Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:51

Bien que les intentions de Nayr aient été de frustrer la walkyrie, Miaka eut un légé pincement au couer en enttendant la vérité sur l'amour que l'hote humaine de Nayr éprouvait pour une autre nécromancienne.

Miaka fit mine de rien et se concentra sur les walkyrie. L'envie de tuer lui était revenu...mais Nayr avait raison, aucun crime ne pouvait être produit sous les yeux attentifs des walkyrie.

Miaka entendit un petit rire sadique dans sa tête et Souky lui dit gentiment...

Bien que je ne sois qu'une simple humaine, j'ai toujours aimé voir iona décapiter des gens. Tu prend la relève, c'est tout. Bref... prend la main de Nayr et t.éléportes-toi hors de la maison, même hors du bois. Personne le connait le bois mieux que toi, ils ne te rattraperont pas de si-tôt.

Miaka se raprocha de Nayr, lui pris la main mais ne se téléporta pas. Elle le raprocha d'elle lui chutota calmement...

T'en fais pas roméo, j'ai un plan... et jusqu'à maintenant, mes plans sont pas si mal...non?

Miaka rapprcha d'avantage l'altr d'elle pui lui murmura dans loreille...

Tu me fais confiance?

Miaka colla un doux baiser sur les lèvres de l'alter et en profita pour lui communiquer ler court monologe de Souky puis elle s'éloigna des lèvres de l'alter, même si ce n'est pas ce qu'elle désirait.

Avant même que Miaka puisse rajouter quoi que se soit, Souky pris controle de la main de la nécromancienne et attrapa la main de l'alter.

La main de la nécromancienne, contorler par Souky, refusait de lâcher celle de l'alter.

La nécromancienne fixea l'alter des yeux et une éclair bleue traversa son regard. Juste pour dire que c'était Souky qui parlait et non Miaka.

La nécromancienne approcha lalter d'elle, le serra contre elle et lui dit...

Je t'en suplie Roméo, soit prudent. Je t'aime alors reviens moi en un morceau. Rappelle-toi... Je t'aimerai toujours...

La nécromancienne referma les yeux et une écalir rouge feu traversa son regard. Miaka étasit de retour. Elle repoussa gentiment l'alter.

Maintenant, tout était clair, autant pour miaka que Nayr : Ce n'était pas Miaka qui était amoureuse de Nayr mais bien Souky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:41

------- Je crois que se sujet est pas mal terminé... à moins que quelqu'un réponde? --------
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:14

Je le déplaces à la corbeille et si quelqu'un s'y oppose et veut ravoir ce sujet, il n'a qu'à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]
» Maison d'Iona (PV : Miaka)
» Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))
» Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)
» Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: