Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:39

Miaka hocha la tête et se précipita vers son apprentie lorsque celle-ci tomba sans connaissance. Elle baleya le sable qu'il y avait sur Illninah, la prit dans ces bras et la souleva. Elle posa sa main sur le front de son apprentie et elle posa un baiser sur son front en lui murmurant :

Tu as du talent et tres bientot, tu sera redouté de tous. Tu es plus forte que tu ne le coirs, Ninah.

Puis, avec son apprentie dans les mains, elle grimpa à l'étage, tranquillement, pour ne pas réveiller Illninah.

Elle ouvrit la porte de l'escalier et la referma. Elle alla dans la chambre d'amis et déposa son apprentie sur le lit douillet. Elle savait que les vampires n'avait pas vraiment besion de someil, ou de tres peu, mais apres un grand effort psychique, personne, pas même le meilleur vampire, ne refuserait une courte sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:55

La vue du sang étaler sur les murs la tétanisa. La bouche grande ouverte, béante, la petite Souky regrettait d'avoir été trop curieuse, une fois de plus. Elle tenta de s'appuyer sur quelque chose pour ne pas tomber. Elle trouva une chaise et s'y laissa choir. En face d'elle, sur le mur, des formules, des phrases incompréhensible et incohérentes étaient écrite avec du sang, mais le sang de qui?

Comme si je voulais vraiment le savoir...

Souky regarda le meuble qui setourvait devant elle. En l'ouvrant, elle trouva une pile de vieux journaux, des photos coupés et des pages de manuscrits déchirés.

Elle prit les retailles de photos et tenta d'assembler l'immense casse-tête. Au bout de quelque temps, elle se rendit compte que la photo était une photo de famille...

Elle reconnue entre autre Miaka, Megara (la soeur jumelle de Miaka). Elle reconnue aussi l'une de ces cousine dont elle avait oublié le nom. Elle tenta de se remémorer chaque personne. Toutes ces cousine y figurait. À l'extrème droite, sa peur se réalisa, elle était la plus jeune! La plus jeune des Mitsy... Elle était un tout petit bébé...

C'est.... impossible...

Elle retourna la photo et les ages de chacune des jeune filles était inscrit... Miaka était la plus vielle, et elle, la plus jeune, sa peur se concrétisait de plus en plus...

Elle remis la photo, en morceau, dans le tirroir et sorti la page de grimoire et lu dans sa tête :

Selon la légende...[mots coupés]...Il y aurait en tout, dans la famille Mitsy 14 cousines... [mots coupés]... La plus jeune devra accomplir son destin...[mots coupés]...La plus vielle, elle, tentera de la faire changer...[mots coupés]...Une seule Mitsy ne pourra vivre...[mots coupés]...La fin de le guerre unira sorcières et humains...[mots coupés]...la sagesse, la jeunesse fera ces preuves...[mots coupés]...La force sucombera...[mots coupés]...Ceci n'est pas une légende...

Souky voulu continuer sa lecture mais elle entendit la porte de la cave s'ouvrir et se refermer. Prise de panique et ne sachant que faire, elle remit la page de grimoire dans le tiroir. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux journaux et la seule chose qui attira son attention fut les dates...

Elle a garder des coupure de journaux correspondant aux dates de naissance de chaque Mitsy, mais pourquoi?

Elle entendit alors une autre porte s'ouvrir puis se refermer. Elkle rengea les article de journaux, replaça la chaise, fit de son mieux pour ne pas regarder les mur et ainsi évter de nouveau une nausée atroce, elle ferma la lumiere et sorti, sans faire de bruit de la chambre de sa cousine, en refermant délicatement la porte derriere elle.

Le probleme maintenant, impossible de redescendre par les marches, elle m'entendrait. Il n'y a qu'un moyen alors... Que Dieu me pardonne.

Souky ferma les yeux en récitant une formule magique et se téléporta devant à l'extérieur de la miason de Miaka, juste devant la porte d'entrée.

Elle ouvrit la porte d'entrée comme si de rien était, alla directement à la cuisine et se prit un verre d'eau. Au même moment, la porte de la chambre d'amis s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:01

Miaka crut entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Elle se redressa et sortis de la chambre d'amis. Souky était a la cuisine, en train de se versé un verre d'eau. Elle semblait exténuée. Miaka la dévisagea un moment et sans un mot, elle alla au frigo, en l'ouvrant, elle remarqua qu'il était plein a craquer. La jeune n'y avait pas été de main morte avec l'épicerie on dirait bien.

Miaka souria et se versa, elle aussi un verre d'eau. En le buvant, mine de rien, elle se tourna vers les escaliers qui menaient à sa chambre. Elle calla son verre d'Eau et se retourna derechef vers Souky.

Tu ne t'ai pas trop ennuyée? Tu aurais pu venir nous rejoindre, c'était tres divertissant!

Miaka souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:09

Souky eut un instant tres peur en voyant Miaka se tourner vers les marches mais son coeur repris une cadence mormale lorsque celle-ci se retourna vers elle en souriant.

Tu ne t'ai pas trop ennuyée? Tu aurais pu venir nous rejoindre, c'était tres divertissant!

Pour toute réponse, Souky secoua la tête. D'un autre coté elle voulait faire parlé Miaka. Elle laissa donc ces émotions prendre le dessus et comme si elle ne pouvait plus s'endurer, la petite Souky éclata en sanglot en se précipitant dans les bras de sa cousine.

Elle la serra si fort, pas pour lui faire mal, mais une accolade forte qu'on donne a quelqu'un qu'on aime de tout coeur...

Mi... mia... pour... pourquoi... ma.. mere... ma... tou... toujours... dit... que... j'étais... pas... com.... comme... les... au... autres...?

Souky, a bout de soufle, se tut un moment mais elle tenta, tant de bien que de mal, malgré ces sanglots de rajouter quelques mots :

Elle... Elle... di... disait... que... je... n'é... n'était... pas... par... parfaite... et... et... que... je... ne... le... serai.... ja... jamais...

Et les sanglots de Souky reprirent de plus belle. Son étreinte, elle, ne céda pas, elle se renforça également. La douleur qui l'habitait était baucoup plus grande qu'elle ne le laissait parraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:21

Surprise des soudain sanglots de sa jeune cousine, Miaka acceuilla Souky à bras ouvert pour la consoler et elle fut même tres émut de la façon dont sa cousine la serra. Elle faillit verser une larme. Personne ne l'avait jamais serrer de cette façon, à part peut-être Nayr, mas encore là, c'était totalement différent. Elle se reconnaissait dans cette enfant. Elle vait presque le sentiment de faire partie intégrale d'elle, pendant un instant, Miaka aurait put croire qu'il aurait pu s'agir de sa propre fille.

Encore ému par cette marque d'affection subite, Miaka n'était pas au bout de ces surprise. Sa jeune cousine tenta d'expliquer sa peine qui dormait en elle...

Mi... mia... pour... pourquoi... ma.. mere... ma... tou... toujours... dit... que... j'étais... pas... com.... comme... les... au... autres...? Elle... Elle... di... disait... que... je... n'é... n'était... pas... par... parfaite... et... et... que... je... ne... le... serai.... ja... jamais...

Miaka flatta doucement les cheveux de sa cousine en lui murmurant à l'oreille :

Chhhh. Calmes-toi ma belle. Ça va aller. Je suis là.

Miaka la serra le plus gentiment du monde mais le plus fort. Elle aurait voulu que ce moment ne cesse jamais. À ce moment précis, elle compris à quel point elle aimait sa cousine et à quel point la jeune Souky comptait à ces yeux...

Miaka pris sa cousine dans ces bras, comme on rends un bébé dans ces bras et alla la déposer sur le Sofa. Elle s'assied a coté de Souky et elle posa la tête de souky sur ces jambes pour que sa jeune sousine puisse ettre allongée. En même temps, Miaka lui jouait dans les cheveux pour tenter de la calmer et de la rassurer.

Elle se mit donc a lui chuchoter doucement, toujours pour la réconforter :

Tu sais, c'est normal de ne pas être comme les autres. En fait, c'est très bien. On est pas obliger de suivre le troupeau. En fait, l'idéal c'est de s'en détacher. À ta place, je serais ravie de ne pas être comme les autres. Regarde Ninah, elle n'est pas une fille comme es autres, mais c'est parfait ainsi, non?

Miaka souria doucement et posa un baiser sur la joue, ruisselante de larmes, de sa cousine.

Et tu sais pourquoi ta mère t'as dit que tu ne serais jamais parfaite? Pare que c'est un démon de la pire espèce ; une nécromancienne. Si elle t'as dit ça, c'est justement pour te faire de la peine, pour te rabaisser, car en fait, elle sait parfaitement que tu sera toujours meilleure, toujours plus belle et toujours plus de tout qu'elle...

Miaka redressa sa cousine, pris le visage de souky entre ces mains, doucement :

Regarde-moi bien, d'accord. Aujourd'hui. je fais le serment que personne ne te fera plus jamias souffrir, même si je dois y laisser ma peau, personne ne te fera plus jmais de tord...

Miaka enlaça, les yeux plein d'eau, sa cousine. au même moment, la silhouette d'Illninah se dessina dans le cadre de porte du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:53

Illninah était dans la chambre d'amis, allongée dans le lit, les draps blancs sur elle. Enfin, des draps blancs qui étaient tâchés par endroits de la couleur beige du sable. L'enfant était profondément épuisée et dormit d'un sommeil profond. Pendant combien de temps? Elle était certes un vampire, mais résistait beaucoup plus à ce qui était physique que ce qui était psychique. C'était son premier vrai entraînement qu'elle avait eu depuis son arrivée à Étienne-Laurion. La fillette dormit, quelques minutes, peut-être quelques heures.. Lorsqu'elle se réveilla, elle se sentait moins confuse et avait repris ses esprits. Sa tête ne lui faisait pas souffrir. Doucement, elle descendit du lit, arrangea les dras, enleva le sable du revers de la main et descendit lentement au salon. Le spectacle qu'elle vit la surprit. Miaka, les yeux pleins d'eau, et Souky l'étreignant. Illninah se sentit rougir, un peu mal à l'aise, Elle murmura:

- Euhmm.. Je pense que je reviendrais plus tard. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:14

Souky écouta sa cousine d'un oreille tres attentive. Elle avait sousestimer Miaka. Le trémolot dans sa voix lui prouvait que la toute puissante Miaka était au bord des larmes. tenait-elle donc réellement à Souky? Peut-être bien. Souky se détacha lentement lorsqu'elle entendis la voix d'Illninah percé la mélancolie qui réganit autour d'Elle :

Euhmm.. Je pense que je reviendrais plus tard.

Souky se releva doucement, baleya lentement les larmes de son visage et courrut dans les bras de son amie. Sans que Miaka ne puisse entendre, elle lui chuchota le plus faiblement à l'oreille :

Si tu savais ce que j'ai appris... j'ai tant de chose à te dire... Miaka n'est pas celle que tu crois...

Souky recula légerement, fixea le regard d'Illninah et lui dit, cette fois-ci pourque Miaka entende également :

Je suis si contente que tu ailles mieux, j'étais si inquiete. Rassures-toi, tu peux rester.

Souky lui souria gentiment et attendis la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:23

Illninah resta silencieuse quelques temps et vit Souky courir dans ses bras. La fillette était un peu surprise, mais une fois ce moment passée, serra Souky dans ses bras. Qu'avait-elle pour être ainsi? Avait-elle subi quelque chose? Ou avait-elle besoin d'être rassurée? Une brume de confusion se forma dans l'esprit de l'enfant. Se ressaisissant, elle fit un sourire à son amie et l'écouta dire :

- Si tu savais ce que j'ai appris... j'ai tant de chose à te dire... Miaka n'est pas celle que tu crois...

- Co.. comment ça..? murmura l'apprentie du même volume de voix que son amie. Que.. que veux-tu dire?

Illninah trouvait Miaka bien gentille, mais il fallait avouer que celle-ci était toujours une enfant. Elle ne savait pas que penser de ce que Souky lui avait dit.. Mais il fallait avouer qu'Illninah n'avait jamais vu sa maîtresse sur un champ de bataille, si l'on exceptait la dernière fois dans les rues.. Avec Lily-Ann et Tigrou..

Que voulait dire Souky..?

- Je suis si contente que tu ailles mieux, j'étais si inquiete. Rassures-toi, tu peux rester.

Illninah sourit:

- Merci..

Elle alla s'asseoir près de Souky, se posant toujours des questions au sujet de Miaka Kimitsu, espérant que cela ne se voyait pas sur sa face, que les doutes ne paraissaient pas sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:03

Souky était assise, aux cotés de son amie. une folle envie de tout dévoiler brulait sur ces levres, mais elle ne pouvait rien dévoiler tant et aussi longtemps que Miaka serait dans les parages. Elle fit aller son regard un peu partout au travers de la pièce pour tenter de trouver une diversion, mais elle ne trouva rien. Elle regarda sa cousine, puis son amie, et dit, à Miaka, sur un coup de tête:

Merci, Mia. Merci pour ton écoute et tes conseils. Ça m'a aidé, beaucoup...

Souky regarda son amie et revint vers sa cousine :

Dis, Mia, moi et Ninah, on peut aller au centre d'achat? J'en ai vu un pres de l'épicerie. Ninah mérite bien une petite viré de magasinage avec sa meilleure amie apres une journée d'entrainement, non?

Souky supplia sa cousine des yeux, espérant que celle-ci ne les suivent pas jusqu'au centre d'achat, espérant également que son amie jourait le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:16

- Merci, Mia. Merci pour ton écoute et tes conseils. Ça m'a aidé, beaucoup... Dis, Mia, moi et Ninah, on peut aller au centre d'achat? J'en ai vu un pres de l'épicerie. Ninah mérite bien une petite viré de magasinage avec sa meilleure amie apres une journée d'entrainement, non?

Illninah ne regarda même pas Souky et saisit le plan de son amie. Enfin, une partie. L'aprenttie nécromancienne regarda Miaka avec des yeux doux, des yeux d'ange.. Comme si partir au centre commercial était la chose qu'elle voulait le plus au monde, que cela avait toute son importance.. La jeune fille au contrôle du sable demanda, d'une voix douce à Miaka, d'une voix emplie de sincérité :

- Miaka, est-ce qu'on peut y aller? S'il te plaît?


[ HJDR : Désolée du cours post, manque d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:40

Miaa regarda à tour de rôle son apprentie et sa cousine. Elle finit par lahcer un soupire d'exaspération et leur dit d'un voix qui se voulait assez gentille :

Très bien...

Avant que les deux jeunes filles aient le temps d'éclater de joie, Miaka repris la parole :

Mais à un condition...

Miaka ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que cette virée de magasinage pourrat mal se terminer. Elle avait l'impression que les deux jeunes nécromancienne lui cachait quelque chose...

Je veux que, toutes les deux, vous reveniez avant l'heure du souper, c'est à dire. Avant 6h. Ce qui vous donne un bon trois heures de magasinage entre amies.

Miaka les regarda en souriant.

Ça vous va?

Miaka attendis l'aprobation des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:25

Souky attendis un petit moment avant de répondre. De toute façon, il ne faudrait certainement pas plus de temps aux deux amies pour enqueter sur Miaka. Souky hocha donc la tête. elle regarda dans la direction de son amie et, en souriant, rajouta :

Ça devrait aller, n'est-ce pas Ninah?

Souky espérait que son amie suive le jeu, c'était presque gagné et en plus, sa nécro-débile de cousine ne les suivrait pas. Souky venait d'adopter ce surnom, apres tout, elle était vraiment débile celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:34

- Très bien... Mais à un condition... Je veux que, toutes les deux, vous reveniez avant l'heure du souper, c'est à dire. Avant 6h. Ce qui vous donne un bon trois heures de magasinage entre amies. Ça vous va?

Miaka sourit à ce moment-là et Illninah fit de même. Contrôlant sa joie. elle se retourna vers Souky et fit un petit sourire. Elles pourraient aller au centre commercial! La cousine de la maîtresse de la jeune vampire rajouta, toujours souriante:

- Ça devrait aller, n'est-ce pas Ninah?
- Ouais, ce sera parfait! s'exclama celle-ci.

Illninah se retoura vers Miaka et sans prévenir, lui serra la taille, lui faisant un câlin, pour prouver qu'elle lui était profondément reconnaissante. Enfin, l'enfant se dégagea et se retourna vers Souky. Elle sourit avant de parler:

- On y va?

Illninah poussait délicatement la porte d'entrée et respira l'air frais de l'extérieur. Elle attendit ensuite son amie, et lorsqu'elle fut là, elles se dirigèrent vers le centre commercial..





[ HRPG : Tu fais le nouveau sujet pour le centre commercial? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:04

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)
» Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)
» Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: