? La nuit va être longue!''

- Allez-y.

- La porte nord est intacque,
La porte sud a été enfoncée et la porte de sécurité a été mise en place.
La porte ouest était presque défoncée lorsque je suis parti et 3 alters ont déjà perdus la vie,
finalement,
La porte est a été renforcée et aucun elfe noir n'a pus pénétrer.


Le visage de Gabrielle afficha de la surprise, mais beaucoup plus de peur,

''Mais c'est un catastrophe! Éliana, fait quelque chose je t'en suppli!''

- Bon d'accord, fermez les portes d'urgence et augmentez le nombre de gardes pour chaque portes, que l'on distribu le plus d'armes possible à tous les alters et préparez-vous à ouvrir les fenêtres bientôt, nous en tuerons un maximum ainsi.


Le jeune alter acquiesça et parti exécuter les ordres de la Capitaine.

- Je suis désolée Gab... les choses vont très mal, s'il y a une chose que tu veux sauver, je crois que c'est le moment.


- Oh non Éli, ce reper ne tombera pas aujourd'hui et s'il tombe se sera avec moi! Montons à l'étage pour venir en aide aux alters!


Gabrielle pris quelques armes se trouvant sur la table du poste de garde et commença à monter les escaliers.

- Tu viens?


Edit d'Ennaya: Ne contrôle pas les autres personnages.La prochaine fois, je serais forcée de te donner un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:50

- Tu l'as dit.

La Walkyrie continua de rire, mais s'arrêta rapidement. Mais soudain, elle entendit les bruits de pas d'un autre alter. Gabrielle fit un clin d'oeil à Ennaya et s'infligea à elle-même des blessures ainsi qu'une grande gifle. La jeune guerrière eut un mouvement de recul, mais sait que le temps était venu de voir si les cours de théâtre qu'elle avait pris à l'âge de sept ans avaient été utiles.

-Désolée pour ce que je vais te faire, murmura Ennaya à son amie.

La Walkyrie poussa sauvagement Gabrielle par terre.

-Tu es déjà en train de souffrir? Quel dommage, mais quel dommage.. Tu veux que j'empire ton cas ou tu laisses la place à ta future personnalité primaire?

- Non! Je vous en suppli, je vais laisser Elleir revenir, mais par pitié arrêtez!

-Hurry up.

- Merci très chère Ana, tu vois, la percévérence en vallait la peine!

La Walkyrie lui fit un grand sourire.

-Évidemment, je suis très..

- Excusez-moi Mme Anailé, mais j'ai un rapport des dégats à vous faire, déclara un alter.

La Walkyrie se retourna et fixa l'alter de ses yeux bleu nuit qui ressemblaient maintenant à un ciel d'éclairs. L'alter recula de quelques pas. L'adolescente n'en était pas étonnée.

-Dépêche.

- La porte nord est intacque,
La porte sud a été enfoncée et la porte de sécurité a été mise en place.
La porte ouest était presque défoncée lorsque je suis parti et 3 alters ont déjà perdus la vie,
finalement,
La porte est a été renforcée et aucun elfe noir n'a pus pénétrer.

La Walkyrie posa un doigt sur sa lèvre inférieure.

-Bon, va chercher les pistolets dans la chambre des gardes, augmente le nombre de gardes à chaque porte et dites aux alters qui ne se battent pas que je vais vite leur régler leur cas. Ouvrez les fenêtres aussi, je me charge de l'accueil. Maintenant, va te battre, sinon, je t'utilise comme guirlande pour le prochain Noël.

Le jeune alter acquiesça et parti exécuter les ordres de la Capitaine. La Walkyrie se tourna vers Gabrielle.

-As-tu quelque chose à sauver?

- Oh non Éli, ce reper ne tombera pas aujourd'hui et s'il tombe se sera avec moi! Montons à l'étage pour venir en aide aux alters!

La Walkyrie fit un bond et se retrouva aussitôt devant la table des gardes. Elle prit un pistolet.

- Tu viens? demanda Gabrielle.

-Évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:16

- Évidemment!

Le vrai combat allait commencer, ce serais bientôt le moment où tous les alters reprendraient forme humaine. Ceux ne possédant pas la possession intégrale devraient se replier et ceux la possédant devront déffendre le reper avec le plus d'ardeur possible.

''Tu sais, les combats et moi sa fait 1!''

''Oh toi tais toi et de toute façon, tu n'as même pas la possèssion intégrale.''

''Grrrrrr''


Gabrielle et Ennaya montèrent les escaliers à la course. Elles arrivèrent dans une pièce où il y avait le micro d'un intercom.

''Il faut sonner la retraite pour les ''alters non fonctionnels. Ils sont peu nombreux, mais reste que les nouvelles recrues ne connaissent rien à cela, pour le moment.''

Gabrielle prit l'intercom.

- Avis à tous les alters ne possédants pas la possession intégrale, il est plus que temps de se replier dans une zone non-atteingnable par les sylphors. Vous avez 5 minutes. Pour tous les autres, les renfors vont bientôt arriver, cela veux dire ceux qui garde ddes choses non-importantes allez les aider! Ceci est un ordre d'Anailé!

La jeune fille en question la dévisagea.

- Ben quoi!? Ils ne m'auraient pas écoutés sinon!

Gabrielle repris son épée fantôme qu'elle vait laissée sur la table pendant le message. Un bruit de pas courant se fit entendre dans les corridors. Les alters devant aller se cacher étaient déjà en direction des cachots là où un alter expérimenté les enfermera.

''Elleir...''

''Quoi Miss je décide tout?''

''Es-tu prête à mourir?''

''Quoi!?''

''Ça te déranges-tu de mourir?''

''OUI! Alors fait gaffe!''

Gabrielle adressa un regard à Ennaya, il fallait qu'elles se préparent à exécuter le plan A qu'elles avaient élaborées plus tôt. Avant de partir, Gabrielle plaça ses mains ensemble. Ellle chuchota.

- Loki protège moi ainsi qu'Éliana pendant notre combat même si celle-ci ne te prête pas allégence...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:28

La jeune Walkyrie jeta un coup d'oeil à sa montre. Dans cinq minutes, le véritable combat allait commencer. Ennaya se trouvait dans une grande salle remplie de matériel électroniques. Gabrielle avait pris l'intercom.

- Avis à tous les alters ne possédants pas la possession intégrale, il est plus que temps de se replier dans une zone non-atteingnable par les sylphors. Vous avez 5 minutes. Pour tous les autres, les renfors vont bientôt arriver, cela veux dire ceux qui garde des choses non-importantes allez les aider! Ceci est un ordre d'Anailé!

Ennaya haussa un sourcil.

-Pardon?

C'est pas bientôt fini le vol d'identité? demanda la partie sombre de la Walkyrie.

Un alter leva la main. Ennaya le regarda,

-Qu'est-ce tu veux le niais?

-Je n'obéis qu'à vos ordres! Je ne veux plus obéir à ceux d'Elleirbag.

La Walkyrie sortit un kunai et le placa sur la gorge de l'alter.

-Va te battre.

L'alter prit les jambes à son cou ce qui fait sourire la jeune adolescente. Les alters pouvaient être très forts, mais ils obéissaient toujours à quelqu'un.

Ennaya prit l'intercom des mains de Gabrielle.

-Bon. Ceci est un message de votre Capitaine. Ceux qui ne veulent pas obéir à Elleirbag, écoutez moi bien. Je n'ai ni peur du sang, de tuer ou de blesser. Alors, ceci était l'introduction. Pour les alters qui ne possédent pas la possession intégrale, retournez dans la maison de vos commodats. Vous avez cinq minutes. Ceux qui la maîtrisent et qui surveillent les objets, je veux que vous abandonniez la surveillance du matériel électronique. Notre reper va s'écrouler sinon. Ne vous inquiétez pas, on va acheter d'autre outils de base après. Puis, renforcez la surveillance des portes et j'aimerais bien que les plus habiles couvrent les portes de l'extérieur tout en se battant contre les crânes d'oeuf. Dépêchez, sinon, je serais très heureuse d'avoir d'autres têtes d'alters misérables dans ma collection. Il me manque quelques blondes..

La Walkyrie lâcha l'intercom.

- Loki protège moi ainsi qu'Éliana pendant notre combat même si celle-ci ne te prête pas allégence... murmura son amie.

Ennaya prit une grande respiration et sortit son kunai. Elle ne le dirigea vers aucun sylphor. N'utilisant que la pointe de l'arme, elle se coupa les poignets. La jeune fille espérait que cela pourrait mieux la camoufler parmi les alters malgré son allégeance pour Odin et son fils guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:58

Gabrielle vit avec horeur Ennaya se couper les poignets.

''Mais qu'est-ce qu'elle fait?''

''Elle se fait ressembler aux alters!''

- Éli, tu devrais te dépêchée de prendre une épée fantôme, il ne reste que... 3 minutes.


Gabrielle sortit de la petite pièce et commença à courir vers le poste de contrôle des fenêtres et trucs du genre. Les alters couraient dans le sens inverse, la progression dfes filles se faisait plus lente que prévue. Entourées d'alters, Gabrielle devait se réduire à appellée son amie par son nom d'alter.

- Ana, il faut se dépêcher, ils ont besoins d'aide!

Les deux filles accélérèrent. Plus vite, plus vite.

- Tassez-vous ou je vous tue.

Gabrielle étant devant Ennaya, elle brandissait son épée et se frayait un chemin. Le poste de contrôle n'était plus qu'à 5 mètres et il restait 30 secondes avant le levé du soleil.

- On va y arriver Ana!

Il ne restait que 10 secondes et un mètre à franchir quand tout à coup un sylphor apparu.

''C'est vraiment le moment!''

Les jeunes filles brandirent leurs épées, plus que 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:12

Ennaya regarda pendant une fraction de secondes le sang qui coulait sur les manches de sa veste. Ensuite, elle remonta le regard vers l'horloge, sa montre étant ensanglantée. Il ne restait que trois minutes et les deux filles devaient se diriger vers le poste de contrôle. Ennaya voulait s'assurer que ce soit bien priotégé, car elle avait l'impression que ce serait le premier endroit que les sylphors viseraient. Et en plus, les alters moins puissants allaient faire place à leur personnalité primaire, ce qui réduirait grandement les troupes.Le cri de Gabrielle la ramena sur terre.

- Ana, il faut se dépêcher, ils ont besoins d'aide!

-Comme si j'avais pas remarqué.

Ennaya se mit à courir. À une vitesse qu'elle n'oserait jamais montrer en cours d'éducation physique. Due à sa condition de guerrière d'Odin. Sachant qu'elle devait protéger l'humaine, elle resta un mètre derrière elle. La Walkyrie sortit le kunai de sa poche. Elle aimait mieux cette petite arme légère que les grosses épées fantômes.

Le poste de contrôle était à cinq mètres. Ennaya essaya de sprinter sur le peu de distance qu'il leur restait à parcourir.

- On va y arriver Ana!

Il ne restait qu'un mètre. L'adolescente s'arrêta brusquement à deux mètres d'un sylphor. La jeune fille dégaina son épée, mais garda le kunai dans son autre main. Agilement, elle le lança. Il atteignit le sylphor en plein dans le coeur. Pour être sûre de son départ de Mannaheim, Ennaya prit un injecteur acidus et le planta dans le coeur du sylphor qui se réduisit en cendres.

Ma belle, tu as tué combien de gens aujourd'hui?

Ennaya ne répondit pas à la voix. Elle avait d'autres soucis à régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:54

Ennaya planta un injecteur d'acidus dans le coeur du sylphor et celui-ci disparu en cendre.

3... 2... 1... 0

Les alters se trouvant dans la base reprirent tous forme humaine, la technologie de la base n'était pas doté de lumières reproductrices de lune donc la partie ne serait gagnée que si les elfes noirs sortaient, car même sans lumières nocturne, l'éclairage de la base des alters était si faible qu'il n'y avait aucune différence. Gabrielle et Ennaya regardèrent par les caméras de surveillances les entrées.
Au Nord, tous les elfes noirs étaient morts sous les rayons du soleil.
Au Sud, la porte de sécurité avait presque été détruite, et le soleil ne touchait malheureusement pas les sylphors.
À l'ouest, les elfes noirs avaient éliminés tous les alters et avaient pu pénétrer plus loin dans la base.
À l'est, la porte a été défoncée et les sylphors avaient pénétrés juste avant le levé du jour.

''Au Nord, excellant
Au Sud, mauvais mais pas perdu
À l'Ouest, très mauvais
À l'est, mauvais
Si je récapitule, la note finale est: MAUVAIS!''

Il fallait revoir la stratégie, mais le temps pressait puisque les sylphors se promenaient déjà dans la bâtisse.

- Enny, au nord tous les gardes doivent aller à la porte ouest, au sud on ouvre les fenêtres, à l'ouest on souhaite que le nord arrive à temps et à l'est on ouvre les fenêtres!

Gabrielle commença à ouvrir à distance la fenêtre du Sud.

''Faites que sa marche, sinon on va y laisser notre peau!''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:56

Enaya fixa sa montre. Il ne restait que quelques secondes. Finalement, juste à minuit pile, le soleil se leva. Les alters dans les corridors reprirent leurs formes humaines et n'avaient plus aucun pouvoir, mais ils savaient manier leurs épées et ceux qui restaient avaient toujours le contrôle. Ennaya fixa un des petits écrans sur le tableau de contrôle. Il y avait aucun elfe au nord, beaucoup de problème au sud, catastrophique à l'ouest et encore pire à l'est. Ennaya réfléchissait à un plan lorsqu'Anailé l'interrompit. Comme d'habitude.

Te plains pas la Walkyrie. Ce sera un de mes rares moments où je pourrais te parler et te dire qui je suis. Après cette bagare, tu ne sauras plus si c'est moi qui te parle ou que c'est tes mauvaises pensées d'autrefois qui refont surface.

Je devrais me plaindre?

- Enny, au nord tous les gardes doivent aller à la porte ouest, au sud on ouvre les fenêtres, à l'ouest on souhaite que le nord arrive à temps et à l'est on ouvre les fenêtres!

-J'aurais une troisième vie dépourvue de souvenirs si je rate, mais pas toi..

Ennaya secoua la tête. Il fallait qu'elle soit forte. Elle passa devant les alters et en poussa un au passage.

-Ok everybody! Je veux que 35 alters aillent à l'ouest, parce que c'est pas super réjouissant. 15 iront au sud, et 20 au à l'est. Pis mettez 4 recrues et un bon guerrier au nord.
Questions?

La Walkyrie regarda les alters. Tout le monde semblait avoir compris.

-OK, maintenant allez ouvrir les fenêtres de l'ouest et de l'est.
Pas de discussion.

Prenant un injecteur acidus dans sa ceinture et réajustant sa longue veste de cuir, la Walkyrie commença à ouvrir la fenêtre du sud avec l'aide de Gabrielle.

Angels in flight...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:10

-J'aurais une troisième vie dépourvue de souvenirs si je rate, mais pas toi..

''Je sais, mais de toute façon, il ne me reste rien ici!''

Gabrielle réflichissait encore à cette phrase lorsqu'Ennaya recommença à parler:

-Ok everybody! Je veux que 35 alters aillent à l'ouest, parce que c'est pas super réjouissant. 15 iront au sud, et 20 au à l'est. Pis mettez 4 recrues et un bon guerrier au nord. Questions?OK, maintenant allez ouvrir les fenêtres de l'ouest et de l'est. Pas de discussion.

Les deux jeunes filles commencèrent à ouvrir la fenêtre, il fallait se dépêcher avant que les sylphors entrent!

''Let's go Gaby let's go! Let's go Gaby let's go!''

''Elleir, ferme là!''

''Ferme là quoi? Y'a pas de porte!''


''...''

Gabrielle et son amie fesaient de leur mieux. Il n'en restait pas beaucoup à ouvrir et la zone ouest serait ok! Lentement, la lumière pénétra et les sylphors commencèrent à disparaitre. Des plus en plus disparaissaient, mais tout à coup, les kobolds qui se trouvaient avec eux sortirent des toiles par soleil!

''Merde!''

- Anailé, il faut trouver une solution à notre problème et vite, il ne reste que 10 alters/humains dans cette zone là!


Gabrielle prit son épée et commença à s'élloigner.

- Ciao, ciao Ana, ne m'empêche pas d'y aller, et toi reste ici, la chose la plus importante pour moi doit être protégée que j'en meur ou non!

La jeune fille se retourna et se prépara à partir à la course lorsqu'elle fonça dans quelqu'un qui n'était pas là 5 secondes plus tôt!

''Et re-merde!''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:54

Ennaya faisait de son mieux pour ouvrir les autres fenêtres. La lumière inonda la pièce et plusieurs sylphors se réduisirent en cendres. Le soulagement de la jeune fille ne dura qu'un temps, car des kobolds arrivèrent de nulle part. Et la Walkyrie remarqua qu'il y a en avait vraiment beaucoup. Mettant sa main sur sa hanche, elle remarqua que son fourreau était vide.

Y manquait plus que ça. J'ai pas d'épée.

Improvise, parce que, Lorca et Byrgi ne te seront pas utiles ici. fit remarquer le côté sombre de la jeune guerrière.

Pas vrai? murmura ironiquement Ennaya.

- Anailé, il faut trouver une solution à notre problème et vite, il ne reste que 10 alters/humains dans cette zone là!

Ennaya serra les poings et essaya de trouver une idée. Elle ramassa rapidement l'arc et le sac de flèches qu'il y avait par terre et qui appartenait à un elfe noir. Mettant le carquois sur son épaule, elle fit un saut prodigieux et se retrouva sur le bord d'une des fenêtres les plus hautes du reper. Dignes des scènes de film, Ennaya se prépara à tirer sur les kobolds grâce aux flèches fantômes. Elle visa et tira. Le bruit qui s'en suivit l'avertit qu'elle avait bien atteint sa cible. Elle reprit une autre flèche et tira la corde pour attaquer un autre kobold, mais elle fit attention à ne pas viser ceux près de Gabrielle.

- Ciao, ciao Ana, ne m'empêche pas d'y aller, et toi reste ici, la chose la plus importante pour moi doit être protégée que j'en meur ou non!

La Walkyrie était en colère. Gabrielle était-elle lâche?

-Eh, chérie, it's not finish here!Tu restes ici, c'est un ordre d'Anailé!

Se préparant à viser, elle fit exprès que la flèche frôle l'oreille de Gabrielle pour qu'elle se remonte au combat.

T'as visé la fillette?

Bah, regarde toi-même l'anglophone.

Ennaya vit que la flèche qu'elle avait lancé avait presque touché l'oreille de quelqu'un. La Walkyrie rougissait presque sur son perchoir.

T'es dans les beaux draps, ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:22

Ennaya faisait de son mieux pour ouvrir les autres fenêtres. La lumière inonda la pièce et plusieurs sylphors se réduisirent en cendres. Le soulagement de la jeune fille ne dura qu'un temps, car des kobolds arrivèrent de nulle part. Et la Walkyrie remarqua qu'il y a en avait vraiment beaucoup. Mettant sa main sur sa hanche, elle remarqua que son fourreau était vide.

Y manquait plus que ça. J'ai pas d'épée.

Improvise, parce que, Lorca et Byrgi ne te seront pas utiles ici. fit remarquer le côté sombre de la jeune guerrière.

Pas vrai? murmura ironiquement Ennaya.

- Anailé, il faut trouver une solution à notre problème et vite, il ne reste que 10 alters/humains dans cette zone là!

Ennaya serra les poings et essaya de trouver une idée. Elle ramassa rapidement l'arc et le sac de flèches qu'il y avait par terre et qui appartenait à un elfe noir. Mettant le carquois sur son épaule, elle fit un saut prodigieux et se retrouva sur le bord d'une des fenêtres les plus hautes du reper. Dignes des scènes de film, Ennaya se prépara à tirer sur les kobolds grâce aux flèches fantômes. Elle visa et tira. Le bruit qui s'en suivit l'avertit qu'elle avait bien atteint sa cible. Elle reprit une autre flèche et tira la corde pour attaquer un autre kobold, mais elle fit attention à ne pas viser ceux près de Gabrielle.

- Ciao, ciao Ana, ne m'empêche pas d'y aller, et toi reste ici, la chose la plus importante pour moi doit être protégée que j'en meur ou non!

La Walkyrie était en colère. Gabrielle était-elle lâche?

-Eh, chérie, it's not finish here!Tu restes ici, c'est un ordre d'Anailé!

Se préparant à viser, elle fit exprès que la flèche frôle l'oreille de Gabrielle pour qu'elle se remonte au combat.

T'as visé la fillette?

Bah, regarde toi-même l'anglophone.

Ennaya vit que la flèche qu'elle avait lancé avait presque touché l'oreille de quelqu'un. La Walkyrie rougissait presque sur son perchoir.

T'es dans les beaux draps, ma grande.

Je déplaces ce sujet à la corbeille, étant inactif. Pour le ravoir, envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans lune ni soleil (libre)   Sans lune ni soleil (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans lune ni soleil (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)
» La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)
» Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: