Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:45

Stéphania continua de regarder Ennaya en hochant la tête.

-Il faudrait faire sur que elle l'ont bien recus ELLE. Je vais aller voir Skye demain avant la réunion et je lui demandera si elle la recus. Et...

Puis la porte s'ouvrit, lui coupant la parole, Iona en sortit, elle avait un œil bleu et l'autre rouge. La surprise était facilement lisible sur le visage de Stéphania. Elle en oublia même qu'elle avait encore la bouche ouvert. Elle finit par la fermer et écouter se qu'Iona leur avait demander. Quand Iona leur demanda ou était Miaka elle hésita pour lui dire. Peut-être qu’il aura un bataille ou quelque chose du genre. Elle devra peut-être défendre Nayr malgrés qu'il est capable de se défendre lui même. De qu’elle coté Stéphania devait-elle prendre si sa arriverait. Elle n'avait plus autant confiance en Iona qu'avant surtout parce que son aura etait a moitier blanc et l'autre noir. Sa lui fesait très peur. Si un alter devrait avoir les pouvoir du walkyrie se serait un désastre. Puis elle finit par pointer la porte ou elle se trouvait.

-Elle est là, avec Nayr. Iona sa va a tu besoin de quelque chose? Si il y a quelque chose je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:31

Iona regarda Stéphania un long moment. L'alter qui se trouvait en elle savait très bien que ces deux petites walkyries savaient que son aura avait changé du pur au sombre, comme ca, en claquant des doigts. Iona fixa surtout Stéphania, qui était plus son amie qu'Ennaya. Iona, avec ses pouvoirs de walkyrie, dit a Stéphania, doucement...avec un regard mystérieux.

-Pourquoi, as-tu peur, ange?

La walkyrie aux cheveux noirs s'approcha doucement de Stéphania et la regarda droit dans les yeux. Son oeil bleu était triste, son oeil gauche, débordant d'émotions sadiques. La jeune femme regarda autour et fixa Stéphania un long moment. A l'intérieur de son corps, la walkyrie essayait désespérément de se libérer de l'emprise de l'alter. Se souvenant qu'elle pouvait communiquer télépathiquement avec les autres guerrières d'Odin, elle dit, en pensée, pour Ennaya et Stéphania:

C'est moi...Aoifa... Je suis prise!!! Aidez moi! Il ne faut pas que cette sorcière réussise a terminer ce qu'elle a commencé, surtout pas! Sil vous...

Elle ne pu pas terminer sa phrase, le néant commencait a arriver. Il fallait se battre.

Pendant ce temps, Iona se dirigea vers la pièce où Miaka était. Elle entra, sans faire de bruit et fixa la nécromancienne. La rage avait prit possession de son coeur. Iona cria, a l'intention de Miaka:

-Sorcière. Qu'est-ce que tu m'as fait?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:29

Ennaya regarda Stephania.

-Il faudrait faire sur que elle l'ont bien recus ELLE. Je vais aller voir Skye demain avant la réunion et je lui demandera si elle la recus. Et...

Ennaya entendit un bruit. La jeune femme aux cheveux noirs avait maintenant un oeil bleu plus pur que le ciel d'été et un oeil rouge où Ennaya avait l'impression d'être fixée avec seulement de la haine. Stephania avait la bouche ouverte et Ennaya n'afficha aucune émotion. Elle était surprise, mais elle ne voulait pas le démontrer. Jamais elle n'avait rencontré d'alter walkyrie depuis les deux mois qu'elle a passé à Midgard. Elle ne connaissait pas la Walkyrie aux cheveux noirs mais elle sentait que l'aura d'Iona semblait plus mauvaise que tout à l'heure.

-Où est la sorcière?

Ennaya allait lui pointer une pièce, mais Stephania fut plus rapide qu'elle.

-Elle est là, avec Nayr. Iona sa va a tu besoin de quelque chose? Si il y a quelque chose je suis là.

Ennaya les regarda. Elle n'était pas du genre à beaucoup parler, mais elle serait prête à intervenir si besoin est. Une voix retentissa dans sa tête, tel un signal d'incendie.

C'est moi...Aoifa... Je suis prise!!! Aidez moi! Il ne faut pas que cette sorcière réussise a terminer ce qu'elle a commencé, surtout pas! Sil vous...

Aoifa? J'ai déjà entendu ce nom quelque part.. Aoifa.. Mais oui! C'est une princesse guerrière si on se fie à Odin.. Donc, sa partie pure.. Mais je suis supposé faire comment pour la libérer, moi?

La jeune fille regarda toujours les deux autres filles. Elle pensait à un plan, mais n'en trouva pas.

Comment séparer le bien du mal? pensa Ennaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:15

La question de D’Iona la fit sourire.

-Tout simplement parce que je ne veux pas d’une alter dans le corps d’une walkyrie. Je veux ma walkyrie celle que j’ai connu et celle que je vais continuer de connaître. Si je dois tuer plus de cent alter je le ferais!

Puis Aoifa lui parla bien sur elle allait l’aidé. Elle ne pouvait pas la sauver mais l’aidé oui.

-Ennaya je vais avoir besoin de toi! C’est surement l’alter d’Iona qui a possession de son corps alors elle ne fera pas se que je lui dirais. J’ai remarqué qu’il avait une bataille dans sa tête, je dois donc faire quelque chose de très risquer je vais devoir mis aventurer. C’est comme parlé mais seulement si je meurs dans sa tête je meurs ici aussi. Je vais donc l’aidé à combattre le… mauvais en elle. Toi, si tu veux m’aider, tu vas devoir l’immobiliser.

Elle entendit Iona crier dans la salle se qui la poussa à y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:37

-Ennaya je vais avoir besoin de toi! C’est surement l’alter d’Iona qui a possession de son corps alors elle ne fera pas se que je lui dirais. J’ai remarqué qu’il avait une bataille dans sa tête, je dois donc faire quelque chose de très risquer je vais devoir mis aventurer. C’est comme parlé mais seulement si je meurs dans sa tête je meurs ici aussi. Je vais donc l’aidé à combattre le… mauvais en elle. Toi, si tu veux m’aider, tu vas devoir l’immobiliser.

Ennaya sortit de sa léthargie. Elle fit un bref hochement de tête à Stephania et essaya de trouver un moyen pour immobiliser Iona sans devoir utiliser le corps à corps ce qui était un peu risqué avec un alter. la Walkyrie utilisa finalement la magie pour immobiliser la jeune fille aux cheveux noirs. Ennaya se concentra et enferma Iona dans ce qui semblait être une cage, mais qui était en fait une construction de l'aura blanche et pure d'Ennaya. L'adolescente remarqua que ça l'immobilisa, comme si le mal n'arrivait pas à se frayer un passage parmi tout ce bien.

Stephania entra dans la salle. Ennaya la suivit de près.

-Ok. Tu peux y aller quand tu veux. Mais fais attention, murmura la jeune Walkyrie à Stephania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:39

Iona fut surprise quand Ennaya la jeta dans une cage fait de la magie pure de cette walkyrie. Pourtant, cette dernière ne semblait pas comprendre qu'Iona avait, elle aussi, les pouvoirs d'une walkyrie. La jeune femme ne pouvait pas se libérer de cette cage, mais avant que Stéphania fasse quoi que ce soit, elle se devait de lui dire quelque chose qui la raviserait certainement. L'alter avait maintenant une plus grande possession dans le corps d'Iona. Le bien et le mal étaient séparés. Mais l'alter aurait pu décider, il y a de cela un long moment, de tuer la guerrière d'Odin. Iona se rapprocha des barreaux et regarda Stéphania droit dans les yeux.

-Je ne sais pas si tu es assez intelligente pour comprendre?! Je pourrais la tuer quand je veux, cette petite guerrière. Alors n'oses pas t'approcher. L'Iona que tu connaissais, elle n'était pas complètement pure, tu le sais bien. Alors si tu me tues, tu la tue, elle aussi.

Son oeil rouge était remplit de rage. Iona se tourna vers Miaka et Nayr, pour voir si ils allaient faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:00

Stéphania était heureuse que Ennaya avait réussi a retenir Iona quelque temps. Quand Iona lui expliqua qu'elle pourrait tuer son amie elle se retenu pour rire.

-Je ne conte pas te tuer, c'est Aoifa qui décidera de cela. Tout se que je vais faire c'est la défendre.

Stéphania créa une boule d'énergie autour d'elle pour ne pas que les autre puisse la toucher pendant qu'elle aiderait sa sœur de combat.

Quand elle y entra il faisait extrêmement noir. Elle voyait une petite source de lumière et décida d'y aller faire un tour. Quand elle était assez proche pour voir elle constata que c'était Aoifa. Elle l'aida a se relever et se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:50

Aoifa se battait furieusement quand elle vit Stéphania arriver. Aoifa était une réplique d,Iona. La seule différence était que ses yeux, elle, étaient bleus. Bleus, comme un aveugle. Bleus, sans pupilles. Elle regarda Stéphania un moment. Malgré tout l,empathie qu'il y avait dans ses yeux, son visage restait sans expressions, comme le ferait Iona. Avant qu'une des deux walkyrie puisse faire quelque chose, elles entendirent des pas. On marchait dans son esprit. Une autre Iona arriva, face aux deux guerrières d'Odin. Ses cheveux étaient plus longs, mais aussi noirs que l'autre. Ses yeux étaient rouges sang, et son visage, sans émotions. Aoifa tenait fermement une épée de glace dans ses mains. Iona, l'alter, tenait une épée fantôme. L'alter regarda froidement Stéphania sans rien dire, pendant un long moment. Chaque petit mouvement qu'une des trois filles faisait résonnait dans l'écho de l'âme d'Iona. Soudainement, Aoifa tomba sur le sol. Elle pleurait, sans pourtant démontrer d'émotions. Elle dit, en continuant de pleurer:

-Iona, tues moi, si tues pour me garder dans cet âme noire, je préfères mourir.

Iona regarda froidement son sosie et, ensuite, Stéphania. Elle pointa son épée fantôme a la walkyrie. Avant de se battre, elle se coupa un peu et licha le sang sur son épée. Puis, elle dit, tout en pointant son épée vers Stéphania:

-Elle fait pitié, n'est-ce pas? Aoifa a toujours été plus faible que les autres walkyries. Voilà pourquoi elle avait besoin de moi. Je suis forte, je pouvais la rendre forte. Elle a même aimé le fait de tuer...N'est-ce pas, Aoifa? Mais maintenant, elle est sans défenses.

Iona enfonca son épée dans le ventre de Stéphania. Cela e lui ferait pas mal physiquement, mais ca pourrait la tuer...spirituelement. Aoifa restait la, a regarder Stéphania, les yeux remplis d'eau. Iona se mit à rire diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:33

Toujours aussi fâchée elle regarda arrivé Iona. Elle regardait Iona avec toute la colère qu'elle pouvait. Elle regarda aussi Aoifa tomber... comme un faible. Quand elle demanda a Iona de la tuer Stéphania s'interposa entre les deux sosie. Quand Iona se coupa Stéphania grimaça.

C'est quoi leur but a eux de se couper!!

Quand l'épée fantôme d'Iona la transperça sa vision devenu un peu flou, mais elle pouvait tout de même se battre. Stéphania regarda l'épée d'Iona et Aoifa a tour de rôle puis monta les yeux vers Iona. Elle prit les mains D'Iona dans les siens et fit que L'épée rentre encore plus creux.

-Si elle est faible c'est de ta faute!

Puis donnant un coup de pied à Iona elle retira cette l'épée et fit apparaitre la sienne. Tenant fermement son épée elle enchaina plusieurs coups avec Iona. Toute sa colère était maintenant dans la force de ses attaques. Tout se qu’elle espérait c’était que Aoifa décide enfin de se battre.

- Aoifa je sais que tu n’es pas faible si tu à réussi à la contenir tout se temps a l’intérieur de toi c’est bien pour une raisons. Tu. Ne. Fais. Pas. Pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:00

Aoifa regardait Iona et Stéphania se battre. Stéphania ne semblait pas comprendre. Aoifa avait besoin d'Iona, comme Iona avait besoin d'Aoifa. Si la walkyrie tuait son sosie, alors elle se tuait aussi. Pendant ce temps, Iona se battait furieusement contre Stéphania. Elle avait recus beaucoup de coups et sa vision tait embrouillée. De plus, son corps devenait de plus en plus faible, son âme, pour tout dire. L'alter donna un coup de pied violent a la walkyrie aux cheveux blonds et, quand cette dernière fut sur le sol, elle appuya son pied sur son ventre, pour l'empêcher de bouger. Iona regarda Stéphania. L'alter avait encore les yeux rouges, mais cette fois-ci, ils étaient remplis de tristesse, comme ceux d'Aoifa. La walkyrie aux cheveux noirs vint rejoindre l'alter et se fondit en elle. Elles devinrent une seule personne, pour un court moment. Iona avait maintenant son oeil droit bleu et son oeil gauche, rouge. Elles continuèrent de regarder Stéphania et,d'une voix appaisante, elles dirent:

-Stéphania...J'ai besoin de toi. Ce que je veux que tu fasses, c'est d'empêcher la sorcière de faire son travail. Il ne faut pas qu'elle nous sépare, aussi non, on meurt. Voila ce que Miaka voulait faire. Séparer le bien du mal. Je t'en pris, ne la laisse pas faire.

Une larme coula sur sa joue, et Aoifa se sépara d'Iona, qui tenait une épée fantôme sur la gorge de Stéphania. Aoifa regarda sa soeur de combat et dit:

-Je dois la laisser prendre possession du corps, juste un moment. Pourras-tu...empêcher Miaka de nous séparer? Pour moi, Stéphania...?

Ses yeux bleus fixaient ceux de la walkyrie blonde en la suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:03

Stéphania était tout a fait d’accord malgré le fait que Nayr prendrais du coté de Miaka et que dans se cas elle ne pourra pas le combattre. Stéphania voulait se relever mais le pied D'Iona l'en empêcha et l'épée aussi. Stéphania pris sa main et déplaça la lame qu'elle avait sous le coup et le pied sur son ventre. Elle se releva et se dirigea vers Aoifa, accrochant l’épaule d’Iona au pacage.

-Bien sur Aoifa. Jamais je ne te laisserais tomber. Tu es de ma famille, tu es ma sœur.


Elle posa sa main sur l’épaule d’Aoifa et continua,

Je vais te défendre contre Miaka… si Nayr intervient je ne pourrai rien faire pour sa. C’est mon protégé et je ne lui ferais jamais de mal.

Stéphania poussa un soupir et sortit de la tête D'Iona. Quand elle se ¨réveilla¨ elle était toute étourdie et tout le monde la regardait. Elle fit apparaitre son épée.

-Ennaya laisse le bouclier je t’expliquerai demain. Iona va y la voie est libre!
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:29

Iona regarda Stéphania sortir de son esprit. Lorsque les deux filles furent revenue physiquement, l'oeil rouge et l'oeil bleu fixèrent intensément la walkyrie blonde. Quand celle-ci donna le signal, Iona sauta rapidement de la gace. Ses cheveux noirs comme la nuit virevoltaient en tous sens. Iona Aoyfahé courut vers la sortie aussi rapidement que possible. Elle jeta un dernier regard vers l'arrière et regarda Stéphania et Miaka pendant un court moment. Quand elle était sur le point d,atteindre la porte de sortie, quelque chose l,empêcha de continuer son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:38

En entendant ce qui se passait dans la même pièce où il se trouvait, Nayr se retourna rapidement pour y trouver Iona, qui semblait vouloir chicaner Iona. Ses yeux étaient...étranges. Un oeil était bleu, et l'autre rouge. Cela fit frissonner l'alter. Le jeune homme fixa la jeune femme quand Stéphania entra et emprisonna Iona dans une cage. Nayr se rapprocha de Miaka. Aussitôt, Iona se libéra de la cage. Nayr n,avait pas les pouvoirs d'une walkyrie, il ne savait donc pas ce qui s'était produit dans la tête d'Aoyfahé. Mais, voyant qu,elle courrait pour partir, le jeune homme sadique courut rapidement et la rejoignit. Il l,attrappa par les hanches et l,attira vers lui, l,arrêtant dans sa course. Puis, il colla le dos de la jeune femme a son torse et mit sa main masculine sur la bouche de la walkyrie. Il se retourna pour regarder Stéphania, Miaka et Ennaya. L'alter dit alors:

-Iona...Tu voulais me quitter?

Bien sur, elle ne pouvait pas répondre. Il regarda Stéphania et dit:

-Que c'est-il passer? Est-ce que Iona est revenue ou c'est encore cette walkyrie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:56

Miaka s'approcha de l'alter.

Elle seule pouvait vraiment expliquer ce qui c'était passé. Nayr lui en voudrais, sans aucun doute. iona aussi... mais elle avait fait de son mieux. Loki l'aurait sans doute tué... alors au moins, elle avait encore une petite partie d'elle qui était revenu à sno stade d'alter.

Miaka posa une main sur l'épaule de Nayr et lui dit calmement sur un ton neutre, sans compation et sans ampatie.

Elle a beaucoup souffert. elle s'est battue contre elle-même. Malheureusement, Aoy est plus faible que je croyais puisqu'elle n'a pas réussis à vaincre entièrement le bien qui vivait en elle.

Un petit sourire sadique en coin apparut au lèvres de la nécromancienne et elle continua sur le même ton.

Quelle déception pour une guerrière de Loki que de ce faire appatir par une guerrière d'odin. Nayr, dans le corps d'Iona, en ce moment même vient et l'alter et la nécromancienne, reste à voir à qui on parle maintenant...

Miaka la cha l'épaule de Nayr et attendit une réaction quelqu'onque..
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:00

Iona ne pouvait pas parler, la main de Nayr plaquée contre sa bouche. Ses yeux fixaient Miaka avec une rage...inlassable. Une rage qui vivrait toujours. Ce que la nécromancienne venait de dire était blessant pour Iona et pour Aoifa. En fait, ce que la sorcière ne semblait pas comprendre, c'était que si l'alter tuait la walkyrie, elle aussi périrait. C'était ainsi. Odin la tuerait sur le champs. Si le contraire arrivait, Loki tuerait la walkyrie immédiatement. Elles devaient donc cohabiter dans le même corps, et ce n'était pas parce qu'elles étaient faibles. Iona, qui avait les jambes libres, donna un coup de pied à Miaka qui s'était rapproché de Nayr. Elle mordit la main de Nayr qui l'emêchait de parler. L'alter ne semblait pas vouloir lâcher prise. Tandis qu'elle pouvait parler, Iona dit:

-Espèce de sorcière! Tu ne comprends rien, hein?! Si je la tues, cette walkyrie, je meurt aussi. La seule chose que je peux faire c'est la garder prisonnière dans son esprit.

Même son oeil bleu ne démontrait que de la rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:09

Miaka eut un léger mouvement de recul. Quelque chose en elle l'empêchait de s'attaquer à Aoy...mais quoi? ou plutot qui?

Miaka se sentis faiblir légerement, elle ressenti un grand froid en elle, elle connaissait cette sensation. C'était Souky. Elle refusait que Miaka s'attaque à son amie. Miaka eut un petit rire diabolique presque pour elle-même. Elle était en train de devenir folle.

La nécromancienne fixea l'alter.

On a toutes les deux le même probleme alors. Ta petite copine ne veut pas que je te tue sur-le-champ. Mais ne t'en fait pas démone, ton temps viendra. Laisse moi juste le tempsd de me débarrasser de ta petite sotte de copine Souky.

La sorciere fixait toujours l'alter en la confrontant du regard. Pendant e temps, la néromancienne, à l'intérieur d'elle-même menait une petite guerre intérieure pour vaincre le stupide coeur humain qui grandissait en elle.

Le nécromancienne leva les yeux aux ciel et s'écria avec la voix mélodieuse de Souky.

Je veux être libre!

Miaka eut un petit sourire en coin et elle s'effondra sur le sol. Elle ne dougea pas mais dit doucement avec un ton sans émotion, sans pitié, dur et digne d'une nécromancienne.

Elle...Elle est partie... Il...il était temps...

La nécromancienne resta au sol, incapable de se relever... pour le moment du moins..
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:08

C'est ce moment que choisit Iona pour intervenir. Souky, comme Aoifa, ne pouvait pas mourir. Miaka périrait si une partie d'elle-même mourrait. Iona se libéra de l'emprise de Nayr et fit apparaitre son épée de glace. Elle regarda alors Stéphania et Ennaya et dit:

-Faites une cage, au nom d'Odin!

Aoifa prenait tranquilement la possession du corps d'Iona. La jeune femme fit apparaitre une cage céleste avec l'aide de Stéphania et d'Ennaya. Avec son épée fantôme, avant que la cage soit complètement refermée, Aoifa coupa le poignet droit de la nécromancienne. Puis, Iona, l,alter, eut la bonne idée de donner un coup de pied dans le ventre de Nayr pour que ce dernier n'intervienne pas. Puis, l,alter, qui avait encore vaincue Aoifa, regarda la nécromancienne sans pitié en disant:

-Voila ce que ca fait...Perdre une partie de soi. Regarde ça. Tu es faible comme tout...

Puis, elle regarda Stéphania et dit, à l'intention des deux walkyrues:

-Aoifa dit qu'il vaudrait mieux la laisser là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:55

Miaka qui voyait la cage de former autour d'elle se devait d'internevir avant qu'il ne soit trop tard. Iona lui coupa le poignet mais la nécromancienne ne réagit pas. Souky n'était plus là. toute les sensations humaine avait disparut. Miaka se sentais plus forte, et c'est cette puissance soudaint qui la retenait au sol. Elle vit iona repousser Nayr.

Noooooon!!

Miaka n'en pouvait plus. En moins d,une seconde, avant même que la cage soit totalement autour d'elle, elle se téléporta aux coté de Nayr, le releva et lui dit dans l'oreille...

Un bain de sang, se soir, ici-même, chez moi, ça te dis?

Miaka regarda Iona avec un regard plus que noir.

Tu te trompe, démonde. Je suis libre, libre de faire ce que je veux sans rien ressentir. tu ne pourrais même pas com^prendre ce que c'est que dene pas pouvoir connaitre l'amour, la douleur, la soif, la faim. tout ça, tout ces sentiments humains, ont totalement disparut!

Miaka se tourna vers Nayr, lui addressa un sourire en coin puis lui dit.

Je ne serai plus jamais faible, plus jamais, Roméo.

Miakapris ces poignard qu'elle gardait dans ces poches en tout temps et continua de confronter Iona du regard, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:27

Nayr du lâcher Iona, qui se débattait beaucoup trop. Le jeune homme vit l'alter le pousser sauvagement avec son pied dans le ventre. L'alter tomba violement au sol. Ce fut Miaka qui se téléporta près du garçon.

Un bain de sang, se soir, ici-même, chez moi, ça te dis?

Le coeur de l,alter se mit à battre plus vite. Tandis que Miaka regardait Iona, une lueur meutrière dans les yeux, Nayr se mit entre les deux jeunes femmes. Il plongea ses yeux bleus-glace dans ceux rouges sang de Miaka. A ce moment, il y eut un petit déclic. Les deux étaient...ou avaient l'impression d'être seuls au monde. Nayr continua de regarder Miaka.

-Si tu veux vraiment gagner cette guerre, tu feras en sorte qu'une alter aussi forte qu'Iona revienne a nos côtés, Miaka.

Son regard était sans émotions. Son visage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:52

Miaka regarda Nayr sans bouger. Il la fixait, elle s'en fichait. Elle voyait au-delà de l'alter, elle voyait une plus grande menace, celle d'Iona. Miaka resta concentrer sur son adversaire lorsqu'elle entendit la voix de Nayr qui semblait venir de nul part et qui interrompu la concentration de la nécromaincienne ainsi que celle de la mi-walkyrie/mi-alter.

Si tu veux vraiment gagner cette guerre, tu feras en sorte qu'une alter aussi forte qu'Iona revienne a nos côtés, Miaka

En guise de réponse, Miaka ne fit qu'hocher la tête. Elle se posait touit de même une petite question qu'elle addressa aux pensées de Nayr...

Et comment suis-je psupposé m'y prendre. Si je tente un quelqu'onque sort, Loki s'en mèlera et moi je mourrai. Je suis désolé, mais si j,ai le choix entre ma vie et celle de n'importe qui ici, je prend la mienne et je vous laisse tou7s vous noyer dans votre sang.

Miaka n'avait aucune émotion. C'était la première fois qu'elle incluait Nayr dans ces carnage, pas parcequ'elle le détestait à présent, mais parce que Souky, qui était tombée amoureuse de lui était partie...à jamais. Miaka n'en avait rien à faire de Nayr. Il était semblable à tous les autres. sur le même pied d'estale....celui de la mort.

Miaka ne filait pas pour s'enfuire, elle aurait bien aimer aider Iona a revenir du bon coté, celui des alter, malheureusement, les moyens était dangereux et si Loki s'en mèlait les deux risquait certainement de mourir...

Iona, quand tu allais à la chocolaterie avec Souky, elle t'admirait et t'aimait. Pendant que vous deux vous étiez à la chocolaterie, moi, je grandissait en elle. ERlle te regardait aller et sans s'en rendre compte, elle apprenait tout ce que tu faisait...

Miaka continua de fixer Iona.

De mes apprentissage, j'ai appris tes forces et tes faiblesses. J'ai corriger tes faiblesses et augmenter tes forces. Je sis comme ton clone au combat...ma9is un petit peu plus forte.

Miaka eut un petit sourire en coin.

Avoue que c'Métait le bon temps. Il n,y avait pas de limite. Tu sortais le soir en cachette pour ne pas te faire pincer et tu revenait au matin. Tu étais libre de faire se que tu veux et libre....

Miaka fit une courte pause, se tourna vers Nayr puis reporta son attention vers Iona.

Libre de vivre. Tu as toujours été une petite fille rebelle, alors pourquoi ne te rebelle tu pas cette fois-ci? une rebellion serait d'ignorer la walkyrie en toi. Si tu l'ignore, elle partira d'elle-même. De la même façon que Souky est partie. Crois-moi, ça fait du bien d'être seule dans sa peau.

Miaka addressa un clin d'oeil complice à Iona et attendit sa réaction tout en adressant une petite pensée à Nayr.

Je crois que si je ne me sert pas de mes pouvoirs pour la ramener, Loki risque d'aprécier d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:22

Iona regardait Miaka avec son oeil bleu et son oeil rouge. ette sorcière croyait encore qu'elle était plus forte qu'une walkyrie et une alter, mises ensembles. Elle était sotte, cette nécromancienne. Iona regarda Miaka encore un peu, en écoutant son discourt. Ceci aurait certainement pu plaire a l'alter...Mais même l'alter avait changé. Et ce n'était pas parcce qu'elle était faible. C'était parce qu'elle était forte. Quand la nécromancienne eut terminé, Iona Aoyfahé, une walkyrie. Une ancienne grande alter, dont le nom effrayait tous les ennemis, s'approcha de Miaka lentement, en la regardant droit dans les yeux.

-Souky croyait qu'Iona était son amie. Mais...une alter ne peux pas aimer, tu as déjà oublier? Il n'y a qu'Une personne qui était l'ami d'Iona...

La walkyrie regarda brievement Nayr, qui avait été son seul ami.

-Iona te montrait ce qu'elle voulait bien te montrer. Mais, au fond, tu ne connaissais absolument rien d'elle. Et ça, tu le sais très bien.

Ses yeux fixaient toujours ceux de Miaka. Elle pensait qu'une walkyrie et une alter ensemble, ça n'irait pas bien. Mais, elle avait tort. En ce moment même, Aoifa et Iona formaient une union parfaite qui la rendait beaucoup plus forte qu'elle ne l'avait jamais été. A quelques centimètres du visage de la sorcière, Iona dit, en ayant un sourire sadique:

-Pour moi, tu n,es qu'encore qu'une petite débutante.

Avant même que quelqu'un s'interpose, Iona fit enfin ce qu'elel aurait du faire il y avait plusieurs années de cela. Elle fit rapidement apparaitre son épée de glace et transperca le ventre de Miaka. Elle monta l'épée, pour agrandir la coupur et monter vers le coeur de la nécromancienne. Presque rendue au coeur, Iona enleva l'épée et chuchota dans l'oreille droite de Miaka:

-La seule différence entre toi et moi, c'est que toi, tu n'a jamais réussie a me faire du mal.

Iona se redressa et cria alors: Angel Dust!

Son cheval blanc apparu en dehors de la maison. Iona devait se rendre chez Endza. Elle avait un très mauvais pressentiment. Avant de sortir de la maison, elle regarda Stéphania et fit un léger sourire aaux walkyries, a l,alter et a la nécromancienne. Elle sauta alors sur son cheval et disparue dans la nuit, laissant Miaka pour morte. Mias une partie d,elle savait que Miaka était bien difficile a tuer et qu'elle ne réussirait probablement jamais a la vaincre seule. ..

[Désolée je sort -> ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:04

Miaka sentis un grand froid s'emparer d'elle. Seule, elle ne pouvait arriver à rien. Elle ne pouvait pas regagner le coeur noir d'Aoy, il était trop tard. L'ancienne alter ne la laisserait plus jamais s'approcher d'elle, encore moins pour la ramener du coté de Loki.

Elle sentis la lame d'Aoy la transpercé, monté jusqu'à son coeur, puis Miaka sentis sa vie s'envoler.

Par contre, une partie d'elle même restait bien en vie et silencieuse. Elle pleurais. Souky était en larme. l'alter venait de la blesser plus que jamais. Miaka, elle, ne ressentais rien, mais l'humaine, elle venait de perdre la seule amie qu'elle avait eut.

Tout était blanc et clair. Il n'y avait que Miaka et Souky qui était là. Souky pleurait comme elle n'Avait jamais encore pleuré. Miaka, elle s'en voulait, elle s'en voulait de ne pas avoir eut la force de tuer Iona.

Miaka dis pour elle-même en oubliant la précense de Souky...

Aoy a raison, je suis faible. Je ne suis qu'une débutante.

Miaka mis ces mains devant son visage pour cacher sa haont. Souky se leva et vint rejoindre Miaka. Posa sa main sur l'épaule de Miaska puis lui dit.

Tu n'es pas faible et tu n'es pas une débutante. Laisse-moi t'aider.

Miaka baissa ces mains et se tourna vers Souky...

Toi, m'aider?

Souky hocha la tête.

Tu avais raison depuis le début, j'aurais dû t'écouter. Je n'aurais jamais du être aussi stupide et croire en cette démone. Elle n'es pas une amie. Je la déteste. Je sais qu'en te tuant, elle ne voulait peut-être pas me tuer, mais elle l'a fait, elle devait savoir ce qu'elle faisait...

Miaka regarda Souky de travers

Tu sais dans quoi tu t'embarque au moins?

Souky hocha la tête.

Si nous faisons équipe, nous pouvons réussisr à vaincre une fois pour toute celle qui nous a trahi.

Miaka hocha les épaules et Souke tendis sa mains a Miaka.

Amies?

Miaka secoua la tête.

Je déteste ce mot.

Très bien, alors... équipe?

Miaka souria légèrement.

Je préfere ça.

Miaka serra la main de souky et l'âme pure de l'humaine retourna à sa place initiale, dans le corps de Miaka.

À ce moment, dans la chambre de Miaka, la nécromancienne qui gisait sur le sol commença doucement à ouvrir ces yeux. au même moment, sa blessure se mit a guérir et au bout de quelques seconde, elle se releva, regarda autour d'elle et dit avec une voix qui n'était pas la sienne, mais bien celle de Souky...

Ou est Iona, que je la tue de mes propres mains?

à ce moment, une sourire qui appartenait autant à Miaka qu'à Souky se dessina sur le visage de la nécromancienne.

Miaka se tourna vers Nayr puis lui dit avec la voix de Souky..

Je suis désolé Roméo, mais je dois accomplir ma vengeance. Tu es avec moi ou pas. Si tu n'es pas avec moi, c'est que tu es mon ennemi et que tu va devoir mourir comme Iona..

Miaka confronta le regard de l'alter en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:50

Nayr rgarda Iona planter son épée dans Miaka sans réagier. Vraiment, il se fichait de la douleur que pouvait ressentir Iona ainsi, ou même Miaka. Quand cette dernière se leva, le jeune homme la fixa d'un regard froid. Il dit, quand elle proposa de tuer Iona:

-Maintenant que Souky est revenue, Miaka, ne crois-tu pas qu'il sera plus facile de changer le coeur de l'alter. Je veux tuer Aoifa, pas Iona. Je te demande d'essayer une dernière fois...pour moi.

Son regard était glacial, même si il ressentait queelque chose envers Miaka. Souky, il la connaissait plus ou moins. Il dit, pour appuyer ses propos:

-Quand Iona était alter, elle n'arrêtait pas de parler de son amie Souky.

Il s'approcha de la jeune femme et l'embrassa langoureusement. Puis, il la regarda droit dans les yeux, Il venait de voir ce qui s'était passé dans l,esprit de la sorcière.

-C'est Aoifa qui a essayé de vous tuer, pas Iona. Si ton plan est de combattre Aoifa, je suis ton ami. Si ton plan est de tuer Iona, alors je suis ton ennemi. A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:17

Miaka avait pris de l'assurance, et elle s'en fichait de ce fichu baiser minable que venait de lui donner l'alter. Suite èa ce court échange, Miaka savait que Nayr savait tout.

Elle le regarda d'un regard froid. Elle se consulta elle-même pour prendre une décision. En elle, la voix de Souky résona doucement...

Et si Iona disait vrai et qu'elle n'avait jamais été mon amie...

Miaka avala sa salive, elle avait une boule dans la gorge... mais c'était Souky qui ressentait cette tristesse, Miaka, elle, ne faisait que dévoiler la tristesse du coeur pure qui était maintenant éveillé. en elle. Miaka fit un petit sourire en coin et s'adressa, a elle-même.

T'en fait pas Souky. Si on travaille ensemble, j'arriverai surement à séparer Iona d'Aoifa. Au moins le temps de connaitre la vérité de d'avoir des explications claire qui viennent de la bonne personne.

Miaka entendit un petit rire en elle. Souky était d'accord avec son plan. Miaka s'adressa èa Nayr, par les pensée et lui dit simplement, pour le rassurer et pour le convaicre de lui faire confiance à nouveau...

Je ferai de mon mieux, roméo. Mais je ne promet pas de pourvoir les séparer bien longtemps. Tu devra faire vite si tu veux en finir...

Miaka souria légerement, s'approcha de Nayr et l'embrassa à son tour. C'était bel et bien Miaka qui donnait le baiser èa Nayr, de toute façcon, Souky ne ressentait absolument rien pour Nayr. Miaka, elle, ignorait ce quM'elle ressentait pour l'alter mais quelque chose l'empêchait de le tuer...

Cette chose, elle en était certaine, ce n'était plus Loki...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:36

Nayr fut ravie de voir que sa belle Miaka ferait tout pour sauver Iona. Ca aurait été une perte pour elle et pour lui...ainsi que tout la société des alters. Il prit la sorcière dans ses bras et se mit a l'embrasser passionément. Puis, il regarda les deux walkyries et dit, à la nécromancienne, en sussurant:

-J'ai une envie de tuer...mais on ne pourra pas tant et aussi longtemps qu'elles seront dans le coin...

Il fit un regard et un sourire charmeur a Stéphania. Il savait qu'elle avait une certaine connection avec Ryan et il avait la ferme intention de la faire souffrir avec ça.

-Et toi, ma belle Stéphania...ça te fait pas trop souffrir que Ryan appartienne a Mélôdie ?

Il sourit charmeusement, attendant la réaction de la walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]   Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]
» Maison d'Iona (PV : Miaka)
» Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))
» Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)
» Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: