Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:40

Plus Illninah lisait sur le sable, plus l'envie de le contrôler devint forte.Le livre affirmait que le sable était dangereux à sa manière et la plus particulière des fusions. Pour le contrôler, ce n'était pas la nécromancienne qui devait s'y adapter, mais bien le sable qui devait s'adapter à la nécromancienne. Illninah songea avec amusement à la phrase d'Ollivander dans Harry Potter: c'est la baguette qui choisit son sorcier. Donc, en théorie, c'est le sable qui choisit sa nécromancienne. Serait-elle à sa hauteur? L'apprentie lut le passage qui suit :

Le sable, recouvrant les étendues désertiques, a toujours été une source de questionnement pour chaque Caste de nécromanciennes. Peu de nécromanciennes sont aptes à le contrôler, car le sable, bien que considéré comme inoffensif, recouvrant les parcs, plages, etc. , les aurait tuées. En effet, le sable peut presque être considéré comme la fusion la plus dangereuse, même si on a moins à le redouter que le feu.. De plus, les personnes maîtrisant l'art du sable sont très rares, voire inexistantes. Qui pourrait contrôler une telle puissance destructrice sans se faire tuer avant? Certainement pas un humain.. [...]


Illninah sourit.

Cela tombe bien, puisque je ne suis pas humaine..

L'apprentie, heureuse pour la première fois de sa condition, lut les pages suivantes avec fébrilité. Le grimoire ne contenait pas d'exercices à faire avec le sable, à la déception de la jeune fille. Celle-ci se contenta de lire d'autres informations, mais une seule retint son attention, la rendant mi-joyeuse, mi-anxieuse.

Aucune formule n'est nécessaire pour contrôler le sable. Il suffit que celui-ci réagisse et ne forme qu'un avec la nécromancienne désirant le contrôler. Si le sable accepte ce pacte, de devenir l'arme de celle-ci, ce ne serait que là qu'elle pourra le contrôler.

Je n'ai rien à perdre, il ne me suffit que d'essayer.

Illninah murmura la formule de Miaka et à la place de l'eau, apparut un sable fin. L'apprentie le toucha avec crainte d'abord, mais fut étonnée de sa douceur. Elle fit tourner avec nervosité un doigt au-dessus de la tasse et manqua de crier en voyant le sable tourner. Ok, coïncidence. Comment une enfant, une apprentie, pourrait-elle contrôler le sable à son premier essai? N'importe quoi. La jeune fille se mit à genoux cette fois-ci et regarda sur la table basse du salon où elle vit traîner une pièce de cinq sous. Elle la jeta dans le sable et ensuite, ferma le poing droit. Un bruit de cassure s'ensuivit. Illninah parcourut le sable du bout du doigt et aperçut la pièce de cinq sous.. cabossée.

- Ça parlait pas de ça dans le livre!! s'indigna-t-elle, à mi-voix.

Elle reprit le grimoire, chercha la page sur le sable. Elle tourna une page du grimoire, sans cacher son indignation à avoir réussi à dompter le sable sans effort lorsque..

- Boo!


Illninah était tellement concentrée qu'elle ne put s'empêcher de lâcher un cri. Le coeur battant la chamade, elle se retourna et vit Souky. L'apprentie était partagée entre la colère et le soulagement, ce qui lui faisait une drôle d'expression faciale. Par contre, en entendant Souky rire, le visage d''Illninah se dérida et elle lâcha même un rire:

- Heureusement que ce n'était que toi.

Illninah sourit et détourna complètement son attention du sable pour la concentrer sur Souky.

- Ca va mieux maintenant Souky?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:43

Souky se calma un petit peu et réfléchissa à sa situation. Elle respira un bon coup, puis dit à sa meilleure amie :

Oui, je vais mieux...je crois.

Souky bailla un petit peu et porta son attention sur le grimoire qui était par terre, en avant des deux filles. Souky le pris dans ces mains et sentis une énergie émergé de ce grimoire. Elle reconnaissait ce grimoire. Elle l'avait déjà vu au paravant, mais elle n'y prêta pas attention. Il devait etre necéssaire à toutes bonnes nécromanciennes apres tout.

Mais ou est-ce que j'ai bien pu voir ce livre...

Souky secoua la tête et le visage de sa mère apparut.

Non!

Souky se ferma les yeux et sans même y réfléchir, elle lança le grimoire au loin. Elle se leva, se dirigea a la table, pris un verre d'eau, sans même demander la permission et remarqua enfin que sa cousine n'était nul part...

Miaka n'est plus là?
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:57

- Oui, je vais mieux...je crois.

- Heureuse de savoir ça, dit Illninah, en souriant.

La jeune fille s'étira les bras et regarda Souky regarder le grimoire. Elle semblait dans ses pensées, mais Illninah ne comprit pas pourquoi l'adolescente était aussi soucieuse. Le grimoire était rien qu'un ordinaire, non? Du moins, c'était selon la jeune vampire.

- Souky.. murmura Illninah. Ça.. va..? Qu'est-ce qu'il a, le gri..

- Non!

L'apprentie eut un mouvement de recul en voyant son amie projeter le livre à travers la pièce. Qu'avait-il? Était-il dangereux? L'apprentie n'en savait rien. Elle se contenta de regarder Souky se servir un verre d'eau avant qu'elle ne parle :

- Miaka n'est plus là?

- Non..


Illninah réfléchit une seconde et continua:

- Elle m'a dit qu'elle était fatiguée et qu'elle irait se coucher.

L'apprentie regarda le sable une fraction de seconde avant de se retourner vers Souky.

- Oh oui.. La dernière chose qu'elle m'ait dite, c'est de ne pas aller dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:02

Souky soupira un long moment, elle fixea Ill ninah avec un regard noir. Elle ne voulait pas, mais elle ne comprenait pas sa cousine. Ce bouquin représentait un danger! Souky le fixea de loin et alla rechercher le bouquin. Elle aurait voulu avoir des allumettes et pouvoir le bruler sur place!

La jeune nécromancienne se ressaisi et le reodnna a son amie, elle ne voulait pas lui faire peur apres tout. Elle lui souria gentiment et lui dis, d'un ton amusant :

Je suis désolé, c'est juste que ma mere avait le même et dison que ça m'a rapeller des mauvais souvenirs...

Souky repensait souvent a sa mere qui lisait tous les bouquins de magie du monde, et elle savait pettinament pourquoi sa mere ne possédait pas ce bouquin là.

Selon ma mère, ce bouquin serait une malédiction. Il renfermerait des incantations interdites. En fait, c'est ces détails qui attire tant les nécromancienne a essayer de se le procurer...

Souky afficha un grand sourire. C'est vrai, elle avait mentis, mais elle n'était pas pour dire toue la vérité, il y a des chose qui ne se dise pas, ni entre démons de la nuit, ni entre famille, ni entre amies. En fait, ce bouquin, il n'existe qu'en une seule exemplaire. Il se nomme le bouquin maudit et toues les nécromancienne qui se voit lire ce bouquin changent subitement. Souky espérait seulement que son amie n'allait pas se transformer en une bete qui ne voit plus la vie comme elle est et qui tue a loisir en oubliant rien sur son apssage, meêm pas sa meilleure amie...

Souky ravala sa salive en repensant a toutes les histoire sanglante que sa mère lui avait conter sur se bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:20

Illninah vit Souky lui lancer un regard noir et sans comprendre pourquoi, ressentit une drôle de sensation au cœur. C'est comme si elle le sentait tomber, comme si on lui avait sonné un coup de poing dessus.. Et Dieu sait comme la puissance et la force de vampire d'Illninah son élevées.. La jeune fille observa Souky aller chercher le bouquin et le lui redonner. La jeune vampire esquissa un sourire timide en réponse à celui de son amie. Celle-ci parla :

- Je suis désolé, c'est juste que ma mere avait le même et dison que ça m'a rapeller des mauvais souvenirs...

- Oh.. je comprends, déclara simplement Illninah. Mais même s'il te rappelle autant de mauvais souvenirs, pourquoi l'avoir jeté? Ça ne sert à rien, non? À part si le livre est si dangereux que ça..

- Selon ma mère, ce bouquin serait une malédiction. Il renfermerait des incantations interdites. En fait, c'est ces détails qui attire tant les nécromancienne a essayer de se le procurer...

Illninah haussa un sourcil et regarda le vieux livre en cuir, à l'apparence inoffensive. Des incantations interdites? Elle n'avait vu que des passages sur les éléments et les fusions et encore, ce n'était que de la théorie.. Elle sentait que l'on ne lui disait pas toute la vérité, mais s'en fichait. Parfois, il y a des choses que l'on ne préférait pas savoir.. L'apprentie ne saisissait pas encore l'importance de ces choses-là, que parfois, il fallait les savoir, mais elle avait 13 ans, presque 14.. Son cerveau fonctionnait toujours comme celui d'un enfant.. quoique l'on l'oubliait souvent.. Illninah était particulière. Pas qu'elle soit à la fois vampire et nécromancienne. Selon elle, il était mille fois plus efficace d'omettre de parler de certains choses dans une discussion que de mentir. Illninah parla d'une voix douce :

- D'accord Souky, je ne toucherai plus à ce livre.

L'apprentie sourit:

- De toute façon, j'arrive déjà à contrôler le sable moi-même.. Je n'ai donc pas besoin de ce bouquin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:37

Souky souria, elle regarda vers l'escalier se demandant pourquoi sa cousine avait refuser qu'on y monte. Elle aurait aimé la réveiller en sursaut. Souky était peut-être une écromancienne, mais avant tout, elle était une as dans le jouage de tour, un vrai arlequin la toute jeune, comme dirait sa mère... Souky soupira et regarda Illninah, sans trop savoir pourquoi, elle éclata d'un rire doux et cristallin. Elle ne comprenanit pas pourquoi, mais elle avait un besoin fou de rire, de se détendre et de détendra l'atmosphère.

Au bout de quelque secondes, Souky se calma, tout en regardant son amie et lui dit, un sourire franc aux lèvres :

Je crois que tu ferais mieux de dormir, toi, tu dois mourir de fatigue, non? À moins que les vampires ne dorment pas?

Souky n'avait pas dis ça pour etre méchante. Elle s'inquiétait pour son amie et elle voulait en savoir plus sur les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:47

Illninah observa Souky sourire et lui répondit elle aussi par un sourire. Combien de fois avait-elle souri cette journée? Elle n'en avait aucune idée, mais peut-être plus que durant sa vie entière.. L'adolescente ria et Illninah s'amusa de la tournure de situation. Par contre, elle sentit qu'elle avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts..Elle étouffa un baîllement, essayant de se rappeler la dernière fois qu'elle avait dormi.

- Je crois que tu ferais mieux de dormir, toi, tu dois mourir de fatigue, non? À moins que les vampires ne dorment pas?

Illninah hocha la tête et se coucha sur le fauteuil, passa les couvertures par-dessus elle. Elle était morte de fatigue, mais se disait qu'elle pourrait bien répondre à la question de son amie :

- T'as écouté Twilight, hein? dit Illninah, d'une voix amusée.


Elle souria et continua :

- En fait, les vampires ont besoin de dormir, mais moins que les humains.. Lorsque leur fatigue est trop forte.. J'ai pas dormi durant deux ou trois semaines, depuis que j'ai quitté Belle-de-Jour. Je suis.. *baîllement* épuisée..

La jeune fille voulut murmurer un « Bonne nuit » à Souky, mais ne parvint qu'à prononcer « Bonne.. » avant de tomber dans un profond sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:37

Souky souria. Son amie s'endormie sans trop de difficulté. La jeune nécromancienne s'approcha de l'oreille d'Illninah et lui murmura :

Bonne nuit, fais de beaux rêves, Ninah.

Souky se releva pour laisser son amie dormir tranquille. Elle se dirigea vers la salle de bain, ouvrit la douche. En fixant l'eau, elle eut l'impression qu'il s'agissait de sang. Souky recula de quelques pas. Elle détestait cet endroit. Tout comme dans la chambre, elle avait la mauvaise impression d'être observer. Elle se secoua légerement le visage, comme le fait un enfant lorsqu'il se réveille d'un mauvais rêve et entra dans la douche. L'eau était redevenu transluicide. Pourtant, elle avait l'impression qu'elle avait un besoin de sang, que lui arivait-il donc?

Souky sorti de la douche au bout de quelque moment, elle se sécha completement et sorti de la salle de bain. Elle pris une orange qui était dans le panier, sur la table, et la mangea. Elle alla s'asseoir à la table et fixea l'escalier qui menait à l'étage.

Pourquoi refuse-t-elle cathégoriquement que qui que se soit y monte? Que cache-t-elle là-haut?

Souky se dirigea vers la bibliothèque pris un livre et se mit à lire. Elle en boulia completement le temps et lorsqu'elle posa le livre sur la table, le soleil commençait déja a se lever. Elle alla a la cuisine et fit un déjeuné pour tout le monde. Une omelette ; fromage, champignons et oignons pour elle. Du sang qu'elle avait fait couler de toute les viandes fraiches qu'il y avait dans le frigo, se qui donna un grand bol de sang pour son amie. Et quelques saucices, mes morceaux de fromages et deux toast pour sa cousine. Elle déposa le tout sur la table et alla fermer les rideau de la fenetre du salon pour éviter que son amie grille sous les rayon du soleil.

À moins que les vampires qui brule aux lueurs du soleil ne soit que des rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:36

Miaka se réveilla apres une bonne nuit de someil et la bonne odeur de nouriture vint lui chatouiller les narines. Ne se posant pas trop de questions, elle s'habilla rapidement et descendit les marches. En regardant vers le salon, elle vit son apprentie toujours endormie. Elle se dirigea vers le divan et la secoua gentiement :

Allez petite vampirette, il est temps de te réveiller, belle au bois dormant.

Miaka regarda son apprentie s'éveillée tranquillement et lui dit :

Je crois même que ton petit déjeuné t'attend...

La nécromancienne souria a son apprentie et se dirigea vers la cuisine. Elle vit Souky qui était assise, sagement à la table et attendait, certainement impatiament, que les deux endormies viennent la rejoindre pour manger :

Bien dormi, cousine? Sa va mieux ce matin?

Miaka souria presque gentiment en attendant la réponse de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:42

Souky entendit sa cousine descendre les marches et se dépêcha a poser toutes les couvercle sur la table. Elle s'assis calmement et attendit. Elle écouta attentivement et entendit sa cousine réveiller sa nouvelle meilleure amie et elle souria en sachant que bientot, elle pourrait passer du temps avec Illninah pour aprendre a mieux la connaitre. Elle espérait de tout coeur leur faire plaisir, à toutes les deux avec le reps qu'elle avait préparer spécialement pour elles.

Miaka vint s'assoire, au bout d'un moment, en face d'elle, à la table.

Bien dormi, cousine? Sa va mieux ce matin?

Souky hocha la tête.

Oui, j'ai vraiment très bien dormi.

Souky réfléchissa une seconde puis continua :

Et oui, je vais beaucoup mieux, je dirais même que je suis en pleine forme!

Elle afficha un large sourire qui s'agrandissa d'avantage en voyant Illninah dans le cadre de porte.

Bon matin Ninah!
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:39

Illninah se retourna sans cesse dans son sommeil, un cauchemar suivant l'autre, dans une suite infernale. La nuit fut donc très mouvementée pour l'apprentie, celle-ci manquant de tomber du divan une ou deux fois. Elle tomba vers 2h00 du matin, mais les couvertures amortirent son choc. Comme si elle en avait besoin, sa peau était plus dure que du diamant. Illninah avait eu plus de peur que de mal, se replaça sur le divan et se rendormit de nouveau jusqu'au jour, où elle sentit une main la secouer.

- Allez petite vampirette, il est temps de te réveiller, belle au bois dormant. Je crois même que ton petit déjeuné t'attend...

Illninah ouvrit les yeux et murmura :

- Bonjour.. maî.. Miaka.


La jeune fille observa la nécromancienne quitter le salon et se leva, s'étirant les bras. L'enfant resta dans le salon quelques secondes, contemplant le sable et sans hésiter, prit la tasse avec elle avant de se diriger vers la cuisine. Elle entendit des voix, celle de Souky et Miaka, et sentit l'odeur du sang, en-dessous de celle des toasts. Illninah se lécha les lèvres et se dirigea vers la cuisine. Elle resta dans le cadre de porte, un peu rouge de timidité.

- Bon matin Ninah!

- Bon matin Souky!!

Illninah se dirigea vers la table, souriante, et s'assit en face de Souky et à la gauche de Miaka. L'enfant eut la courtoisie de poser la tasse de sable, impatiente de montrer ce qu'elle avait réussi la veille à son amie et à sa maîtresse.. Illninah se tourna vers Miaka et sans cacher son enthousiasme, annonça :

- Vous savez Maît.. je veux dire Miaka, j'ai réussi à manier le sable un peu hier.. J'aurais du vous attendre, s'il y avait des risques de blessure ou autres, j'admets ma faute et je me plierai à la conséquence que vous me donnerez.

L'apprentie eut un moment de silence, un peu craintive de la sentence que Miaka pourrait lui donner.. Elle eut une idée et se pencha pour prendre la tasse remplie de sable. Elle la plaça au centre de la table et murmura, comme un enfant se préparant à faire de la magie devant ses parents et son public..

- Regardez.. Miaka.. Souky.

L'enfant mit sa main au-dessus de la tasse et lentement, l'éleva de plus en plus haut. Le sable s'éleva également et Illninah se concentra, ses pupilles se dilatant. Le sable devint assez rapidement une sculpture, représentant Miaka. Illninah murmura, concentrée.

- C'est tout ce que je peux faire pour l'instant..


La jeune fille murmura:

- Disons que.. j'ai un peu faim. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:42

Miaka fixea longuement la mini statuette en sable qui la représentait. Elle était assez ressemblante et bien qu'Ilninah croyait qu'il ne s'agissait de rien, elle réussisait tout de même a controler presqu'a merveille le sable avec un simple contact des doigts!

Miaka pris une bouché dans son déjeuné et, se tournant vers sa cousine, elle lui lança gentiment :

Merci pour le petit-déjeuné Souky

Puis, reportant son attention vers son apprentie, elle lui dit :

Finit vite ton verre de sang, ton entrainement continue. Tu as une heure pour te préparer et venir me rejoindre à la cave.

Elle se tourna ensuite vers sa cousine et lui dit :

Tu peux venir toi aussi, si tu veux, souky. Sinon, tu peux toujours rester a l'étage, mais ne t'avise pas a monter dans ma chambre!

Miaka avala le reste de son repas, se leva de table et descendis au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:26

- Merci pour le petit-déjeuné Souky. Finit vite ton verre de sang, ton entrainement continue. Tu as une heure pour te préparer et venir me rejoindre à la cave. Tu peux venir toi aussi, si tu veux, souky. Sinon, tu peux toujours rester a l'étage, mais ne t'avise pas a monter dans ma chambre!

Illninah observa le verre devant elle, Souky et finalement de nouveau le verre qu'elle avala d'un trait. Elle prit une napkin et s'essuya la bouche avant de se lever. Illninah dit à Souky :

- Merci pour le repas. Je reviens dans 5 minutes. ^^


Sur ces mots, la jeune fille sortit de la maison de Miaka et courut dans les rues, vers sa propre maison. Elle était petite et n'attirait pas beaucoup l'attention et Illninah l'appréciai ainsi. Franchement, qui voudrait avoir une maison tape-à-l'oeil à Étienne-Laurion? Quelques-uns sûrement.. Mais Illninah n'en faisait pas partie. Elle arriva dans sa cour arrière, grimpa agilement sur un arbre et rentra par la fenêtre de sa chambre. Une fois rentrée dans celle-ci, elle se dirigea vers la garde-robe et enfila en vitesse un jean bleu foncé et un chandail noir aux motifs colorés. L'apprentie enfila une paire de chaussures de skate et peigna ses cheveux. En à peine quelques secondes, elle fut prête, s'étant débarassé de ses vêtements souillés de sang. Elle se dirigea de nouveau vers chez Miaka, rentra dans la maison, presque en poussant la porte. Elle vit Souky devant elle et regarda sa montre :

- 4 minutes 37.. Pas si pire que ça..


Le sourire s'estompa des lèvres d'Illninah :

- Oh.. Pour l'entraînement, je te laisses le choix.. Tu n'es pas obligée de venir.. Je ne t'en voudrais pas.

Sur ces mots, l'apprentie descendit au sous-sol et vit Miaka. Elle se plaça devant elle, attendant donc les instructions de as maîtresse pour ce qui allait suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:53

(désolé si sa l'a été long, gros probleme avec internet ^^')

Souky regarda sa cousine quitter la cuisine. Elle repensa à ce qu'elle avait dit. De nature, Souky n'était pas une tête frote, pourtant un mystere restait : pourquoi est-ce que Miaka cachait ce qui se toruvait dans sa chambre? Souky aurait peut-être aimé que sa cousine lui parle de se secret, apres, n'avait-elle pas gouté au sang des Mitsy toute les deux? Souky hocha la tête, sans trop savoir pourquoi.

Sa meilleure amie quitta la maison et revins quelques minutes plus tard. La jeune nécromancienne aurait voulu descendre au sous-sol, mais en fait, elle n'était pas l'Apprentie de Miaka aux dernieres nouvelles et de toute façon, elle ne voulait pas l'être. Elle se trouverait un autre maitre. Apres tout, Miaka et elle, depuis leur rencontre, s'évitait de plus en plus. Elle regarda sa montre.

L'entrainement durera certainement quelques temps, ce qui me laisserais le temps de me reposer et reprendre mes forces ou encore, aller explorer les environs.

Sa décision était prise, elle ne se mèlerais pas de l'entrainement de son amie, de toute façon, la nécromancie ne l'attirait pas tant que sa.

Souky descendit donc quelques marches qui menaient au sous-sol et cria gentiement aux deux filles :

Je crois que je vais plutot rester à l'étage et j'irai profiter du beau temps à l'extérieur. Alors je vous laisse vous entrainer en paix!

À ces mots, Souky remonta les marches, et alla se chercher un grand verre de jus d'orange. Elle pris un livre dans la bibliothèque de Miaka et se mit à lire le premier livre d'une super série, du nom d'Arielle Queen. Souky souria et se mit a lire calmement, assise sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:18

Je crois que je vais plutot rester à l'étage et j'irai profiter du beau temps à l'extérieur. Alors je vous laisse vous entrainer en paix!

Miaka souria et répondis à sa cousine :

Si tu as la chance d'aller a l'épicerie, je me suis laissé une liste de chose à acheter. Elle est accrocher au réfrigérateur. Si tu veux, je te rembourserai le tout, mais ne t'y force pas.

Puis, la porte se referma délicatement, apres que Souky ait hoche la tête.

Miaka regarda donc son apprentie et lui dis :

Tres bien, ce matin tu ma montrer que tu était capable de faire prendre une forme au sable. On va calculer combien de temps tu peux garder cette forme et combien de forme à la fois tu peux créé.

Miaka posa un gros bac de sable au pied d'Illninah puis lui dis :

N'oublie pas, ce n'est pas un concour, fait de ton mieux, mais arrete des que tu manque de force, le but n'est pas de me montrer à quel point tu as de l'orgueil!

Miaka éclata d'un petit rire amical et sympathique, alla s'asseoir sur un banc, regarda son apprentie et lui dit :

À toi ma jolie.

Puis Miaka porta attention sur les fait et geste de sa nouvelle apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:45

(Pas grave ^^)

- Je crois que je vais plutot rester à l'étage et j'irai profiter du beau temps à l'extérieur. Alors je vous laisse vous entrainer en paix! dit Souky.


- Si tu as la chance d'aller a l'épicerie, je me suis laissé une liste de chose à acheter. Elle est accrocher au réfrigérateur. Si tu veux, je te rembourserai le tout, mais ne t'y force pas.

Ilninah observa la scène silence, un petit sourire aux lèvres et regardait successivement sa maîtresse, puis son amie. Illninah aurait voulu faire un signe de main à celle-ci, mais Miaka ferma la porte, avant que l'apprentie ne puisse esquisser un mouvement. Illninah l'observa, et la nécromancienne se mit à parler :

- Tres bien, ce matin tu ma montrer que tu était capable de faire prendre une forme au sable. On va calculer combien de temps tu peux garder cette forme et combien de forme à la fois tu peux créé. N'oublie pas, ce n'est pas un concour, fait de ton mieux, mais arrete des que tu manque de force, le but n'est pas de me montrer à quel point tu as de l'orgueil.

- Parfait Miaka..


Illninah regarda le bac de sable en face d'elle et avança d'un pas. Elle tendit ses deux bras de chaque côté de son corps et lentement, les ramena en avant. Dans le bas à sable se forma cinq autres copies d'Illninah. Celle-ci se concentra pour les garder fixes, ses pupilles se dilatant légèrement. Elle avait l'impression de ne former plus qu'un avec le sable.. Elle avait trouvé un élément qui lui convenait.

Au bout d'exactement six minutes, la jeune fille sentit qu'elle n'en pouvait plus, sentant ses jambes trembler. Elle se déconcentra, étourdie et manqua de tomber sur le sol de béton, mais elle arriva à faire bouger un peu de sable vers elle, qui amortit sa chute. La jeune fille se releva, assez facilement. Autour d'elle, il y avait plusieurs '' flaques '' de sable. L'enfant murmura, d'une voix un peu faible.. :

- Alors.. c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:16

Alors.. c'était comment?

Miaka vait regarder toute la scene avec une attention particulière. Elle n'avait encore jamais vu de nécromancienne qui maniait le sable, du moins, jmais aussi bien, et cela l'épatait. Elle essayait tout de même de ne pas trop montrer son étonnement. Miaka alla rejoindre Illninah, lui posa la main sur le front et se concentra pour lui faire oublier son épuisement.

Miaka souria, puis dit à Illninah, d'un ton amusé :

T'a envie d'un défit petite vampirette?

Miaka prit un verre d'eau, le lança dans les air et lui fit prendre sa propre forme. Donc, il y avait un double de Miaka, en eau.

Miaka posa de nouveau sa main sur le front de son apprentie en se concentra pour lui donner plein d'énergie positive et de force.

Voila ce que tu va faire : tu va faire apparaitre un seul double de toi, en sable, on fera un comba eau contre sable, voyon voir si ton sable peut résister...

Miaka souria, se releva et attendit que son éleve se préprare.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:00

Illninah resta perplexe quelques instants, jusqu'à ce qu'elle vit son maître sourire. Elle sentit ses muscles se détendre et elle-même, être moins tendue.. Cela ne paraissait peut-être pas, mais le sable était difficile à maîtriser.. Un élément rebelle, dur à contrôler, mais une fois manié, difficile à contrer.. Miaka parla, d'un ton qui semblait amusé:

- T'a envie d'un défit petite vampirette?

- Évidemment, répondit celle-ci, souriante.


La jeune fille vit Miaka prendre un verre d'eau et le lancer dans les airs. Par pure réflexe, n'aimant pas particulièrement être mouillée, l'enfant recula d'un pas, et vit l'eau prendre une forme liquide. Un double de Miaka Kimitsu. Illninah était franchement étonnée. Jamais dans sa vie, elle n'avait vu une nécromancienne pouvant manier le feu, tout simplement, et encore moins également l'eau. Son maître était particulièrement puissante..Elle posa la main sur le front de l'apprentie et celle-ci ferma les yeux, sentant une force positive et de l'énergie, de la force monter en elle. Elle avait l'impression de pouvoir entreprendre ce qu'elle voulait, n'importe quoi..

- Voila ce que tu va faire : tu va faire apparaitre un seul double de toi, en sable, on fera un comba eau contre sable, voyon voir si ton sable peut résister.

- D'accord..

Illninah se concentra et fit élever le sable du bac à l'aide de ses deux bras, qu'elle montait toujours un peu plus haut, jusqu'à ce que son double fut formé. Il était accroupi et se leva, sortant du bac à sable et laissant des empreintes poussiéreuses sur le sol. Illninah l'amena sur le béton, face au clone d'eau. Elle essaya de faire le point..

Le sable est fait de vent et de terre..La terre est faible contre l'eau et le vent, contre la foudre. L'eau est faible contre le feu..

Illninah vint à une conclusion et regarda le sol, souriante.

Par contre, il doit bien y avoir un peu de terre, ne serait-ce que 0.99%, dans ce béton..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:45

Miaka regarda son apprentie aller. Elle fut étoné par sa rapidité à former son double. En fait, Miaka voulait seulement voir la vitesse à laquelle son apprentie pouvait créé son double, en cas de danger et également voir pendant combien de temps elle pourrait manier son double, en combat...

Miaka souria légèrement et comme elle lisait les pensées de son apprentie. Elle voulu lui compliquer légèrement la tâche.

Miaka ferma les yeux et s'imagina etre son double. Elle fit apparaitre une boule de feu dans ces mains, mais au lieu d'apparaitre dans sa main à elle, c'3est son double d'eau qui tenait la boule de feu.

La tete de Miaka brulait. Elle savait qu'elkle ne devait pas trop en faire, mais elle s'en fichait.

Le double avança d'un pas et la voix de Miaka retentis :

Tu ne dois jamais te fier aux apparences, en ce bas monde et tu ne dois jamais sous-estimer la personne qui se tourve devant toi. Voyon voir ce que ton double peu faire contre le mien.

Miaka perderais vite de ces pouvoir, elle avait déja partager ces pouvoirs avec son apprentie et là, elle controlait deux élément ennemis à la foi, elle devait rester concentrer.

Miaka souria et dis :

Fait apparaitre un épée, dans les mains de ton double, pour qu'elle puisse se battre. Devient ton double, sens le en toi, vit la vie de ton double... Sois le sable.

Miaka souria et attendis que le double de son apprentie s'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:25

Illninah vit Miaka fermer les yeux et ensuite, une boule de feu se former dans les mains du clone.. d'eau. Cela bouleversa plus l'enfant qu'elle ne le laissait paraître. On lui avait toujours dit que l'eau était faible contre le feu.. Puisque l'eau se faisait évaporer par les flammes ardentes.. Tous ce qu'avait appris Illninah semblait soudainement n'être rien d'autre que du vent.. Cela la perturbait un peu, jusqu'au à ce que Miaka parle.

- Tu ne dois jamais te fier aux apparences, en ce bas monde et tu ne dois jamais sous-estimer la personne qui se tourve devant toi. Voyon voir ce que ton double peu faire contre le mien. Fait apparaitre un épée, dans les mains de ton double, pour qu'elle puisse se battre. Devient ton double, sens le en toi, vit la vie de ton double... Sois le sable.


Ilninah hocha la tête et ferma les yeux. Elle s'imagina, elle et le sable, dans un même corps.. Elle s'imagina dans le désert du Sahara, entourée seulement par son propre élément, toucher le sable de ses mains et le soldifier, afin de former une épée, longue et tranchante.. Sortie de sa transe, l'apprentie rouvrit les yeux et vit son double tenir une épée dans sa main droite.

Wow..

L'enfant regarda par terre et réfléchit.. Si elle contrôlait le sable, elle pouvait également utiliser un peu la Terre.. Elle tendit sa main ouverte vers le sol et referma son poing. Une poussière de terre, de béton et d'asphalte rentra dans le clone, le rendant plus résistant.

- Je suis prête, déclara ensuite Illninah, en levant les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:30

Miaka regarda son apprentie se concentrer et faire, peu à peu apparaitre une épée dans la main de son double. Elle allait maintenant tester sa rapidité a intervenir en cas de danger. Miaka savait ce qu'elle fesait. Son attaque viserait son apprentie, et non son double. Elle voulait voir si le double d'illninah était assez rapide pour intervenir, et surtout, si Illninah garderait son calme. Miaka était prete, elle savait qu'en cas de danger, elle n'aurait qu'à faire disparaitre son double et que le dnager serait parfaitement éloigné.

Elle fixea donc un instant le ventre de son apprentie, et en ne fermant même pas les yeux, commenda, par les pensées, à son double, d'attaquer, avec la lame d'eau, Illninah en plein ventre...

Sans dire un seul mot, Miaka attendit la suite des évenements en voyant son double foncé droit vers le ventre d'illninah...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:33

Illninah releva ses yeux vers sa maîtresse, mais vit le clone de celle-ci foncer sur elle. La jeune fille recula d'un pas, paniquée d'abord, se souvvenant qu'elle avait un clone ensuite. L'apprentie se retourna vers celui-ci et lui ordonna par la pensée de bouger, mais ça ne fonctionna pas. Finalement, la jeune fille ferma les yeux, sachant qu'elle ne pourrait pas éviter la lame d'eau, qu'il était trop tard pour elle.. Au moins, elle aurait accompli quelque chose, elle serait morte en combat.. Bon, bon, d'accord, en entraînement.. ^^' L'enfant ne sentit pas la lame de l'épée dans son ventre et, surprise, ouvrit les yeux. Son clone était de côté, mais en face d'elle se dressait un imposant mur de sable! L'apprentie resta bouche bée quelques instants, puis sourit.

- Génial!

Dorénavant, le sable est une partie de moi..

Illninah avait hâte de montrer l'étendue de ses nouveaux pouvoirs à Souky, mais se concentra sur son entraînement. La jeune fille savait ce qu'elle devait faire. Elle tendit la main devant elle et la baissa, faisant baisser le mur de sable. Celui-ci tomba à terre, créant une grosse étendue de sable. Soudainement, celle-ci se sépara en deux et forma deux clones. Illninah avait maintenant trois clones.. Elle ordonna par la pensée à un de ceux-ci de foncer derrière Miaka tandis que les deux autres attaquerait de front..

Illninah attendit de voir ce qui allait se passer, ayant de plus en plus mal à la tête.. Combien de temps pourrait-elle encore tenir..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:18

La formation du mur de sable avait surpris Miaka au plus haut poin! Elle n'avait jamais imaginer qu'il était aussi facle de se protéger. Elle souria et garda sa concentration. Illninah créa deux autre clone.

Miaka ferma les yeux et se concentra. Elle n'avait qu'un clone, mais elle connaissait sa force et elle savait que son clone ferait ans doute la balance pour les trois clone d'Illninah. Miaka sentis un des clone d'Illninah se diriger dans son dos. Elle s'imagina etre l'eau et l'terémité de son bras s'allongea en une masse liquide et transparente come l'eau. Elle ferma son poing d'eau et assoma l'un des clones. Elle réouvrit les yeux et constata que son double était en train d'affronter les deux clone d'Illninah qui n'avaient pas été assomés.

Miaka souria :

Tu te débrouille pas mal pour une premiere fois, maintenant, compliquons les choses...

Miaka fixea son clone. Son clone s'arachadoucement un bras et le jetta par terre. Un autre clone se mit a grandir a partir du bras d'eau coupé du premiere clone. Le bras du premeire cone repoussa sans probleme et il reocmmença le même manege jusqu'a l'obtention de 10 clone.

Miaka savait que se serait plus difficile coté concentration, mais c'était autant un test pour elle que pour son apprentie, car diso-le, sa force n'était pas l'eau et loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:56

Souky était aller faire l'épicerie et était revenue. Elle avait tout rangé dans le garde-mangé. Elle avait terminé les 8 premier tome de la série Arielle Queen qu'elle avait commencer à lire la veille, alors qu'elle n'arivait pas à fermer l'oeil. Elle se rendit compte a quel point le monde de la jeune Arielle ressemblait au sien (lol). Puis, son regard se tourna de nouveau vers l'escalier menant à la chambre de sa cousine.

Pourquoi refuse-t-elle que quiqu'onque y monte? Que cache-t-elle? Est-elle si diabolique que cela?

Sans s'en être rendue compte, lorsque la jeune nécromancienne sortie de ces pensées, elle avait déjà commencé son ascention vers le deuxième étage. Souky regarda derriere elle.

Il n'est pas trop tard pour redescendre, apres tout, rien ne m'Arrivera et je ne me ferai pas gronder si je n'Y monte pas totalement. Apres, c'est peut-être seulement par principe qu'elle ne veut pas qu'on aille dans sa chambre, mais ça m'intrigue tellement...

Au moment ou elle sortis de ces pensées, il était trop tard pour reculer, elle avait finit de monter et la porte de chambre de sa cousine se trouvait devant elle. Un panneau marqué "Déffence de passer" était coller a la porte. Prenant son courage à deux mains, tout en essant de faire le moins de bruit possible, elle posa sa main sur la porte et l'ouvrit.

Elle jetta un coup d'oeil à l'intérieur mais n'y voya rien. Elle alluma la lumière et ce qu'elle vit faillit lui faire perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:08

- Tu te débrouille pas mal pour une premiere fois, maintenant, compliquons les choses...

Illninah ne comprit pas tout de suite le sens des paroles de Miaka, mais manqua de perdre le souffle en voyant un des clones s'arracher un bras et je jeter par terre. Le bras au sol fit naître un nouveau clone. Le spectacle se répéta jusqu'à ce que dix clones se formèrent devant Illninah. Si celle-ci n'avait pas été aussi.. remplie de dignité, elle aurait crié au meurtre. Pour le moment, elle se contentait de reculer. Elle recula, mais son talon s'enfonça dans un petit trou du plancher, la faisant trébucher. Elle se releva sur ses coudes et vit les 10 clones de Miaka l'entourer. Se mordant la lèvre inférieure, l'apprentie ferma les yeux, malgré la situation critique. Les paroles que Miaka lui avaient prononcés quelques minutes plus tôt lui revinrent en tête..

Sois le sable.

Sachant le risque qu'elle prenait en ne bougeant pas, la jeune fille se concentra de toutes ses forces. Elle sentait la puissance du sable, son pouvoir de destruction, comme si c'était le sien.. La jeune fille fixa les clones de ses yeux aux pupilles dilatés. Le sable sembla sortir de sous terre et tomba sur le plancher, le recouvrant d'une épaisse couche de sable, en même temps que les clones. L'apprentie restait à la surface du sable et regarda la mini-dune qu'elle avait formé. Rassemblant ses dernières forces, elle ferma le poing. Le sable se compressa, compressant en même temps tout ce qui se trouvait en-dessous.. Soit les clones.. Illninah ne savait pas si elle avait réussi, mais peu lui importait.. Elle regarda Miaka et murmura à grand-peine..

- Je n'en peux plus.

L'apprentie s'évanouit ensuite sur le sable, ayant utilisé trop d'énergie pour une première fois. Le sable venait de lui-même recouvrir Illninah d'une sorte de couverture.. La jeune fille avait trouvé son élément.. Elle n'aurait besoin que de quelques minutes pour récupérer.. Après tout, elle était un vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)
» Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)
» Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: